11 septembre

lacouture.49
Donateur

11 septembre

Message par lacouture.49 »

bizarre, personne n'a fait de post pour cette date qui pour moi, est celle que personne ne peut oublier et restera graver dans ma mémoire : L'Amérique commémore les attentats du 11 septembre, il y a 4 ans L'Amérique assombrie par les ravages du cyclone Katrina, la pire catastrophe naturelle de son histoire, célèbre dimanche le 4e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Quatre ans après les attaques qui ont fait près de 3.000 morts et frappé au coeur la superpuissance mondiale, le 11 septembre 2001 demeure une date charnière pour les Etats-Unis. Mais cette année les images d'autres victimes, les milliers de sinistrés du cyclone qui a ravagé trois Etats du sud et englouti la ville emblématique de La Nouvelle-Orléans, se superposent à celles du souvenir.
Présent aussi sur x !
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

11 Septembre 1973, la CIA organise avec les "conservateurs" chiléens un coup d'état au Chile. Des milliers de disparations (meurtres), et l'exécution sommaire du Président Allende, démocratiquement élu. La nouvelle place centrale (Super U) à St Barthélemy d'Anjou s'appelle "Place Salvador Allende". Bravo au conseil municipal, ils n'ont pas oublié.
yohann
Professionnel

Re: 11 septembre

Message par yohann »

lacouture.49 a écrit :bizarre, personne n'a fait de post pour cette date qui pour moi, est celle que personne ne peut oublier et restera graver dans ma mémoire : L'Amérique commémore les attentats du 11 septembre, il y a 4 ans L'Amérique assombrie par les ravages du cyclone Katrina, la pire catastrophe naturelle de son histoire, célèbre dimanche le 4e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Quatre ans après les attaques qui ont fait près de 3.000 morts et frappé au coeur la superpuissance mondiale, le 11 septembre 2001 demeure une date charnière pour les Etats-Unis. Mais cette année les images d'autres victimes, les milliers de sinistrés du cyclone qui a ravagé trois Etats du sud et englouti la ville emblématique de La Nouvelle-Orléans, se superposent à celles du souvenir.
un docu fiction sur france 3 demain soir !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est qu'un attentat de plus !!! je suis sur que l'etat major américain le savait qu'il y aurait une attaque imminente et qu'ils ont laisser faire pour trouver l'excuse d'attaquer l'afghanistan (pour construire un gazoduc pour eviter la russie) et apres l'irak (pour le pétrole) et bien d autre.
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

T'es moitié attaqué scoboy :???:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :T'es moitié attaqué scoboy :???:
je me suis toujours posé la question c'est pendant 30 min ils ont disparu des radars des aréoports, le 4e avion ils ont abbattu et pour quoi pas ceux d'avant, ils savent où une mouche pète sur la terre mais par contre quand un avion est dévié de sa trajectoire il le save pas, surtout que si le pilote répond pas, il devait se passer quelque chose de bizarre nan ??
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :ils savent où une mouche pète sur la terre
Dire qu'il y a des informaticiens payés à créer ce genre de programme. Y a des sales boulots ! :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :T'es moitié attaqué scoboy :???:
je me suis toujours posé la question c'est pendant 30 min ils ont disparu des radars des aréoports, le 4e avion ils ont abbattu et pour quoi pas ceux d'avant, ils savent où une mouche pète sur la terre mais par contre quand un avion est dévié de sa trajectoire il le save pas, surtout que si le pilote répond pas, il devait se passer quelque chose de bizarre nan ??
ils l'ont pas abattu le 4ème ?
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit : ils l'ont pas abattu le 4ème ?
je crois sinon il l allait sur une centrale nucléaire
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
Sur le pentagone. et il c'est scratcher a cause de la rebellion des passagers il me semble.
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :
scoboy a écrit :
Sur le pentagone. et il c'est scratcher a cause de la rebellion des passagers il me semble.
je te parle pas de celui la 2 dans les tour, 1 sur le pentagone et le 4e dans un champ !!!
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :
scoboy a écrit : je crois sinon il l allait sur une centrale nucléaire
je te parle pas de celui la 2 dans les tour, 1 sur le pentagone et le 4e dans un champ !!!
celui qui a été dans les champs c était bien le quatrieme avec la rebellion des passagers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit : celui qui a été dans les champs c était bien le quatrieme avec la rebellion des passagers
comment ils savent cela ils sont tous mort :P :P enfin ca fait dire que les américains sont héroiques :roll:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
Djéman a écrit : celui qui a été dans les champs c était bien le quatrieme avec la rebellion des passagers
comment ils savent cela ils sont tous mort :P :P enfin ca fait dire que les américains sont héroiques :roll:
trop pas. Ils ont des enregistrements ou des trucs comme ca (et ils doivent avoir ce qu'il faut car il on fait un film de reconstitution) qui prouve que les passagers se sont rebellé contre les autres gugus.
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

d'un autre coté, vu l'armement des terroriste ça devait pas etre trop dur. Pour le Pentagone, ça m'a toujours paru etrange. Dans mon esprit, un boing à quand meme un taille assez consequente. Pourquoi est ce qu'il aurait fait deux gros trous dans les tours et à peine un tout petit dans le pentagone. Il y a eu plusieur documentaire disant que ce trou n'avais pas été la cause direct d'un avion de cette envergure. Mais bon... sans vidéo on ne saura que dans quelques dizaine d'années.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Zikaz a écrit :d'un autre coté, vu l'armement des terroriste ça devait pas etre trop dur. Pour le Pentagone, ça m'a toujours paru etrange. Dans mon esprit, un boing à quand meme un taille assez consequente. Pourquoi est ce qu'il aurait fait deux gros trous dans les tours et à peine un tout petit dans le pentagone. Il y a eu plusieur documentaire disant que ce trou n'avais pas été la cause direct d'un avion de cette envergure. Mais bon... sans vidéo on ne saura que dans quelques dizaine d'années.
moi aussi je ne comprend toujours pas!!!
viva blanco y negro por la vida...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tiopépé a écrit :moi aussi je ne comprend toujours pas!!!
Vous réfléchissez trop! :shock:
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

lacouture.49 a écrit :bizarre, personne n'a fait de post pour cette date qui pour moi, est celle que personne ne peut oublier et restera graver dans ma mémoire : L'Amérique commémore les attentats du 11 septembre, il y a 4 ans L'Amérique assombrie par les ravages du cyclone Katrina, la pire catastrophe naturelle de son histoire, célèbre dimanche le 4e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Quatre ans après les attaques qui ont fait près de 3.000 morts et frappé au coeur la superpuissance mondiale, le 11 septembre 2001 demeure une date charnière pour les Etats-Unis. Mais cette année les images d'autres victimes, les milliers de sinistrés du cyclone qui a ravagé trois Etats du sud et englouti la ville emblématique de La Nouvelle-Orléans, se superposent à celles du souvenir.
C'est une date importante pour les américains, même si je déplore ce qui est arrivé il ne faut pas en faire un plat tous les ans non plus!!! Je crois qu'en ce moment les USA ont des choses plus importantes à faire que célébrer l'anniversaire des attentats, il risque d'y avoir plus de morts après Katrina et je ne crois pas que l'Amérique fêtera tous les ans l'anniversaire de cette catastrophe!!! Nous sommes en France et les Américains se foutent pas mal de ce qui se passe chez nous, ils ne parleront pas de Toulouse eux (même si ce n'était pas un attentat il y avait des morts).
Reconstruire et revenir plus fort!
DK
Professionnel

Message par DK »

SCOtchezmoi a écrit :et je ne crois pas que l'Amérique fêtera tous les ans l'anniversaire de cette catastrophe!!!
bah c'est pas trop le genre d'anniversaire qu'on fête ! :D
J'ai pas de signature !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je suis d'accord avec toi mais ils le font pour le 11 septembre!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

11 SEPTEMBRE 2005 fin de l'occupation Israelienne de la bande de Gaza :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Nouvelles menaces terroristes contre les Etats-Unis et l'Australie Un message vidéo attribué à un Américain converti à l'islam fait de Los Angeles et Melbourne les prochaines cibles d'Al-Qaïda. Créé le 12 septembre 2005 Mis à jour le 12 septembre 2005 à 11h02 Il s'appelle Adam Pearlman, il a tout juste 27 ans. Selon les services de renseignements américains, cet ancien fan de heavy metal et de protection de l'environnement, qui a grandi dans la campagne californienne, est l'auteur d'une bande vidéo de 11 minutes à la gloire d'Al-Qaïda, diffusée dimanche 11 septembre sur ABC. "Hier, Londres et Madrid. Demain, Los Angeles et Melbourne, si Dieu le veut. Ne comptez pas sur nous en ce moment pour faire montre de retenue ou de compassion", affirme l'homme qui s'exprime en anglais, le visage couvert d'un turban noir qui ne laissait voir que ses yeux derrière des lunettes à fine monture. "Nous sommes musulmans. Nous aimons la paix, mais la paix selon nos conditions, la paix telle que la définit l'islam, pas la soi-disant paix des occupants et des dictateurs", poursuit-il. Au cours de cet enregistrement, l'orateur affirme qu'Oussama ben Laden est vivant. Cela fait plus d'un an que les services de renseignement américains connaissent Adam Pearlman, qui se fait appeler Adam Gadahn. En 2004, en effet, celui-ci avait déjà transmis un message du même ordre pour le compte d'Al-Qaïda. A l'époque, l'enregistrement avait été jugé authentique. Blair menacé d'un attentat terroriste en 2002 ? Dans ses mémoires publiés par l'hebdomadaire News of the World, l'ancien chef de Scotland Yard, John Stevens, affirme que les services de renseignements britanniques ont déjoué un complot ourdi par Al Qaïda visant à assassiner Tony Blair lors du Jubilé d'or de la reine Elizabeth II, en juin 2002. Le projet funeste aurait été contrecarré grâce à une vaste opération secrète destinée à renforcer la sécurité du chef du gouvernement. Ni Tony Blair, ni Scotland Yard, n'ont fait le moindre commentaire à propos de cette information.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Los Angeles et Melbourne les prochaines cibles d'Al-Qaïda.
panne d'électricité generale à los angeles. toute la ville paralisée ce soir info CNN 23H00 :shock: :shock:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ah ouais ? Le reportage/fiction de fr3 était assez émouvant et plutôt bien réalisé s'il restransmet bien la vérité. En tout cas ils l'ont bien dis, ce sont les passagers qui sont intervenu et c'est suite à ça que l'avion s'est écrasé. L'ordre de l'abattre a bien été donnée à l'armée mais 28 minutes plus tard, et comme il s'était écrasé à 15min de washington sans les passagers il y aurait surement eu plus de mort...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tiopépé a écrit :
Los Angeles et Melbourne les prochaines cibles d'Al-Qaïda.
panne d'électricité generale à los angeles. toute la ville paralisée ce soir info CNN 23H00 :shock: :shock:
en faite c'est juste un électricien de la ville qui s'est planté de cable a coupé...source journal C+ Non à la parano!!! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit : en faite c'est juste un électricien de la ville qui s'est planté de cable a coupé...source journal C+ Non à la parano!!! :up:
c'est quoi ce reseau un mec coupe un fil tout s'eteint :lol: :lol: :lol: :lol: sinon tant que ca menace pas angers le reste je m'en fiche :hihi:
Image
Billy Bremner
Professionnel

SCOtchezmoi a écrit : C'est une date importante pour les américains, même si je déplore ce qui est arrivé il ne faut pas en faire un plat tous les ans non plus!!! .
C'est une date importante pour l'humanité!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

finalement sur les 4000 mort 90% etait des cadres ou des hommes d'affaire c'est bien fait leur societé n'ont pas qu'a exploité le monde
Image
Billy Bremner
Professionnel

Tes provocations sont tellement flagrantes que personne ne va relever. Faudrait un peu plus de subtilité.
Billy Bremner
Professionnel

manosolo49 a écrit :Une date importante pour l'humanité? Faut peut être pas pousser non +. Bien sur, c'est malheureux ce qui c'est passé, c'est dégeulasse de tuer des innocents (et meme s'ils sont cadres!!!). Mais ce n'est qu'un effet boomerang. De plus, où sont les minutes de silence, les longs discours sur les milliers de personnes qui meurent chaque jour de faim???
Effet boomerang - donc, les gens qui sont morts l'ont bien cherché? Ils sont responsables de la faim dans le monde? Mais tu gobes la propagande islamiste, car l'attentat du 11/9 n'a rien à voir avec la faim, ni la pauvreté. Ben Laden, un des hommes la plus riche de la planète! Baron féodal! Je rappelle qu'il n'y avait pas que des cadres dans les tours (et ca ne changerait rien, même si c'était le cas) Il y avait également des employés, des femmes de ménage, des ouvriers, des pompiers...... "Effet boomerang"......... on lance quelquechose, il nous revient dans la figure Est-ce que les français qui sont morts dans les attentats de 95 à Paris sont victimes de l'effet boomerang? Londres et Madrid également? Désolé, mais oui, 11/9, date importante pour l'humanité, car jamais des terroristes avaient osé faire quelquechose d'aussi énorme. Ou attends tu qu'ils fassent une attaque chimique ou nucléaire pour que l'humanité soit concernée?
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »