[Rumeur] Jean-Eudes AHOLOU (AS Monaco)
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur]Jean-Eudes AHOLOU (AS Monaco)
Aholou, j'aime bien. Si le physique le laisse tranquille, c'est un super joueur. Il ne fera pas du Santamaria, ni du Saiss, mais il a suffisamment de talent et de personnalité pour faire du Aholou et devenir une pièce maitresse du milieu angevin.
Ici le lien vers une interview de Thierry Laurey qui décrit bien le joueur et l'homme, il l'a eu sous ses ordres à Strasbourg et c'est très positif.
https://www.poteaux-carres.com/article- ... holou.html
Ca n'a pas marché pour Aholou ces deux dernières saisons à Monaco et Saint Etienne, il doit absolument trouver le bon club pour se relancer et je pense que le SCO et son staff sont parfaits pour ça. Surtout que nous étions déjà sur lui il y a 4 ans. Nous avons besoin d'une sentinelle comme lui, il a besoin d'un club comme nous : tout est réuni pour une belle histoire, si le physique le laisse tranquille...
Ici le lien vers une interview de Thierry Laurey qui décrit bien le joueur et l'homme, il l'a eu sous ses ordres à Strasbourg et c'est très positif.
https://www.poteaux-carres.com/article- ... holou.html
Ca n'a pas marché pour Aholou ces deux dernières saisons à Monaco et Saint Etienne, il doit absolument trouver le bon club pour se relancer et je pense que le SCO et son staff sont parfaits pour ça. Surtout que nous étions déjà sur lui il y a 4 ans. Nous avons besoin d'une sentinelle comme lui, il a besoin d'un club comme nous : tout est réuni pour une belle histoire, si le physique le laisse tranquille...
Ha oui sur le papier, ça semble une bonne pioche. Malgré tout, j'ai du mal à croire qu'on puisse s'aligner niveau salaire...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
BreizhGone
- Professionnel
Exactement..
Si la piste semble intéressante, je pense qu'elle n'est accessible que dans le cadre d'un prêt sans OA. En attendant l'éclosion de ZOK.
Si la piste semble intéressante, je pense qu'elle n'est accessible que dans le cadre d'un prêt sans OA. En attendant l'éclosion de ZOK.
déjà 26ans….80 k de salaire brut a priori.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
C'est dans les cordes du SCO maintenant, si SM est emballé, ça peut se faire.sheridan a écrit :déjà 26ans….80 k de salaire brut a priori.
Pour moi oui, mais pas en sentinelle,
Plus dans un milieu a 2 au côté d un fulgini ou Bobichon
Je me disais la même chose mais au final il a joué 18mois en sentinelle à Strasbourg et ce fut sa meilleure période.Attila a écrit :Pour moi oui, mais pas en sentinelle,
J entends, mais au fond de moi j ai tellement envie que l on passe enfin en 442!!Tenma a écrit :Je me disais la même chose mais au final il a joué 18mois en sentinelle à Strasbourg et ce fut sa meilleure période.Attila a écrit :Pour moi oui, mais pas en sentinelle,
-
BreizhGone
- Professionnel
Enfin ? On a déjà essayé à plusieurs reprises depuis la montée en L1. Le 442 n'a jamais tenu.Attila a écrit :J entends, mais au fond de moi j ai tellement envie que l on passe enfin en 442!!Tenma a écrit :Je me disais la même chose mais au final il a joué 18mois en sentinelle à Strasbourg et ce fut sa meilleure période.Attila a écrit :Pour moi oui, mais pas en sentinelle,
Peut-être que Fulgini, MPL, et éventuellement Aholou sont les relayeurs "complets" qui nous faisait défaut auparavant.
Mais j'ai des doutes dans la capacité de notre effectif à performer toute une saison dans ce dispositif qui est autrement plus exigeant pour nos milieux.
-
calimero
- Donateur
sheridan a écrit :déjà 26ans….80 k de salaire brut a priori.
J'ai cru voir 3 fois plus.
Ce genre de salaire , après un transfert de 14 M , ça n'existe pas.
Surtout à Monaco.
Un box to box à la Cheick, il est Ivoirien pourra retrouver des potes, bref faut prendre.
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
Oui, sur le papier l'option Aholou est séduisante. Il y a quand même quelques petits détails à vérifier :
- sa forme physique (il joue un peu avec Monaco, c'est rassurant)
- le salaire
- sa motivation pour le projet du SCO
- sa forme physique (il joue un peu avec Monaco, c'est rassurant)
- le salaire
- sa motivation pour le projet du SCO
c'est ce qu'il avait a sainté mais, rien ne dit que monaco ne versait pas un complément....c'est tellement opaque ce milieu.calimero a écrit :sheridan a écrit :déjà 26ans….80 k de salaire brut a priori.
J'ai cru voir 3 fois plus.
Ce genre de salaire , après un transfert de 14 M , ça n'existe pas.
Surtout à Monaco.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Re: [Rumeur] Jean-Eudes AHOLOU (AS Monaco)
Son salaire c'est plus de 3 M € par an
je ne vois pas comment le sco peut s'intéresser a lui si c'est le tarif.Didsco a écrit :Son salaire c'est plus de 3 M € par an
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Source? 250k/mois, curieux...Didsco a écrit :Son salaire c'est plus de 3 M € par an
Jean-Eudes Aholou est né le 20.03.1994 à Yopougon Abidjan. Il a 26 ans et est citoyen Elfenbeinküste. Son club actuel est le AS Monaco, où il joue dans le Milieu de terrain - Milieu de terrain. Son salaire est estimé à 3.150.000 euros par an.
Source.: footballeur. Lifestyle
Dans l'Equipe cette année ils mettaient côté ASSE : Aholou à 80 000€ mensuel brut (Diony à 90 000)
3 millions!?!Didsco a écrit :Jean-Eudes Aholou est né le 20.03.1994 à Yopougon Abidjan. Il a 26 ans et est citoyen Elfenbeinküste. Son club actuel est le AS Monaco, où il joue dans le Milieu de terrain - Milieu de terrain. Son salaire est estimé à 3.150.000 euros par an.
Ya un os!
3M, ça fait parti des hauts salaires de l'OL / OM / Monaco, pas top salaire mais quand même élevé, Aholou ne fait pas parti des joueurs du top 25% à Monaco, ça parait très contestable ce 3,15M annuel. Entre 80k et 100k mensuel parait plus plausible (960k à 1,2M annuel).
Si jamais il entre en négociation avec le SCO, c'est qu'il n'avait pas ce genre de salaire avant.
Si jamais il entre en négociation avec le SCO, c'est qu'il n'avait pas ce genre de salaire avant.
-
BreizhGone
- Professionnel
Monaco a besoin de dégraisser.
Aholou a besoin de temps de jeu.
Le SCO a besoin (quoi qu'on en dise) d'une sentinelle expérimentée.
Un prêt semble possible, si les trois acteurs s'entendent sur le salaire (prêt payant de 500K avec prise en charge du salaire à hauteur de 60K?)
Aholou a besoin de temps de jeu.
Le SCO a besoin (quoi qu'on en dise) d'une sentinelle expérimentée.
Un prêt semble possible, si les trois acteurs s'entendent sur le salaire (prêt payant de 500K avec prise en charge du salaire à hauteur de 60K?)
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement l’idée est très certainement intéressante mais ce qui risque de bloquer c’est peut-être le salaire qu’il exigera ... Maintenant il a besoin de se relancer et avoir du temps de jeu ; alors c’est peut-être envisageable ! Affaire à suivre donc ....grandpop a écrit :Ha oui sur le papier, ça semble une bonne pioche. Malgré tout, j'ai du mal à croire qu'on puisse s'aligner niveau salaire...
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui effectivement si SM le souhaite vraiment il peut convaincre les instances dirigeantes pour que la transaction se réalise... Attendons un peu , idem pour Mendoza ....Scoreur a écrit :C'est dans les cordes du SCO maintenant, si SM est emballé, ça peut se faire.sheridan a écrit :déjà 26ans….80 k de salaire brut a priori.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il semble être une possibilité séduisante pour remplacer Baptiste.
-
BreizhGone
- Professionnel
Pas sur la feuille de match hier face aux rennais
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca a donné quoi son prêt à l'ASSE la saison dernière ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On m'a dit qu'il était très bon au début, puis grosse blessure, et ensuite Puel n'en voulait pas.Roni a écrit :Ca a donné quoi son prêt à l'ASSE la saison dernière ?
La place est chaude pour Jean Eudes...