Loïs DIONY (Omónia Nicosie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Loïs DIONY (attaquant, prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade)
Faudrait demander à Larcier de s'occuper de lui, il devrait bien pouvoir trouver un club de L2 qui lui donnerait un peu de temps de jeu !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
Apparemment les salaires ne sont pas versés en temps et en heure dans ce club .
Peut-être la raison ?
Peut-être la raison ?
- Christobald
- Donateur
A contre-courant, j'aimerais dire que j'aurais préféré garder Diony a la place de Bahoken, ces derniers mois.
Diony a toujours montré une belle combativité et le système de GB lui aurait peut-être été plus profitable ?
Diony a toujours montré une belle combativité et le système de GB lui aurait peut-être été plus profitable ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Idem .Christobald a écrit :A contre-courant, j'aimerais dire que j'aurais préféré garder Diony a la place de Bahoken, ces derniers mois.
Si les salaires ne sont pas versés, il y a des affaires à faire avec ce club... Mais pour faire des affaires il faut des sous c'est bien connu... et on en a pas!!!Christobald a écrit :A contre-courant, j'aimerais dire que j'aurais préféré garder Diony a la place de Bahoken, ces derniers mois.
- lacouture.49
- Donateur
A priori, rupture de prêt... à suivre
Présent aussi sur x !
De retour à Angers
"Crvena Zvezda" a mis fin prématurément au bail de l'attaquante Loya Dioni. Le joueur qui a marqué 1 but en 8 matches de championnat serbe est revenu à Angers.
"Crvena Zvezda" a mis fin prématurément au bail de l'attaquante Loya Dioni. Le joueur qui a marqué 1 but en 8 matches de championnat serbe est revenu à Angers.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Et bien......bon retour Lois!!!!
Bonne nouvelle pour lui,vu les "performances " de Baho et Casimir.....il peut avoir du temps de jeu.
Mauvaise nouvelle pour SC,il récupère un "gros salaire ",un de plus.
Bonne nouvelle pour lui,vu les "performances " de Baho et Casimir.....il peut avoir du temps de jeu.
Mauvaise nouvelle pour SC,il récupère un "gros salaire ",un de plus.
- lacouture.49
- Donateur
Voir ce que le club va en faire ? Avec la masse salariale et le reste..... comme mercato arrivées déjà anticiper.
Présent aussi sur x !
Re: Loïs DIONY (attaquant)
Lié au Sco jusqu'en juin 2023?
- regis
- Donateur
Récupérer un joueur blessé, ça ne sert pas à grand chose...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ce que je ne comprends pas c est comment l Etoile Rouge met fin prématurément à ce prêt d un an avec OA. ??
Un prêt c est un contrat,non?
Qui ne se rompt pas pour une blessure ou une méforme sportive,sinon ça serait trop facile.
Qui ne se rompt pas pour une blessure ou une méforme sportive,sinon ça serait trop facile.
- footpassion49
- Donateur
Lois va retrouver au SCO Xavier Thuillot qu’il a croisé quelques mois à Saint Etienne.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Demander à Larcier.......Fandino a écrit :Ce que je ne comprends pas c est comment l Etoile Rouge met fin prématurément à ce prêt d un an avec OA. ??
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bonjour à tous ,
Tout d'abord meilleure voeux pour 2022.
Je voulais savoir ce que vous pensez du "peut être" retour de Diony ? Je me dis que ça ne peut pas être pire que Baho !
Bonne reprise à tous.
Allez le SCO
Je voulais savoir ce que vous pensez du "peut être" retour de Diony ? Je me dis que ça ne peut pas être pire que Baho !
Bonne reprise à tous.
Allez le SCO
Une solution offensive en plus pour nous, c'est pas négligeable ...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Il va y avoir négociation avec le club et le joueur, ça me semble une évidence...
dans l'absolue oui. surtout dans un schéma ou il sera un peu plus soutenu devant avec 2 attaquants.Espoir a écrit :Bonjour à tous ,
Bonne reprise à tous.
Allez le SCO
maintenant, dans quel état est il ?
Des clauses de rupture ça existe, j’espère que le SCO avait blindé ces clauses là pour que Belgrade passe à la caisse maintenant...Fandino a écrit :Ce que je ne comprends pas c est comment l Etoile Rouge met fin prématurément à ce prêt d un an avec OA. ??
Cà on sait pas...çà fait une option en plus, mais bon, c'est Diony...il n'a joué que 8 matchs en Serbie et mis 1 but alors que le championnat Serbe est moins élevé que la Ligue 1 quand-même...Espoir a écrit :
Je me dis que ça ne peut pas être pire que Baho !
Alors on sait pas si il a été blessé ou quoi, ou si il est toujours aussi "bon", mais y a aussi des problèmes de sous apparemment...en tout cas, çà va peut-être motiver Baho à se bouger plus ou se remettre en question, on verra, çà fait de la concurrence en plus quelques part...
Cho a les faveurs de GB.
Reste une place de remplaçant pour 3 pretendants(Diony,Baho,Ninga): j espere un sursaut de l un d entre eux en 2022.
Reste une place de remplaçant pour 3 pretendants(Diony,Baho,Ninga): j espere un sursaut de l un d entre eux en 2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sauf que nous avons déjà Cho qui joue 80% du temps, Bahoken qui du coup se retrouve en manque de temps de jeu et Ninga qui récupère les miettes.Allman a écrit :Une solution offensive en plus pour nous, c'est pas négligeable ...
Ajouter un 4ème laron dans la rotation, avec un système à 1 seule pointe et une seule compétition à jouer...
Dégraissons, et vite ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Inutile d'anticiper, nous verrons ceux qui seront là fin janvier.Fandino a écrit :Cho a les faveurs de GB.
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
A en croire l'article du CO, on se dirige plus vers un dégraissage avec l'encadrement de la masse salariale par le DNCG , et peut-être aucune arrivée...va falloir se débrouiller seulement avec ce qu'on a...peut-être faire monter Magri dans le groupe de façon constante et le lancer ?
- lacouture.49
- Donateur
Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....
Présent aussi sur x !
D accord sur la 1'er en partie de l analyse ..Allman a écrit :A en croire l'article du CO, on se dirige plus vers un dégraissage avec l'encadrement de la masse salariale par le DNCG , et peut-être aucune arrivée...va falloir se débrouiller seulement avec ce qu'on a...peut-être faire monter Magri dans le groupe de façon constante et le lancer ?
Après ,la conclusion me laisse perplexe ..si il intègre le groupe ligue 1 durablement , c est que l on est dans une situation extrêmement difficile financièrement et sportivement .
. Direction le national , après la situation est telle que je ne serais pas sur
Oui des enjeux financiers importants.. c'est tout simplement la vie d'un club, c'est là qu'il est important d'avoir une direction expérimentée et compétentelacouture.49 a écrit :Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....
Mais sans moyen financier ....Wait & seeNorvisco a écrit :Oui des enjeux financiers importants.. c'est tout simplement la vie d'un club, c'est là qu'il est important d'avoir une direction expérimentée et compétentelacouture.49 a écrit :Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....
Re: Loïs DIONY (attaquant prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade))
Pat , tu nous annonçais il y a quelques jours une masse salariale pour la saison 2022/2023:de 15 millions ...on fera pas de miracle avec çà .,Savourons cette fin de saison en ligue 1lacouture.49 a écrit :Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....