[Direct] J9 : Angers SCO - FC Metz
- footpassion49
- Donateur
[Direct] J9 : Angers SCO - FC Metz
Allez le SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Re: [Direct] J9 : Angers SCO - FC Metz
un lien: https://streamonsports.cc/direct/angers---metz
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Stuntman
- Professionnel
Grève des supporters ?
Bon match 

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
On est à la rue depuis le début… ça se sentait
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- footpassion49
- Donateur
But pour Metz sur leur première action…
Tête sur corner, exactement comme face à Nantes il y a deux semaines.
Tête sur corner, exactement comme face à Nantes il y a deux semaines.
- Stuntman
- Professionnel
Ebosse qui couvre tout le monde...
Début de match comme contre Nantes !… pfiuuu
Super défense
Ebosse couvre les blancs...pfff
Ebosse couvre les blancs...pfff
L1, le retour !!!
Ebosse qui suit pas sa defense qui remonte.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
C’est Ebossé qui couvre 4 ou 5 Messins… défensivement c’est vraiment très mal joué !
Ebosse enlève le hors-jeu 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
Tout un paquet de Messins seuls devant le but! PFFFF!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le mois d’août est très loin maintenant, depuis quelques temps, j’ai l’impression de revoir le SCO phase retour de la saison dernière… inquiétant !…
- PokéRisson
- Junior
L'art de bien commencer les matchs chez nous.... Ca devient récurrent.
Mental/20
Mental/20
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ce sont les mêmes joueurs que la 2e partie de saison dernière.Lorenzo49 a écrit :Le mois d’août est très loin maintenant, depuis quelques temps, j’ai l’impression de revoir le SCO phase retour de la saison dernière… inquiétant !…
Fallait pas se faire d'illusions. Heureusement qu'on a profité d'équipes pas rodées au mois d'août.
Notre saison sera bien évidemment très compliquée.
Je n’ai jamais dit le contraire sur le niveau « réel » du SCO, merci !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je ne te visais pas particulièrement dans mon message.Lorenzo49 a écrit :Je n’ai jamais dit le contraire sur le niveau « réel » du SCO, merci !
Le traumatisme nantais est toujours là. Faut éviter d'aller à l'abordage dans un premier temps et de s'en prendre un deuxième.
Vu nos soucis actuellement pour marquer dans le jeu, c’est se tirer une balle dans le pied que de prendre un but dans les 10 premières mn du match…
Roni a écrit :Je ne te visais pas particulièrement dans mon message.Lorenzo49 a écrit :Je n’ai jamais dit le contraire sur le niveau « réel » du SCO, merci !
Les messins nous remercient...
La suite on la connait,on se découvre pour revenir....et ils nous plantent en contre...
La suite on la connait,on se découvre pour revenir....et ils nous plantent en contre...
- Stuntman
- Professionnel
Mendy et mangani ca ne va pas du tout et c'est pas nouveau.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Surtout avec nos affluences dignes du national, faire 38 journées sans jamais avoir l’impression jouer à domicile, ce n’est pas fait pour aider les joueurs à se transcender ! Merci président pour cette politique tarifaire déliranteRoni a écrit :Ce sont les mêmes joueurs que la 2e partie de saison dernière.Lorenzo49 a écrit :Le mois d’août est très loin maintenant, depuis quelques temps, j’ai l’impression de revoir le SCO phase retour de la saison dernière… inquiétant !…
Fallait pas se faire d'illusions. Heureusement qu'on a profité d'équipes pas rodées au mois d'août.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui mais comme a aucun 6 expérimenté dans l'effectif...Stuntman a écrit :Mendy et mangani ca ne va pas du tout et c'est pas nouveau.
Eh oui...merci présidentfoppa2149 a écrit :Surtout avec nos affluences dignes du national, faire 38 journées sans jamais avoir l’impression jouer à domicile, ce n’est pas fait pour aider les joueurs à se transcender ! Merci président pour cette politique tarifaire déliranteRoni a écrit :Ce sont les mêmes joueurs que la 2e partie de saison dernière.Lorenzo49 a écrit :Le mois d’août est très loin maintenant, depuis quelques temps, j’ai l’impression de revoir le SCO phase retour de la saison dernière… inquiétant !…
L1, le retour !!!
Est-ce qu'il y a que la politique tarifaire ?foppa2149 a écrit :Surtout avec nos affluences dignes du national, faire 38 journées sans jamais avoir l’impression jouer à domicile, ce n’est pas fait pour aider les joueurs à se transcender ! Merci président pour cette politique tarifaire déliranteRoni a écrit :Ce sont les mêmes joueurs que la 2e partie de saison dernière.Lorenzo49 a écrit :Le mois d’août est très loin maintenant, depuis quelques temps, j’ai l’impression de revoir le SCO phase retour de la saison dernière… inquiétant !…
On est totalement improductifs et inoffensifs 
L1, le retour !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L’absence d’abonnement faisant partie de la politique tarifaire oui c’est clairement la cause majeure !JPDM a écrit :Est-ce qu'il y a que la politique tarifaire ?foppa2149 a écrit :Surtout avec nos affluences dignes du national, faire 38 journées sans jamais avoir l’impression jouer à domicile, ce n’est pas fait pour aider les joueurs à se transcender ! Merci président pour cette politique tarifaire déliranteRoni a écrit :
Ce sont les mêmes joueurs que la 2e partie de saison dernière.
Colombier devrait être pleine comme un œuf cet après midi avec la fermeture de Coubertin et bien non, même pas !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!