Une inespérée remontée immédiate en L1 !
toys49
Débutant
Messages : 3 Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 9:23 am
Message
par toys49 » lun. 05 juil., 2004 7:49 am
J' ai assité à plusieurs matchs du sco la saison dernière en première st-leonard la plupart du temps. J' ai testé la tribune présidentielle et j' ai été décu de cette tribune qui est censé être le meilleur emplacement pour suivre le match. L' emplacement : La tribune présidentiellle est situé a l' emplacment de l' ancienne tribune d' honneur de jean-bouin, certains sièges sont devant les grillages, il faut être dans les derniers rengs pour avoir une visibilité correct. Sièges: sièges absolument identiques a ceux de la tribune d' honneur de St-Leonard, nous sommes un peu les uns sur les autres. Ambiance : presque nul comparé à st-leonard. Les prix pratiqués la saison dernière étais correct pour une tribune présidentielle qui est censé être les meuilleurs places du stade ce qui n' est pas le cas au stade jean-bouin. Je vous déconseille la tribune présidentielle, si vous souhaitez assitez a un match dans de bonnes conditions , la tribune d' honneur de st-leonard est parfaite est surement meilleur que la tribune présidentielle que ce soit au niveau de la visibilité ou de l' ambiance.
yohann
Professionnel
Messages : 1636 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie
Message
par yohann » lun. 05 juil., 2004 4:26 pm
tout a fait d'accord ! y'a pas photo dans tous les points de vue !! prix, ambiance, acces, etc ... je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par zeuking » lun. 05 juil., 2004 6:17 pm
yohann a écrit : je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
C'est pour la frime sans doute!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Message
par xafer07 » lun. 05 juil., 2004 7:52 pm
zeuking a écrit : yohann a écrit : je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
C'est pour la frime sans doute!
Ce sont les gens qui veulent se faire passer pour des VIP...
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé » lun. 05 juil., 2004 8:04 pm
ou des gens de la mairie d'angers qui on des places gratuites...
viva blanco y negro por la vida...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Message
par xafer07 » lun. 05 juil., 2004 8:36 pm
Les deux sans doute..
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par zeuking » lun. 05 juil., 2004 8:41 pm
Je pense aussi qu'il y à des personnes qui veulent regarder le match en étant "tranquille" et sans qu'on leur crie constamment dans les oreilles!
yohann
Professionnel
Messages : 1636 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie
Message
par yohann » lun. 05 juil., 2004 11:13 pm
oui, ca peut se comprendre .... il veulent le live du stade, mais la tranquilité du canapé .. chacun son truc !
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé » jeu. 14 juil., 2005 11:19 pm
colombier avec pom-pom girls et champ.......
viva blanco y negro por la vida...
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669 Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :
Message
par FranceSCO » jeu. 14 juil., 2005 11:22 pm
manosolo49 a écrit : Ou pour les plus fortunés, en loge avec champagne?
Quel problème as-tu envers le gens riches ? Tu as été traumatisé étant petit ? Pour répondre à ta question, j'irai probablement en St-Léo haut de temps en temps et à Colombier de temps à autre.
damienlucas
Donateur
Messages : 4968 Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm
Message
par damienlucas » ven. 15 juil., 2005 9:21 am
A colombier avec le kop!!! Et aussi parce que ce sera la le moins cher....
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609 Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm
Message
par DJPi » ven. 15 juil., 2005 11:35 am
Colombier.
...
Max
Professionnel
Messages : 1626 Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :
Message
par Max » ven. 15 juil., 2005 12:07 pm
Au stade de Saumur, j'en ai marre de cette équipe de branques
cox
Junior
Messages : 561 Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Message
par cox » ven. 15 juil., 2005 4:47 pm
t'inquietes max meme si la duss est parti, aller voir le sco est plus exaltant que de voir ne équipe de DH. Moi, j'espère que je vais continuer à me faire la meuf de PN, pour pouvoir sabrer le champagne auprès de PN,mon grand copain!
Pour une parole libre et délibérée.
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785 Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers
Message
par sanders » ven. 15 juil., 2005 4:59 pm
c'est vrai qu'elle est bonne tu as raison cox
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers
Message
par Djéman » ven. 15 juil., 2005 5:39 pm
a colombier pour moi sinon tu va ou toi sanders ???
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785 Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers
Message
par sanders » ven. 15 juil., 2005 5:44 pm
moi je vais coté coubertin tout le temps
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers
Message
par Djéman » ven. 15 juil., 2005 5:50 pm
sanders a écrit : moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567 Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :
Message
par Jimcail » ven. 15 juil., 2005 5:54 pm
malgré ma boutique a tenir , j'essayerais de passer de temps en temps
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785 Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers
Message
par sanders » ven. 15 juil., 2005 6:41 pm
Djéman a écrit : sanders a écrit : moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez
ah bon et pourquoi?
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725 Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine
Message
par Sandrine » ven. 15 juil., 2005 7:05 pm
sanders a écrit : Djéman a écrit : sanders a écrit : moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez
ah bon et pourquoi?
parce que cette tribune sera fermée
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785 Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers
Message
par sanders » ven. 15 juil., 2005 8:31 pm
je ne savais pas que coubertin serait fermé qq'un peut me dire pourquoi?
Max
Professionnel
Messages : 1626 Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :
Message
par Max » ven. 15 juil., 2005 9:24 pm
cox a écrit : t'inquietes max meme si la duss est parti, aller voir le sco est plus exaltant que de voir ne équipe de DH.
Permet moi d'en douter. Au moins c'est une équipe qui gagne un tant soit peu
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers
Message
par Djéman » sam. 16 juil., 2005 8:35 am
sanders a écrit : je ne savais pas que coubertin serait fermé qq'un peut me dire pourquoi?
parce que ca rien d ouvrir toutes les tribunes vu le peu d affluence qu il y aura et qu il faut mieux rassembler les gens dans une meme tribune
Zikaz
Donateur
Messages : 18344 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm
Message
par Zikaz » sam. 16 juil., 2005 9:55 am
Il semble que pour la tribune st léo, le haut les le bas de la tribune haute soient fermer pour raison de sécurité (comme en fin de saison donc), mais pire, il n'y aurait que la partie central de la tribune qui serait ouverte et non plus les ailes. D'ou les abonnement seulement en st léo honneur
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813 Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné
Message
par Baxter » sam. 16 juil., 2005 10:59 am
Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère)
NicoR7
Minime
Messages : 238 Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers
Message
par NicoR7 » dim. 17 juil., 2005 12:07 pm
Baxter a écrit : Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère)
c est a dire? c est ou stadier VIP? Pour moi ca sera banc de touche ou JB quand je pourrai me deplacer.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé » dim. 17 juil., 2005 12:37 pm
NicoR7 a écrit : Baxter a écrit : Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère)
c est a dire? c est ou stadier VIP? Pour moi ca sera banc de touche ou JB quand je pourrai me deplacer.
mdr...
viva blanco y negro por la vida...
NicoR7
Minime
Messages : 238 Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers
Message
par NicoR7 » mar. 19 juil., 2005 2:41 am
tiopépé a écrit : mdr...
Je ne rigole pas, je suis tres serieu.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » mer. 20 juil., 2005 9:52 pm
Jean Bouin Honneur (merci la mairie).
Croaaaa!!!