La rumeur est vague mais selon Transfermarkt le SCO serait potentiellement intéressé par le jeune milieu offensif d'Estoril Manga Foe-Ondoa. Tout comme plusieurs clubs italiens (Sassuolo, Cremonese, Venezia).
https://www.transfermarkt.fr/foe-ondoa/ ... er/1143375
Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé sur ce joueur :
Milieu offensif droitier, plutôt axial ou éventuellement côté droit
Français d'origine camerounaise, 21 ans, 1,83m
Formé à Valenciennes où il a joué 15 matches en L2 durant la saison 2023-2024. Il a potentiellement joué contre le SCO puisque nous étions en L2 cette saison là.
Quand l'USVA est descendu en National, il a rejoint Estoril au Portugal. C'est le club ou évolue l'ancien angevin Kevin Boma. Il n'a jamais joué en équipe 1 d'Estoril (première division).
Lors de la saison 2024-2025, il jouait apparemment dans la réserve d'Estoril, en championnat U23 (3 buts).
Lors de la saison passée, 2025-2026, il était prêté à Oliveirense qui a fini dernier du championnat de seconde division portugaise. Apparemment il a été plutôt bon avec 30 matches et 3 buts.
Je ne sais pas trop quoi dire. Cela semble quand même léger pour la L1, son profil me rappelle celui d'Eneme-Ella. Un coup d'agents ?
[Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28685
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Perso, je préfère Florent Sanchez
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28685
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Oui, moi aussi.
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: [Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Doit signer à Guingamp.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Un joueur qui pourrait se relancer en L2 mais trop léger pour la L1
Re: [Rumeur] Manga FOE-ONDOA (milieu offensif)
Il s'est engagé avec Monza, je ne suis pas sur que cette rumeur était fondée