fin de saison difficile....!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
scoinho
Scoïste, enfin !

fin de saison difficile....!

Message par scoinho »

j'ai peur que l'on ait un fin de saison bien difficile car on perd des points bêtes comme hier soir.... par contre on commence vraiment à trouver une équipe type aprèes la 20 ème journée et ca c'est grave ca veut dire que l'on a perdu bcp de temps!!! :evil: :evil: enfin tout pour dire que ca va etre dur jusqu'au bout et c'est pas au rythme : 1 nul à dom et o à l'ext que l"on va se sauver!!! franchement pour rien vous cacher je suis inquiet
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi aussi je suis inquiet même si on y croit toujours évidemment. Mais on peux considérer qur l'on perd 5 points sur les deux derniers matchs par ce que l'on a été incapables de tenir un score...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Surtout que ce serait (très) étonnant qu'on refasse une fin de saison comme celle de l'année dernière : les guerriers ne sont plus là !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

A qui le dis-tu Scoinho :( Mon docteur commence à se faire du mouron sur mon état psychomatique :shock: Aidez-moi, je n'arrive plus à dormir :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

moi aussi j ai peur mais j ai confiance une victoire a troye et je pense que la machine sera lancer
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ricouille a écrit :moi aussi j ai peur mais j ai confiance une victoire a troye et je pense que la machine sera lancer
on disait la meme chose apres le match de marseille ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

debut de saison difficile, mileu de saison difficile, fin de saison difficile, faut etre habitué a la dificulté avec le sco!!! mais bon, si on gagnais tous les matchs y'aurait plus d'enjeu !!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

S'il vous plait Messieurs les joueurs ayez confiance en vous ainsi que la gnac DURANT les 90 minutes et tout ira bien !!!!!!!!!! Quand je disais il y a quelques semaines que le match de Laval serait ultradécisif, je pense de moins en moins m'être trompé !!! On peut perdre contre Troyes si on enchaine 2 victoires contre Laval puis Lorient...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ludo29-49 a écrit :On peut perdre contre Troyes si on enchaine 2 victoires contre Laval puis Lorient...
on sera alors toujours releguable
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Zikaz a écrit :
Ludo29-49 a écrit :On peut perdre contre Troyes si on enchaine 2 victoires contre Laval puis Lorient...
on sera alors toujours releguable
Faux on n'a plus le droit aux défaites que ce soit à Troyes ou ailleurs maintenant ce qui compte ce sont les points.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La première mi temps qu'on a fait contre Dijon me donne des raisons d'éspérer. Si derrière on tiens le rythme physiquement alors on gagnera encore beaucoup de match d'ici la fin de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yohann
Professionnel

Message par yohann »

on espere, on espere ... depuis le debut de saison, il faut confirmer maintenant en prenant des points ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A la 24 eme journée (on vient de jouer la 21 eme) on avait juste 20 points (19 éme au classement) à 7 points de Valence qui était 15 ème.Vous connaissez la suite.....
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »