[Avant-match] J03 SCO - Reims, dimanche 13 septembre, 15h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J03 SCO - Reims, dimanche 13 septembre, 15h
15 jours de trêve, pour oublier défaite contre Bordeaux, et préparer ce match sans absences d'internationaux.
Y aura t'il départs et arrivées.....
Y aura t'il départs et arrivées.....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Ce qui est certain, c’est qu’une ou 2 arrivées pour étoffer le groupe offensivement, ne serait pas de trop. Idéalement, pendant cette trêve pour les intégrer au groupe.
- lacouture.49
- Donateur
4 jours après notre match, Reims jouera en Europa ligue sur un match sec contre Servette de Genève
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Il faudra être plus qu'efficace contre une équipe moyenne mais qui excelle dans les deux surfaces. Match pas simple.
Oui c’est solide Reims, un gros bloc défensif, la patte du coach et l’ex-Angevin. C’est aussi une équipe qui ne réussit guère au SCO.
C est un peu l anti sco.Lorenzo49 a écrit :Oui c’est solide Reims, un gros bloc défensif, la patte du coach et l’ex-Angevin. C’est aussi une équipe qui ne réussit guère au SCO.
Un milieu avec peu de maîtrise mais des joueurs qui pulsent en attaque....
Ça court et ça se bouge les fesses !
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui complètement d’accord avec vous. C’est maintenant qu’il faut recruter .Lorenzo49 a écrit :Ce qui est certain, c’est qu’une ou 2 arrivées pour étoffer le groupe offensivement, ne serait pas de trop. Idéalement, pendant cette trêve pour les intégrer au groupe.
-
toujoursco
- Donateur
seront nous réveillés de la sieste ?Prendre des Amphétamines ? trouver une solution!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Oui et en même temps il ne faut pas se tromper. Trouver un avant centre qui apportera un vrai plus c est pas simple. Quand SM parle de joueur comme ninga qui ne s intègre pas dans leurclub çà ne fait pas rêver.Jackysco49 a écrit :Oui complètement d’accord avec vous. C’est maintenant qu’il faut recruter .Lorenzo49 a écrit :Ce qui est certain, c’est qu’une ou 2 arrivées pour étoffer le groupe offensivement, ne serait pas de trop. Idéalement, pendant cette trêve pour les intégrer au groupe.
Il n y a que des joueurs hors l1 et L2 qui pourraient être de vrais plus. Mais c est loin d'être une spécialité du sco.
Un espoir d'une ouverture de la billetterie aux non-abonnés?
- Christobald
- Donateur
Un club ne laisse pas partir son meilleur attaquant comme ça.Tenma a écrit :Oui et en même temps il ne faut pas se tromper. Trouver un avant centre qui apportera un vrai plus c est pas simple. Quand SM parle de joueur comme ninga qui ne s intègre pas dans leurclub çà ne fait pas rêver.Jackysco49 a écrit :Oui complètement d’accord avec vous. C’est maintenant qu’il faut recruter .Lorenzo49 a écrit :Ce qui est certain, c’est qu’une ou 2 arrivées pour étoffer le groupe offensivement, ne serait pas de trop. Idéalement, pendant cette trêve pour les intégrer au groupe.
Il n y a que des joueurs hors l1 et L2 qui pourraient être de vrais plus. Mais c est loin d'être une spécialité du sco.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca m'étonnerait.Ben a écrit :Un espoir d'une ouverture de la billetterie aux non-abonnés?
A l'inverse, je crains que le préfet décrète un huis clos pour non respect de la jauge de 5000 personnes lors du premier match.

Merci de ta réponse. À Auxerre, ils passent à 7000 alors ??...Ben.20.100 a écrit :Ca m'étonnerait.Ben a écrit :Un espoir d'une ouverture de la billetterie aux non-abonnés?
A l'inverse, je crains que le préfet décrète un huis clos pour non respect de la jauge de 5000 personnes lors du premier match.
MISE À JOUR:
BILLETTERIE OUVERTE !
perso, hyper content de pouvoir faire mon retour à Kopa.
BILLETTERIE OUVERTE !
- Christobald
- Donateur
Ben a écrit :MISE À JOUR:
BILLETTERIE OUVERTE !
Super !!!!
- lacouture.49
- Donateur
A priori, on ne dépassera pas les 5000.....Incroyable de comprendre le nombre d'abonnés et VIP....On verra visuellement dimanche par rapport à Bordeaux
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
En effet, je me suis fait la même réflexion.lacouture.49 a écrit :A priori, on ne dépassera pas les 5000.....Incroyable de comprendre le nombre d'abonnés et VIP....On verra visuellement dimanche par rapport à Bordeaux
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Diony tout juste arrivé, El Melaili blessé, Thioub peut être juste pour un retour, Peireira Lage en convalescence....
Je rêve ou nos ailiers seront Bobichon et Capelle ?! Ça va être dur de passer en un contre un....
Mon petit doigt me dit qu'on va revoir Cho rentrer encore un fois sur ce match.
Je rêve ou nos ailiers seront Bobichon et Capelle ?! Ça va être dur de passer en un contre un....
Mon petit doigt me dit qu'on va revoir Cho rentrer encore un fois sur ce match.
Anger'Soif de victoire !!!
Cho doit être titulaire!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est peut être une grosse pression....imaginez il est titulaire, il bouffe la feuille et on se prends 2-0 dès le début du match...il sort à la mi-temps et c'est dur de revenir.
Peut-être plutot le faire rentrer à la place de la bobich ou de capelle mais à 30 min de la fin.
Il a fait 10min, demain 30 min et titulaire plutot sur les matchs de coupes. Ce serait déjà exceptionnel, rappelez vous mbappé à Monaco il rentrait il était pas titulaire tout de suite.
Peut-être plutot le faire rentrer à la place de la bobich ou de capelle mais à 30 min de la fin.
Il a fait 10min, demain 30 min et titulaire plutot sur les matchs de coupes. Ce serait déjà exceptionnel, rappelez vous mbappé à Monaco il rentrait il était pas titulaire tout de suite.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
Perso, la crainte de revoir le match de Bordeaux...
Reims n'est pas une équipe flamboyante mais très solide.
Il faut que le SCO se "déchire" sur ce match et fasse preuve d'un niveau technique supérieur.
Et puis, on doit laver l'affront du dernier 4 a 1
Il faut que le SCO se "déchire" sur ce match et fasse preuve d'un niveau technique supérieur.
Merci de ta réponse. À Auxerre, ils passent à 7000 alors ??..Ben a écrit :Ben.20.100 a écrit :Ca m'étonnerait.Ben a écrit :Un espoir d'une ouverture de la billetterie aux non-abonnés?
Il y avait 4700 personnes dans le stade contre Bordeaux
-
angevin4ever
- Modo
C'est clair que Reims peut très bien refaire le coup de Bordeaux, il faut qu'on marque en premier! On va tout de même croire en notre SCO mais l'entraineur de Reims peut visualiser pas mal de matchs pour voir comment on nous fait déjouer à domicile, l'équipe n'a pas tellement changer en plus...Christobald a écrit :Perso, la crainte de revoir le match de Bordeaux...
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
En espérant qu' il y en ait plusieurs pour équilibrer les forfaits
-
BreizhGone
- Professionnel
Triplette Bobich-Bahoken-Capelle...
Dommage que l'éditeur de texte ne propose pas un émoji "banane molle"
Ça reste 3 bons joueurs (avec encore quelques interrogations sur Bobich) qui tiennent la route donc ce ne serait pas encore catastrophique, par contre si dans les 3, il y en a entre 1 et 3 qui se blessent ou ont le covid, on ira piocher en N2 et ce sera encore moins facile.BreizhGone a écrit :Triplette Bobich-Bahoken-Capelle...
Bahoken, notre meilleure pointe et Capelle élu meilleur joueur des matchs aller l'an passé si je me souviens bien... C'est horrible !
Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
+ 1twin a écrit :Bahoken, notre meilleure pointe et Capelle élu meilleur joueur des matchs aller l'an passé si je me souviens bien... C'est horrible !
Oh oui !! on touche le fond
Ah , les mémoires courtes ! .....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges