SCO - Cannes : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

SCO - Cannes : commentaires d'avant-match

Message par lacouture.49 »

quelle équipe va nous alligner paille; est ce que tous les joueurs peuvent rejouer 4 jours apres bayonne; je crains un match difficile physiquement en fin de match;vous me direz cela sera pareil pour cannes aussi qui n'a pas du chomer contre toulon ce soir; quels hommes frais peuvent entrer: cygan ? ne pas agraver son retour; etre patient avec lui stassin ? Si c'est une entorse garny ? Peut etre en fin de match sinon on en fera un de plus a l'infirmerie sourice ? rejouer si rapprocher? qui va remplacer kipré; alors en attendant les entrainement de dimanche et lundi; ----------------Cappone ------Weis-Sourice-Sonnerat- -clavier-----------------------Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- en esperant comme tout le monde;cygan,garny et meme stassin;mais :???: et quelle affluence pour un mardi soir; enfin on est troisieme et c'est quand meme cannes; alors TOUS A JB
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 sept., 2005 10:18 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Pourquoi commentaires d'apres match?? C'était quand??????????, :lol: :lol: :lol: et c'était quoi le score :up: :up:
lacouture.49
Donateur

pardon quand on fait du copier coller trop vite
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lacouture.49 a écrit :pardon quand on fait du copier coller trop vite
Tu es tout pardonné :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

je crois que tu as oublié Boulila dans ta compo Lacouture
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère le retour d'au moins Cygan ou Stassin voire les 2! Ca ne sera pas de trop pour rassurer derrière. Le top serait de voir Stassin, Cygan et Garny sur le terrain. Par contre qui à la place de Kipré?Je ne vois pas trop! :???:
Croaaaa!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

----------------Cappone ------Weis-Sourice-Sonnerat- -clavier-----------------------Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet-----------------
euh je crois que tu as oublié Boulila ce serait plus: ----------------Cappone----------------- ---------Weis--Sourice--Sonnerat------ -Obbadi--------------------------Djellabi -------------Assous-Vaugeois----------- -------------------Boulila----------------- --------Rangdet----------Théréau------- non ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ah oui c'est vrai que obaddi a déjà occupé ce poste là la saison dernière donc cela peut-être une solution
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

RNB a écrit :ah oui c'est vrai que obaddi a déjà occupé ce poste là la saison dernière donc cela peut-être une solution
Ouais je pense que défensivement Obbadi est meilleur que Kipré donc il peut occuper ce poste par contre c'est vrai qu'offensivement Kipré offre plus de solutions grace à sa vitesse et sa percution.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Ou alors : -----------------Cappone------------------- ----------Weis-Cygan-Sonnerat----------- -------------Stassin-Obbadi(ou Assous) Garny(ou Obbadi)----------------Vaugeois(ou Djellabi) -----------------------Boulila----------------- ----------------Théreau-Rangdet--------------- Banc : Lucas-Assous ou Garny-Djellabi ou Vaugeois-Clavier-Inkango :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

la principale interrogation c'est une fois de plus la défense... Notre effectif est décidement trop juste dans ce secteur, et je vois mal qui va remplacer Kipré? Cygan et Stassin on en saura plus dans la semaine mais il ne faut surtout pas précipiter leur rentrée car la saison est longue. Pour Garny je suis plus optimiste quand à sa titularisation même s'il n'a pas un match entier dans les jambes, il peut toujours être remplacé en cours de match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Dans OF,il est dit que Garny sera qualifié pour Mardi et que Stassin sera remis de sa blessure et pourra tenir sa place! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chouchou49 a écrit :Dans OF,il est dit que Garny sera qualifié pour Mardi et que Stassin sera remis de sa blessure et pourra tenir sa place! :up:
Excellant! :sco4:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
chouchou49 a écrit :Dans OF,il est dit que Garny sera qualifié pour Mardi et que Stassin sera remis de sa blessure et pourra tenir sa place! :up:
Excellant! :sco4:
moué attendons
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bon, une belle équipe en perspective alors :up: Angers-Cannes ça a presque un parfum de L1 !!!! Je me rappelle d'un 5-4 mémorable lors de notre saison de L1 en 93; ça avait été le match vedette de Téléfoot :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Ludo29-49 a écrit :Je me rappelle d'un 5-4 mémorable lors de notre saison de L1 en 93; ça avait été le match vedette de Téléfoot :up:
Ne t'emballe pas, c'était 4-3 :P Mais c'est vrai que cela a été notre seul match vedette de Téléfoot de l'année.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Je me rappelle d'un 5-4 mémorable lors de notre saison de L1 en 93; ça avait été le match vedette de Téléfoot :up:
Ne t'emballe pas, c'était 4-3 :P Mais c'est vrai que cela a été notre seul match vedette de Téléfoot de l'année.
téléfoot a cette époque c'etait autre chose !!! aujourd huileur match vedette c'est psg-X ou om-Y :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :
nan y avait eu aussi contre OM cette année là avec le duel Germain contre je sais plus qui à marseille
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Une victoire pour bonifier le nul de Bayonne et qui sait faire une bonne opération vis à vis des concurrents!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le duel avait tourné court, on avait perdu 2-0. Tu confonds pas avec le PSG et le duel avec Ginola ? (1-1) D'ailleurs Germain venait du PSG et après notre descente il est parti à l'OM.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Je ne le sens pas trop ce match face à Cannes. Je mise pour un très petit 1-1. et je crois que l'égalisation viendra de notre part, comme contre Bayonne, en fin de match.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

l'énigme du remplacement de kipré, pas de défenseur droit de suptitution;weis peut il glissé a droite avec la rentrée de stassin, clavier est rentré plusieurs fois a la place de kipré,a t il sur le terrain pris sa place ou la défense a t elle pris une autre forme ? une compo du dimanche a lacouture, pour embetter certains sur le forum,qui n'aime pas ce genre de post; -----------------Cappone ------Weis-stassin-Sonnerat-djellabi ------- assous--------Obbadi------ ----------------boulila------------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- remplaçants:lucas, sourice,cygan ,garny,inkango ou clavier
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :l'énigme du remplacement de kipré, pas de défenseur droit de suptitution;weis peut il glissé a droite avec la rentrée de stassin, clavier est rentré plusieurs fois a la place de kipré,a t il sur le terrain pris sa place ou la défense a t elle pris une autre forme ? une compo du dimanche a lacouture, pour embetter certains sur le forum,qui n'aime pas ce genre de post; -----------------Cappone ------Weis-stassin-Sonnerat-djellabi ------- assous--------Obbadi------ ----------------boulila------------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- remplaçants:lucas, sourice,cygan ,garny,inkango ou clavier
* Merci professeur! :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'aimerais bien voir Clavier titulaire.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Une chose à dire : Tous à Jean Bouin mardi ! Pour une fois que je peux y aller avec pas mal de potes !!!! Alors faut mettre le feu !!! Allez le SCO !!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Oki, pardon !!! :chinois:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

en tout cas j'ai l'impression qu'il faut que théreau travaille ses duels avec les gardien. Il doit en perdre un par match, et donc ca fait un but en moins. Mais bon on sait qu'il travaille dur avec paille ..... encouragement à tous les attaquantset un pronostic de 3 à 1, dont deux buts de théreau( dont un seul face au gardien lancé âr assous!)..... :up: :sco13:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Moi aussi je voit bien une victoire 3:1 avec deux buts de rangdet et un de garny... :up: :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Victoire 11-2 :up:
Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

pour ma part je vois plus un 2/0. Boulila et Théréau. ou peut-être bien rangdet. en esperant voir Garny jouer.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »