SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.
- Cisco
- Administrateur
SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.
Après la défaite face à Louhans Cuiseaux, quelle va être l'équipe mise en place par S. Paille pour recevoir S-St Gratien à domicile ? Quel score est-il possible de pronostiquer ? A vos posts !
Modifié en dernier par Cisco le sam. 27 août, 2005 6:26 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
----------------------Cappone--------------------------- ----------------------Stassin----------------------------- ---------------Weis-------------Sonnerat--------------- ---Kipré--------------------------------------Djellabi---- ---------------------Assous------------------------------ ------------------------------Obbadi---------------------- ------------------------Vaugeois------------------------- -----------------Rangdet------Théréau------------------
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
salut tt le monde, et bien après son match médiocre à domicile L'ESSG aura à coeur de fournir un bon match et surtout un excellent résultat à l'exterieur. De son côté, Le SCO restera t-il invaincu à domicile cette saison????? Pour moi qui sera de la fête, sincèrement bien malin qui pronostiquera le bon résultat. En tout cas si notre chouchou est de la partie dés le début alors sa sera très dur pour le SCO... meme très très dur.bonne chance à vous pour ce duel de la 5 ième journée et à samedi. YOYO j'espère que tu viendra nous voir pour te saluer.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Salut à toisannois a écrit :salut tt le monde, et bien après son match médiocre à domicile L'ESSG aura à coeur de fournir un bon match et surtout un excellent résultat à l'exterieur. De son côté, Le SCO restera t-il invaincu à domicile cette saison????? Pour moi qui sera de la fête, sincèrement bien malin qui pronostiquera le bon résultat. En tout cas si notre chouchou est de la partie dés le début alors sa sera très dur pour le SCO... meme très très dur.bonne chance à vous pour ce duel de la 5 ième journée et à samedi. YOYO j'espère que tu viendra nous voir pour te saluer.
Sannois saint gratien est un club de la region parisienne qui commence à faire parler d'eux, un peu comme le redstar 93. En tout cas je souhaite bonne route apres le match d'angers
à cette equipe car je l'apprecie tout particulierement comme creteil à cause de mes attaches parisiennes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Baxter
- Stagiaire pro
+1 Sco 2-0 Sannois st GratienZikaz a écrit :----------------------Cappone--------------------------- ----------------------Stassin----------------------------- ---------------Weis-------------Sonnerat--------------- ---Kipré--------------------------------------Djellabi---- ---------------------Assous------------------------------ ------------------------------Obbadi---------------------- ------------------------Vaugeois------------------------- -----------------Rangdet------Théréau------------------
-
bobbyjoe
- Pupille
Une grosse victoire 1-0 serait suffisant..... Ce match ve nous permettre de retrouver deux anciens angevins : Vincent Carlier et Stéphane Potier... Et attention à Sannois qui a récupéré de très bons joueurs : Ciechelski, Sitruck, Carnot, Lempereur.... Des anciens joueurs habitués à la ligue 1 ou ligue 2.... 

Carlier sera suspendu car il a pris un rouge au dernier match. Sitruck joue à Guingamp non? Sinon 100% pour l'équipe de Zikaz. On va dire 4-1 pour le sco.(Théréau 2 fois; Rangdet 2 fois)bobbyjoe a écrit :Une grosse victoire 1-0 serait suffisant..... Ce match ve nous permettre de retrouver deux anciens angevins : Vincent Carlier et Stéphane Potier... Et attention à Sannois qui a récupéré de très bons joueurs : Ciechelski, Sitruck, Carnot, Lempereur.... Des anciens joueurs habitués à la ligue 1 ou ligue 2....
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
Je verrai plutôt une équipe comme celle-ci: ----------Cappone --Weiss--Stassin--Sonnerat-- Kipré--------------------Djellabi (Vaugeois) ------Assous--Clavier (Vaugeois) ----------Obbadi (Vaugeois) -----Rangdet----Théréau J'imagine plus Mounir monter d'un cran à la place de Boulila et dans ce cas Clavier prendrait la récupération avec Assous, Vaugeois pouvant suppléer Djéllabi, Obbadi ou Clavier! En tous cas il faudra reprendre les points perdus donc gagner contre un concurrent pour la montée!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
salut, juste pour rectifier. à sannois cette saison sont partis 1 rangdet.ça c'est pas 1 scoop.sitruk=guingamp, Baca= le havre, Potier= vannes, et 7 ou 8 autres à 1 niveau moindre. coté recrue c'est pas mal mais la mayonnaise semble plus longue que prévu à monter. (1 defaite déja à la 3 ième journée)...1 nul et 2 victoires...sachant tout de même que notre équipe est a l'aise à l'exterieur, je pense que ce match permettra de tester le niveau reél des prétendants à la montée. sannois a déjà rencontré cannes, nimes et maintenant angers à l'exterieur, les matchs retour nous seront certainement plus favorable... coté buteur à défault de yo, arystoui est pas mal ainsi que paulo...coté suspendu, carlier sera certainement exclu de la feuille de match suite à son carton rouge de samedi...pour ce qui est de la compo, j'préfère me taire que de dire des conneries.( pour pas changer) voila, pour ce qui est de nos infos, j'vous invite à faire un petit tour du coté de sannois sur le lien suivant. http://www.entente.fr.fm. à bientôt sur notre forum et à Jean- Bouin...
L'ENTENTE en L2
bon apperrament y'a un souci avec le lien alors je rajoute celui la http://entente.ssg.free.fr/
L'ENTENTE en L2
- Rusty
- Junior
Je ne suis pas de sannois à vrai dire je ne savais même pas ou c'était avant de se retrouver dans le même championnat.sannois a écrit : ba on est simplement des support'R pas des hools.
rusty a ecrit Je ne suis pas de sannois à vrai dire je ne savais même pas ou c'était Sinon ta phrase est stupide et malheuresement autant que la mienne. 1) d'abord à question stupide réponse idiotesannois a écrit : ba on est simplement des support'R pas des hools.
L'ENTENTE en L2
- Le Templier
- Donateur
On arrête ce débat sur les "racailles" svp!!! Sannois se comporte très bien dans ces posts et en bon supporter de son équipe, de plus il apprécie un de nos joueur et prend de ses nouvelles régulièrement!!!!!! Sachons être cool avec les gens biens qui viennent sur le forum même s'ils sont nos adversaires!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!