Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
c est des conneries
j etais a la gare quand les joueurs sont arrives et julien sola m a dit que seul nico cousin aurait pris des coups
d apres ses mots fahid aurait fracasse un stadier ainsi qu un joueur avant d etre retenu par olivier pickeu et le president
a partir de la tous les joueurs et meme garcia se sont battus
bravo aux joueurs et a l encadrement pour leur courage et surtout bravo fahif
quel temperament
j etais a la gare quand les joueurs sont arrives et julien sola m a dit que seul nico cousin aurait pris des coups
d apres ses mots fahid aurait fracasse un stadier ainsi qu un joueur avant d etre retenu par olivier pickeu et le president
a partir de la tous les joueurs et meme garcia se sont battus
bravo aux joueurs et a l encadrement pour leur courage et surtout bravo fahif
quel temperament
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le pire c'est qu'ils en sont fiers de leur connerie, les ajacciens
Quand on voit les images de la bagarre sur FRance2Foot, ac tout le monde excité et les sauvages qui secouent le grillage, on se dit que faut avoir du cran pour aller jouer dans ce traquenard
J'espère que la Ligue va faire quelque chose mais j'y crois guère
Quand on voit les images de la bagarre sur FRance2Foot, ac tout le monde excité et les sauvages qui secouent le grillage, on se dit que faut avoir du cran pour aller jouer dans ce traquenard
J'espère que la Ligue va faire quelque chose mais j'y crois guère
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je trouve quand même qu'il y a à dire sur le comportement de Fahid !!!
Autant il est énorme quand il provoque techniquement un adversaire que ses provocations et ses gestes déplacés à 2 balles m'agacent !!!
Quasiment 1 match sur 2 à Jean-Bouin, Fahid pète les plombs (notamment des tacles au niveau du genou ou des fautes très grossières, sans compter les mots déplacés) et n'est pas loin de se faire exclure !!!
Il me parait de + être très souvent à l'origine des échauffourées...
Et pourtant je l'adore ce joueur
Autant il est énorme quand il provoque techniquement un adversaire que ses provocations et ses gestes déplacés à 2 balles m'agacent !!!
Quasiment 1 match sur 2 à Jean-Bouin, Fahid pète les plombs (notamment des tacles au niveau du genou ou des fautes très grossières, sans compter les mots déplacés) et n'est pas loin de se faire exclure !!!
Il me parait de + être très souvent à l'origine des échauffourées...
Et pourtant je l'adore ce joueur
Il semble hélas un peu vrai que Fahid a tendance à provoquer ou parfois simuler (Ce qui ne l'empêche pas d'être mon joueur préféré au SCO). Il gagnerait à en faire moins de ce côté là, c'est certain.
Par ailleurs, la Tunisie est proche de se qualifier pour les 1/4 de la CAN et cela ne fait qu'aviver les regrets de ne pas voir Ben K avec cette sélection (Quels mauvais calculs de Ben K argumentant que cela pouvait nuire à un possible transfert quand on sait qu'il est en définitive instranférable jusqu'en juin).
Par ailleurs, la Tunisie est proche de se qualifier pour les 1/4 de la CAN et cela ne fait qu'aviver les regrets de ne pas voir Ben K avec cette sélection (Quels mauvais calculs de Ben K argumentant que cela pouvait nuire à un possible transfert quand on sait qu'il est en définitive instranférable jusqu'en juin).
- Reserwar
- Junior
Heureusement pour nous... Ca aurait pu être un problème pour le club... Parce que BenK est pour l'instant irremplaçable sur le terrain grâce à sa vivacité, sa vitesse et son accélération (même si, pour moi, il est trop perso à mon goût)!!!ventura a écrit :Il semble hélas un peu vrai que Fahid a tendance à provoquer ou parfois simuler (Ce qui ne l'empêche pas d'être mon joueur préféré au SCO). Il gagnerait à en faire moins de ce côté là, c'est certain.

- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
jourdesco a écrit :J'aime bien son interview dans la revue de presse!![]()
+1
surtout le "il y en qui sont là depuis 6 mois et qui se prennent pour des autochtones alors que la saison passée ils jouaient à guingamp"..
Bien vu de sa part..
Malgré son ambition débordante, je l'aime bien ce joueur.. Je rejoins le journaliste de radioscopie quand il disait qu'au moins il disait ce qu'il pensait et qu'il était plutôt intelligent !
- Reserwar
- Junior
Héhé, bien fait...sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :J'aime bien son interview dans la revue de presse!![]()
+1
surtout le "il y en qui sont là depuis 6 mois et qui se prennent pour des autochtones alors que la saison passée ils jouaient à guingamp"..
Bien vu de sa part..
Malgré son ambition débordante, je l'aime bien ce joueur.. Je rejoins le journaliste de radioscopie quand il disait qu'au moins il disait ce qu'il pensait et qu'il était plutôt intelligent !

Même s'il sera certainement surveillé de très près, je le vois nous sortir un gros match.
Ce match face à une bonne équipe de L1 est l'occasion pour lui de se mettre une fois encore en valeur.
et pour nous, de voir sa valeur marchande encore augmenter (puisqu'il semble acquis qu'il partira en juin).
Ce match face à une bonne équipe de L1 est l'occasion pour lui de se mettre une fois encore en valeur.
et pour nous, de voir sa valeur marchande encore augmenter (puisqu'il semble acquis qu'il partira en juin).
-
sacregor
- Professionnel
Mais bon, si il pouvait quand même rester avec nous, si on fait une fin de saison sans fautes, il serait peut être satisfait de notre équipe et de notre effectif !tof49 a écrit :Même s'il sera certainement surveillé de très près, je le vois nous sortir un gros match.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
tu rêves!sacregor a écrit :Mais bon, si il pouvait quand même rester avec nous, si on fait une fin de saison sans fautes, il serait peut être satisfait de notre équipe et de notre effectif !tof49 a écrit :Même s'il sera certainement surveillé de très près, je le vois nous sortir un gros match.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Son face a face avec Rool va valloir son pesant de cacahuètes !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919