Oui ça m'interresse aussi...GIGN91 a écrit :tof49 a écrit :L'article sur Olimpa sur FF d'aujourd'hui va placer JLG devant ses responsabilités.
Peu de gens (joueurs de l'effectifs, supporters...) comprendrait qu'Olimpa ne soit pas sanctionné...
Que raconte cet article ?? Une sanction pourquoi ??
Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: [Entraîneur] Jean-Louis GARCIA
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Allez sur le topic du joueur, il y a quelques éléments. 
Croaaaa!!!
Dans fou de foot ce soir, il s'est faché quand on lui a posé la question sur le pb Olimpa: Il ne veut plus répondre aux questions sur les gardiens.
On le sent très mal à l'aise. Est-il en train de perdre la main?
On le sent très mal à l'aise. Est-il en train de perdre la main?
- RNB
- Scoïste, enfin !
je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il s'en est expliqué quand???RNB a écrit :je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
Je parle de cette interview incroyable.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
non je ne parlais pas de l'itw mais du choix des gardiensjourdesco a écrit :Il s'en est expliqué quand???RNB a écrit :je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
après pour ce qui est de l'itw,je ne vois pas l'interet de lui demander ce qu'il pense puisqu'il connait olimpa,en parle lui même dans l'article,et le met titulaire;donc je ne vois pas pourquoi garcia serait surpris,olimpa est légitime à ses yeux magré ce comportement plus que moyen.

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et pourtant l'état d'esprit "particulier" que le staff prétend attendre des joueurs recrutés ne s'appliquerait pas à ce joueur-ci. La question mériterait de lui être posée.RNB a écrit :non je ne parlais pas de l'itw mais du choix des gardiensjourdesco a écrit :Il s'en est expliqué quand???RNB a écrit :je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
après pour ce qui est de l'itw,je ne vois pas l'interet de lui demander ce qu'il pense puisqu'il connait olimpa,en parle lui même dans l'article,et le met titulaire;donc je ne vois pas pourquoi garcia serait surpris,olimpa est légitime à ses yeux magré ce comportement plus que moyen.
Si ce n'est par un journaliste, cela pourrait être par un des joueurs.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Pourquoi un 4-3-3 ce soir ???? Surtout avec couturier titulaire à gauche ??? Deblé on sait ce qu'il apporte quitte à ce qu'il soit cramé en 2eme période, il aurait été plus judicieux de l'utiliser dès le départ... mais bon. Diers aurait plus apporter que bourgaud, ce n'est que mon avis.
Bref je crois que JLG est perdu....
note de coaching ! ... 2 !
Bref je crois que JLG est perdu....
note de coaching ! ... 2 !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Le SCO y allait avant tout pour essayer de bien défendre,et vu comment notre milieu est mangé quasiment à chaque match,un milieu à 5 ne me paraissait pas stupide;mais quand on prend un but dès la 6ème minute...
Maintenant ce que j'espere de JLG c'est qu'il va désormais faire passer le message à tout le monde(joueurs,presse...)que le seul objectif est le maintien!on a été assez patient,on arrive à la 16ème journée et il n'y a pas eu d'amélioration donc on est bel et bien à notre place tout comme on pourrait être dans la charette!
En esperant que la vie du groupe ne ve pas se déteriorer!
De plus je ne suis pas du tout persuadé qu'on ait un groupe et un coach pour batailler dans les matchs de bas de tableau,les matchs de la peur pour se sauver!
Maintenant ce que j'espere de JLG c'est qu'il va désormais faire passer le message à tout le monde(joueurs,presse...)que le seul objectif est le maintien!on a été assez patient,on arrive à la 16ème journée et il n'y a pas eu d'amélioration donc on est bel et bien à notre place tout comme on pourrait être dans la charette!
En esperant que la vie du groupe ne ve pas se déteriorer!
De plus je ne suis pas du tout persuadé qu'on ait un groupe et un coach pour batailler dans les matchs de bas de tableau,les matchs de la peur pour se sauver!

- 1956
- Donateur
Ce n'est pas en défendant sans cesse (surtout à JB) que le SCO se sauvera. Le problème c'est que JLG ne sait pas faire grand chose d'autre car même avec Ben K ou Paulo etc... dans l'effectif, la tactique était déjà bien frileuse........
-
damienlucas
- Donateur
Le problème est qu'on ne peut pas adopter une autre tactique en ayant des joueurs aussi limité techniquement au milieu. Aujourd'hui aucun joueur n'est capable d'éliminer en un contre un son adversaire direct et ainsi creer des décalages!
- 1956
- Donateur
Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
-
damienlucas
- Donateur
Il est vrai qu'avec un état d'esprit tout autre, de l'agressivité et un pressing permanent cela serait possible, mais les joueurs ont l'air tellement faibles physiquement que je ne les crois pas capable de réaliser cela!1956 a écrit :Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
damienlucas a écrit :Il est vrai qu'avec un état d'esprit tout autre, de l'agressivité et un pressing permanent cela serait possible, mais les joueurs ont l'air tellement faibles physiquement que je ne les crois pas capable de réaliser cela!1956 a écrit :Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
D'où l'interret de faire rentrer des jeunes qui en veulent , apparement on a qq bons élément en cfa 2.
Ok peut etre que techniquement ils sont peu etre un peu juste mais l'envie de jouer en équipe 1ere peut compenser .
Et ça ferai réflechir certain titulaires sur le banc .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- 1956
- Donateur
Il n'a jamais été dans une situation aussi difficile depuis qu'il est au SCO. Interessant de voir comment il va s'en tirer (s'il s'en tire !). Une défaite mardi prochain rendrait le challenge encore plus "chaud"....
Surtout mettre en place les plus méritant, une erreur et hop on change ! marre des joueurs se touchant le kiki !
- vince971
- Scoïste, enfin !
en tout cas, JLG a besoin de tous le support possible en ce moment, ça c est certain !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
phil a écrit :aura t'il le crant de viré Olimpa? je ne cherche pas de responsables a la situation actuelle du SCO.. mais il y a un malaise quelques part
pour moi il est obligé de le faire
Il va nous sortir Caillaud au prochain match 
Le problème ne vient pas que des recrues mais aussi des cadres de l'an dernier !phil a écrit :vince971 a écrit :en tout cas, JLG a besoin de tous le support possible en ce moment, ça c est certain !
d'accord avec toi.. même si le recrutement a aussi été validé par lui
Les boulettes de Pado, le fantôme d'Auriac, l'immobilisme de stephan......
Bon c'est sûr ni suzuki, ni renouard , ni Adnane ne parviennent a s'imposer !
Ouasfane, Oniangue, Charbonnier sont plus des espoirs du club.
Donc comme recrue fiable (à peu prés ) on a mienniel et surtout Modeste!
JLG n'avait pas le droit de ne pas renforcer le milieu axial par des joueurs d'expériences et de ne pas prendre de joueur rapide sur les ailes pourtant il l'a fait!
Deplus, on est encore moins bon sur coup de pied arrêtés cette année. preuve que malgré de grands gabarits l'état d'esprit est défaillant !
jourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il n'a plus de solutions.
Une question toute bête: Est-ce qu'un gardien a le droit de sortir de temps en temps sur corner pour soulager sa défense?
réponse oui. Alors comment se fait-il qu'il reste toujours figé sur sa ligne alors après évidemment il y a une chance sur 2 pour que le ballon arrive sur la tête d'un attaquant adverse.
Comment se fait-il que les corners défensifs avec sortie du gardien ne sont jamais travaillés à fond à l'entraînement, surtout pour un ancien gardien. Voilà une solution pour éviter de prendre autant de buts sur corners.
Je ne connais pas les statistiques mais il ne serait pas étonnant que nous soyons l'équipe ayant encaissé le + de buts sur corners (et pourtant nous avons recruté des grands pour éviter celà car l'an dernier on en prenait déjà beaucoup) alors il va bien falloir faire quelque chose de concret et ne pas se contenter d'en parler!!
-
do marco
- Professionnel
La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!
do marco a écrit :La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!
Je sais bien. C'est pour celà que je le dis!
Les sorties sur corners ça ne se travail pas spécialement puisqu'un corner ressemble rarement à un autre !allezsco a écrit :do marco a écrit :La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!
Je sais bien. C'est pour celà que je le dis!
surtout une sortie ne dois pas être systématique dans ce genre de cas !
de plus un corner bien tiré est tiré dans une zone ou le gardien ne doit pas, en toute logique, intervenir (en gros à l'exterieur des 6m.50 au premier ou deuxième poteau !)
sur les buts qu'on a pris sur corner (d'aprés les vidéos ) les gardiens ne peuvent pas grand chose !
Semblerait qu'il n'y a pas d'argent dans le club, donc au revoir JLG sinon c'est tout droit le national !!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ta bannière n'est pas un soutient pour le trio donc JLG?Sco4ever a écrit :Semblerait qu'il n'y a pas d'argent dans le club, donc au revoir JLG sinon c'est tout droit le national !!

Oui et rien ne m'empêche de demander à Didou (si il veut
) de virer JLG pour le remplacer part un autre. Donc je supporte le Trio ensemble mais au cas par cas je veux la tête de JLG qui avec les joueurs qu'il a ne sait pas quoi faire. Et la compo de ce soir va le montrer, le match sera pourrit.
OH MY GOD ! je deviens pessimiste
OH MY GOD ! je deviens pessimiste
- angevin de sang
- Professionnel
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
jlg mange pu , ne dors pu bien.....avant match contre nimes.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
angevin de sang a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football-Pas-d-inquietude-mais-un-imperatif-besoin-de-points-_spo-1173989_actu.Htm
Pourtant il disait la semaine dernière dans SCO News n'avoir aucune inquiètude de descendre dans la zone rouge!! Bizarre alors qu'il ne mange plus, qu'il ne dorme plus!
Encore et toujours la langue de bois! Pendant combien de temps va t-il encore demander de la patience? Et après il sera le 1er à parler de manque de confiance quand il faudra se battre à chaque match pour arracher des points!