je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé qu'on avait fiere allure en maillot short et chaussette noire! C'était très classe, beaucoup plus que quand on joue avec un maillot jaune ou vert assorti d'un short noir!!
Est ce qu'Addidas sponsorise la coupe de France? Je pensais que notre équipementier attitré était Area...!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour l'anectode, j'ai reçu plusieurs mail me demandant des photos de certains joueur car il était... trop beau surement des mails féminins PS: heureusement que G.Norbert ne jouait pas alors
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c'est vrai que là c'etait top. Comme je vous ai dis, je redoutais avant le match ce maillot vert ou jaune affreux, assorti au bas noirs! Si on pouvait garder ce maillot entierement noir pour la Coupe.. ce serait bien?? j'espère que les dirigeants vont nous lire est faire en sorte que ce soit le cas.
Quand vous parler de "all blacks" : rappelez vous qu'à une certaine époque les joueurs communiaient avec le public par le "haka" des rugbymens Donc ça confirme mes pensées, nos joueurs ont des racines néo- zélandaises
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo a écrit :Si on pouvait garder ce maillot entierement noir pour la Coupe.. ce serait bien?? j'espère que les dirigeants vont nous lire est faire en sorte que ce soit le cas.
On peut formuler la requête en envoyant un mail au site off.
Zeuking a écrit :Est ce qu'Addidas sponsorise la coupe de France? Je pensais que notre équipementier attitré était Area...!
En même temps, on a énormément vu la marque Errea partout, dans les reportages, dans les vestiaires, avant et après le match. UN gros coup de pub assurément !
organisons un vote d'abord peut-être. Même si j'adore le maillot tout noir, je ne sais pas si tout le monde est du même avis, par exemple les maillotsnoirophobe ! bon ok >>>
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
a vérifier (n'ayant fait que 5 déplacements sur les 10) mais c'est terminé le "jaune", le maillot noir étant l'officiel à l'extérieur quand on ne peut jouer en blanc ! Y en a qui ne doivent pas se déplacer souvent !!!! désolé
oui au mans notamment on a jouer en jaune. je ne sais pas d'ou est venu cette mode d'ailleurs! Angers n'a jamais eu de jaune comme couleur. Le vert, il y à l'équipe de Hand, mais c'est moche!!
si le noir nous fait gagner, alors OK pour le garder, mais sinon c'est quand meme un brin tristounet.
pas d'accord, c'est pas tristounet, , au contraire, c'est la classe, moi, je le trouve terrible cet ensemble... ça impressionne... il ne manque plus que les traits noirs sous les yeux comme au foot américain pour que nos adversaires chient dans leur froc... oui, je sais, je suis un psychopathe... ahhhhhhhhhhhhh
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
si le noir nous fait gagner, alors OK pour le garder, mais sinon c'est quand meme un brin tristounet.
pas d'accord, c'est pas tristounet, , au contraire, c'est la classe, moi, je le trouve terrible cet ensemble... ça impressionne... il ne manque plus que les traits noirs sous les yeux comme au foot américain pour que nos adversaires chient dans leur froc... oui, je sais, je suis un psychopathe... ahhhhhhhhhhhhh
Je reviens vers vous avec mon maillot noir... ne serait-ce pas la solution???? On a gagné avec .. alors on a qu'à jouer avec demain.. je deviendrais à moitié supersitieux moi... comme Noel TOSI d'ailleurs..
ronaldo a écrit :Je reviens vers vous avec mon maillot noir... ne serait-ce pas la solution???? On a gagné avec .. alors on a qu'à jouer avec demain.. je deviendrais à moitié supersitieux moi... comme Noel TOSI d'ailleurs..
oué on joué tout en noir a Troyes on s'est pris 4-1......