Toulon / SCO : Commentaires d'avant-match
- lacouture.49
- Donateur
Toulon / SCO : Commentaires d'avant-match
Privé de stassin suspendu et cappone blessé et peut etre garny, les retour de cygan et sonnerat apres suspension; rangdet devrait retrouver une place de titulaire; reste la qualification" mystere" de filipovic ; alors en esperant que le reste du groupe aura récuperer de sa débauche d'énergie contre laval ;ramener des points de toulon et ensuite deux réceptions coup sur coup de cherbourg et pau et l'on recolle a la tete du championnat. Le groupe devrait partir vendredi en train pour le sud, sans doute , un groupe qui ressemblera a: -----------lucas------------ --Kipre-Cygan-Sonnerat--Djellabi --clavier--- -Obbadi--assous-vaugeois - --------- -théréau --rangdet-- - remp; lemener- zahiri baldé- akouassaga-inkango-garny ? a suivre ..demain ,apres une journée de récup.....bien méritée a noter ,hier soir, mise a jour croix de savoie gagne a moulins 2-0, le sco perd une place: 1 Libourne/Saint-Seurin 18 9 5 3 1 15 8 7 2 Cannes 18 9 5 3 1 14 8 6 3 Niort 15 9 4 3 2 11 7 4 4 Vannes OC 15 9 4 3 2 11 10 1 5 Raon-l'Etape 14 9 3 5 1 13 8 5 6 Louhans-Cuiseaux 14 9 4 2 3 10 9 1 7 Sannois-Saint-Gratien 13 9 3 4 2 9 7 2 8 Toulon 13 9 3 4 2 8 7 1 9 Croix Savoie 13 9 3 4 2 7 7 0 10 Angers 12 9 3 3 3 9 7 2
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 21 sept., 2005 9:31 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai peur que ce match contre Laval laisse des traces tant sur le plan physique que psychologique... A moins que le sentiment de frustration provoque une certaine révolte chez nos joeurs...? Quoiqu'il en soit, ramener un nul de Toulon ne serait déja pas si mal.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Allez, le SCO va se reprendre et battre Toulon 0-2. Voilà mon prono. Avec un but de Rangdet et une passe décisive de Garny.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
sco rocks
- Donateur
j'espère qu'on va récupérer sonnerat garny cygan et que rangdet va pouvoir s'aligner aux côtés de baldé ! sinon j'ai trouvé qu'akouassaga avait fait un bon match contre laval.. espérons aussi que filipovic sera qualifié ! ---------------Lucas-------------------- Kipré----Filipovic---Cygan------Djellabi ----------Obbadi----Assous-------------- Garny ? ------------------------Vaugeois ----------Baldé ------- Rangdet---------- remp : sonnerat, clavier, zahiri, un gardien, théréau
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
TOULON - ANGERS, samedi 24 septembre 20h00, à Bon Rencontre Toulon - Ajaccio GFCO 1-0 Tours FC - Toulon 1-0 Toulon - Louhans-Cuiseaux 2-1 Sannois-Saint-Gratien - Toulon 0-0 Toulon - Bayonne 1-0 Cannes - Toulon 1-1 Toulon - Vannes OC 1-2 Nîmes - Toulon 1-1 Toulon - Cherbourg 1-1 A l'image du sco après un bon début de saison Toulon est sur une mauvaise pente, A NOUS D'EN PROFITER
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Toulon reste sur quatre matchs sans victoire... Angers aussi non? Ils doivent se dire qu'on est prenables !!! Ma composition pour ce match: Le 4-4-2 sans Boulila semble nécessaire ------------------- Lucas ------------------------ --------------------------------------------------- Kipré --- Cygan ---- Sonnerat --- Djellabi --- --------------------------------------------------- --------- Assous -------- Obaddi --------------- - Garny --------------------------- Vaugeois --- ----------Théréau ----- Rangdet --------------- Garny pourra ainsi venir récupérer plus facilement la balle et provoquer. Il ne peut jouer attaquant qu'en contre, ou alors avec un appui. Le jeu de tête de Théréau est encore limite, alors autant le laisser sur son aile foutre le feu. Même principe avec Vaugeois. Rangdet va planter à ce match-là, j'en suis presque persuadé. Il faut faire rentrer Baldé sinon. Et Clavier peut être efficace en seconde mi-temps. SCORE FINAL : 0-2 (0-1)
- Le Templier
- Donateur
-
lavalforever1
- Pupille
tout en restant objectif j'ai peur que vos joueurs aient livré le match de l'année contre laval mardi (un peu comme marseille la saison dernière) et que ca fait laisser des traces pour la suite du championnat avec malheureusement une descente aux enfers vers le CFA (même schéma que la saison dernière) cette défaite a un gout amer les 100000 euros se sont envolés mais faut faire face les gars ne pas vous apitoyez sur votre sort et peut etre que vous finirez à une place de repéchage... laval en ligue2
-
damienlucas
- Donateur
C'est plutôt vous qui avez votre match de l'année!!!lavalforever1 a écrit :tout en restant objectif j'ai peur que vos joueurs aient livré le match de l'année contre laval mardi (un peu comme marseille la saison dernière) et que ca fait laisser des traces pour la suite du championnat avec malheureusement une descente aux enfers vers le CFA (même schéma que la saison dernière) cette défaite a un gout amer les 100000 euros se sont envolés mais faut faire face les gars ne pas vous apitoyez sur votre sort et peut etre que vous finirez à une place de repéchage... laval en ligue2
-
lavalforever1
- Pupille
- lacouture.49
- Donateur
Comme prévu, seront absents ,cappone,boulila,stassin et également djellabi,pour protéger ses points de sutures,donc le groupe partit a toulon est: Lucas , lemener, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Clavier, Rangdet, Théréau,, Cygan, sourice , akoussaga , zahiri , kipré , baldé , obbadi,garny; comme rangdet,n'est pas rentré contre laval,je ferai bien souffler théréau.................,ma compo du vendredi; -----------lucas------------ --Kipre-Cygan-Akouassaga-sonnerat --clavier--- -Obbadi--assous-vaugeois - --------- -garny --rangdet-- - remp; lemener- zahiri baldé- théréau sourice
Présent aussi sur x !
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Lacouture, ça semble logique ce que tu nous présentes, mais l'attaque est quand même limitée (si ton schéma est bien 4-4-2) avec un Rangdet en mal de confiance et un Garny plutôt adepte de couloirs... Sinon, je laisse Akouassaga dans l'axe et glisse Sonnerat sur son côté (sa patte gauche). Et sinon, je pense qu'il faut faire souffler Clavier, il va se cramer si on le fait rentrer tout de suite. Idem pour Baldé, très jeune, faudrait pas lui mettre la pression en le mettant titulaire...
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
A tous les matches nos joueurs jouent comme ça (et encore il y avait des absents) c'est pareil pour vous il me semblelavalforever1 a écrit :tout en restant objectif j'ai peur que vos joueurs aient livré le match de l'année contre laval mardi (un peu comme marseille la saison dernière) et que ca fait laisser des traces pour la suite du championnat avec malheureusement une descente aux enfers vers le CFA (même schéma que la saison dernière) cette défaite a un gout amer les 100000 euros se sont envolés mais faut faire face les gars ne pas vous apitoyez sur votre sort et peut etre que vous finirez à une place de repéchage... laval en ligue2
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
-
delille
- Pupille
je pense que ce match, à l'extérieur, doit se jouer avec 4 défenseurs et 3 milieux défensifs. il faudra fermer le jeu derriere et jouer en contre. le role des septs joueurs à vocation défensive est de jouer vite et de servir le trio garny randget vaugeois directement sans passer par un milieu créatif. je prone donc un 4-3-3. il faudra jouer à l'anglaise sans tergiverser au millieu. premier objetif : ne pas prendre de but, deuxieme objectif : planter un but sur un contre. je vois bien une victoire 1 à 0 du sco. 

- Baxter
- Stagiaire pro
Apparemment, les toulonnais sont très concentrés sur la rencontre mêmes les supporters qui sont partis au vert. http://www.sportingtoulonvar.com/forum/
- andy
- Scoïste, enfin !
j'espère que mon retour de vacances,sera synonymes de bons résultats pour le SCO quand je voyais nos résultats en vacances (la haine)blessures ,suspensions,vraiment de la malchance alors quand on dit qu'il faut souffrir pour ètre beau ensuite ne désespéront pas,la 3 place nous suffit,et nous en sommes pas loin il reste 29 matches,certaines équipes vont s'essouffler avant nous même si ce déplacement à toulon s'annonce pas facile,vu l'hécatombe de blessés alors au remplaçant de montrer leurs valeurs pour un bon résultat visant le haut du général
- lacouture.49
- Donateur
panne informatique avec perte de base de données..... reouverture des que possible , pris sur foot nat, où tu peux discuter avec les supporters toulonnais; http://www.footnat.com/forum/viewforum.php?f=10Baxter a écrit :Apparemment, les toulonnais sont très concentrés sur la rencontre mêmes les supporters qui sont partis au vert. http://www.sportingtoulonvar.com/forum/
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste_49
- Professionnel