Diers et Ravet évoquent un manque d'envie et d'engagement à Nimes.Angers Info a écrit :Football : Angers SCO, les moyens de ses ambitions ? [VIDEO] http://www.my-angers.info/04/30/footbal ... ideo/25436
Il semble que SM les a secoués

Diers et Ravet évoquent un manque d'envie et d'engagement à Nimes.Angers Info a écrit :Football : Angers SCO, les moyens de ses ambitions ? [VIDEO] http://www.my-angers.info/04/30/footbal ... ideo/25436
Bravo les stagiaires !Lequipe a écrit :Angers- Nîmes, le mano a mano continue
En s'imposant contre Arles-Avignon (2-0), Guingamp a conservé sa troisième place, avec un point d'avance sur Angers, qui a battu Laval (1-0). Nîmes, battu à Châteauroux (1-2), est désormais hors course. Le Mans sort de la zone rouge.
je préfère comme ça. c'est mieux que "voir OF de telle date"Tranquilou a écrit :Texto OF du 7/05
"Les deux latéraux Fall et Diallo, absents face à Laval pour cause de Blessures, ont retrouvé le chemin de l'entraînement hier au stade J Bouin. Une séance à laquelle ne participait pas Keserü, en délicatesse avec son genou. Il passait une IRM hier. Celle-ci semble rassurante. Reste à savoir si les trois seront opérationnels pour le déplacement à Auxerre, vendredi."
Oui, mais on n'a pas le droit de reproduire/scanner un article. Il y a eu des mises en demeure de nos deux canards locaux il y a quelques années.SCO56 a écrit :je préfère comme ça. c'est mieux que "voir OF de telle date"Tranquilou a écrit :Texto OF du 7/05
"Les deux latéraux Fall et Diallo, absents face à Laval pour cause de Blessures, ont retrouvé le chemin de l'entraînement hier au stade J Bouin. Une séance à laquelle ne participait pas Keserü, en délicatesse avec son genou. Il passait une IRM hier. Celle-ci semble rassurante. Reste à savoir si les trois seront opérationnels pour le déplacement à Auxerre, vendredi."![]()
![]()
Tranquilou a écrit :Articles à lire dans OF du lundi 13
- Keserü (cf mini extrait dans son topic)
- Ce soir, les regards angevins seront tournés vers Caen
Désolé SCO56, mais je ne peux pas en mettre plus...
Pour quelle raison ? Pas de modèle économique ?CCSCO a écrit :La Tribune d'Angers, c'est fini. La société éditrice est en redressement judiciaire depuis le 10 avril et son sort sera scellé ce mois-ci.