+1VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado, Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux
.
C'est dingue comme tout paraît facile avec lui , du moins ce soir .
Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado, Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux
.
Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Heurtebis ?sco rocks a écrit :effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado, Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux
.
-
sco rocks
- Donateur
il me semble bien que Nantes est en L1benji649 a écrit :Heurtebis ?sco rocks a écrit :effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado, Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux
.
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison![]()
![]()
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1 franchement il est impecable depuis le début de la saison, se soir des beaux arrêts dont 1 qu'il enleve de la lucarne, et il ferme l'angle en avançant sur le sedanais, qui la met sur le poteauReserwar a écrit :Ce soir : excellent comme d'habitude...
Avec quelques arrêts magnifique
MERCI PADO

MAGIC SCOP !!!!!!
-
steeve4991
- Cadet
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a très bien joué le coup par contre le joueur aurait du croiser sa frappesteeve4991 a écrit :Mais sur le 1 contre 1 ce n'est pas que de la chance car à aucun moment ne se couche il reste sur ses appuis et le joueur ne peut que tirer ......... sur le poteau .

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas tellement d'accord avec toi,au départ il semble aller au duel,puis se ravise et recule,attendant la frappe de l'attaquant.RNB a écrit : il a très bien joué le coup par contre le joueur aurait du croiser sa frappe
Une hésitation qui ma surpris.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
un peu quand meme, mais d'un autre coté c'est lui qui ferme l'angle donc je pense que si la frappe était cadré il l'arretait... mais bon si suarez croise la frappe... mais avec des "si "steeve4991 a écrit :Mais sur le 1 contre 1 ce n'est pas que de la chance car à aucun moment ne se couche il reste sur ses appuis et le joueur ne peut que tirer ......... sur le poteau .
.
-
steeve4991
- Cadet
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+1steeve4991 a écrit :Arrête Sanders va se ramener !!!!!!VICASCO a écrit :Alors MR Pado , que c'est t'il passé sur ce 1er but Clermontois ?
On veut des explications, pour une fois qu'on peut t'en mettre une couche
et que ce soit la dernière
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- didiersuper
- Junior
[quote="marcos"]sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort
.
Effectivement, c'est là que le bas blesse. Padovani ne soulage jamais sa défense ds les 16 mètres, il restre cloitré ds ses 6 mètres.
Observez le sur les corners ou les centres, il marque toujours un temps d'hésitation (le tristement célèbre "j'y vais, j'y vais pas?").
Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux.
Lourde responsabilité que celle d'un goalkeeper, comme ils disent au Quebec, qu'il est parfois difficile d'assumer pour notre number one.
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable).
J'espère que bientôt nous laisserons leurs chances aux réservistes.

Effectivement, c'est là que le bas blesse. Padovani ne soulage jamais sa défense ds les 16 mètres, il restre cloitré ds ses 6 mètres.
Observez le sur les corners ou les centres, il marque toujours un temps d'hésitation (le tristement célèbre "j'y vais, j'y vais pas?").
Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux.
Lourde responsabilité que celle d'un goalkeeper, comme ils disent au Quebec, qu'il est parfois difficile d'assumer pour notre number one.
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable).

Toujours grossier, jamais vulgaire.
- Nisco
- Donateur
2 fois le meme message dans 2 topics differents, tu ne t'es pas foulé sur ce coup là !didiersuper a écrit :marcos a écrit :sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort.
Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux.![]()
![]()
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable).![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
je ne suis pas spécialement fan de padovani
cependant ce poste réclame de la confiance et sa place de titulaire ne doit pas être remise en cause au premier accroc. l'an dernier aux dires de beaucoup de supporter il a fait une très bonne saison tout en faisant 1 ou 2 boulettes. c'est un poste vraiment spécifique et s'il venait vraiment à défaillir, je suis sur que JLG le mettrait en concurrence.
cependant ce poste réclame de la confiance et sa place de titulaire ne doit pas être remise en cause au premier accroc. l'an dernier aux dires de beaucoup de supporter il a fait une très bonne saison tout en faisant 1 ou 2 boulettes. c'est un poste vraiment spécifique et s'il venait vraiment à défaillir, je suis sur que JLG le mettrait en concurrence.
- didiersuper
- Junior
SCO56 a écrit :je ne suis pas spécialement fan de padovani
Globalement d'accord avec toi. Pour preuve JLG parle de "faute d'inattention" lors de son interview post match. C'est édulcoré. A sa place j'aurai dit "comme d'habitude sur ce genre d'action Jean-Dane craque sa sortie".
Toujours grossier, jamais vulgaire.