[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)
Offre duo avec match Toulouse pour l'instant, attention jour prioritaire pour abonnés pour places supplémentaires pour ces 2 matchs
http://www.angers-sco.fr/actualite/4575 ... e-semaine-
Places sèches à partir du 18 octobre
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 oct., 2017 12:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Le mec du marketing est un génie.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
un exemple : place sèche en coubertin 20 euros pour Toulouse et 60 euros en pack duo.... donc 40 euros pour PSG . En sera t'il de même en place sèche PSG ?
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20363
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
On connait l'heure du spectacle proposé par le cirque PSG dans notre ville.............

https://www.youtube.com/watch?v=fBhGIGf2GL8
https://www.youtube.com/watch?v=fBhGIGf2GL8
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
+1PierrantSCO a écrit :Le mec du marketing est un génie.
L'arnaque du siècle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
zeuking a écrit :+1PierrantSCO a écrit :Le mec du marketing est un génie.
L'arnaque du siècle...
Bonjour,
ne sachant pas où mettre ce message, je souhaiterais parler en privé avec un modo ou créateur du site. Comment puis je faire ?
Merci de votre retour.

- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
tu as le nom des administrateurs en rouge et ceux des modos en vert sur le forum; tu clique sur le nom que tu veux, puis:
Contacter XXX
et
MP :Envoyer un message privé
Contacter XXX
et
MP :Envoyer un message privé
Présent aussi sur x !
-
Ganoliv
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
- Localisation : Waterford, Irlande
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Une brosse à dent offerte aux 100 premiers clients.lacouture.49 a écrit :Offre duo avec match Toulouse pour l'instant, attention jour prioritaire pour abonnés pour places supplémentaires pour ces 2 matchs
http://www.angers-sco.fr/actualite/4575 ... e-semaine-
Places sèches à partir du 18 octobre
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Non , une saucisse ................de Toulouse 
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
J'aurais préféré qu'on joue contre Strasbourg...lacouture.49 a écrit :Non , une saucisse ................de Toulouse
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
On aurait joué Bayonne, j'aurais compris qu’on nous prenne pour des jambons avec cette offre. Mais là...Tiwy a écrit :J'aurais préféré qu'on joue contre Strasbourg...lacouture.49 a écrit :Non , une saucisse ................de Toulouse
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Je pense que le but de ce duo, c'est :
- Remplir Kopa pour réception Toulouse
- Remplir Kopa pour réception PSG
- Faire un "guichets fermés" rapidement pour réception PSG
Tout ça avant ouverture ou pas grand public,le samedi 21 octobre, pour éviter "une démangeaison scoïste" de maillots Neymar dans les tribunes de Kopa
Donc , un conseil, pour les nons abonnés, ayez un ami abonné
Et attention pour la Neymarmania, le PSG joue le mardi d'avant en ligue des champions contre Anderlecht, pas sur qu'il soit à Kopa, the phénomène
- Remplir Kopa pour réception Toulouse
- Remplir Kopa pour réception PSG
- Faire un "guichets fermés" rapidement pour réception PSG
Tout ça avant ouverture ou pas grand public,le samedi 21 octobre, pour éviter "une démangeaison scoïste" de maillots Neymar dans les tribunes de Kopa
Donc , un conseil, pour les nons abonnés, ayez un ami abonné
Et attention pour la Neymarmania, le PSG joue le mardi d'avant en ligue des champions contre Anderlecht, pas sur qu'il soit à Kopa, the phénomène
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Il veut le ballon d’Or. Et quand on le veut, il faut des statistiques exceptionnelles en plus des titres. Ronaldo et Messi sont rarement préservés. Ils jouent tous les matchs.lacouture.49 a écrit :Je pense que le but de ce duo, c'est :
- Remplir Kopa pour réception Toulouse
- Remplir Kopa pour réception PSG
- Faire un "guichets fermés" rapidement pour réception PSG
Tout ça avant ouverture ou pas grand public,le samedi 21 octobre, pour éviter "une démangeaison scoïste" de maillots Neymar dans les tribunes de Kopa![]()
Donc , un conseil, pour les nons abonnés, ayez un ami abonné
Et attention pour la Neymarmania, le PSG joue le mardi d'avant en ligue des champions contre Anderlecht, pas sur qu'il soit à Kopa, the phénomène
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Désolé fils, mais je ne te connais pas donc aucune raison que tu te sente visé, juste que je m'accorde encore le droit de dire (de et à) certains de mes amis qu'ils sont des blaireaux avec le foot, et dans d'autres domaines ils me retournent le compliment, alors ... et comme dit l'autre, "en même temps", je me doute qu'il y a des gens qui se sentent touchés, tant pis. Et si tu savais à quel point ça me fatigue cette espèce de bienséance qui règne aujourd'hui ...pfff , le politiquement correct ? ras la casquettepVp a écrit :vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
pour commencer je suis abonné donc ce pack coûteux, ça m'est égal, je ne fais donc pas parti des 'blaireaux'.Bessonno a écrit :Désolé fils, mais je ne te connais pas donc aucune raison que tu te sente visé, juste que je m'accorde encore le droit de dire (de et à) certains de mes amis qu'ils sont des blaireaux avec le foot, et dans d'autres domaines ils me retournent le compliment, alors ... et comme dit l'autre, "en même temps", je me doute qu'il y a des gens qui se sentent touchés, tant pis. Et si tu savais à quel point ça me fatigue cette espèce de bienséance qui règne aujourd'hui ...pfff , le politiquement correct ? ras la casquettepVp a écrit :vouloir voir une des plus belles équipes au monde actuellement (top 10) sans avoir à faire 300km, je ne trouve pas que ça mérite d'être insulté de "blaireaux"...Bessonno a écrit :Joli coup du service marketing, je trouve que c'est très bien jouer, perso j'ai des amis "blaireaux" qui me sollicite pour acheter au prix fort le pack 2 matchs pour voir le PQ. Alors, Chabane, il aurait bien tort de se gêner, et ça, j'adore
après que le club se gave sur ce pack (qui va représenté 30% du prix de mon abonnement pour seulement 2 matchs) je trouve que c'est une bonne idée, c'est le principe de l'offre et de la demande !!!!
pour ce qui est du politiquement correct, ça me fait bien rire, j'y vois plutôt du respect, mais si c'est adressé à vos amis, vous mettez la barre ou vous voulez.
quant au " fils", en effet vous ne me connaissez pas... je préfèrerais que vous le gardiez pour vos amis!
Pour en revenir au sujet, nous sommes d'accord, c'est une bonne idée du club !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
C'est le match à ne pas perdre.
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Ce qui serait énorme, c'est que Neymar soit absent pour ce match. J'imagine la tête des mecs qui auront déboursé autant pour finalement ne pas le voir !
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20363
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
et Mbappé au repos et la femme de Cavani qui va accoucher...........Nisco a écrit :Ce qui serait énorme, c'est que Neymar soit absent pour ce match. J'imagine la tête des mecs qui auront déboursé autant pour finalement ne pas le voir !
si comme moi, un collègue vous demande de prendre le pack et commence par te demander s'il peux revendre le billet du match contre Toulouse........ben c'est non, pas de TFC pas de PSG
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Scoreur a écrit :C'est le match à ne pas perdre.
montpellier a concrétiser cette boutade pour de vrai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Ça dépendra beaucoup du PSG. Verra-t-on celui qui a joué le Bayern et Bordeaux? Ou celui de Montpellier? Dans le premier cas on peut craindre la raclée. Dans le second, on peut faire le coup de l'année.lointainscoiste a écrit :Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Quelque soit le PSG on peut penser que le SCO cherchera à se faire valoir ce jour là et se préparera en conséquence. Après selon que le PSG sera celui de Bordeaux ou de Montpellier on peut envisager des différences au plan comptable (V,N,D), sans nécessairement que ce soit une raclée... Bordeaux n'a pas une défense toutes garanties, loin de là, celle du SCO est parfois friable aussi mais offre plus de garanties.jourdesco a écrit :Ça dépendra beaucoup du PSG. Verra-t-on celui qui a joué le Bayern et Bordeaux? Ou celui de Montpellier? Dans le premier cas on peut craindre la raclée. Dans le second, on peut faire le coup de l'année.lointainscoiste a écrit :Le SCO a 3 matches abordables pour préparer ce rendez-vous et un onze capable de faire bonne figure face aux caméras et aux parisiens.
Toutes spéculations inutiles si dans les 3 parties précédentes le SCO ne confirme pas les espoirs entrevus dans l'entame du championnat tant dans le jeu que dans les points. Faire un bon en avant au classement est une condition sine qua non pour affronter les parisiens avec le maximum d'audace et de sérénité.
-
transversale
- Professionnel
- Messages : 1207
- Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Sur le site off, rubrique réservation pack Toulouse + Psg, il ne resterait que des places en Saint Léonard ? Cette opération aurait donc belle et bien fonctionné. En gros pour les places sèches contre le Psg, meme en tant qu 'abonné, plus guère de choix .
-
transversale
- Professionnel
- Messages : 1207
- Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Lorsque l'on se reconnecte toujours pour le pack, un peu plus de places , meme si Coubertin semble complet.
Après , pour le seul match contre Toulouse de la place un peu partout. Pas d' une grande visibilité tout ça.
Après , pour le seul match contre Toulouse de la place un peu partout. Pas d' une grande visibilité tout ça.
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Sauf une fessée, j'aime bien la positivité de notre différence de buts, aujourd'hui seulement 5 équipes, ont une différence supérieure à +4jego a écrit :Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
C'est LE MATCH où le SCO doit se montrer !
Bien évidemment sans prendre une valise !
Bien évidemment sans prendre une valise !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Égale ou supérieure à +4...lacouture.49 a écrit :Sauf une fessée, j'aime bien la positivité de notre différence de buts, aujourd'hui seulement 5 équipes, ont une différence supérieure à +4jego a écrit :Contre le PSG; on gagne ,c'est bien .
; un nul , c'est bien .
; on perd, on s'en fout.
ce qui compte c'est gagner les autres matchs avant et après.