Angers SCO - Clermont
- Cisco
- Administrateur
Et moi dans mon rêve, du coup c'est Scoboy qui rentrait sur le terrain à la demande de Tosi qui l'avait repéré pendant l'entrainement. Alors Scoboy pose le ballon sur le cercle blanc, toise le gardien clermontois dans les yeux en poussant de petits cris rauques et fait quelques pas en arrière pour frapper le cuir. Mais pendant sa course d'élan le goal se met à hurler :"et puis d'abord Britney c'est une grosse Vache !!!"... Scoboy est sous le choc, mais il est déjà trop tard et sa musculeuse cuisse impulse à sa jambe le mouvement de balancier qui donnera toute sa puissance à la balle. La balle gicle alors du point de penalty en direction du but... Et là c'est con je me suis réveillé...Baxter a écrit :Moi aussi j'ai rêvé qu'on obtenait un pénalty et que tous les joueurs du sco attrapait LN pour l'attacher (comme Astérix et obélix) afin qu'il ne tire pas le péno !![]()

-
- Minime
genial la suite demain j'espere lollllllllllllllllllllllllllCisco a écrit :Et moi dans mon rêve, du coup c'est Scoboy qui rentrait sur le terrain à la demande de Tosi qui l'avait repéré pendant l'entrainement. Alors Scoboy pose le ballon sur le cercle blanc, toise le gardien clermontois dans les yeux en poussant de petits cris rauques et fait quelques pas en arrière pour frapper le cuir. Mais pendant sa course d'élan le goal se met à hurler :"et puis d'abord Britney c'est une grosse Vache !!!"... Scoboy est sous le choc, mais il est déjà trop tard et sa musculeuse cuisse impulse à sa jambe le mouvement de balancier qui donnera toute sa puissance à la balle. La balle gicle alors du point de penalty en direction du but... Et là c'est con je me suis réveillé...Baxter a écrit :Moi aussi j'ai rêvé qu'on obtenait un pénalty et que tous les joueurs du sco attrapait LN pour l'attacher (comme Astérix et obélix) afin qu'il ne tire pas le péno !![]()

juste une petite remarque: certains ont peur de clermont, car c'est une équipe invaincue à l'extérieur. d'accord, mais si on regarde d'un peu plus près, cette saison, sur 5 matches à l'extérieur, clermont a fait 1 victoire et 4 nuls, soit 7 points alors que le sco, sur 6 matches a fait 2 victoires et 2 nuls, soit 8 points.... alors, franchement, moi, je préfère que le sco prenne plus de points plutot que d'etre invaincue...