Prêt avec option d'achat obligatoire (CO du jour)IncroyableSCO a écrit :L'option d'achat serait entre 2,8 et 3 millions d'euros selon Mohamed Toubache qui a annoncé le prêt avec option d'achat depuis quelques petites jours déjà.
Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)
- 
				calimero
- Donateur
Bon , finalement, perte financière atténué par l'économie d'un des plus gros salaires , pendant 5 mois.Norvisco a écrit :Prêt avec option d'achat obligatoire (CO du jour)IncroyableSCO a écrit :L'option d'achat serait entre 2,8 et 3 millions d'euros selon Mohamed Toubache qui a annoncé le prêt avec option d'achat depuis quelques petites jours déjà.
On s'en tire pas trop mal.
En espérant qu'il y ait, également, un pourcentage sur une éventuelle revente.
- 
				BreizhGone
- Professionnel
Avec les roastbeefs, on va jouer à la bonne paye.Breizh49 a écrit :D après l équipe du jour. Le transfert à Caen n est pas encore ficelé car trois clubs Anglais sont revenus à la charge Wolverhampton , Cardiff et Aston Villa !!
Soyons francs, si on trouve preneur pour au moins 3M, on rattrape très bien le coup.
- captaineDan
- Donateur
"Exempté" semble-t-il du prochain SCO - Caen

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
De source sûre
Prêt avec versement 500 000 euros
Salaire payé par Caen
4 ME payé en juin si Caen maintien
Non match contre nous

Salaire payé par Caen
Non match contre nous
Présent aussi sur x !

- broc49
- Scoïste, enfin !
Ce ne serait pas une mauvaise affaire finalement, juste un coup d'épée dans l'eau

très convenable !lacouture.49 a écrit :De source sûre
Salaire payé par Caen
Non match contre nous
bon bah voila :
					Modifié en dernier par pVp le mer. 31 janv., 2018 11:19 am, modifié 2 fois.

Sauf s'il plante des buts avec Caen , il y aura des questions à se poser ?pVp a écrit :très convenable !lacouture.49 a écrit :De source sûre
Salaire payé par Caen
Non match contre nous
- 
				Ganoliv
- Donateur
Tu devrais trouver les réponses à tes éventuelles questions dans les 5 pages précédentes.ploum a écrit :Sauf s'il plante des buts avec Caen , il y aura des questions à se poser ?pVp a écrit :très convenable !lacouture.49 a écrit :De source sûre
Salaire payé par Caen
Non match contre nous
Non merci , l'avenir est tjrs devantGanoliv a écrit :Tu devrais trouver les réponses à tes éventuelles questions dans les 5 pages précédentes.ploum a écrit :Sauf s'il plante des buts avec Caen , il y aura des questions à se poser ?pVp a écrit : très convenable !

si on est en ligue 1 l'année prochaine, il peut bien marquer 10 buts avec Caen et bien je m'en moque, mais complètement...Ganoliv a écrit :Tu devrais trouver les réponses à tes éventuelles questions dans les 5 pages précédentes.ploum a écrit :Sauf s'il plante des buts avec Caen , il y aura des questions à se poser ?pVp a écrit : très convenable !
- broc49
- Scoïste, enfin !
De toute façon il va marquer avec Caen c'est sur.
De plus le fait qu'il privilégie un club de L1 à un club anglais, montre que ce n'est pas un mercenaire comme certains le disent.
L'argent n'est pas sa seule motivation.

De plus le fait qu'il privilégie un club de L1 à un club anglais, montre que ce n'est pas un mercenaire comme certains le disent.
L'argent n'est pas sa seule motivation.
					Modifié en dernier par broc49 le mer. 31 janv., 2018 5:48 pm, modifié 1 fois.

- 
				angevin4ever
- Modo
J'ai pas trop aimé la façon dont il a dénigré le SCO dans certains articles, ça n'a pas du se finir bien entre lui et certains dirigeants, pas envie de lui souhaiter bonne route... Enfin comme je vous l'avais annoncé, il ne jouera pas contre nous lors de la prochaine rencontre.

- v49
- Scoïste, enfin !
Vu ses performances ca aurait ete plutot une tres bonne nouvelle qu'il puisse jouer contre nous.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.

Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
De quels articles parles tu?angevin4ever a écrit :J'ai pas trop aimé la façon dont il a dénigré le SCO dans certains articles, ça n'a pas du se finir bien entre lui et certains dirigeants, pas envie de lui souhaiter bonne route... Enfin comme je vous l'avais annoncé, il ne jouera pas contre nous lors de la prochaine rencontre.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OP a bien géré la transaction !
Maintenant je lui souhaite bon vent, car il a toujours combattu avec le maillot du SCO.
Je pense qu'iI va montrer à Caen qu'il n'a rien perdu de ses qualités de buteur, il y a de meilleurs pourvoyeurs de ballons là-bas..

Maintenant je lui souhaite bon vent, car il a toujours combattu avec le maillot du SCO.
Je pense qu'iI va montrer à Caen qu'il n'a rien perdu de ses qualités de buteur, il y a de meilleurs pourvoyeurs de ballons là-bas..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

broc49 a écrit :De toute façon il va marquer avec Caen c'est sur.
L'argent n'est pas ça seule motivation.
Faux, il était tout à fait d'accord pour aller en Angleterre, c'est juste que les clubs anglais, ils se manifestent mais quand il faut conclure ils traînent toujours et ce n'était plus possible d'attendre (de source sure) !
Comme toujours, il y en a qui parlent sans savoir !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bien revendu.lacouture.49 a écrit :De source sûre
Salaire payé par Caen
Non match contre nous
Et en plus de ça, je vois pas la complémentarité Crivelli-Santini ou alors il prépare l'après Santini
Ce forum est fait pour çàallezsco a écrit :broc49 a écrit :De toute façon il va marquer avec Caen c'est sur.
L'argent n'est pas ça seule motivation.
Faux, il était tout à fait d'accord pour aller en Angleterre, c'est juste que les clubs anglais, ils se manifestent mais quand il faut conclure ils traînent toujours et ce n'était plus possible d'attendre (de source sure) !
Comme toujours, il y en a qui parlent sans savoir !

Nouvelle confirmation...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-5535844

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-5535844
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

- 
				Ganoliv
- Donateur
Ce que je voulais dire c'est que les questions du genre "Pourquoi ne s'est-il pas imposé chez nous alors qu'il marque but sur but avec Caen ?" ont déjà été débattues en long et en large sur le forum.ploum a écrit :Non merci , l'avenir est tjrs devantGanoliv a écrit :Tu devrais trouver les réponses à tes éventuelles questions dans les 5 pages précédentes.ploum a écrit : Sauf s'il plante des buts avec Caen , il y aura des questions à se poser ?
Donc on a gagné quelques euros dans l'affaire. C'est parfait.lacouture.49 a écrit :De source sûre
Salaire payé par Caen
Non match contre nous
v49 a écrit :Vu ses performances ca aurait ete plutot une tres bonne nouvelle qu'il puisse jouer contre nous.
 oui, mais c'est un peu vache, Caen nous avait passé il y a quelque temps JJ PIERRE il me semble, qui lui nous avait bien aidé à l'époque.
   oui, mais c'est un peu vache, Caen nous avait passé il y a quelque temps JJ PIERRE il me semble, qui lui nous avait bien aidé à l'époque.L1, le retour !!!

- Florian Vancouver
- Donateur
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant, prêté à Caen)
Et bien je lui souhaite bon vent, et j'espère qu'il va relancer sa carrière à Caen. Le club lui a donné sa chance, il l'a saisie, a joué à son poste mais n'a pas été en réussite. Le club et le joueur ont trouvé de quoi le relancer, et je lui souhaite bonne chance! Il n'a jamais triché sur le terrain, il a toujours eu un grand sourire (peut-être de façade j'en sais rien) et ça n'a juste pas marché. Tant pis pour nous, tant pis pour le joueur.
Il a été rappelé que tous les joueurs qui passent ici ne réussissent pas, on attendait beaucoup de celui-là car il représentait le plus gros transfert du club. Bon ba tant pis, et bon vent Enzo!

Il a été rappelé que tous les joueurs qui passent ici ne réussissent pas, on attendait beaucoup de celui-là car il représentait le plus gros transfert du club. Bon ba tant pis, et bon vent Enzo!
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne chance à lui à Caen, la mise en place tactique de cette équipe lui correspondra mieux.

Je reviens sur la notion de prêt "obligatoire" car c'est une pratique dont les tenants et aboutissants m'échappent un peu (la comptabilité, c'est pas du tout mon domaine d'activité   ).
 ). 
Dans le cas présent, si je ne m'abuse, le prêt n'a de prêt que le nom, il s'agit concrètement d'un transfert différé. Le but de la manoeuvre étant de protéger les finances de Caen en cas de descente, puisqu'ils n'auront alors plus à dépenser les 4M€ du transfert. Dans tous les autres cas de figure, le transfert est acté (quid en cas de blessure de longue durée?). En ce qui concerne le SCO, quel est l'avantage d'une telle pratique? Déplacer cette vente dans la comptabilité de la saison prochaine? Arranger Caen pour faciliter l'accord?
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment bien d'avoir su minimiser l'échec financier dans cette affaire.
Bonne continuation à Crivelli.

).
 ). Dans le cas présent, si je ne m'abuse, le prêt n'a de prêt que le nom, il s'agit concrètement d'un transfert différé. Le but de la manoeuvre étant de protéger les finances de Caen en cas de descente, puisqu'ils n'auront alors plus à dépenser les 4M€ du transfert. Dans tous les autres cas de figure, le transfert est acté (quid en cas de blessure de longue durée?). En ce qui concerne le SCO, quel est l'avantage d'une telle pratique? Déplacer cette vente dans la comptabilité de la saison prochaine? Arranger Caen pour faciliter l'accord?
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment bien d'avoir su minimiser l'échec financier dans cette affaire.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui c'est ça. Tu peux aussi y voir une forme d'escompte : 4M aujourd'hui valent plus que 4M au mois de mai.Linosco a écrit :Je reviens sur la notion de prêt "obligatoire" car c'est une pratique dont les tenants et aboutissants m'échappent un peu (la comptabilité, c'est pas du tout mon domaine d'activité).
Dans le cas présent, si je ne m'abuse, le prêt n'a de prêt que le nom, il s'agit concrètement d'un transfert différé. Le but de la manoeuvre étant de protéger les finances de Caen en cas de descente, puisqu'ils n'auront alors plus à dépenser les 4M€ du transfert. Dans tous les autres cas de figure, le transfert est acté (quid en cas de blessure de longue durée?). En ce qui concerne le SCO, quel est l'avantage d'une telle pratique? Déplacer cette vente dans la comptabilité de la saison prochaine? Arranger Caen pour faciliter l'accord?
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça fait mal de vendre l'attaquant recruté cet été pour être le n°1... et seulement au bout de 6 mois !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien