Allez Lille , faut tout gagner pour rester devant le qatar

Il y a aussi un scénario catastrophe qui les conduirait au titre ..... et nous en Ligue 2.winnersco a écrit :S'ils sont toujours en tête avant ce match , déroulons leurs le tapis rouge qui les conduira au titre ...
Allez Lille , faut tout gagner pour rester devant le qatar
C'est une très grosse performance ce que réalise Lille cette saison! S'ils pouvaient perdre deux fois contre nous, je n'y vois pas d'inconvénientEric1968 a écrit :le LOSC n'a perdu que trois matchs de championnat cette saison : à Brest et à domicile devant le SCO et Nîmes.
Bizarrement pas des cadors.
Effectivement ce n'est pas à mettre au même niveau d'importance, mais si on pouvait finir l'année avec 3 bons résultats, ça ferait du bien à tout le monde !jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
Après relax mais si jamais on ne gagne pas contre Dijon alors la ligue 2 nous ouvre les bras .
Exactement , le match à gagner absolument c’est celui de la dernière chance dimanche contre Dijon tout dépendra de celui-là !!!!jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
Après relax mais si jamais on ne gagne pas contre Dijon alors la ligue 2 nous ouvre les bras .
Je veux bien croire que la période actuelle ne prête pas à l'optimisme mais franchement parler de Ligue 2 dans la situation actuelle...jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
Pas mathématiquement, non. Début de réponse ce week-end.Scoscoscoscoscosco a écrit :Je veux bien croire que la période actuelle ne prête pas à l'optimisme mais franchement parler de Ligue 2 dans la situation actuelle...jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
On est maintenu hein. Même si c'est pas encore mathématiquement.
Pour moi même si on perd nos 3 matchs on est maintenu.footpassion49 a écrit :Pas mathématiquement, non. Début de réponse ce week-end.Scoscoscoscoscosco a écrit :Je veux bien croire que la période actuelle ne prête pas à l'optimisme mais franchement parler de Ligue 2 dans la situation actuelle...jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
Première chance samedi avec le match Nantes- Bordeaux. Si Bordeaux gagne à la Beaujoire, alors nous serons mathématiquement maintenus dès samedi.
Deuxième chance dimanche : si nous battons Dijon, alors ça sera bon.
Deux matches nuls et ça sera bon également : entre Nantes et Bordeaux, entre le SCO et le Dijon.
En revanche, si Nantes bat Bordeaux et que nous perdons face à Dijon, alors ça commencera à sentir le roussi. Il faudra réussir un exploit face à Marseille ou Lille pour nous mettre à l'abri.
Sans oublier que dans la lutte pour éviter la 18ème place ,il y a 4 équipes (Bordeaux, Brest,Strasbourg et Lorient) entre nous et les canaris.footpassion49 a écrit :Pas mathématiquement, non. Début de réponse ce week-end.Scoscoscoscoscosco a écrit :Je veux bien croire que la période actuelle ne prête pas à l'optimisme mais franchement parler de Ligue 2 dans la situation actuelle...jego a écrit :Lille, à la limite , on s'en fout un peu, ce qui compte et ce qui est primordial et obligatoire ; c'est la victoire contre Dijon.
Première chance samedi avec le match Nantes- Bordeaux. Si Bordeaux gagne à la Beaujoire, alors nous serons mathématiquement maintenus dès samedi.
Deux matches nuls et ça sera bon également : entre Nantes et Bordeaux, entre le SCO et le Dijon.
En revanche, si Nantes bat Bordeaux et que nous perdons face à Dijon, alors ça commencera à sentir le roussi. Il faudra réussir un exploit face à Marseille ou Lille pour nous mettre à l'abri.
Euh... vous oubliez pas Nîmes un peu trop vite ??? Ils sont à 9 pts de nous donc mathématiquement c'est encore pire que prévu. Même si nantes perd et nous aussi mais que dans le même temps Nîmes gagne alors on serait encore en danger.Fandino a écrit :Sans oublier que dans la lutte pour éviter la 18ème place ,il y a 4 équipes (Bordeaux, Brest,Strasbourg et Lorient) entre nous et les canaris.footpassion49 a écrit :Pas mathématiquement, non. Début de réponse ce week-end.Scoscoscoscoscosco a écrit : Je veux bien croire que la période actuelle ne prête pas à l'optimisme mais franchement parler de Ligue 2 dans la situation actuelle...
Meilleure option : der de SM et on gagne contre une équipe déjà championne après une défaite du PSG plus tôt.Attila a écrit :Ce n ai pas dans le guide du parfait supporter, mais je souhaite de tout cœur une défaite ! Je ne suis pas anti Paris, mais j aimerai voir le losc champion de France ! Gagnons et assurerons notre maintient face à Dijon, et perdons face à Lille !
+100. J espère une défaite du PSG ce soir ou a la 37ème .BisounoursDuSCO a écrit :Meilleure option : der de SM et on gagne contre une équipe déjà championne après une défaite du PSG plus tôt.Attila a écrit :Ce n ai pas dans le guide du parfait supporter, mais je souhaite de tout cœur une défaite ! Je ne suis pas anti Paris, mais j aimerai voir le losc champion de France ! Gagnons et assurerons notre maintient face à Dijon, et perdons face à Lille !
Tu n'a pas compris : match à 21h, couvre feu à 21hMoxant a écrit :Ils vont bien donner l’autorisation à 1000 personnes pour venir saluer au nom de tous les supporters S Moulin et son staff. Il suffit de n’ouvrir que la tribune Jean Bouin.... Un peu de bon sens. Merci aux autorités !