Au revoir Thierry... et Jean-Michel
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Au revoir Thierry... et Jean-Michel
le con ce thierry il ma fait chialer........
ciao thierry.......

viva blanco y negro por la vida...
vous avez déjà regardé un match de foot avec de vrais commentateurs?? je sais pas, sur canal, par exemple.... y'a rien à regretter, les mecs.... au contraire, tf1 va peut-être enfin avoir des commentateurs dignes de ce nom.... on aura peut-être même des analyses techniques plutôt que " henry, giuly qui passe à evra, squilacci, qui passe à viera, squilacci, ......."
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- lacouture.49
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
aurevoir thierry! je sais pas quoi dire : ouf ou dommage, c'est sur qu'il merite le respect, mais il était temps pour lui de prendre sa retraite avec les bleus! ya pas un match où il mélangait les joueurs! enfin, merci pour les quelques match appréciable a écouter, tu nous fesait bien rire titi
bon courage pour la suite, que ta vie sans les bleus soit longue 
mouais... a presque 70ans ça reste a voir çaSandrine a écrit :aurevoir thierry! je sais pas quoi dire : ouf ou dommage, c'est sur qu'il merite le respect, mais il était temps pour lui de prendre sa retraite avec les bleus! ya pas un match où il mélangait les joueurs! enfin, merci pour les quelques match appréciable a écouter, tu nous fesait bien rire titibon courage pour la suite, que ta vie sans les bleus soit longue
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui et Gillardi c'est le politiquement correct, trop technique, triste et sans saveur ne sachant pas se différencier à la différence de TR qui se lachait pas mal (meme si...)xafer07 a écrit :Gilardi sera plus en phase avec aujourd'hui, mais les coups de gueule contre les joueurs, contre l'arbitrage, c'était toujours marrant
Thierry Roland sur M6
Foot - Médias : Thierry Roland rejoint M6 Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe. «Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré. Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écard par TF1 il y a quelques mois.
-
Marseillaise*
- Junior
Moi, je trouve que Thierry est nul! Il fait des commentaires un peu niais parfois et et raconte souvent sa vie au lieu de commenter les actins du match! Qu'il soit sur M6 ou ailleurs c'est pas de chance pour ceux qui vont l'entendre. Je sais pas pourquoi il se batte pour lui, il apporte rien! Il est populaire c'est tout...
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Le Templier
- Donateur