Dommage que M. Antonini considère qu'il n'y ait pas assez de matière qui puisse intéresser les angevins pour un second débat sur FR3 le lendemain... Je trouve que c'est un manque de respect pour les électeurs, FR3 aurait touché plus de monde qu'Angers 7. Antonini peut cependant encore changer d'avis...
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Dommage que M. Antonini considère qu'il n'y ait pas assez de matière qui puisse intéresser les angevins pour un second débat sur FR3 le lendemain... Je trouve que c'est un manque de respect pour les électeurs, FR3 aurait touché plus de monde qu'Angers 7. Antonini peut cependant encore changer d'avis...
2 débats entre 2 tours, c'est trop.
Pratiquement tous les angevins ont Angers 7.
La première consigne de vote émanant des réserves à la gauche de la gauche est tombée cet après-midi. La liste Angers à gauche (PCF-LO) qui a réuni 2,92% des voix au premier tour, annonce que "pas une voix ne doit s’exprimer en faveur de Monsieur Béchu qui ne ferait que décliner au plan local la politique de casse sociale menée par Nicolas Sarkozy et son gouvernement". En revanche, les candidats n'appellent pas à voter en faveur de Jean-Claude Antonini, le maire sortant.
Sinon, à la consultation des résultats en détail, on se rend compte que Béchu a explosé ses scores chez l'électorat majoritairement bourgeois et catholique du centre ville.
Antonini a réalisé des scores intéressants dans des quartiers comme le Lac de Maine, Les Banchais, Saint Léonard et les quartiers populaires.
Dans le débat de ce soir sur Angers 7 contre Christophe Béchut, Monsieur Jean Claude Antonini a été particulièrement cassant envers les supporters angevins. Pour justifier son hostilité à la création d'un nouveau stade, il a avancé une moyenne de 3000 spectateurs par match depuis la création du SCO, un chiffre à vérifier. Considérant pour reprendre ses termes "les clients du SCO" comme une quantité négligeable, il a de plus commis une erreur dans l'historique du SCO puisque l'équipe n'a jamais été en division d'honneur.
Saint léo a écrit :Dans le débat de ce soir sur Angers 7 contre Christophe Béchut, Monsieur Jean Claude Antonini a été particulièrement cassant envers les supporters angevins. Pour justifier son hostilité à la création d'un nouveau stade, il a avancé une moyenne de 3000 spectateurs par match depuis la création du SCO, un chiffre à vérifier. Considérant pour reprendre ses termes "les clients du SCO" comme une quantité négligeable, il a de plus commis une erreur dans l'historique du SCO puisque l'équipe n'a jamais été en division d'honneur.
Va peut-être falloir qu'il aprenne ses dossiers Jean Claude si ill veut casser le SCO: Champion de DH en 1934.
Sinon sérieusement c 'est ce qu'il a dit mot pour mot?
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Saint léo a écrit :Dans le débat de ce soir sur Angers 7 contre Christophe Béchut, Monsieur Jean Claude Antonini a été particulièrement cassant envers les supporters angevins. Pour justifier son hostilité à la création d'un nouveau stade, il a avancé une moyenne de 3000 spectateurs par match depuis la création du SCO, un chiffre à vérifier. Considérant pour reprendre ses termes "les clients du SCO" comme une quantité négligeable, il a de plus commis une erreur dans l'historique du SCO puisque l'équipe n'a jamais été en division d'honneur.
Oui, son discours est plus que léger sur le dossier, cela m'a vraiment surpris... Par contre, Béchu a parlé d'une piste d'athlétisme pour son projet de nouveau stade: inimaginable!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
manosolo49 a écrit :La liste 100% à gauche tiendra une conférence de presse demain à 17h30.
Alors ca a donné quoi et qua décidé ce Nivault ??
Ce n'est pas Nivault qui décide mais la liste. Il y a eu une discussion hier soir avec l'ensemble des membres de la liste.
Enfin, tu pourrais avoir un minimum de respect. Quand tu seras polie, je répondrais peut-être!
je vois pas en quoi je manque de respect, sinon intéréssant le débat Antonini a été tres bon j'ai trouvé
zeuking a écrit :
Oui, son discours est plus que léger sur le dossier, cela m'a vraiment surpris... Par contre, Béchu a parlé d'une piste d'athlétisme pour son projet de nouveau stade: inimaginable!
Au fait, c'était qui le gars qui a fait la fête avec les supporters, joueurs et dirigeants le 25 mai dernier et qui était bien heureux de s'afficher?
J'ai l'impression que casser du SCO est un argument électoral pour lui...
Quant à Béchu, il veut s'attirer "nos" faveurs mais visiblement il n'y connait absolument rien...
« Notre adversaire, c’est la droite de Sarkozy, et son représentant, Christophe Béchu. » Martin Nivault (LCR), candidat de la LCR qui a frôlé les 5% au premier tour des municipales d'Angers, appelle les Angevins à "battre la droite dans les urnes et dans la rue" Mais il ajoute avec une pointe d’ironie : « On n’est pas là pour sauver le soldat Antonini ! » La liste Angers 100% à gauche estime que Jean-Claude Antonini n’est pas seulement victime de l’abstention, « mais de sa timide politique sociale en faveur des familles populaires et des jeunes. Il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même. »
lacouture.49 a écrit :a priori , toutes les "jeunes " de 18 à 30 ans ont reçu une enveloppe à 0,53 cts par la liste Antonini sur "vous êtes l'avanir d'angers "
Oui et je n'ai pas trop apprécié de recevoir son torchon de façon nominative...
Il faudrait savoir d'où viennent leurs infos. Après tout en découle, c'est facile de faire un tri par âge.
J'ai vraiment une impression bizarre. J'ai trop envie qu'Antonini se plante mais en même temps je ne veux pas de Béchu comme maire!
Que faire?
Le pauvre vieux, il faut qu'il dégage et laisse la place aux jeunes.
Il n'y connait rien au football, on le voit juste qu'en l'équipe est en haut de l'affiche juste pour ce faire remarquer.
Il en a rien à foutre des angevins, du sports et des animations dans la ville.
Ce qu'il veut, c'est se faire remarquer...
SCOmania a écrit :Le pauvre vieux, il faut qu'il dégage et laisse la place aux jeunes.
Il n'y connait rien au football, on le voit juste qu'en l'équipe est en haut de l'affiche juste pour ce faire remarquer.
jourdesco a écrit :Il faudrait savoir d'où viennent leurs infos. Après tout en découle, c'est facile de faire un tri par âge.
J'ai vraiment une impression bizarre. J'ai trop envie qu'Antonini se plante mais en même temps je ne veux pas de Béchu comme maire!
Que faire?
Béchu est plus dangereux qu'Antonini. Aucune des deux ne me satisfait mais je ne veux pas faire la politique du pire. J'irai voté pour Antonini, pas par adhésion, mais par rejet de Béchu.
ben moi ,j'ai fait exactement l'inverse!
comme quoi les gouts et les couleurs.....
SCOmania a écrit :Le pauvre vieux, il faut qu'il dégage et laisse la place aux jeunes.
remarque stupide, on vote pas pour le sco et on vote pas pour un maire qui s'y connait en foot ou pas.
Comme dirait Béchu" Je ne veux pas un stade pour le sco mais un stade pour le rayonnement de la ville". Si ça c'est pas avoué que le sco il en a rien à foutre...
Comme dirait Béchu" Je ne veux pas un stade pour le sco mais un stade pour le rayonnement de la ville". Si ça c'est pas avoué que le sco il en a rien à foutre...
Et bien non justement, il veut que le stade serve pour différents évènements. Je trouve cela plutôt bien.
On fait partit des plus grandes villes de France, et on se doit d'avoir une ville qui accueille plusieurs évènements qu'ils soient sportifs, de spectacles, et surtout a plus grande échelle de ce qui existe déjà.
Plutôt que de voir notre ville dans le JT pour des faits divers.
Quelle belle image de notre ville que l'on donne...
Moi je n'est qu'un truc à dire car je ne peut pas encore voter mais VOTEZ BECHU pas seulement pour le SCO mais aussi pour Angers IL FAUT QUE CA CHANGE !!!!!!!
steeve4991 a écrit :Moi je n'est qu'un truc à dire car je ne peut pas encore voter mais VOTEZ BECHU pas seulement pour le SCO mais aussi pour Angers IL FAUT QUE CA CHANGE !!!!!!!