Quel joker médical pour remplacer Billy?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Quel joker médical pour remplacer Billy?
Pas Jussié, please !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca y est, tu commences à l'appeler Pedro...mike a écrit :Pedro avait failli être prêter à Nantes cet été...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Brüls n'a en effet pas percé à Rennes, mais sur ce qu'il avait montré à Nice ça ne me déplairait pas.Breizh49 a écrit :Brulls, c'est 19 matchs en deux saisons , bof bofwinnersco a écrit :le CO de ce matin parle de C. Jean , mais aussi des rennais Brulls et Pedro Enrique ...
par ailleurs , les dirigeants angevins pourraient réactiver la piste Jussié selon la mème source !![]()
Yes we did !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Moi je suis contre, il ne m'a pas extasié... d'ailleurs à Nice il ne fait rienfootpassion49 a écrit :Pourrait on envisager un retour de Said Benrahma ? Il connait le SCO et n'a pas l'air d'être utilisé à Nice.
Son prêt de 6 mois la saison passée avait assez mal commencé mais il avait mieux fini avec notamment un superbe but face à Toulouse.
-
Tinus4985
Ça dépend si on cherche un titulaire pour tout de suite ou un remplaçant potentiel du suppléant de Ketkeo au cas où celui-ci serait choisi dans l'effectif actuelle.Matt a écrit :Moi je suis contre, il ne m'a pas extasié... d'ailleurs à Nice il ne fait rienfootpassion49 a écrit :Pourrait on envisager un retour de Said Benrahma ? Il connait le SCO et n'a pas l'air d'être utilisé à Nice.
Son prêt de 6 mois la saison passée avait assez mal commencé mais il avait mieux fini avec notamment un superbe but face à Toulouse.
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est une "opportunité", même si dans notre cas le mot n'est pas approprié, de tester un nouveau joueur...footpassion49 a écrit :Pourrait on envisager un retour de Said Benrahma ? Il connait le SCO et n'a pas l'air d'être utilisé à Nice.
je reviens avec Koita qui a été transféré en Turquie pour 320000€
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a ramené personne de Monaco?
Boschilia ne m'a pas beaucoup convaincu.
Jean n'aurait pas eu sa place ?
Boschilia ne m'a pas beaucoup convaincu.
Jean n'aurait pas eu sa place ?
- lacouture.49
- Donateur
Zikaz a écrit :Tenma, on ne bidouillera pas pendant 5 matches, mais seulement 2 ou 3. On va rapidement récupérer certains de nos joueurs qui seront éliminé. Ils ne peuvent pas tous se qualifier. Et franchement, il y a pire en bidouillage que Capelle et Santamaria.
Lacouture, je suis d'accord avec toi, nous sommes très limite pour la CAN et il suffit de une ou deux blessures supplémentaires pour se retrouver en grosse difficulté. Toutefois, ce n'est pas la blessure de Ketkeophomphone qui crée ce problème mais notre recrutement africain, bien que de qualité. Plusieurs forumistes annonçait des problèmes d'effectif pour la CAN bien avant les deux blessures longues durées.
Chlonolica, je le répète, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de problème pour la CAN. Je dis juste que le problème n'est pas au poste d'ailier, mais plutôt dans l'axe.
Olivier Pickeu confirme dans la presse angevine , que le recrutement du joker est lié avec le timing de la CAN, et le sco va prendre son temps.....
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mbappé est à nouveau évoqué dans OF. Ce serait énorme !
Yes we did !
On évoque beaucoup de pistes monégasques : OP est vraiment très proche de ce club !!!Tiwy a écrit :Mbappé est à nouveau évoqué dans OF. Ce serait énorme !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Vu le cadeau des arbitres ce week, monaco peut bien nous lacher 1 joueur ou 2 ils peuvent etre bon PRINCE ....
Tiwy a écrit :Mbappé est à nouveau évoqué dans OF. Ce serait énorme !
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le nouveau Thierry Henry? On dit que Monaco aurait refusé une offre de 40 million d'euro pour Mbappé...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une offre du SCO ?lointainscoiste a écrit :Le nouveau Thierry Henry? On dit que Monaco aurait refusé une offre de 40 million d'euro pour Mbappé...
Yes we did !
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Joli qualificatif (un suédois en quelle que sorte, ou un islandais)Scoreur a écrit :Il faut déjà penser à prendre un joueur non "Canifiable"
le petit Pelé de Brest. joueur bien remuant.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 28 sept., 2016 8:49 am, modifié 1 fois.
Dans ce cas penser à demander conseil à Mr Kita et ne surtout pas l'écouter ...nostalgisco a écrit :Joli qualificatif (un suédois en quelle que sorte, ou un islandais)Scoreur a écrit :Il faut déjà penser à prendre un joueur non "Canifiable"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pedro henrique c'est le top, rapide, dribbleur et surtout infatiguable, jamais usé et il agresse dans le bon sens du terme ses adversaires donc en gros.un.mec qui sait aussi défendre et faire les effort avec une.bonne qualité de centre.
Anger'Soif de victoire !!!
je connais pas trop ce joueur. je n avais pas remarqué sont côté dribbleur rapide.Pêcheur49 a écrit :Pedro henrique c'est le top, rapide, dribbleur et surtout infatiguable, jamais usé et il agresse dans le bon sens du terme ses adversaires donc en gros.un.mec qui sait aussi défendre et faire les effort avec une.bonne qualité de centre.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pedro Henrique est un bon joueur dont on est certain de l'apport et des limites qu'il a.Pêcheur49 a écrit :Pedro henrique c'est le top, rapide, dribbleur et surtout infatiguable, jamais usé et il agresse dans le bon sens du terme ses adversaires donc en gros.un.mec qui sait aussi défendre et faire les effort avec une.bonne qualité de centre.
Un Mbappé ou un Ikoné, on ne sait pas totalement leur potentiel et donc ce qu'il pourraient nous apporter. Mais c'est bien ça qui est excitant.
Donc, on prend Mbappé et Henrique comme ça on assure et on rêve.
Les joueurs "Canifiables", c'est pour les matchs au couteau... ?Scoreur a écrit :Il faut déjà penser à prendre un joueur non "Canifiable"
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1Eric1968 a écrit :Les joueurs "Canifiables", c'est pour les matchs au couteau... ?Scoreur a écrit :Il faut déjà penser à prendre un joueur non "Canifiable"
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Eh ben c'était pas la peine de les laisser gagner samedi dernier...winnersco a écrit :Le petit monégasque ne sera pas angevin ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/732023
Quelle ingratitude!!!Eric1968 a écrit :Eh ben c'était pas la peine de les laisser gagner samedi dernier...winnersco a écrit :Le petit monégasque ne sera pas angevin ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/732023
lys mousset peine à trouver du temps de jeu...c est un profil un peu plus axial que Billy mais il a un gros potentiel.
ça serait le top pour passer la can sereinement.
ça serait le top pour passer la can sereinement.
Comme joker ce n'est pas possible il est dans un club étranger, est ce possible comme joker médical je ne suis pas sur.
Sur le CO du jour le sujet du joker est à nouveau abordé, mais rien de nouveau, ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont cités, Jean doit rencontré sa direction pendant la trêve internationale, peu de chance que la situation évolue. Pedro Henrique semble être celui qui pourrait être libéré le plus rapidement. pour les autres, il faudra attendre le mercato hivernal
Sur le CO du jour le sujet du joker est à nouveau abordé, mais rien de nouveau, ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont cités, Jean doit rencontré sa direction pendant la trêve internationale, peu de chance que la situation évolue. Pedro Henrique semble être celui qui pourrait être libéré le plus rapidement. pour les autres, il faudra attendre le mercato hivernal
- lacouture.49
- Donateur
Dans le ou les joueurs qui vont arriver d'ici fin janvier, je pense qu'il faut aussi prendre en compte le nombre de joueurs en fin de contrat (Hors Diallo).
Soit 6 joueurs Bourillon,Traoré,Ndoye,Saihi,Doré,Dickson..Certains ont des +1 et d'autres vont certainement résigner (Doré). Donc beaucoup de joueurs défensifs,on va voir si OP va préparer la saison prochaine avec ces arrivées, car attention à l'empilade quand tous seront présents ou valides.
Soit 6 joueurs Bourillon,Traoré,Ndoye,Saihi,Doré,Dickson..Certains ont des +1 et d'autres vont certainement résigner (Doré). Donc beaucoup de joueurs défensifs,on va voir si OP va préparer la saison prochaine avec ces arrivées, car attention à l'empilade quand tous seront présents ou valides.
Présent aussi sur x !
quoi ? on ne compte pas remplacer Diallo ?lacouture.49 a écrit :Dans le ou les joueurs qui vont arriver d'ici fin janvier, je pense qu'il faut aussi prendre en compte le nombre de joueurs en fin de contrat (Hors Diallo).
On l'a remplacé par Saihi. Bon ce n'est pas le même poste c'est vrai.Tenma a écrit :quoi ? on ne compte pas remplacer Diallo ?lacouture.49 a écrit :Dans le ou les joueurs qui vont arriver d'ici fin janvier, je pense qu'il faut aussi prendre en compte le nombre de joueurs en fin de contrat (Hors Diallo).
Croaaaa!!!