J'èspère qu'on va se faire dominer qu'il va y avoir pleins d'occasions pour brest, et que pado va s'éclater!Zikaz a écrit :Avec un 7/10, Pado devient numéro 1 des gardiens (ex aequo). En effet, Revault a eu un 6/10.
Le dernier match sera déterminant pour savoir qui terminera premier au étoile France Football![]()
http://www.francefootball.fr/FF/stats/Etoiles631.html
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
Dijon risque de descendre. Au moment où il marque le péno, il y avait 2-1 pour Angers.adrien-sco a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il court chercher le ballon après le penalty ? Et pourquoi les joueurs de Dijon viennent essayer de lui prendre ?
Donc Dijon doit se presser à inscrire un second but. C'est pour ça qu'ils veulent prendre le ballon pour que les angevins fasse rapidement l'engagemennt.
Pado, lui, ne semble pas pressé. Donc il veux le ballon ET IL A RAISON. Quand une équipe encaisse un but, le ballon lui appartient. Normalement, les adversaires n'ont pas le droit de toucher au ballon tant que l'engagement n'est pas fait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
steeve4991
- Cadet
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Perso, j'ai des pieds à la place des mains et vice versa. Je pensais que Pado aussi mais bon si tu le dis...steeve4991 a écrit :bout de la chaussure je dirais plutot du bout des gantshobbysco a écrit :Il nous fait un arrêt décisif du bout de la chaussure qui dévie le ballon qui va froler son poteau droit et qui sort en corner. La classe
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Moi aussi j'ai vu un arrêt du bout des doigtshobbysco a écrit :Perso, j'ai des pieds à la place des mains et vice versa. Je pensais que Pado aussi mais bon si tu le dis...steeve4991 a écrit :bout de la chaussure je dirais plutot du bout des gantshobbysco a écrit :Il nous fait un arrêt décisif du bout de la chaussure qui dévie le ballon qui va froler son poteau droit et qui sort en corner. La classe
il sort également une parade du dos ou de la fesse en se jettant sur l'attaquant en début de deuxième mi-temps je crois !steeve4991 a écrit :bout de la chaussure je dirais plutot du bout des gantshobbysco a écrit :Il nous fait un arrêt décisif du bout de la chaussure qui dévie le ballon qui va froler son poteau droit et qui sort en corner. La classe
énorme
- mister jayjay
- Donateur
Comme il fallait s'en douter, Revault a eu 8 étoiles...Zikaz a écrit :Il devrait avoir un 6 ou un 7 de la part de France Football.
De son côté, Revault n'a joué qu'une heure mais n'a pris aucun but pendant que les Havrais en collait 6 au Bastiais.
Système de notation vraiment bizarre vu les notes des joueurs Bastiais, il a certainement pas beaucoup touché de ballons (surtout en jouant qu'une heure...)
En attente de la note pour Pado mais faut pas rêver, tout est fait pour que les Havrais remportent tout les titres possibles...
- mister jayjay
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Notre cher Pado est "Etoile d'or" France Football pour le poste de gardien de but à égalité avec Revault.
Cette saison : 242 étoiles pour 38 matches notés :
- 6 fois 8 étoiles
- 13 fois 7 étoiles
- 11 fois 6 étoiles
- 6 fois 5 étoiles
- 1 fois 4 étoiles
- 1 fois 3 étoiles
Vivement la saison prochaine
Cette saison : 242 étoiles pour 38 matches notés :
- 6 fois 8 étoiles
- 13 fois 7 étoiles
- 11 fois 6 étoiles
- 6 fois 5 étoiles
- 1 fois 4 étoiles
- 1 fois 3 étoiles
Vivement la saison prochaine

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonsoir
la super saison de pado risque d'attirer certains clubs en mal de gardien.
c'est ainsi qu'un ami rennais (chacun ses defauts) vient de m'aprendre que le stade Rennais ne souhaiterais pas conserver Pouplain? et de ne pas proposer à Lutzi le poste de N°1!?
il m'a cité notre Pado parmis les gardiens qui seraient possible que les dirigeants Rennais solicite.
il tient cette info d'un collègue de travail qui connait...... ect...........
de toutes façons tous les clubs doivent proposer tous azimut.je ne me fait pas de soucis
c'est ainsi qu'un ami rennais (chacun ses defauts) vient de m'aprendre que le stade Rennais ne souhaiterais pas conserver Pouplain? et de ne pas proposer à Lutzi le poste de N°1!?
il m'a cité notre Pado parmis les gardiens qui seraient possible que les dirigeants Rennais solicite.
de toutes façons tous les clubs doivent proposer tous azimut.je ne me fait pas de soucis
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Pour Lutzi le club ne veut pas le mettre en N 1 ça c'est sur ...jjffll a écrit :bonsoir
- gnako
- Stagiaire pro
un goal digne du Sco ? ... on se plante rarement pour les gardiens ...
Il a gagné ses lettres de noblesses, il rejoint les Beaufreton, Aubry, Pageaud, Ramé, Sachy, Debenest, Cappone, Bracigiliano (passé récent) ... sans parler des Gallina, Fragassi et autres ...
On a une sacré culture du bon gardien de but ! Pado a fait UNE bonne saison, attendons ... mais c'est bien parti !
1er aux étoiles FF ?? chapeau bas m'sieur Pado !
Il a gagné ses lettres de noblesses, il rejoint les Beaufreton, Aubry, Pageaud, Ramé, Sachy, Debenest, Cappone, Bracigiliano (passé récent) ... sans parler des Gallina, Fragassi et autres ...
On a une sacré culture du bon gardien de but ! Pado a fait UNE bonne saison, attendons ... mais c'est bien parti !
1er aux étoiles FF ?? chapeau bas m'sieur Pado !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
chouchou49
- Stagiaire pro
et encore il n'a rien vus si les joueurs ne se seraient pas arreté, le but n'aurait pas été validésco rocks a écrit :dommage que son arrêt réflexe sur le but remois n'ai pas servi.. bizarrement d'ailleurs le juge de ligne n'a pas semblé valider le but.. il me semble que c'est l'arbitre central qui a pris la décision..
.
Le ballon est rentré. Il y avait bien un ballon d'écart avec la ligne. Pour preuve, Pado ni aucun autre n'a contesté ce but.frutosco a écrit :et encore il n'a rien vus si les joueurs ne se seraient pas arreté, le but n'aurait pas été validésco rocks a écrit :dommage que son arrêt réflexe sur le but remois n'ai pas servi.. bizarrement d'ailleurs le juge de ligne n'a pas semblé valider le but.. il me semble que c'est l'arbitre central qui a pris la décision..
je sais je parlais de l'arbitre qui n'avait rien vusjesuiscon a écrit :Le ballon est rentré. Il y avait bien un ballon d'écart avec la ligne. Pour preuve, Pado ni aucun autre n'a contesté ce but.frutosco a écrit :et encore il n'a rien vus si les joueurs ne se seraient pas arreté, le but n'aurait pas été validésco rocks a écrit :dommage que son arrêt réflexe sur le but remois n'ai pas servi.. bizarrement d'ailleurs le juge de ligne n'a pas semblé valider le but.. il me semble que c'est l'arbitre central qui a pris la décision..
.
Tjrs fidèle au poste notre Pado
, Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux
.
C'est dingue comme tout paraît facile avec lui , du moins ce soir .
Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison
C'est dingue comme tout paraît facile avec lui , du moins ce soir .
Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison