Arnold BOUKA MOUTOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)
Il semble être beaucoup plus affuté physiquement. Le retour du BM en forme la saison prochaine peut être un atout majeur dans un SCO qui perdra surement des forces. Quand les forces vives s'en vont, d'autres joueurs se révèlent ou se relèvent.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il avait perdu sa place en début de saison sur blessure. Comme Manceau à droite et Andreu à gauche ça fonctionnait bien, on a gardé Bouka en réserve. Je me demande si l'an prochain on aura pas Andreu à droite, Bouka à gauche et un retour de Manceau au milieu ou en couteau suisse de luxe.
De toute manière, on a besoin de tout le monde pour doubler les postes.lointainscoiste a écrit :Il avait perdu sa place en début de saison sur blessure. Comme Manceau à droite et Andreu à gauche ça fonctionnait bien, on a gardé Bouka en réserve. Je me demande si l'an prochain on aura pas Andreu à droite, Bouka à gauche et un retour de Manceau au milieu ou en couteau suisse de luxe.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement...SCO56 a écrit :De toute manière, on a besoin de tout le monde pour doubler les postes.lointainscoiste a écrit :Il avait perdu sa place en début de saison sur blessure. Comme Manceau à droite et Andreu à gauche ça fonctionnait bien, on a gardé Bouka en réserve. Je me demande si l'an prochain on aura pas Andreu à droite, Bouka à gauche et un retour de Manceau au milieu ou en couteau suisse de luxe.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Etant donné ce que nous avons vu cette saison avec Saïss, Ndoye et Mangani, avec pour la saison prochaine des joueurs de bon niveau pour remplacer les départs éventuels, je ne vois plus Manceau au milieu. Et puis il a été très bon en latéral.lointainscoiste a écrit :Il avait perdu sa place en début de saison sur blessure. Comme Manceau à droite et Andreu à gauche ça fonctionnait bien, on a gardé Bouka en réserve. Je me demande si l'an prochain on aura pas Andreu à droite, Bouka à gauche et un retour de Manceau au milieu ou en couteau suisse de luxe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Moi Je l aime bien en ailier de debordement, il est rapide et plutot technique...
- FloViveAngers
- Donateur
a confirmer son bon match à Bordeaux, c'est une bonne nouvelle
Une très grossière perte de balle en première mi-temps qui peut nous coûter un but. Pour le reste, bien dans son match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tres bon ce soir.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1, avec un bémol toutefois, qui concerne des petites gaffes qui fragilisent la défense à quelques reprises.Tenma a écrit :Tres bon ce soir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Ai eu les mêmes sensations. Bon match, des apports pour les contres mais quelques petites faiblesses voir boulettes (dont celle offerte à Boufal).vince971 a écrit :+1, avec un bémol toutefois, qui concerne des petites gaffes qui fragilisent la défense à quelques reprises.Tenma a écrit :Tres bon ce soir.
S'il maitrise mieux cela il peut être un apport important l'année prochaine.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
a alterné le bon et le moins bon, surtout en première mi-temps, sans doute recadré à la pause il a mieux fini le match.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une très grosse activité, il devait couvrir tout son couloir tant Sunu était absent et transparent cet après midi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Terrible, on le sentait démuni face à tant de désert autour de lui.foppa2149 a écrit :Une très grosse activité, il devait couvrir tout son couloir tant Sunu était absent et transparent cet après midi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Belle activité mais alors : "faut qu'il s'entraîne à centrer....."
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'homme aux trois poumons ! Quelle belle et intense activité, il a amené le danger presqu'à chaque fois !
- FloViveAngers
- Donateur
Si il arrive à lever la tête et/ou avoir plus de lucidité au moment de centrer il peut être redoutable. Sinon on retrouve le joueur de L2 qu'on imaginait capable de jouer en L1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est sûr que c'est sur ce plan qu'il a l'une des plus belles marges de progression...1956 a écrit :Belle activité mais alors : "faut qu'il s'entraîne à centrer....."
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui? Bonne recrue pour Dijon! Dommage, je l'aimais bien l'Arnold...winnersco a écrit :Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.
(rumeurs fiables?)
- footpassion49
- Donateur
Arnold est sur une bonne dynamique sur la deuxieme partie de saison. Il a souvent dépanné sur son côté gauche quand on avait besoin de lui, derrière, au milieu voire dans une position plus offensive. Il a rarement déçu et offre encore une belle marge de progression. A conserver selon moi.
- captaineDan
- Donateur
on comprendrait mieux les volontés de recrutement SCOiste côté latéral gauche....en fait pour doubler avec Andreuwinnersco a écrit :Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.
Il faut conserver nos 2 latéraux gauches, surtout avec la polyvalence offerte par Bouka
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment un joueur dont je n'imaginais pas qu'il puisse partir maintenant. Mais ce n'est encore qu'une rumeur, on peut espérer qu'elle ne soit pas confirmée...cap'taineDan a écrit :on comprendrait mieux les volontés de recrutement SCOiste côté latéral gauche....en fait pour doubler avec Andreuwinnersco a écrit :Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.![]()
Il faut conserver nos 2 latéraux gauches, surtout avec la polyvalence offerte par Bouka
- vince971
- Scoïste, enfin !
Dommage si il part car il est précieux, à plusieurs postes.
Je peux comprendre le joueur s'il a la promesse d'être titulaire à Dijon alors qu'au SCO (même s'il en a le potentiel) ce ne sera pas sûr, dans tous les cas, j'espère qu'il ne partira pas en dessous de 1M, c'est un joueur de grande qualité.
Et c'est avec des remplaçants de cette envergure qu'on pourra réussir à se maintenir tous les ans. Car trouvé un 11 de titulaires fiable c'est une chose, mais avoir les bons remplaçants en est une autre qui semble plus compliquée, et cette saison, il faut le dire, on a eu un nombre de blessés exceptionnellement bas, ça ne se reproduira pas toutes les saisons.
Et c'est avec des remplaçants de cette envergure qu'on pourra réussir à se maintenir tous les ans. Car trouvé un 11 de titulaires fiable c'est une chose, mais avoir les bons remplaçants en est une autre qui semble plus compliquée, et cette saison, il faut le dire, on a eu un nombre de blessés exceptionnellement bas, ça ne se reproduira pas toutes les saisons.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère de tout cœur qu'il va rester : des qualités déjà démontrées et une grosse marge de progression.
Yes we did !
si ça se confirme que l'on recherche un latéral gauche, ce serait la confirmation de son départ.
toujours une question de sous sans doute.
on récupérerait un peu d'argent pour prendre un joueur libre.
dommage. il est pas mal notre arnold et en + c'est un joueur qui se fond bien dans un collectif.
toujours une question de sous sans doute.
on récupérerait un peu d'argent pour prendre un joueur libre.
dommage. il est pas mal notre arnold et en + c'est un joueur qui se fond bien dans un collectif.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
Tinus4985
Andreu sera peut être considéré cette prochaine saison comme latéral droit... et on rechercherait un latéral gauche pour doubler le poste de Bouka Moutou. Envisageable, non ?cap'taineDan a écrit :on comprendrait mieux les volontés de recrutement SCOiste côté latéral gauche....en fait pour doubler avec Andreuwinnersco a écrit :Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.![]()
- petitfute
- Donateur
En effet, Manceau et Andreu a droite, Bouka Moutou + 1 a gauche ?Tinus4985 a écrit : Andreu sera peut être considéré cette prochaine saison comme latéral droit... et on rechercherait un latéral gauche pour doubler le poste de Bouka Moutou. Envisageable, non ?