Sauf qu'en ce qui te concerne allezsco, c'est obsessionnel. C'est ça qui m'agace. Et je n'ai jamais descendu personne. Et pour être tout à fait clair, si je suis le coach je ne sais même pas si je mets Gillou sur le banc. Par contre quand je lis "Le ponpon restera quand même la rentrée de Sunu" et quand je mets ça en parallèle avec la production de notre équipe pendant 90 mns, désolé mais il y a quelque chsoe qui m'échappe (ou pas...). Mais si ça vous chante, continuez à vous faire plaisir.
Ps : je crois que Moulin aussi va à tous les entraînements...
[Après-match] J34 : Dijon FCO 3-2 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO 3-2 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Sauf qu'en ce qui te concerne allezsco, c'est obsessionnel. C'est ça qui m'agace. Et je n'ai jamais descendu personne. Et pour être tout à fait clair, si je suis le coach je ne sais même pas si je mets Gillou sur le banc. Par contre quand je lis "Le ponpon restera quand même la rentrée de Sunu" et quand je mets ça en parallèle avec la production de notre équipe pendant 90 mns, désolé mais il y a quelque chsoe qui m'échappe (ou pas...). Mais si ça vous chante, continuez à vous faire plaisir.
Ps : je crois que Moulin aussi va à tous les entraînements...
Ok chez moi c'est obsessionnel tandis que en ce qui te concerne sa défense ne l'est pas, il n'y a qu'à regarder ton avatar ! Terminé pour moi, c'est comme en politique chacun ses idées sauf que sur ce forum, en particulier avec toi, on ne peut pas les exprimer sans se faire reprendre immédiatement !
J'ajouterais que tu as raison, je n'y connais rien au football, ce n'est pas comme toi !
Viens un jour à l'entraînement et tu verras ce que les gens disent (à part 1956) et Moulin, il a le droit d'avoir des "chouchou", ça ne prouve rien !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mon avatar n'est qu'un clin d'oeil...
Et je ne réagis pas systématiquement aux remarques sur Sunu, sinon je n'aurais pas fini... Par ailleurs la volonté de liberté d'expression impose que l'on accepte la contradiction (remarque valable pour moi également). Sinon, qui a dit que tu n'y connaissais rien en football ?

Et je ne réagis pas systématiquement aux remarques sur Sunu, sinon je n'aurais pas fini... Par ailleurs la volonté de liberté d'expression impose que l'on accepte la contradiction (remarque valable pour moi également). Sinon, qui a dit que tu n'y connaissais rien en football ?
Yes we did !
La sortie de Pépé en 1er est parfois bien difficile à comprendre aussi...
pareil, je nous trouvais pas mal du tout les 1eres mn et j'étais en train de l'écrire sur le live ...quand j'ai vu l'arrêt du pied de letellier (gardien de hand!!?) puis le but de dionyTiwy a écrit :Le pire, c que je nous trouvais bien place et jouant suffisamment haut au cours des toutes 1ères minutes. Ça a duré jusqu'à la 1ère occase dijonnaise...

L1, le retour !!!