Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: [Entraîneur] Jean-Louis GARCIA

Message par v49 »

GIGN91 a écrit :
tof49 a écrit :L'article sur Olimpa sur FF d'aujourd'hui va placer JLG devant ses responsabilités.
Peu de gens (joueurs de l'effectifs, supporters...) comprendrait qu'Olimpa ne soit pas sanctionné...

Que raconte cet article ?? Une sanction pourquoi ??
Oui ça m'interresse aussi...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Allez sur le topic du joueur, il y a quelques éléments. ;)
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dans fou de foot ce soir, il s'est faché quand on lui a posé la question sur le pb Olimpa: Il ne veut plus répondre aux questions sur les gardiens.
On le sent très mal à l'aise. Est-il en train de perdre la main?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
Il s'en est expliqué quand???
Je parle de cette interview incroyable.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :je peux comprendre que ca le soule,à partir du moment ou il s'en ait déjà expliqué
non je ne parlais pas de l'itw mais du choix des gardiens
après pour ce qui est de l'itw,je ne vois pas l'interet de lui demander ce qu'il pense puisqu'il connait olimpa,en parle lui même dans l'article,et le met titulaire;donc je ne vois pas pourquoi garcia serait surpris,olimpa est légitime à ses yeux magré ce comportement plus que moyen.
Image
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

RNB a écrit :
jourdesco a écrit :
non je ne parlais pas de l'itw mais du choix des gardiens
après pour ce qui est de l'itw,je ne vois pas l'interet de lui demander ce qu'il pense puisqu'il connait olimpa,en parle lui même dans l'article,et le met titulaire;donc je ne vois pas pourquoi garcia serait surpris,olimpa est légitime à ses yeux magré ce comportement plus que moyen.
Et pourtant l'état d'esprit "particulier" que le staff prétend attendre des joueurs recrutés ne s'appliquerait pas à ce joueur-ci. La question mériterait de lui être posée.
Si ce n'est par un journaliste, cela pourrait être par un des joueurs.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Pourquoi un 4-3-3 ce soir ???? Surtout avec couturier titulaire à gauche ??? Deblé on sait ce qu'il apporte quitte à ce qu'il soit cramé en 2eme période, il aurait été plus judicieux de l'utiliser dès le départ... mais bon. Diers aurait plus apporter que bourgaud, ce n'est que mon avis.

Bref je crois que JLG est perdu....

note de coaching ! ... 2 !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le SCO y allait avant tout pour essayer de bien défendre,et vu comment notre milieu est mangé quasiment à chaque match,un milieu à 5 ne me paraissait pas stupide;mais quand on prend un but dès la 6ème minute...
Maintenant ce que j'espere de JLG c'est qu'il va désormais faire passer le message à tout le monde(joueurs,presse...)que le seul objectif est le maintien!on a été assez patient,on arrive à la 16ème journée et il n'y a pas eu d'amélioration donc on est bel et bien à notre place tout comme on pourrait être dans la charette!
En esperant que la vie du groupe ne ve pas se déteriorer!
De plus je ne suis pas du tout persuadé qu'on ait un groupe et un coach pour batailler dans les matchs de bas de tableau,les matchs de la peur pour se sauver!
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ce n'est pas en défendant sans cesse (surtout à JB) que le SCO se sauvera. Le problème c'est que JLG ne sait pas faire grand chose d'autre car même avec Ben K ou Paulo etc... dans l'effectif, la tactique était déjà bien frileuse........
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le problème est qu'on ne peut pas adopter une autre tactique en ayant des joueurs aussi limité techniquement au milieu. Aujourd'hui aucun joueur n'est capable d'éliminer en un contre un son adversaire direct et ainsi creer des décalages!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

1956 a écrit :Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
Il est vrai qu'avec un état d'esprit tout autre, de l'agressivité et un pressing permanent cela serait possible, mais les joueurs ont l'air tellement faibles physiquement que je ne les crois pas capable de réaliser cela!
binout
Junior

Message par binout »

damienlucas a écrit :
1956 a écrit :Et alors il y a d'autres moyens de jouer l'offensive et justment quand on est moyen en un contre un. Faire le pressing haut sur la défense adverse par exemple.... on le voit souvent avec JLG çà ? Incorporer BEM au milieu....il l'a déjà tenté çà ? etc....si cela continue on va crever en pratiquant ce jeu de nase que l'on voit depuis le début de la saison...........
Il est vrai qu'avec un état d'esprit tout autre, de l'agressivité et un pressing permanent cela serait possible, mais les joueurs ont l'air tellement faibles physiquement que je ne les crois pas capable de réaliser cela!

D'où l'interret de faire rentrer des jeunes qui en veulent , apparement on a qq bons élément en cfa 2.

Ok peut etre que techniquement ils sont peu etre un peu juste mais l'envie de jouer en équipe 1ere peut compenser .
Et ça ferai réflechir certain titulaires sur le banc .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il n'a jamais été dans une situation aussi difficile depuis qu'il est au SCO. Interessant de voir comment il va s'en tirer (s'il s'en tire !). Une défaite mardi prochain rendrait le challenge encore plus "chaud"....
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Surtout mettre en place les plus méritant, une erreur et hop on change ! marre des joueurs se touchant le kiki !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

en tout cas, JLG a besoin de tous le support possible en ce moment, ça c est certain !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

phil a écrit :aura t'il le crant de viré Olimpa? je ne cherche pas de responsables a la situation actuelle du SCO.. mais il y a un malaise quelques part :(

pour moi il est obligé de le faire
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Il va nous sortir Caillaud au prochain match :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

phil a écrit :
vince971 a écrit :en tout cas, JLG a besoin de tous le support possible en ce moment, ça c est certain !

d'accord avec toi.. même si le recrutement a aussi été validé par lui :?
Le problème ne vient pas que des recrues mais aussi des cadres de l'an dernier !
Les boulettes de Pado, le fantôme d'Auriac, l'immobilisme de stephan......

Bon c'est sûr ni suzuki, ni renouard , ni Adnane ne parviennent a s'imposer !
Ouasfane, Oniangue, Charbonnier sont plus des espoirs du club.

Donc comme recrue fiable (à peu prés ) on a mienniel et surtout Modeste!

JLG n'avait pas le droit de ne pas renforcer le milieu axial par des joueurs d'expériences et de ne pas prendre de joueur rapide sur les ailes pourtant il l'a fait!
Deplus, on est encore moins bon sur coup de pied arrêtés cette année. preuve que malgré de grands gabarits l'état d'esprit est défaillant !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai l'impression qu'il n'a plus de solutions. :?
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il n'a plus de solutions. :?

Une question toute bête: Est-ce qu'un gardien a le droit de sortir de temps en temps sur corner pour soulager sa défense?

réponse oui. Alors comment se fait-il qu'il reste toujours figé sur sa ligne alors après évidemment il y a une chance sur 2 pour que le ballon arrive sur la tête d'un attaquant adverse.

Comment se fait-il que les corners défensifs avec sortie du gardien ne sont jamais travaillés à fond à l'entraînement, surtout pour un ancien gardien. Voilà une solution pour éviter de prendre autant de buts sur corners.

Je ne connais pas les statistiques mais il ne serait pas étonnant que nous soyons l'équipe ayant encaissé le + de buts sur corners (et pourtant nous avons recruté des grands pour éviter celà car l'an dernier on en prenait déjà beaucoup) alors il va bien falloir faire quelque chose de concret et ne pas se contenter d'en parler!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

do marco a écrit :La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!

Je sais bien. C'est pour celà que je le dis!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
do marco a écrit :La réponse est toute simple: ils les travaillent pas à l'entrainement!!

Je sais bien. C'est pour celà que je le dis!
Les sorties sur corners ça ne se travail pas spécialement puisqu'un corner ressemble rarement à un autre !
surtout une sortie ne dois pas être systématique dans ce genre de cas !
de plus un corner bien tiré est tiré dans une zone ou le gardien ne doit pas, en toute logique, intervenir (en gros à l'exterieur des 6m.50 au premier ou deuxième poteau !)

sur les buts qu'on a pris sur corner (d'aprés les vidéos ) les gardiens ne peuvent pas grand chose !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Semblerait qu'il n'y a pas d'argent dans le club, donc au revoir JLG sinon c'est tout droit le national !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Sco4ever a écrit :Semblerait qu'il n'y a pas d'argent dans le club, donc au revoir JLG sinon c'est tout droit le national !!
Ta bannière n'est pas un soutient pour le trio donc JLG?
Image
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Oui et rien ne m'empêche de demander à Didou (si il veut :oops: ) de virer JLG pour le remplacer part un autre. Donc je supporte le Trio ensemble mais au cas par cas je veux la tête de JLG qui avec les joueurs qu'il a ne sait pas quoi faire. Et la compo de ce soir va le montrer, le match sera pourrit.

OH MY GOD ! je deviens pessimiste :up:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm

jlg mange pu , ne dors pu bien.....avant match contre nimes.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

angevin de sang a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football-Pas-d-inquietude-mais-un-imperatif-besoin-de-points-_spo-1173989_actu.Htm

jlg mange pu , ne dors pu bien.....avant match contre nimes.

Pourtant il disait la semaine dernière dans SCO News n'avoir aucune inquiètude de descendre dans la zone rouge!! Bizarre alors qu'il ne mange plus, qu'il ne dorme plus!

Encore et toujours la langue de bois! Pendant combien de temps va t-il encore demander de la patience? Et après il sera le 1er à parler de manque de confiance quand il faudra se battre à chaque match pour arracher des points!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »