Jean Bouin : Quelle tribune choisir ?

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
toys49
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 9:23 am

Jean Bouin : Quelle tribune choisir ?

Message par toys49 »

J' ai assité à plusieurs matchs du sco la saison dernière en première st-leonard la plupart du temps. J' ai testé la tribune présidentielle et j' ai été décu de cette tribune qui est censé être le meilleur emplacement pour suivre le match. L' emplacement : La tribune présidentiellle est situé a l' emplacment de l' ancienne tribune d' honneur de jean-bouin, certains sièges sont devant les grillages, il faut être dans les derniers rengs pour avoir une visibilité correct. Sièges: sièges absolument identiques a ceux de la tribune d' honneur de St-Leonard, nous sommes un peu les uns sur les autres. Ambiance : presque nul comparé à st-leonard. Les prix pratiqués la saison dernière étais correct pour une tribune présidentielle qui est censé être les meuilleurs places du stade ce qui n' est pas le cas au stade jean-bouin. Je vous déconseille la tribune présidentielle, si vous souhaitez assitez a un match dans de bonnes conditions , la tribune d' honneur de st-leonard est parfaite est surement meilleur que la tribune présidentielle que ce soit au niveau de la visibilité ou de l' ambiance.
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

tout a fait d'accord ! y'a pas photo dans tous les points de vue !! prix, ambiance, acces, etc ... je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

yohann a écrit :je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
C'est pour la frime sans doute! :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :
yohann a écrit :je ne comprend pas ceux qui payent autant en présidentielle ... mais chacun sa vision !
C'est pour la frime sans doute! :lol:
Ce sont les gens qui veulent se faire passer pour des VIP...
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

ou des gens de la mairie d'angers qui on des places gratuites... 8)
viva blanco y negro por la vida...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Les deux sans doute..
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Je pense aussi qu'il y à des personnes qui veulent regarder le match en étant "tranquille" et sans qu'on leur crie constamment dans les oreilles!
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

oui, ca peut se comprendre .... il veulent le live du stade, mais la tranquilité du canapé .. chacun son truc !
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

colombier avec pom-pom girls et champ....... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Les forumistes dans Jean Bouin

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit : Ou pour les plus fortunés, en loge avec champagne? :evil:
Quel problème as-tu envers le gens riches ? Tu as été traumatisé étant petit ? Pour répondre à ta question, j'irai probablement en St-Léo haut de temps en temps et à Colombier de temps à autre.
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

A colombier avec le kop!!! Et aussi parce que ce sera la le moins cher.... :sco13:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Colombier.
...
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Message par Max »

Au stade de Saumur, j'en ai marre de cette équipe de branques :chinois:
Image
Avatar du membre
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am

Message par cox »

t'inquietes max meme si la duss est parti, aller voir le sco est plus exaltant que de voir ne équipe de DH. Moi, j'espère que je vais continuer à me faire la meuf de PN, pour pouvoir sabrer le champagne auprès de PN,mon grand copain!
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

c'est vrai qu'elle est bonne tu as raison cox
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

a colombier pour moi sinon tu va ou toi sanders ??? :up:
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

moi je vais coté coubertin tout le temps
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

sanders a écrit :moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez :lol:
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

malgré ma boutique a tenir , j'essayerais de passer de temps en temps :sco13:
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

Djéman a écrit :
sanders a écrit :moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez :lol:
ah bon et pourquoi?
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

sanders a écrit :
Djéman a écrit :
sanders a écrit :moi je vais coté coubertin tout le temps
oué enfin la tu auras du mal a y allez :lol:
ah bon et pourquoi?
parce que cette tribune sera fermée
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

je ne savais pas que coubertin serait fermé qq'un peut me dire pourquoi?
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Message par Max »

cox a écrit :t'inquietes max meme si la duss est parti, aller voir le sco est plus exaltant que de voir ne équipe de DH.
Permet moi d'en douter. Au moins c'est une équipe qui gagne un tant soit peu :love:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

sanders a écrit :je ne savais pas que coubertin serait fermé qq'un peut me dire pourquoi?
parce que ca rien d ouvrir toutes les tribunes vu le peu d affluence qu il y aura et qu il faut mieux rassembler les gens dans une meme tribune
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Il semble que pour la tribune st léo, le haut les le bas de la tribune haute soient fermer pour raison de sécurité (comme en fin de saison donc), mais pire, il n'y aurait que la partie central de la tribune qui serait ouverte et non plus les ailes. D'ou les abonnement seulement en st léo honneur
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Message par Baxter »

Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère) :)
Avatar du membre
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Message par NicoR7 »

Baxter a écrit :Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère) :)
c est a dire? c est ou stadier VIP? Pour moi ca sera banc de touche ou JB quand je pourrai me deplacer.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

NicoR7 a écrit :
Baxter a écrit :Stadier en VIP comme la saison dernière (enfin j'espère) :)
c est a dire? c est ou stadier VIP? Pour moi ca sera banc de touche ou JB quand je pourrai me deplacer.
mdr... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Message par NicoR7 »

tiopépé a écrit :mdr... :up:
Je ne rigole pas, je suis tres serieu.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Jean Bouin Honneur (merci la mairie).
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »