[Après-match] J26 : SCO Angers - RC Lens 1-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 05 mars, 2022 5:04 pm

Petkovic
9
4%
Mendy (sorti)
28
14%
Traore
17
8%
Ebosse
4
2%
Pereira Lage (sorti)
11
5%
Bentaleb (sorti)
6
3%
Mangani
30
15%
Doumbia
12
6%
Fulgini (sorti)
35
17%
Cho
3
1%
Boufal (sorti)
44
21%
Ounahi (entré)
2
1%
Jakolis (entré)
2
1%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Bahoken (entré)
2
1%
Ninga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 206

Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J26 : SCO Angers - RC Lens 1-2

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Roni »

Jusque à l'expulsion, ca allait pourtant...

Cet après midi je suis clairement abattu
On fait bien les choses avec nos moyens et rien ne va au final.

Au-delà de nos grosses difficultés, individuelles et collectives., on a le sentiment que rien ne nous est épargné.

Pour moi, on a clairement la gueule du relégué, car même en faisant pas trop mal les choses, on a l'impression d'être maudits. Tu as le sentiment que ca finira toujours mal et les joueurs le savent.

Quand je vois les victoires chatteuses qu'ont certaines équipes derrière nous et qu'on a même pas un coup de pouce pour gratter un pauvre point...

J'ai du mal à croire que ça puisse tourner.

Quelle tristesse...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par duke »

L'arbitrage français c'est une catastrophe.
Avatar du membre
Stuntman
Professionnel
Messages : 1371
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Stuntman »

Merci à notre saucisse en chef, petkovic. Il n'a rien à faire dans un club de L1. Quand nôtre pépite, elle pourrait apprécier quelques matchs sur le banc. MPL qui nous fait un match moyen, mais qui étant suffisant...
Coaching à revoir. J'en ai marre qu'on attende la 70ème. Moulin était pareil. grmmbll sacrebleu, même si tu gagnes tu peux changer un joueur avant la 70ème !
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par petitfute »

On s’est bien fait voler par l’arbitrage.
Aucun des 2 cartons jaunes sur Cho n’est justifié !
C’est le tournant du match quel le SCO dominait jusqu’alors et méritait largement de gagner.

Jusqu’à cette expulsion, le SCO nous a pourtant montré un très beau visage, avec beaucoup d’entrain, d’efforts et d’application.

Très déçu ce soir
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par toujoursco »

petkovitch et cho c’est plus possible !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Artisco
Cadet
Messages : 475
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Artisco »

On donne ce match a lens a cause de notre gardien .
ça fait mal au coeur pour toute l'équipe.
Pourtant le sco aujourd'hui fait une bonne prestation.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par footpassion49 »

Moi aussi je suis abattu. On s'est sabordés tous seuls.

Quand même un commentaire sur les 70 premières minutes qui étaient bonnes, très encourageantes dans le contenu. J'ai vu de la combativité, de la solidarité, et un but magnifique de Fulgini. On avait le match en main pour sortir de ce mauvais cycle.

La suite est tellement invraisemblable que ne sais pas quoi dire.

Tout tourne du mauvais côté depuis un moment. Pas le choix maintenant, il faut rester soudés et s'accrocher.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par mike »

Beaucoup de signes qui annoncent peut être une catastrophe finale...
Downtown Angers
YMB49
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par YMB49 »

Franchement je suis dégoûté…
Là on va être obligé d’essayer mandrea car petkovic a plombé complètement le match.
On regrette le prêt de Bernardoni.
Arbitrage franchement complètement nul.
Cho mérite pas d’être expulsé.
On a pas démérité, et franchement ne pas prendre un point alors qu’ils ont bien joué c’est vraiment frustrant.
L’équipe a été cohérente.
On va se sauver si on joue comme ça et que notre gardien se remet la tête à l’endroit.
transversale
Professionnel
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par transversale »

Pourquoi avoir laissé partir Bernardini et Thioub ?
Quand il y a du soleil, un gardien peut porter une casquette, non ?
Pas de panique ? je veux bien, mais cinq défaites de suite ...
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par sco rocks »

J’ai vu 68 minutes du Sco de début de saison. Jamais on aurait du perdre ce match.

Le zèle de l’arbitre qui n’était pas obligé de siffler cette « simulation » nous coûte le match, car Lens était en dedans avant ça…
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par regis »

En colère et écoeuré... Rien de plus à ajouter si ce n'est que Petkovic s'améliore avec 2 boulettes par match désormais. De toute façon pas le choix...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Artisco
Cadet
Messages : 475
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Artisco »

Un gachi compte tenu du niveau de cet équipe dusco
Franchement le sco ne mérite pas la descente j'espere quils se maintiendront
YMB49
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par YMB49 »

petitfute a écrit :On s’est bien fait voler par l’arbitrage.
Aucun des 2 cartons jaunes sur Cho n’est justifié !
C’est le tournant du match quel le SCO dominait jusqu’alors et méritait largement de gagner.

Jusqu’à cette expulsion, le SCO nous a pourtant montré un très beau visage, avec beaucoup d’entrain, d’efforts et d’application.

Très déçu ce soir

Complètement d’accord
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 874
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Didsco »

OK on fait des bourdes mais l arbitrage et le tournant du match jamais il y a faute de CHO et à 11 on ne prend peu être pas les 2 buts car jusqu au rouge ils ont réaliser un bon match et le but de Clauss je ne suis pas sur qu il veuille tirer mais plutôt centrer
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Manu-49 »

J'ai pas les mots là...

Pas foutus d'avoir une casquette pour le gardien pour un match à domicile l'après-midi un jour de grand soleil. Ou bien Petković pas foutu d'en demander une, même après le premier but. 2 buts pris à cause d'un gardien ébloui, j'ai jamais vu ça.

Baticle, toujours la même chose. Attendre la dernière seconde pour faire des changements, ça commence à bien faire. À quoi ça sert de faire rentrer Jakoliš à 2 secondes de la fin alors qu'il était prêt à rentrer avant l'expulsion ? Surtout pour le faire jouer arrière droit en lui préférant Ninga et Bahoken en pointe qui culminent à eux deux à 0,00001 but par match.

Cho, en plus d'être mauvais à chacune de ses prises de balle, simule comme un abruti alors qu'il a pris un jaune juste avant.

Le match le plus rageant de la saison, tant on jouait bien avant l'expulsion de notre Mbappé du (très) pauvre.
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 874
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Didsco »

transversale a écrit :Pourquoi avoir laissé partir Bernardini et Thioub ?
Quand il y a du soleil, un gardien peut porter une casquette, non ?
Pas de panique ? je veux bien, mais cinq défaites de suite ...
Car Mr Bernardoni ne supportait pas d être remplaçant après sa maladie
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 324
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Michel PAVAGEAU »

regis a écrit :En colère et écoeuré... Rien de plus à ajouter si ce n'est que Petkovic s'améliore avec 2 boulettes par match désormais. De toute façon pas le choix...
Bien sûr que le SCO a le choix. Si Petkovic nous coûte à chaque match la défaite, cela ne peut pas être pire. Donc Mandréa doit prendre sa place et envoyer Petkovic chez un préparateur mental pour faire le vide en lui et lui redonner de la confiance et de la force. Car le danger c'est qu'il va ruminer tout cela dans sa tête tous les jours et cela ne va pas s'améliorer. c'est au staff et au président de prendre leur responsabilité et de prendre les moyens adéquates
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 324
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Michel PAVAGEAU »

Didsco a écrit :
transversale a écrit :Pourquoi avoir laissé partir Bernardini et Thioub ?
Quand il y a du soleil, un gardien peut porter une casquette, non ?
Pas de panique ? je veux bien, mais cinq défaites de suite ...
Car Mr Bernardoni ne supportait pas d être remplaçant après sa maladie
Il ne semble pas que ce soit la raison de son départ. Il sentait qu'il n'avait la confiance de Baticle. D'ailleurs pourquoi acheter un nouveau gardien au Havre ? Tout cela s'est fait dans la continuité.
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Fandino »

Didsco a écrit :
transversale a écrit :Pourquoi avoir laissé partir Bernardini et Thioub ?
Quand il y a du soleil, un gardien peut porter une casquette, non ?
Pas de panique ? je veux bien, mais cinq défaites de suite ...
Car Mr Bernardoni ne supportait pas d être remplaçant après sa maladie
Bah oui il a des envie d EDF ! :D :D
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Roni »

Les adversaires n'ont même pas besoin d'avoir d'occasions pour nous mettre des buts.
Depuis le départ de Butelle à Bruges, on a eu aucun gardien fiable plus que quelques matches.
Et le pire c'est pas de pas faire d'arrêts décisifs (ça peut arriver), c'est surtout ce nombre incroyable de boulettes faits par nos gardiens.
C'est incroyable pour un club de L1.
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Manu-49 »

Roni a écrit :Les adversaires n'ont même pas besoin d'avoir d'occasions pour nous mettre des buts.
Depuis le départ de Butelle à Bruges, on a eu aucun gardien fiable plus que quelques matches.
Et le pire c'est pas de pas faire d'arrêts décisifs (ça peut arriver), c'est surtout ce nombre incroyable de boulettes faits par nos gardiens.
C'est incroyable pour un club de L1.
Bernardoni n'est jamais complètement passé à côté, et il nous a souvent sauvés.

Il est temps que Fofana arrive cet été. Pourquoi pas donner sa chance à Mandréa, qui je le rappelle est le meilleur gardien de National la saison dernière (championnat dont sont issus Ounahi et Brahimi). Il a déçu en prépa mais il mérite une seconde chance, comme Petković après sa première saison catastrophique.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 27 févr., 2022 5:11 pm, modifié 1 fois.
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 874
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Didsco »

Clauss dit bien qu il voulait centrer
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Roni »

Didsco a écrit :Clauss dit bien qu il voulait centrer
Bravo à lui pour son honnêteté.Ce manque de chatte qu'on a quand même. Pfff :-|
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 874
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Didsco »

Fandino a écrit :
Didsco a écrit :
transversale a écrit :Pourquoi avoir laissé partir Bernardini et Thioub ?
Quand il y a du soleil, un gardien peut porter une casquette, non ?
Pas de panique ? je veux bien, mais cinq défaites de suite ...
Car Mr Bernardoni ne supportait pas d être remplaçant après sa maladie
Bah oui il a des envie d EDF ! :D :D
Quoi ? Envie d équipe de France la je pense qu il rêve il y en a bcp devant lui
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Manu-49 »

Didsco a écrit :Clauss dit bien qu il voulait centrer
Je croyais qu'il visait le but étant donné qu'il savait que le soleil était en face de Petković.
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Manu-49 »

Manu-49 a écrit :J'ai pas les mots là...

Pas foutus d'avoir une casquette pour le gardien pour un match à domicile l'après-midi un jour de grand soleil. Ou bien Petković pas foutu d'en demander une, même après le premier but. 2 buts pris à cause d'un gardien ébloui, j'ai jamais vu ça.

Baticle, toujours la même chose. Attendre la dernière seconde pour faire des changements, ça commence à bien faire. À quoi ça sert de faire rentrer Jakoliš à 2 secondes de la fin alors qu'il était prêt à rentrer avant l'expulsion ? Surtout pour le faire jouer arrière droit en lui préférant Ninga et Bahoken en pointe qui culminent à eux deux à 0,00001 but par match.

Cho, en plus d'être mauvais à chacune de ses prises de balle, simule comme un abruti alors qu'il a pris un jaune juste avant.

Le match le plus rageant de la saison, tant on jouait bien avant l'expulsion de notre Mbappé du (très) pauvre.
La frustration l'emporte, mais j'ajoute quand même qu'on mérite largement de gagner avant l'expulsion et que j'ai rarement vu autant de malchance pour une équipe dans un match.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par sad »

fandino : " ...Pour le poste de gardien on peut pas dire qu on se soit affaibli. Paulo continue à se prendre pleins de buts à Sainté.....1 seul clean-sheet ....pas de bol pour nous, c etait a RK!!
Complètement surcoté !(7,5 millions :shock
: )..."

ouais t'as raison !! on s'est pas affaibli au poste de gardien :roll:

petko vient juste d'enchaîner 3 boulettes en 3 matchs et nous coûter 7 ou 9 points mais on est toujours aussi fort qu'avec paulo

qu'est-ce qu'il aurait pris paulo si il avait fait la même chose sur les derniers matchs !

la différence entre paulo et petko c'est que la seule fois ou paulo a fait une boulette, les joueurs se sont arrachés derrière pour remonter le score et gagner le match !

si lu lis l'article dans le topic gb, il est écrit que même les joueurs n'ont pas compris sont départ !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J26 SCO Angers - RC Lens

Message par Lorenzo49 »

Artisco a écrit :Un gachi compte tenu du niveau de cet équipe dusco
Franchement le sco ne mérite pas la descente j'espere quils se maintiendront
Au classement « forme » on est derniers sur les 5 derniers matches de L1, derniers aussi sur les 10 derniers matches de L1 et 18ème sur les 15 dernières rencontres de L1. On est juste en train de couler, j’ai fait part de mon inquiétude dans nos contenus depuis mi-décembre. Mais certains ici nous sautent dessus avec des arguments plus que limite et au ras des pâquerettes. Ils sont dans le déni total… On va à Rennes, j’en attends rien. Par contre nos 2 matches à la maison consécutifs en mars Reims et Brest (où l’on on enchaîne les déconvenues à domicile), seront capitaux pour le SCO.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »