[Direct] J10 : Monaco - SCO Angers
[Direct] J10 : Monaco - SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J10 : Monaco - SCO Angers
C’est parti, allez le SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Début de match où Monaco n'a pas encore démarré et où on sent que le SCO est venu jouer son jeu, à base de longs ballons et de contre-attaques.
-
- Professionnel
Un lien pour suivre le match svp ?
- footpassion49
- Donateur
15 minutes de jeu et je suis surpris avec un SCO très joueur qui met la pression sur Monaco.
-
- Scoïste, enfin !
Pas de direct ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Monaco la joue facile. Attendons de voir quand ils joueront vraiment.footpassion49 a écrit :15 minutes de jeu et je suis surpris avec un SCO très joueur qui met la pression sur Monaco.
-
- Scoïste, enfin !
Bonsoir un lien svp
- footpassion49
- Donateur
25 minutes, toujours 0-0 et aucune occasion pour Monaco qui n’arrive pas à poser son jeu. Le SCO joue bien.
ASM 0-1 SCO
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Aholou !!!!!!
-
- Donateur
Aholou but!! après 30 bonnes minutes angevines
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Frappe magnifique de 20-22 mètres sous la barre.
Le SCO prend logiquement l’avantage.
Le SCO prend logiquement l’avantage.
- footpassion49
- Donateur
Match arrêté suite à un choc entre Hanin et Diatta
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On est plus forts sur cette première période parce qu'on fait du travail sérieux, sans excès, on met les bons ingrédients, on joue vite, on sert en première intention.
Attention au réveil monégasque, il y a du changement et Hutter a donné beaucoup de consignes.
Attention au réveil monégasque, il y a du changement et Hutter a donné beaucoup de consignes.
Salut @ tous, alors j'ai l'impression de regardeer le BARCA et non le SCO ANGERS, et puis ils menent 1-0, desormais, le SCO ANGERS lance un message @ toutes les equipes de la ligue1.
- footpassion49
- Donateur
Première période remarquable de la part du SCO qui defend bien et fait mieux que se défendre : il joue bien vers l’avant et se crée des occasions. Notre avantage est mérité.
Que nos contres sont mal négociés...quel dommage ...y a vraiment la place chez l'ogre monégasque...on pourrait mener 0-2...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
S'ils battent MONACO, je ne dirai pas que c'est une surprise, mais c'est une preuve que le SCO d'ANGERS a bcp progréssé et surtout mentalement.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Quelques cartons auraient pu être sortis en plus à l'encontre des monégasques.
Première période d'une grande cohérence, on fait ce qu'on avait à faire.
Résultat logique pour le moment.
Ne pas s'enflammer, continuer sur cette voie et après si Monaco ne veut pas gagner... nous ne nous en priverons pas.
Les commentateurs sont mauvais, techniquement parlant. Beaucoup d'erreurs liées sur les décisions arbitrales, des erreurs sur les joueurs etc...
Dazn, que c'est mauvais. Graphiquement ça passe, mais les feuilles de matches avec les semi-animations des joueurs qui croisent les bras... bon je vois que les tableaux de stats ou autres sont moins invasifs.
Première période d'une grande cohérence, on fait ce qu'on avait à faire.
Résultat logique pour le moment.
Ne pas s'enflammer, continuer sur cette voie et après si Monaco ne veut pas gagner... nous ne nous en priverons pas.
Les commentateurs sont mauvais, techniquement parlant. Beaucoup d'erreurs liées sur les décisions arbitrales, des erreurs sur les joueurs etc...
Dazn, que c'est mauvais. Graphiquement ça passe, mais les feuilles de matches avec les semi-animations des joueurs qui croisent les bras... bon je vois que les tableaux de stats ou autres sont moins invasifs.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le ven. 01 nov., 2024 8:04 pm, modifié 1 fois.
Oui il y a vraiment de la place pour planter un 2eme but, les attaquants on dirait qu' ils ont mangé du lion, et que dire de la défense avec aucun tir cadré du coté monégasque.
Agréablement surpris par l excellente 1ère mi temps du Sco.
Peut être la meilleure depuis le début de saison.
Même si les monégasques n ont pas haussé le niveau, aucune occasion pour eux, cela démontre le sérieux de notre équipe.
Bien organisé, de l impact physique, un jeu direct vers l avant (ce qui est nouveau), Il faudra une 2eme mi temps à minima aussi
Intéressante pour faire un exploit.
Soyons forts sur le 1er 1/4 heure où les monégasques devront réagir, à Fofana de sortir 2-3 parades et jouons les contres à fond.
Allez le Sco
Peut être la meilleure depuis le début de saison.
Même si les monégasques n ont pas haussé le niveau, aucune occasion pour eux, cela démontre le sérieux de notre équipe.
Bien organisé, de l impact physique, un jeu direct vers l avant (ce qui est nouveau), Il faudra une 2eme mi temps à minima aussi
Intéressante pour faire un exploit.
Soyons forts sur le 1er 1/4 heure où les monégasques devront réagir, à Fofana de sortir 2-3 parades et jouons les contres à fond.
Allez le Sco
- footpassion49
- Donateur
Le match est passé en mode attaque-défense mais toujours aucune occasion poir Monaco
C'est vraiment dommage de ne pas avoir pris plus d'avance car Monaco peut nous mettre 2 à tout moment vu qu'en plus on gère très mal nos contres encore...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- le general
- Scoïste, enfin !
Sacré joueur abdeli !
Il ne faut pas ecrire ce genre de message car ça apporte de la poisse, bon je vais la neutraliser, mais plus ce genre de message svp.Allman a écrit :C'est vraiment dommage de ne pas avoir pris plus d'avance car Monaco peut nous mettre 2 à tout moment vu qu'en plus on gère très mal nos contres encore...
Je ne veux pas regarder les dernières mn, car je me stresse bcp.
Fin de stress, et ANGERS gagne 1-0, bravo et on va passer un bon week-end, c'est indiscutable.