Abdel BOUHAZAMA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
AB a échoué dans la lutte pour le maintien et semble avoir beaucoup de mal a ce que l'équipe finisse honorablement la saison, le deuxième et dernier objectif.
On va attendre patiemment la fin de la saison, et pouvoir je l'espères, tourner la page avec un autre coach.
Concernant la gestion de carrière des joueurs, elle existe partout, en haut comme en bas.
Elle est tout a fait légitime.
On va attendre patiemment la fin de la saison, et pouvoir je l'espères, tourner la page avec un autre coach.
Concernant la gestion de carrière des joueurs, elle existe partout, en haut comme en bas.
Elle est tout a fait légitime.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Re: [Staff] Abdel ilBOUHAZAMA (entraîneur L1)
Il s'est permis de mettre des bátons dans les roues de GB pour au final faire encore pire..... Dehors !
Mais biensûr.....il aurait mis des bâtons dans les roues de GB et tout le staff de GB serait resté avec lui1956 a écrit :Il s'est permis de mettre des bátons dans les roues de GB pour au final faire encore pire..... Dehors !
Doit on en conclure que Dujeu et Tingry n ont aucune valeurs ?
Faut arrêter avec cette histoire. GB n est qu un pauvre chouineur qui n a jamais su équilibrer son équipe. AB ne fait que parachever son travail, certes de fort belle manière.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Par conte, je me demande qui il vise dans les joueurs qui n en veulent plus.
Pour moi Camara me paraît concerné. Par contre quand je vois Valery et chetty prendre vents sur vents, être loin du centreur et oublier des joueurs dans leur dos......ou encore Salama qui est complètement paumé, Bentaleb qui se regarde le nombril....mendy qui fait tout et rien à la fois.....
Qui vise t il exactement ?
Pour moi Camara me paraît concerné. Par contre quand je vois Valery et chetty prendre vents sur vents, être loin du centreur et oublier des joueurs dans leur dos......ou encore Salama qui est complètement paumé, Bentaleb qui se regarde le nombril....mendy qui fait tout et rien à la fois.....
Qui vise t il exactement ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le match d'aujourd'hui est pour lui, a lui d'en tirer les conclusions pour faire le ménage et mettre de coté tous les joueurs qui ne sont pas concerné pour la suite, qui ne sont pas concernés par le club.
J'attend de lui des décisions fortes pour le prochains match.
J'attend de lui des décisions fortes pour le prochains match.
- lacouture.49
- Donateur
" Je pense que c'est mort pour le maintien..."
cà veut dire qu'il y croyait encore un peu avant ce match...
Lao Tseu : "Je ne sais pas " " ah bon "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Encore heureuxAllman a écrit :" Je pense que c'est mort pour le maintien..."cà veut dire qu'il y croyait encore un peu avant ce match...
- 1956
- Donateur
Il devrait encore y croireBisounoursDuSCO a écrit :Encore heureuxAllman a écrit :" Je pense que c'est mort pour le maintien..."cà veut dire qu'il y croyait encore un peu avant ce match...
- v49
- Scoïste, enfin !
Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même.
On a depuis le debut un problème de niveau intrinsèque de joueurs !
Ils n'ont ni le niveau technique, ni physique, ni mental pour la L1 !
Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là...
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne
) pour se barrer dès l'été prochain du club.
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club...
Croyez-moi, la maladie est dedans, et bien dedans !
Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait.
Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront...
Bon courage à ceux qui supportent encore ce club, mais le pire est à venir.
Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là...
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club...
Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait.
Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :
Il perd pas le Nord....le Abdel....
Reconnait que lui et son 11 sont nuls.
MAIS attend des choix forts de SC!!!! Lol.
Quel aveu d impuissance de celui sensé être le patron du sportif!
Il attend quoi de SC???
- footpassion49
- Donateur
C'est quoi les choix forts qu'il attend de sa direction ? Il cherche à se faire virer ?
Parce que, rassurez moi, les choix de joueurs, c'est quand même bien lui les fait, non ? Il n'a pas besoin de l'avis de son président ou de son directeur sportif pour faire son 11 j'espère.
Mais plutôt que de chercher les bouc-émissaires chez les joueurs et en livrer certains en pâture, j'aimerais bien que le coach, son staff et les dirigeants assument d'abord leurs resposabilités. C'est eux qui sont payés pour constituer un groupe performant et construire un collectif solide.
Il y a quelques semaines, le problème c'était nos mondialistes qui n'étaient pas concernés par le club. Ils sont partis et le SCO n'est pas meilleur sans eux. Et quand on fait entrer du sang neuf, comme avec Amadou, Niane ou Ghoulam, ces joueurs sont vite aspirés dans la spirale négative eux-aussi. Ce n'est pas en pointant un tel ou un tel, ce n'est pas en divisant le groupe que l'on réussira à fédérer un groupe de joueurs performants.
Parce que, rassurez moi, les choix de joueurs, c'est quand même bien lui les fait, non ? Il n'a pas besoin de l'avis de son président ou de son directeur sportif pour faire son 11 j'espère.
Mais plutôt que de chercher les bouc-émissaires chez les joueurs et en livrer certains en pâture, j'aimerais bien que le coach, son staff et les dirigeants assument d'abord leurs resposabilités. C'est eux qui sont payés pour constituer un groupe performant et construire un collectif solide.
Il y a quelques semaines, le problème c'était nos mondialistes qui n'étaient pas concernés par le club. Ils sont partis et le SCO n'est pas meilleur sans eux. Et quand on fait entrer du sang neuf, comme avec Amadou, Niane ou Ghoulam, ces joueurs sont vite aspirés dans la spirale négative eux-aussi. Ce n'est pas en pointant un tel ou un tel, ce n'est pas en divisant le groupe que l'on réussira à fédérer un groupe de joueurs performants.
+100footpassion49 a écrit :C'est quoi les choix forts qu'il attend de sa direction ? Il cherche à se faire virer ?
Son 4-3-3.....se comprendrait si on était en confiance....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'impulsion devrait venir d'en haut mais SC n'et plus capable d'insuffler quoi que ce soit de positif au SCO.
Certains joueurs sont arrivés ici du temps où le SCO valorisait encore certains profils, aujourd'hui tous peuvent constater que ce club fait exactement le contraire désormais.
Certains joueurs sont arrivés ici du temps où le SCO valorisait encore certains profils, aujourd'hui tous peuvent constater que ce club fait exactement le contraire désormais.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Roh, des amis imaginaires au sein du club, à ton âge!v49 a écrit :Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même. On a depuis le debut un problème de niveau intrinsèque de joueurs ! Ils n'ont ni le niveau technique, ni physique, ni mental pour la L1 ! Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là... Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne) pour se barrer dès l'été prochain du club. Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur. Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club...
Croyez-moi, la maladie est dedans, et bien dedans ! Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait. Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront... Bon courage à ceux qui supportent encore ce club, mais le pire est à venir.
Ils ont le don de se dévaloriser tout seuls....comme des grands....lointainscoiste a écrit :L'impulsion devrait venir d'en haut mais SC n'et plus capable d'insuffler quoi que ce soit de positif au SCO.
on est qu'en mars et c'est déjà la foire d'empoigne au sein du club
elle va être très longue et pénible cette fin de saison... il y a fort à parier que le linge sale sera lavé en public.
après de tels propos de son coach, sc devrait prendre la parole pour remettre tout ce petit monde sur le droit chemin
elle va être très longue et pénible cette fin de saison... il y a fort à parier que le linge sale sera lavé en public.
après de tels propos de son coach, sc devrait prendre la parole pour remettre tout ce petit monde sur le droit chemin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
tu n'avouera jamais , mais tu regrette GB au fond. Et oui AB est encore plus nul que GB.Tenma a écrit :Mais biensûr.....il aurait mis des bâtons dans les roues de GB et tout le staff de GB serait resté avec lui1956 a écrit :Il s'est permis de mettre des bátons dans les roues de GB pour au final faire encore pire..... Dehors !![]()
Faut arrêter avec cette histoire. GB n est qu un pauvre chouineur qui n a jamais su équilibrer son équipe. AB ne fait que parachever son travail, certes de fort belle manière.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Chabane était plus fort en gueule autrefois.
Aujourd'hui il fait profil bas. Ce qui l'attend dans la vraie vie jette un voile sombre sur sa vie dans le microcosme du football.
Aujourd'hui il fait profil bas. Ce qui l'attend dans la vraie vie jette un voile sombre sur sa vie dans le microcosme du football.
- Christobald
- Donateur
Dans l'après-match sur Prime, AB a évoqué sa responsabilité.
Il n'est pas exclu qu'il propose à SC d'arrêter, ce qui lui sera refusé, évidemment.
Et puis AB, comme il l'a souligné plusieurs fois, est l'homme du Président.
L'aventure ira a son terme sur cette saison, mais l'après....
Il n'est pas exclu qu'il propose à SC d'arrêter, ce qui lui sera refusé, évidemment.
Et puis AB, comme il l'a souligné plusieurs fois, est l'homme du Président.
L'aventure ira a son terme sur cette saison, mais l'après....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Et bien voilà on est bien d accord, le problème c est pas d avoir le niveau L1 ou pas. c est le contexte , le collectif , le mental.v49 a écrit :Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même.
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne) pour se barrer dès l'été prochain du club.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club...![]()
- Keyser Söse
- Professionnel
C'est une très bonne nouvelle à la fois sportivement et financièrement si des joueurs envisagent de ne pas rester.v49 a écrit :Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne) pour se barrer dès l'été prochain du club. Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Franchement il y en a combien armés pour la L2 parmi ceux encore sous contrats la saison prochaine ? Hontoundji; Abdelli et guère plus.
Bentaleb, Mendy trouveront des points de chute, les autres personne ne les retiendra.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
La seule chose que je regrette c est que GB n ait pas dégagé en fin de saison dernière (voire avant) pour récupérer un Pélissier.mytailorisrich a écrit :tu n'avouera jamais , mais tu regrette GB au fond. Et oui AB est encore plus nul que GB.Tenma a écrit :Mais biensûr.....il aurait mis des bâtons dans les roues de GB et tout le staff de GB serait resté avec lui1956 a écrit :Il s'est permis de mettre des bátons dans les roues de GB pour au final faire encore pire..... Dehors !![]()
Faut arrêter avec cette histoire. GB n est qu un pauvre chouineur qui n a jamais su équilibrer son équipe. AB ne fait que parachever son travail, certes de fort belle manière.![]()
![]()
![]()
![]()
GB est une burne, on aurait les mêmes problèmes avec lui + des joueurs absents sur CPA....et des conférences de presse ou il est content de ses entraînements.....
AB n a pas le niveau pour rattraper ce qui devait ou pouvait l être, certes, il a aussi moins de joueurs de talents à sa disposition pour sauver les meubles.
Bref. SC a enchaîné les mauvais choix...et ça risque de continuer.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
En fait pour vous, c'est la faute de SC si GB AB sont si nul. Qui a enrôlé AB ?
Non.mytailorisrich a écrit :En fait pour vous, c'est la faute de SC si GB AB sont si nul. Qui a enrôlé AB ?
GB est nul parcequ intrinsèquement il est nul. Il peut même être très reconnaissant envers SC de lui avoir fait confiance aussi longtemps.
AB est nul car il part de trop loin avec l état de son groupe et n a pas su activer les bons leviers assez vite.
SC s est enfermé dans une paranoïa qu il l a empêché de délégué aux bonnes personnes et de bien s entourer. Il a sans doute écouté ceux qui lui ciraient le mieux les pompes au lieu d écouter les voix qui s opposaient justement à lui, pour le bien du club. C est le syndrome du monarch paranoïaque.
- petitfute
- Donateur
Ah bon ?Tenma a écrit : AB n a pas le niveau pour rattraper ce qui devait ou pouvait l être, certes, il a aussi moins de joueurs de talents à sa disposition pour sauver les meubles.
Paradoxalement, un des meilleurs matchs du SCO cette saison fut le dernier sous le management de GB, la défaite 1-0 à Lille, où le SCO s'est fait voler d'un but.
Et là-bas, ni Ounahi ni Boufal n'y étaient. Sinon, je ne vois pas à qui tu fais référence.
AB n'a rien réussi à faire, et pourtant il est en place depuis plus de 3 mois. La seule chose qu'il ait changée c'est la défense en zone qui a disparu. Le reste ? Rien du tout. 6 points de perdus contre Ajaccio, 1 point contre nos concurrents directs (Auxerre). Pas de gniaque, pas de tentative de renverser les cours de matchs avec des changement ambitieux, il se prive même d'Amadou, il titularise aujourd'hui un joueur qui a fait l'actualité judiciaire en milieu de semaine, il titularise un joueur comme Salama qui a tout loupé la semaine dernière.
Sa grosse voix fonctionne peut-être avec la N2, avec le groupe actuel de L1, absolument pas. A-t-on vu aujourd'hui (et depuis un certain temps) une équipe de joueurs qui avaient envie de se défoncer (mis à part de très rares cas)?
Bilan: son apport est absolument nul, sur le plan comptable c'est pire qu'avant et la dynamique est catastrophique. Rarement un changement de coach en milieu d'année aura été aussi négatif...
Les matchs à Ajaccio et contre Lorient étaient de bonnes factures et nous sommes passé encore plus près de la victoire ce jour là avec bien plus d occasions que contre Lille.petitfute a écrit :Ah bon ?Tenma a écrit : AB n a pas le niveau pour rattraper ce qui devait ou pouvait l être, certes, il a aussi moins de joueurs de talents à sa disposition pour sauver les meubles.
Paradoxalement, un des meilleurs matchs du SCO cette saison fut le dernier sous le management de GB, la défaite 1-0 à Lille, où le SCO s'est fait voler d'un but.
Et là-bas, ni Ounahi ni Boufal n'y étaient. Sinon, je ne vois pas à qui tu fais référence.
AB n'a rien réussi à faire, et pourtant il est en place depuis plus de 3 mois. La seule chose qu'il ait changée c'est la défense en zone qui a disparu. Le reste ? Rien du tout. 6 points de perdus contre Ajaccio, 1 point contre nos concurrents directs (Auxerre). Pas de gniaque, pas de tentative de renverser les cours de matchs avec des changement ambitieux, il se prive même d'Amadou, il titularise aujourd'hui un joueur qui a fait l'actualité judiciaire en milieu de semaine, il titularise un joueur comme Salama qui a tout loupé la semaine dernière.
Sa grosse voix fonctionne peut-être avec la N2, avec le groupe actuel de L1, absolument pas. A-t-on vu aujourd'hui (et depuis un certain temps) une équipe de joueurs qui avaient envie de se défoncer (mis à part de très rares cas)?
Bilan: son apport est absolument nul, sur le plan comptable c'est pire qu'avant et la dynamique est catastrophique. Rarement un changement de coach en milieu d'année aura été aussi négatif...
Un gars comme Boufal apportait des occasions de but à chaque match. C est un fait.
Mais oui le changement n a pas marché.
-
toujoursco
- Donateur
je me demande s'il ne va pas démissionner lui au moins !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Oui, notre match à Lille était abouti, j'avais bien aimé la disposition et l'attitude de l'équipe là bas. C'était sous GB.petitfute a écrit :Ah bon ?Tenma a écrit : AB n a pas le niveau pour rattraper ce qui devait ou pouvait l être, certes, il a aussi moins de joueurs de talents à sa disposition pour sauver les meubles.
Le match à Lorient était bien lui aussi, avec un groupe solidaire, un milieu qui joue plus bas, des lignes plus resserrées. C'était sous AB ce match là.
Mais bon, quand tes meilleurs matches dans une saison se terminent par une défaite 1-0 ou un nul 0-0, cela en dit long sur le niveau de ton équipe.