SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.

Message par Cisco »

Après la défaite face à Louhans Cuiseaux, quelle va être l'équipe mise en place par S. Paille pour recevoir S-St Gratien à domicile ? Quel score est-il possible de pronostiquer ? A vos posts !
Modifié en dernier par Cisco le sam. 27 août, 2005 6:26 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

----------------------Cappone--------------------------- ----------------------Stassin----------------------------- ---------------Weis-------------Sonnerat--------------- ---Kipré--------------------------------------Djellabi---- ---------------------Assous------------------------------ ------------------------------Obbadi---------------------- ------------------------Vaugeois------------------------- -----------------Rangdet------Théréau------------------
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sannois
Poussin

Message par sannois »

salut tt le monde, et bien après son match médiocre à domicile L'ESSG aura à coeur de fournir un bon match et surtout un excellent résultat à l'exterieur. De son côté, Le SCO restera t-il invaincu à domicile cette saison????? Pour moi qui sera de la fête, sincèrement bien malin qui pronostiquera le bon résultat. En tout cas si notre chouchou est de la partie dés le début alors sa sera très dur pour le SCO... meme très très dur.bonne chance à vous pour ce duel de la 5 ième journée et à samedi. YOYO j'espère que tu viendra nous voir pour te saluer.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

salut sannois. qui est votre chouchou qui doit tant nous faire peur? :hihi:
L1, le retour !!!
sannois
Poussin

Message par sannois »

SCOubidou a écrit :salut sannois. qui est votre chouchou qui doit tant nous faire peur? :hihi:
tu le verra dés son touché de balle!!! de plus il est encore ( ANONYME)... à samedi :up:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'est des racailles à Sannois?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rusty a écrit :C'est des racailles à Sannois?
C'est quoi ces clichés à 2 balles? :?
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
C'est quoi ces clichés à 2 balles? :?
C'est une question :hihi:
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sannois a écrit :salut tt le monde, et bien après son match médiocre à domicile L'ESSG aura à coeur de fournir un bon match et surtout un excellent résultat à l'exterieur. De son côté, Le SCO restera t-il invaincu à domicile cette saison????? Pour moi qui sera de la fête, sincèrement bien malin qui pronostiquera le bon résultat. En tout cas si notre chouchou est de la partie dés le début alors sa sera très dur pour le SCO... meme très très dur.bonne chance à vous pour ce duel de la 5 ième journée et à samedi. YOYO j'espère que tu viendra nous voir pour te saluer.
Salut à toi :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Leur supporters ressemblent plus au supporter lavallois que ceux du psg :lol: :lol: les racailles attendent a la sortie du stade :lol: :lol:
Image
sannois
Poussin

Message par sannois »

tu doit être de sannois pour parler comme ça toi.
sannois
Poussin

Message par sannois »

scoboy a écrit :Leur supporters ressemblent plus au supporter lavallois que ceux du psg :lol: :lol: les racailles attendent a la sortie du stade :lol: :lol:
ba on est simplement des support'R pas des hools.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Sannois saint gratien est un club de la region parisienne qui commence à faire parler d'eux, un peu comme le redstar 93. En tout cas je souhaite bonne route apres le match d'angers :up: à cette equipe car je l'apprecie tout particulierement comme creteil à cause de mes attaches parisiennes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Zikaz a écrit :----------------------Cappone--------------------------- ----------------------Stassin----------------------------- ---------------Weis-------------Sonnerat--------------- ---Kipré--------------------------------------Djellabi---- ---------------------Assous------------------------------ ------------------------------Obbadi---------------------- ------------------------Vaugeois------------------------- -----------------Rangdet------Théréau------------------
+1 Sco 2-0 Sannois st Gratien
DK
Professionnel

Message par DK »

Allez je suis sûr qu'on aura à coeur de se resaisir contre Sannois, ce n'est pas une défaite à la con qui nous faire chanceller j'y crois toujours autant ! Vaugeois va-t-il profiter de l'absence de Boulila pour lui piquer sa place ?
J'ai pas de signature !
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Une grosse victoire 1-0 serait suffisant..... Ce match ve nous permettre de retrouver deux anciens angevins : Vincent Carlier et Stéphane Potier... Et attention à Sannois qui a récupéré de très bons joueurs : Ciechelski, Sitruck, Carnot, Lempereur.... Des anciens joueurs habitués à la ligue 1 ou ligue 2.... :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bobbyjoe a écrit :Une grosse victoire 1-0 serait suffisant..... Ce match ve nous permettre de retrouver deux anciens angevins : Vincent Carlier et Stéphane Potier... Et attention à Sannois qui a récupéré de très bons joueurs : Ciechelski, Sitruck, Carnot, Lempereur.... Des anciens joueurs habitués à la ligue 1 ou ligue 2.... :sco13:
Carlier sera suspendu car il a pris un rouge au dernier match. Sitruck joue à Guingamp non? Sinon 100% pour l'équipe de Zikaz. On va dire 4-1 pour le sco.(Théréau 2 fois; Rangdet 2 fois)
Croaaaa!!!
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Autant pour moi pour Sitruck.... :oops:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Pottier joue à Vannes
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en attendanr l'arrivée de nouvelles recrues et le retour de cygan il ne faut pas commencer à se faire décrocher donc victoire samedi après 2 matchs sans marqué de buts!! :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DK
Professionnel

Message par DK »

bobbyjoe a écrit :Autant pour moi pour Sitruck.... :oops:
de vrais supporters à SSG ! :lol: :lol:
J'ai pas de signature !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je verrai plutôt une équipe comme celle-ci: ----------Cappone --Weiss--Stassin--Sonnerat-- Kipré--------------------Djellabi (Vaugeois) ------Assous--Clavier (Vaugeois) ----------Obbadi (Vaugeois) -----Rangdet----Théréau J'imagine plus Mounir monter d'un cran à la place de Boulila et dans ce cas Clavier prendrait la récupération avec Assous, Vaugeois pouvant suppléer Djéllabi, Obbadi ou Clavier! En tous cas il faudra reprendre les points perdus donc gagner contre un concurrent pour la montée!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Excuse moi DK, j'ai beau habiter les Hauts de Seine, je suis quand même supporter du SCO... :up:
sannois
Poussin

Message par sannois »

salut, juste pour rectifier. à sannois cette saison sont partis 1 rangdet.ça c'est pas 1 scoop.sitruk=guingamp, Baca= le havre, Potier= vannes, et 7 ou 8 autres à 1 niveau moindre. coté recrue c'est pas mal mais la mayonnaise semble plus longue que prévu à monter. (1 defaite déja à la 3 ième journée)...1 nul et 2 victoires...sachant tout de même que notre équipe est a l'aise à l'exterieur, je pense que ce match permettra de tester le niveau reél des prétendants à la montée. sannois a déjà rencontré cannes, nimes et maintenant angers à l'exterieur, les matchs retour nous seront certainement plus favorable... coté buteur à défault de yo, arystoui est pas mal ainsi que paulo...coté suspendu, carlier sera certainement exclu de la feuille de match suite à son carton rouge de samedi...pour ce qui est de la compo, j'préfère me taire que de dire des conneries.( pour pas changer) voila, pour ce qui est de nos infos, j'vous invite à faire un petit tour du coté de sannois sur le lien suivant. http://www.entente.fr.fm. à bientôt sur notre forum et à Jean- Bouin...
L'ENTENTE en L2
sannois
Poussin

Message par sannois »

bon apperrament y'a un souci avec le lien alors je rajoute celui la http://entente.ssg.free.fr/
L'ENTENTE en L2
Rusty
Junior

Message par Rusty »

sannois a écrit : ba on est simplement des support'R pas des hools.
Je ne suis pas de sannois à vrai dire je ne savais même pas ou c'était avant de se retrouver dans le même championnat. :shock: En fait je sais juste que c'est dans la région parisienne mais j'ignore quel département :shock: . Je sais ça fait cliché ma question cependant quand j'ai vu Creteil j'ai halluciné les joueurs c'est des vrai "racailles" et apparement ils se comportent mal partout où ils vont et se font pas que des amis...Alors voila :D sale sale ! :P Sinon ta phrase est stupide et malheuresement autant que la mienne. Je voudrais juste t'apprendre quelque trucs en te disant qu'entre le supporter de base et les hools il y a un échelon : l'ultra. Les hools sont vraiment une catégorie à part. Tu peux trouver des informations sur http://www.pariscasuals.com. Et tu verras que c'est pas du tout pareil. Pour synthetiser les hools cherchent "seulement" la bagarre j'ai envie de dire tandisque l'ultra passe du temps pour son groupe, chante, suis son équipe et a priori aime le foot, fais des tifos etc...voila..
sannois
Poussin

Message par sannois »

sannois a écrit : ba on est simplement des support'R pas des hools.
rusty a ecrit Je ne suis pas de sannois à vrai dire je ne savais même pas ou c'était Sinon ta phrase est stupide et malheuresement autant que la mienne. 1) d'abord à question stupide réponse idiote :lol: et 2) entrent racailles et hools j'ne vois pas vraiment la différence... 3) pour ce qui est des ultras, ca c'est un autre débat.... rien a voir avec le mot racaille que tu as lancé sur ce forum...
L'ENTENTE en L2
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

On arrête ce débat sur les "racailles" svp!!! Sannois se comporte très bien dans ces posts et en bon supporter de son équipe, de plus il apprécie un de nos joueur et prend de ses nouvelles régulièrement!!!!!! Sachons être cool avec les gens biens qui viennent sur le forum même s'ils sont nos adversaires!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

racailles et hools
:wahoo: Alors la désolé mais je me dois de répondre :D Met une racaille face à un hools :hihi: Ils vont se faire la bise et la racaille s'en souviendra ;)
...
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »