Achraf DARI (défenseur)
- lacouture.49
- Donateur
Achraf DARI (défenseur)
Comme on le préssentait sur le forum depuis mi mai.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1339986
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1339986
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Achraf DARI (défenseur) en bonne voie !
Après avoir pris connaissance des départs de RomTom et du Cap', ce sont les postes qui m'intéressaient le plus et mine de rien, je trouve que Blažič + Dari, ça a quand même de la gueule. Une défense plus mobile et rajeunie, ça promet!
Allez, il ne manque plus que la signature de Dari!!
Allez, il ne manque plus que la signature de Dari!!
Transferts : Adrien Hunou doit arriver à Angers, Achraf Dari devrait suivre :
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
- footpassion49
- Donateur
Je ne connais pas beaucoup Achraf Dari, mais sur le peu que j'ai pu découvrir, j'ai l'impression que ce serait un très joli coup de la part du SCO !
D'une part, il est présenté comme un grand espoir du foot africain en défense, un défenseur central déjà très fort. Cf cet article récent https://lionsdelatlas.ma/achraf-dari-el ... ions-2022/
D'autre part, parce qu'il me parait avoir le profil complémentaire de Blazic. Un peu plus grand, un peu plus physique, costaud dans les duels. Alors que Miha apportera son expérience, son calme, sa qualité de passe et de relance.
Bon, après il faudra que cette complémentarité se construise sur le terrain, au fil des matches.
D'une part, il est présenté comme un grand espoir du foot africain en défense, un défenseur central déjà très fort. Cf cet article récent https://lionsdelatlas.ma/achraf-dari-el ... ions-2022/
D'autre part, parce qu'il me parait avoir le profil complémentaire de Blazic. Un peu plus grand, un peu plus physique, costaud dans les duels. Alors que Miha apportera son expérience, son calme, sa qualité de passe et de relance.
Bon, après il faudra que cette complémentarité se construise sur le terrain, au fil des matches.
-
- Donateur
super ! ça bouge et semble-t-il dans le bon sens !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Bon bah je ne me suis pas planté, MTT parlait bien de Dari dans ses tweets et je suis ravi !
Sur le papier Blazic-Dari serait une vraie belle charnière si cela se confirme. Si cela se fait on ne pourra pas dire que le SCO n'attire plus.
Sur le papier Blazic-Dari serait une vraie belle charnière si cela se confirme. Si cela se fait on ne pourra pas dire que le SCO n'attire plus.

-
- Scoïste, enfin !
Ah c'est curieux, je lisais sur le forum que la défense du SCO ce serait Bamba Ebosse Doumbia (peut-être).
-
- Poussin
Je serais vraiment enthousiaste de l'avoir avec nous! Cela dit mon sentiment perso depuis le début des rumeurs est que le SCO tente le coup mais que la barre s'avère trop haute (prix, interêts de clubs plus "huppés"...) donc que ça va pas se faire.
Prendre en compte qu'entre temps il à continué de briller en championnat, en ligue des champions et à honoré sa 1ère sélection avec les Lions... Suspens!
Prendre en compte qu'entre temps il à continué de briller en championnat, en ligue des champions et à honoré sa 1ère sélection avec les Lions... Suspens!
T'as oublié Manceau !lointainscoiste a écrit :Ah c'est curieux, je lisais sur le forum que la défense du SCO ce serait Bamba Ebosse Doumbia (peut-être).
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ca ne fait pas une grande défense, mais une belle défense.lovesco a écrit :T'as oublié Manceau !lointainscoiste a écrit :Ah c'est curieux, je lisais sur le forum que la défense du SCO ce serait Bamba Ebosse Doumbia (peut-être).

- petitfute
- Donateur
en regardant les autres tweets de MTT, il semble que le gros imprévu ait été la signature de Dari en joueur libre et que 15 min après sa signature il se soit souvenu qu'il avait signé une prolongation......calimero a écrit :

- Keyser Söse
- Professionnel
Il est sûr de pas avoir signé dans un autre club comme on y est ?
C est une fable cette histoire du joueur qui se rappelle avoir signé un prolongation juste après avoir signé son contrat...
C est une fable cette histoire du joueur qui se rappelle avoir signé un prolongation juste après avoir signé son contrat...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Poussin
Oui c'est vrai qu'il à prolonger entre temps aussi, ça à du jouer dans le tarif evidemment.
Ça à l'air positif, le SCO continue d'attirer les talents, les Lions de l'Atlas déjà présents au Club (et Oldies comme Romain Saïss) ont peut être eu une influence plus ou moins modeste!
Allez SCO
Ça à l'air positif, le SCO continue d'attirer les talents, les Lions de l'Atlas déjà présents au Club (et Oldies comme Romain Saïss) ont peut être eu une influence plus ou moins modeste!
Allez SCO
??????petitfute a écrit :en regardant les autres tweets de MTT, il semble que le gros imprévu ait été la signature de Dari en joueur libre et que 15 min après sa signature il se soit souvenu qu'il avait signé une prolongation......calimero a écrit :![]()
Ca fait sérieux!.....il signe avec le Sco avant de se souvenir qu il a au préalable prolongé dans son club?

Donc ? Il est angevin? Reste dans son club?
-
- Poussin
La prolon oubliée par Dari je pense que c une anecdote, j'imagine que les agents et les clubs, eux qui gèrent le transfert, ont toujours pris la prolon en compte, mais je pense quebeaucoup de joueurs se focalisent sur le projet, le terrain et pas les contrats.
- lacouture.49
- Donateur
À priori quand on lit les commentaires sous le tweet rien ne dit que c'est Dari !
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
C'est vrai on est dans le suspens et la spéculation.lacouture.49 a écrit :À priori quand on lit les commentaires sous le tweet rien ne dit que c'est Dari !
-
- Scoïste, enfin !
C'est Ounahi et Boufal qui vont être contents. 3 éléments de l'équipe du Maroc au SCO.
- petitfute
- Donateur
Tu as raison mais quand on reprend la chronologie de ces 2 tweets, le second est en réponse à "ils ont dû régler un sacré sacré imprévu".lacouture.49 a écrit :À priori quand on lit les commentaires sous le tweet rien ne dit que c'est Dari !
Les commentaires en lien avec le 2nd tweet n'ont pas forcément vu le 1er.
De mon point ce vue, ça a l'air logique, mais comme je n'en sais pas plus, j'ai utilisé le conditionnel
Notre futur guerrier joue ce moment-même : https://www.youtube.com/watch?v=hhlZ4oSRBz0
- lacouture.49
- Donateur
Je ne pense pas qu'il joue, sur instagram de son frère, on l'a vu partir en vacances, il y a plusieurs jours...
Présent aussi sur x !
- Dit SCO
- Professionnel
Il est pourtant en train de jouer, les commentateurs ont dit plein de fois son nom, numéro 3 en DC.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- regis
- Donateur
Oui, c'est le numéro 3... à moins qu'il y ait plusieurs Dari...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Je confirme ! Bien présent en défense dans ce match du championnat marocain, en direct. Mais il sera bientôt au pied du chateau d'Angers si l'on en croit le compte Insta de son frère.
- Dit SCO
- Professionnel
Une ambiance de feu au Wydad en tout cas, c'est dingue. Dari fait plutôt un bon match jusqu'ici.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
oui il a joué ce match.
Quelle ambiance !
Ca va lui faire drole de jouer à Kopa devant 9000 spectateurs tranquilles !!
le foot Marocain, c'est quelque chose !!!
Quelle ambiance !
Ca va lui faire drole de jouer à Kopa devant 9000 spectateurs tranquilles !!
le foot Marocain, c'est quelque chose !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Si Wydad gagnait et le Raja ne gagnait pas, Wydad était champion. Raja a gagné à Agadir (2-3).
Reste 2 journées, Wydad a 6 points d'avance sur Raja (+23 contre + 19). C'est bien partit pour eux.
Reste 2 journées, Wydad a 6 points d'avance sur Raja (+23 contre + 19). C'est bien partit pour eux.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Donateur
J'ai regardé un peu , confirmation de sa grande vélocité , dur sur l'homme , bon de la tête .
Je ne comprends pas comment nous avons pu le faire signer.
Une telle charnière, avec Blazic, pour une somme si faible je ne pensais pas cela possible.
En espérant que la mayonnaise prenne.
Je ne comprends pas comment nous avons pu le faire signer.
Une telle charnière, avec Blazic, pour une somme si faible je ne pensais pas cela possible.
En espérant que la mayonnaise prenne.