C'est bien ça le problème!!!!!!!!!!!!!Papy a écrit :Merci pour la photo !
effectivement ça avance assez vite !
Elle sera aussi haute que Coubertin je pense !!
On sera le seule stade en France à avoir des tribunes en acier !!!

C'est bien ça le problème!!!!!!!!!!!!!Papy a écrit :Merci pour la photo !
Non ce ne sera pas le premier stade et pourquoi serait-ce un problème ? Elles sont étudiées pour être conformes aux normes sismiques.ledid49 a écrit :C'est bien ça le problème!!!!!!!!!!!!!Papy a écrit :Merci pour la photo !
En ce qui te concerne je répondais simplement sur le fait que tu disais que ce serait le premier stade de ce genre. D'où mes deux liensPapy a écrit :je ne disais pas cela de façon négative.......bien au contraire !!![]()
Je voulais souligner le fait que justement, on sort du "tout béton" classique des stades Français !
On à à mon humble avis plus de souplesse architecturale avec ces structures, et également un cout moindre aussi je pense.
je suis totalement pour ce choix !!
Tranquilou a écrit :En ce qui te concerne je répondais simplement sur le fait que tu disais que ce serait le premier stade de ce genre. D'où mes deux liensPapy a écrit :je ne disais pas cela de façon négative.......bien au contraire !!![]()
Je voulais souligner le fait que justement, on sort du "tout béton" classique des stades Français !
On à à mon humble avis plus de souplesse architecturale avec ces structures, et également un cout moindre aussi je pense.
je suis totalement pour ce choix !!
Cela serait effectivement sympa une petite vue d'en haut....si c'était autorisé !!!cac40 a écrit :Qui peut envoyer un drone pour prendre une photo ?
Tu l'as déjà vu s'envoyer en l'air alors ???Tiwy a écrit :Notre drone s'appelle... Tranquilou.
Papy a écrit :Tu l'as déjà vu s'envoyer en l'air alors ???Tiwy a écrit :Notre drone s'appelle... Tranquilou.![]()
![]()
Déjà le cas entre saint Léo et Coubertin.Scoreur a écrit :C'est marrant la différence de hauteur avec St Léo.
Ca suppose :sad a écrit :j'imagine déjà les chants des 2 tribunes opposées se répondant du tac au tac : " ...aux armes (aux armes ) nous sommes les angevins ( nous sommes les angevins ) et nous allons gagner ( et nous allons gagner ) etc..."
j'imagine au moins que pour les grosses affiches, le stade sera bien garni; certes le psg sera passer chez nous mais après février il restera la réception de Marseille le 28 avril 2018.Trouble Maker a écrit :Ca suppose :sad a écrit :j'imagine déjà les chants des 2 tribunes opposées se répondant du tac au tac : " ...aux armes (aux armes ) nous sommes les angevins ( nous sommes les angevins ) et nous allons gagner ( et nous allons gagner ) etc..."
- que les tribunes soient bien garnies après les travaux. Après deux ans et demi de ligue 1. Pourquoi pas.
-que les nouveaux consommateurs veuillent chanter. C'est ambitieux ton projet.
Petite précision, la superbe photo aérienne n'est pas de moi, je l'ai copier coller de Faceboock. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est à dire Olivier Taveau, que je remerciescomat a écrit :enfin une tribune qui ne soit pas en tube...
c'est concret et ça va surement être un bon début pour la réfection du stade...
après des virages, ce n'est pas obligatoire, un stade à l'anglaise ça a son charme aussi..
Merci pour la photo aérienne de Tranquilou, y en a qui lésine pas sur les moyens![]()
Bien essayé, mais tu t'es fait prendre par la patrouille !Tranquilou a écrit :Petite précision, la superbe photo aérienne n'est pas de moi, je l'ai copier coller de Faceboock. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est à dire Olivier Taveau, que je remercie. Eh non, le chat ne s'est pas envoyé en l'air...
Fake...Fogerty a écrit :Il n'empêche que, pauvre bête...Rodrigue49 a écrit :A priori photo prise d'une montgolfière !