j'ai peur que l'on ait un fin de saison bien difficile car on perd des points bêtes comme hier soir.... par contre on commence vraiment à trouver une équipe type aprèes la 20 ème journée et ca c'est grave ca veut dire que l'on a perdu bcp de temps!!! enfin tout pour dire que ca va etre dur jusqu'au bout et c'est pas au rythme : 1 nul à dom et o à l'ext que l"on va se sauver!!! franchement pour rien vous cacher je suis inquiet
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Moi aussi je suis inquiet même si on y croit toujours évidemment. Mais on peux considérer qur l'on perd 5 points sur les deux derniers matchs par ce que l'on a été incapables de tenir un score...
A qui le dis-tu Scoinho Mon docteur commence à se faire du mouron sur mon état psychomatique Aidez-moi, je n'arrive plus à dormir
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
debut de saison difficile, mileu de saison difficile, fin de saison difficile, faut etre habitué a la dificulté avec le sco!!! mais bon, si on gagnais tous les matchs y'aurait plus d'enjeu !!
S'il vous plait Messieurs les joueurs ayez confiance en vous ainsi que la gnac DURANT les 90 minutes et tout ira bien !!!!!!!!!! Quand je disais il y a quelques semaines que le match de Laval serait ultradécisif, je pense de moins en moins m'être trompé !!! On peut perdre contre Troyes si on enchaine 2 victoires contre Laval puis Lorient...
La première mi temps qu'on a fait contre Dijon me donne des raisons d'éspérer. Si derrière on tiens le rythme physiquement alors on gagnera encore beaucoup de match d'ici la fin de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
A la 24 eme journée (on vient de jouer la 21 eme) on avait juste 20 points (19 éme au classement) à 7 points de Valence qui était 15 ème.Vous connaissez la suite.....