[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)

Verrouillé
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)

Message par lacouture.49 »



Offre duo avec match Toulouse pour l'instant, attention jour prioritaire pour abonnés pour places supplémentaires pour ces 2 matchs

http://www.angers-sco.fr/actualite/4575 ... e-semaine-

Places sèches à partir du 18 octobre
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 oct., 2017 12:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par PierrantSCO »

Le mec du marketing est un génie.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lacouture.49 »

un exemple : place sèche en coubertin 20 euros pour Toulouse et 60 euros en pack duo.... donc 40 euros pour PSG . En sera t'il de même en place sèche PSG ?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20363
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jjffll »

On connait l'heure du spectacle proposé par le cirque PSG dans notre ville............. :chinois: :chinois:

https://www.youtube.com/watch?v=fBhGIGf2GL8
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par zeuking »

PierrantSCO a écrit :Le mec du marketing est un génie.
+1
L'arnaque du siècle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ramses49
Minime
Messages : 152
Enregistré le : mar. 06 nov., 2012 2:31 pm
Localisation : angers

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par ramses49 »

zeuking a écrit :
PierrantSCO a écrit :Le mec du marketing est un génie.
+1
L'arnaque du siècle...

Bonjour,

ne sachant pas où mettre ce message, je souhaiterais parler en privé avec un modo ou créateur du site. Comment puis je faire ?

Merci de votre retour.

:sco6:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lacouture.49 »

tu as le nom des administrateurs en rouge et ceux des modos en vert sur le forum; tu clique sur le nom que tu veux, puis:

Contacter XXX
et
MP :Envoyer un message privé
Présent aussi sur x !
Ganoliv
Donateur
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Ganoliv »

lacouture.49 a écrit :Offre duo avec match Toulouse pour l'instant, attention jour prioritaire pour abonnés pour places supplémentaires pour ces 2 matchs

http://www.angers-sco.fr/actualite/4575 ... e-semaine-

Places sèches à partir du 18 octobre
Une brosse à dent offerte aux 100 premiers clients.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lacouture.49 »

Non , une saucisse ................de Toulouse :D
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :Non , une saucisse ................de Toulouse :D
J'aurais préféré qu'on joue contre Strasbourg...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Non , une saucisse ................de Toulouse :D
J'aurais préféré qu'on joue contre Strasbourg...
On aurait joué Bayonne, j'aurais compris qu’on nous prenne pour des jambons avec cette offre. Mais là... :arrow:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lacouture.49 »

Je pense que le but de ce duo, c'est :

- Remplir Kopa pour réception Toulouse
- Remplir Kopa pour réception PSG
- Faire un "guichets fermés" rapidement pour réception PSG

Tout ça avant ouverture ou pas grand public,le samedi 21 octobre, pour éviter "une démangeaison scoïste" de maillots Neymar dans les tribunes de Kopa :roll:
Donc , un conseil, pour les nons abonnés, ayez un ami abonné ;)

Et attention pour la Neymarmania, le PSG joue le mardi d'avant en ligue des champions contre Anderlecht, pas sur qu'il soit à Kopa, the phénomène
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Je pense que le but de ce duo, c'est :

- Remplir Kopa pour réception Toulouse
- Remplir Kopa pour réception PSG
- Faire un "guichets fermés" rapidement pour réception PSG

Tout ça avant ouverture ou pas grand public,le samedi 21 octobre, pour éviter "une démangeaison scoïste" de maillots Neymar dans les tribunes de Kopa :roll:
Donc , un conseil, pour les nons abonnés, ayez un ami abonné ;)

Et attention pour la Neymarmania, le PSG joue le mardi d'avant en ligue des champions contre Anderlecht, pas sur qu'il soit à Kopa, the phénomène
Il veut le ballon d’Or. Et quand on le veut, il faut des statistiques exceptionnelles en plus des titres. Ronaldo et Messi sont rarement préservés. Ils jouent tous les matchs.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Bessonno »

Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par pVp »

Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore :up:
vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Bessonno »

pVp a écrit :
Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore :up:
vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !
Désolé fils, mais je ne te connais pas donc aucune raison que tu te sente visé, juste que je m'accorde encore le droit de dire (de et à) certains de mes amis qu'ils sont des blaireaux avec le foot, et dans d'autres domaines ils me retournent le compliment, alors ... et comme dit l'autre, "en même temps", je me doute qu'il y a des gens qui se sentent touchés, tant pis. Et si tu savais à quel point ça me fatigue cette espèce de bienséance qui règne aujourd'hui ...pfff , le politiquement correct ? ras la casquette :D !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par pVp »

Bessonno a écrit :
pVp a écrit :
Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore :up:
vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !
Désolé fils, mais je ne te connais pas donc aucune raison que tu te sente visé, juste que je m'accorde encore le droit de dire (de et à) certains de mes amis qu'ils sont des blaireaux avec le foot, et dans d'autres domaines ils me retournent le compliment, alors ... et comme dit l'autre, "en même temps", je me doute qu'il y a des gens qui se sentent touchés, tant pis. Et si tu savais à quel point ça me fatigue cette espèce de bienséance qui règne aujourd'hui ...pfff , le politiquement correct ? ras la casquette :D !!!
pour commencer je suis abonné donc ce pack coûteux, ça m'est égal, je ne fais donc pas parti des 'blaireaux'.
pour ce qui est du politiquement correct, ça me fait bien rire, j'y vois plutôt du respect, mais si c'est adressé à vos amis, vous mettez la barre ou vous voulez.

quant au " fils", en effet vous ne me connaissez pas... je préfèrerais que vous le gardiez pour vos amis!

Pour en revenir au sujet, nous sommes d'accord, c'est une bonne idée du club !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Scoreur »

C'est le match à ne pas perdre.
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par Nisco »

Ce qui serait énorme, c'est que Neymar soit absent pour ce match. J'imagine la tête des mecs qui auront déboursé autant pour finalement ne pas le voir !
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20363
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Ce qui serait énorme, c'est que Neymar soit absent pour ce match. J'imagine la tête des mecs qui auront déboursé autant pour finalement ne pas le voir !
et Mbappé au repos et la femme de Cavani qui va accoucher........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si comme moi, un collègue vous demande de prendre le pack et commence par te demander s'il peux revendre le billet du match contre Toulouse........ben c'est non, pas de TFC pas de PSG :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par sad »

Scoreur a écrit :C'est le match à ne pas perdre.

:lol: :up:

montpellier a concrétiser cette boutade pour de vrai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lointainscoiste »

Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
Ça dépendra beaucoup du PSG. Verra-t-on celui qui a joué le Bayern et Bordeaux? Ou celui de Montpellier? Dans le premier cas on peut craindre la raclée. Dans le second, on peut faire le coup de l'année.
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lointainscoiste »

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
Ça dépendra beaucoup du PSG. Verra-t-on celui qui a joué le Bayern et Bordeaux? Ou celui de Montpellier? Dans le premier cas on peut craindre la raclée. Dans le second, on peut faire le coup de l'année.
Quelque soit le PSG on peut penser que le SCO cherchera à se faire valoir ce jour là et se préparera en conséquence. Après selon que le PSG sera celui de Bordeaux ou de Montpellier on peut envisager des différences au plan comptable (V,N,D), sans nécessairement que ce soit une raclée... Bordeaux n'a pas une défense toutes garanties, loin de là, celle du SCO est parfois friable aussi mais offre plus de garanties.

Toutes spéculations inutiles si dans les 3 parties précédentes le SCO ne confirme pas les espoirs entrevus dans l'entame du championnat tant dans le jeu que dans les points. Faire un bon en avant au classement est une condition sine qua non pour affronter les parisiens avec le maximum d'audace et de sérénité.
transversale
Professionnel
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par transversale »

Sur le site off, rubrique réservation pack Toulouse + Psg, il ne resterait que des places en Saint Léonard ? Cette opération aurait donc belle et bien fonctionné. En gros pour les places sèches contre le Psg, meme en tant qu 'abonné, plus guère de choix .
transversale
Professionnel
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par transversale »

Lorsque l'on se reconnecte toujours pour le pack, un peu plus de places , meme si Coubertin semble complet.
Après , pour le seul match contre Toulouse de la place un peu partout. Pas d' une grande visibilité tout ça.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par jego »

Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lacouture.49 »

jego a écrit :Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
Sauf une fessée, j'aime bien la positivité de notre différence de buts, aujourd'hui seulement 5 équipes, ont une différence supérieure à +4
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par gigisco »

C'est LE MATCH où le SCO doit se montrer !
Bien évidemment sans prendre une valise !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :
jego a écrit :Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
Sauf une fessée, j'aime bien la positivité de notre différence de buts, aujourd'hui seulement 5 équipes, ont une différence supérieure à +4
Égale ou supérieure à +4...
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »