[Après-match] J22 : Lorient 2-0 SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Après-match] J22 : Lorient 2-0 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J22 : Lorient 2-0 SCO Angers
Match à oublier
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
oui, j'espère que cela remotivera un peu les troupes !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tranquilou
- Donateur
Match bien maîtrisé par Lorient. Défaite logique.
Suite à ce pauvre match , on serait inquiet si on avait pas 29 points !
-
christophe h
- Donateur
Oulala... oui à oublier. Enfin au contraire se dire que si l'on n'y met pas à 100% ben c'est de la bouillie.
A l'instant un lorientais qui dit on a fait un super match. Bon rien contre eux, mais bon on les a largement aidé en faisant un non match.
A l'instant un lorientais qui dit on a fait un super match. Bon rien contre eux, mais bon on les a largement aidé en faisant un non match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Lefort: " ils ont été bien plus brillants que nous ". Ben facile avec ce que l'on a ( non ) fait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
toujoursco
- Donateur
Triste match du sco surtout niveau offensif
Koyalipou franchement…,
Je préfère Peter titu
Raolisoa bof
Belkdim pas sa place dsl
On y est pas du tout
Koyalipou franchement…,
Je préfère Peter titu
Raolisoa bof
Belkdim pas sa place dsl
On y est pas du tout
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Malgré tous ce qu’ils ont fait pour en arriver là, je considère le comportement des joueurs du sco ce soir comme une faute professionnelle. Surtout Sbaî.
On pourrais croire qu’ils s’en foutaient.
Aucune volonté.
Mais...allez SCO.
On pourrais croire qu’ils s’en foutaient.
Aucune volonté.
Mais...allez SCO.
- footpassion49
- Donateur
Match bien raté de la part du SCO, je n'ai rien vu de positif ni dans le collectif ni sur le plan individuel. Même des joueurs habituellement irréprochables m'ont déçu. Le SCO est-il déjà en vacances ?
Allez, je vais quand même retenir le match correct de Camara, Lefort et VDB, c'est à peu près tout.
Bravo Lorient qui a gagné sans trop forcer mais avec un bon jeu collectif et de l'intensité sur le plan offensif. Pagis est vraiment un super joueur, dommage qu'il nous mette la misère à chaque fois qu'on le renconte.
Allez, je vais quand même retenir le match correct de Camara, Lefort et VDB, c'est à peu près tout.
Bravo Lorient qui a gagné sans trop forcer mais avec un bon jeu collectif et de l'intensité sur le plan offensif. Pagis est vraiment un super joueur, dommage qu'il nous mette la misère à chaque fois qu'on le renconte.
-
toujoursco
- Donateur
Comme quoi il ne faut pas regarder trop haut quand on a pas la voilure
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Défaite des plus logiques.
Comme souvent, on entre mal dans la première mi-temps.
Mais surtout, un match ou le SCO a ronronné, scolaire et lent....pas d'intensité, de créativité...et l'attitude durant le dernier quart d'heure m'a fortement déplu, malgré les nombreux remplacements.
A l'invers, Lorient sans forcer, avait un jeu fluide....
Comme souvent, on entre mal dans la première mi-temps.
Mais surtout, un match ou le SCO a ronronné, scolaire et lent....pas d'intensité, de créativité...et l'attitude durant le dernier quart d'heure m'a fortement déplu, malgré les nombreux remplacements.
A l'invers, Lorient sans forcer, avait un jeu fluide....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Méme le 2 ème Koffi ne doit pas le prendre entre les jambes.
- lacouture.49
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne vais pas commenter sur les rentrants, ça n'a pas de sens de rentrer dans un match comme ça.
Koffi, rien sur le premier mais sur le second il peut penser à sortir ou faire mieux qu'une Bernardoni.
Lefort moyen au global. Camara mieux, mais les deux, dans la relance, ils peuvent quand même accélérer... d'aucuns pourraient les accuser de manganisme.
Arcus, bien derrière, rien devant. Il retombe dans ses travers mais MET LÀ À BELKHDIM QUAND IL COURT
Ekomié qui perd 1M€ de valeur marchande ce soir
Belkebla et VDB noyés, peu d'anticipation sur les décalages adverses, pas de révolte. Ils ont quand même essayé d'insuffler quelque chose notamment en fin de première période.
Belkdhim est seul devant, désaccordé avec les deux de devant. Mouton et Koya qui pressent mais seuls. Qui manquent des gestes et on ne les voit pas quand on a la balle.
Voilà voilà... Le maintien est fait, pas de soucis. Mais si vous voulez une belle fin de saison il va falloir que vous alliez la chercher vous-mêmes.
Mention spéciale à la caméra très basse, on se croirait aux Îles Féroé
Koffi, rien sur le premier mais sur le second il peut penser à sortir ou faire mieux qu'une Bernardoni.
Lefort moyen au global. Camara mieux, mais les deux, dans la relance, ils peuvent quand même accélérer... d'aucuns pourraient les accuser de manganisme.
Arcus, bien derrière, rien devant. Il retombe dans ses travers mais MET LÀ À BELKHDIM QUAND IL COURT
Ekomié qui perd 1M€ de valeur marchande ce soir
Belkebla et VDB noyés, peu d'anticipation sur les décalages adverses, pas de révolte. Ils ont quand même essayé d'insuffler quelque chose notamment en fin de première période.
Belkdhim est seul devant, désaccordé avec les deux de devant. Mouton et Koya qui pressent mais seuls. Qui manquent des gestes et on ne les voit pas quand on a la balle.
Voilà voilà... Le maintien est fait, pas de soucis. Mais si vous voulez une belle fin de saison il va falloir que vous alliez la chercher vous-mêmes.
Mention spéciale à la caméra très basse, on se croirait aux Îles Féroé
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 15 févr., 2026 7:26 pm, modifié 1 fois.
Pas un grand match de notre part.
On a pas réussi à mettre de l’intensité aujourd’hui.
Le seul qui m’a semblé a la hauteur c’est camara dans l’engagement.
Déçu j’espérais un nul aujourd’hui.
Faut se reprendre on est pas totalement sauvé mathematiquement.
On a pas réussi à mettre de l’intensité aujourd’hui.
Le seul qui m’a semblé a la hauteur c’est camara dans l’engagement.
Déçu j’espérais un nul aujourd’hui.
Faut se reprendre on est pas totalement sauvé mathematiquement.
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... b#p1351096
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
c'est une belle équipe lorient : tout du moins à domicile : leur série est impressionnante
leurs principes de jeu sont très efficace : étirer sur les côtés et piquer en profondeur
le sco en a perdu son latin du moins durant les 30 premières minutes
on a reçu une belle leçon : bon le sco n'a pas été super performant non plus mais faut reconnaître aussi la qualité de l'adversaire
leurs principes de jeu sont très efficace : étirer sur les côtés et piquer en profondeur
on a reçu une belle leçon : bon le sco n'a pas été super performant non plus mais faut reconnaître aussi la qualité de l'adversaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Le Templier
- Donateur
Pas grand chose de bon à retenir de ce match, un manque total d’engagement et d’envie…elle était où cette dalle dont on raffole et qui nous fait gagner contre Toulouse?
Le symbole de ce manque de dalle, Sbaï qui fait une entrée HONTEUSE, pour moi il devrait même sortir du groupe pour le prochain match.
Beaucoup de joueurs sont passés à travers Mouton, Ekomié, Belkebla pour ne citer qu’eux. Raolisoa héros d’un soir mais qui ne sait pas enchaîner les bonnes prestations, Arcus qui retombe dans sa routine de revenir en arrière au lieu d’aller vers l’avant, Koyalipou peu en vue mais pas beaucoup de bons ballons, Belkdhim un peu partout et nulle part.
Koffi qui subit 2 tirs et prend 2 buts pas ravi à la fin du match.
Van Den Boomen lui aussi très remonté par la mauvaise prestation de l’équipe, le seul à avoir joué vers l’avant et proprement avec ses ouvertures. Lefort n’a pas été mal mis à part sa boulette sur une relance. Camara l’homme du match côté angevin, celui qui se bat, gagne ses duels et qui se permet même une belle frappe.
Côté entrants Hanin n’apporte plus rien (âge et manque de temps de jeu), Peter n’a rien fait de plus que Koyalipou, Courcoul peu de temps pour juger, Machine est celui qui a été le meilleur entrant en mettant de l’envie.
Je ne reviens pas sur Sbaï qui a été trop protégé depuis son arrivée, Courcoul a pris bien plus cher en étant plus impliqué.
Rien de catastrophique pour le SCO avec les 29 points, mais on s’habitue à mieux et surtout il y avait possibilité d’acter le maintien.
Le symbole de ce manque de dalle, Sbaï qui fait une entrée HONTEUSE, pour moi il devrait même sortir du groupe pour le prochain match.
Beaucoup de joueurs sont passés à travers Mouton, Ekomié, Belkebla pour ne citer qu’eux. Raolisoa héros d’un soir mais qui ne sait pas enchaîner les bonnes prestations, Arcus qui retombe dans sa routine de revenir en arrière au lieu d’aller vers l’avant, Koyalipou peu en vue mais pas beaucoup de bons ballons, Belkdhim un peu partout et nulle part.
Van Den Boomen lui aussi très remonté par la mauvaise prestation de l’équipe, le seul à avoir joué vers l’avant et proprement avec ses ouvertures. Lefort n’a pas été mal mis à part sa boulette sur une relance. Camara l’homme du match côté angevin, celui qui se bat, gagne ses duels et qui se permet même une belle frappe.
Côté entrants Hanin n’apporte plus rien (âge et manque de temps de jeu), Peter n’a rien fait de plus que Koyalipou, Courcoul peu de temps pour juger, Machine est celui qui a été le meilleur entrant en mettant de l’envie.
Je ne reviens pas sur Sbaï qui a été trop protégé depuis son arrivée, Courcoul a pris bien plus cher en étant plus impliqué.
Rien de catastrophique pour le SCO avec les 29 points, mais on s’habitue à mieux et surtout il y avait possibilité d’acter le maintien.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
ça y est, ils sont calmés ceux qui parlaient d'Europe la semaine dernière ? Moi je relativisais en disant qu'il fallait d'abord assurer le maintien. Ce soir je tiens le même discours, même si c'est en bonne voie, ce n'est pas fait. Alors restons les pieds sur terre, et concentrons nous sur cet unique objectif, et on verra après ! Face aux merlus, on a pu voir nos limites, et tout le travail qu'il nous reste à faire, la saison n'est pas terminée, il reste encore deux victoires à aller chercher.
- Christobald
- Donateur
Qu'es ce que l'ambition de vouloir gagner des places a à voir avec ce match ?nostalgisco a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:39 pm ça y est, ils sont calmés ceux qui parlaient d'Europe la semaine dernière ? Moi je relativisais en disant qu'il fallait d'abord assurer le maintien. Ce soir je tiens le même discours, même si c'est en bonne voie, ce n'est pas fait. Alors restons les pieds sur terre, et concentrons nous sur cet unique objectif, et on verra après ! Face aux merlus, on a pu voir nos limites, et tout le travail qu'il nous reste à faire, la saison n'est pas terminée, il reste encore deux victoires à aller chercher.
Le maintien est déjà assuré....c'est pas le sujet.
AD : "On n'avait pas l'énergie nécessaire pour revenir"
Il faudra l'avoir dimanche prochain !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
+1 Bonne analysesad a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:31 pm c'est une belle équipe lorient : tout du moins à domicile : leur série est impressionnante
L'organisation tactique de Lorient ne nous a pas permis de mettre en place notre collectif, partant de là les joueurs ont couru dans le vide,
Le premier but rapide a certainement été déterminant
Le premier but rapide a certainement été déterminant
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Pardon ? Qu'est ce qui te fait dire que le maintien est assuré, il est en bonne voie, certes, mais il reste 12 matchs soit 36 points à prendre !Christobald a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:42 pmQu'es ce que l'ambition de vouloir gagner des places a à voir avec ce match ?nostalgisco a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:39 pm ça y est, ils sont calmés ceux qui parlaient d'Europe la semaine dernière ? Moi je relativisais en disant qu'il fallait d'abord assurer le maintien. Ce soir je tiens le même discours, même si c'est en bonne voie, ce n'est pas fait. Alors restons les pieds sur terre, et concentrons nous sur cet unique objectif, et on verra après ! Face aux merlus, on a pu voir nos limites, et tout le travail qu'il nous reste à faire, la saison n'est pas terminée, il reste encore deux victoires à aller chercher.
- Tranquilou
- Donateur
+1 D'accord avec nostalgisco, le maintien est en bonne voie, MAIS......nostalgisco a écrit : dim. 15 févr., 2026 8:27 pmPardon ? Qu'est ce qui te fait dire que le maintien est assuré, il est en bonne voie, certes, mais il reste 12 matchs soit 36 points à prendre !Christobald a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:42 pmQu'es ce que l'ambition de vouloir gagner des places a à voir avec ce match ?nostalgisco a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:39 pm ça y est, ils sont calmés ceux qui parlaient d'Europe la semaine dernière ? Moi je relativisais en disant qu'il fallait d'abord assurer le maintien. Ce soir je tiens le même discours, même si c'est en bonne voie, ce n'est pas fait. Alors restons les pieds sur terre, et concentrons nous sur cet unique objectif, et on verra après ! Face aux merlus, on a pu voir nos limites, et tout le travail qu'il nous reste à faire, la saison n'est pas terminée, il reste encore deux victoires à aller chercher.
Mouton à jouer ce soir ? Et koya quelle tristesse !
Arcus mon préféré ce soir comme depuis quelques matchs déjà.
Arcus mon préféré ce soir comme depuis quelques matchs déjà.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je ne comprends pas que tu dises qu'on ne s'acharne pas assez sur un joueur. C'est pas un concours je croisLe Templier a écrit : dim. 15 févr., 2026 7:37 pm Pas grand chose de bon à retenir de ce match, un manque total d’engagement et d’envie…elle était où cette dalle dont on raffole et qui nous fait gagner contre Toulouse?
Les entrants l'ont fait pour 25 minutes TA compris maximum. Le score était déjà de 2 - 0. On peut parler plus des titulaires.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
AD qui parle des tirs cadrés alors que franchement on est jamais dangereux, contrairement à eux.
- regis
- Donateur
Pour la saison prochaine, il faudra vraiment résoudre ce problème d'animation offensive... Que ce soit avec l'ajout de joueurs ou un changement de système. Là on a eu un coup de mou, mais en vrai, si on n'est pas à 120%, on fait de la bouillie comme vous dites... Si le maintien est déjà acté dans la tête des joueurs,, on devrait revoir ce type de match avant la fin de saison...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !