Je ne connais pas cette période car j'avais à peine 2 ans, mais je pense que le championnat de 94 était plus relevé que celui de cette année ?JPDM a écrit :Il ne faut pas trop pavoiser: le SCO, lors de son avant dernière montée en D1 à l'époque, a été une des" pires équipes" et est redescendu immédiatement!jourdesco a écrit :En parlant de Troyes, leurs supporters sont au courant qu'on a 31 points d'avance sur eux et qu'ils vont sûrement entrer dans le panthéon des pires équipes de L1?PierrantSCO a écrit :Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"
Quelle belle soirée !!!
[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
- scomat
- Scoïste, enfin !
ouais depuis son retour il n'a pas été très convaincant...sdcvo a écrit :Nos internationaux s'en sont plutôt bien tirés malgré leurs deux matchs en 4 jours
Momo est le seul à avoir déçu , mais pour une fois il avait une excuse
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ah tiens, j'avais oublié celle-là, le summum du fan de Ménès et Rigolo qui ne nous a jamais vu jouer et a juste entendu quelqu'un le dire, alors ça doit bien être vrai
:
Ah tiens, un autre :
.
Réussir à prendre notre club de haut quand on est supporter de Troyes ! Encore, un Marseillais ou un Lyonnais ça se comprend. Mais là, il faut vraiment qu'il aille revoir le nombre de saisons de son club en L1 pour savoir qui peut prendre de haut qui...
Bon, on peut aussi construire une équipe de bourrins comme ANGERS, mais à TROYES, les gens aiment le beau football.
Donc se maintenir en L1 en jouant un football de ¤#*ù^ devant des tribunes vides, ce n'est pas ce que je nous souhaite.
Pour ANGERS, çà ne durera pas, c'est évident. On en reparle dans un an ou deux
Ah tiens, un autre :
Dire ça d'un mec comme Moulin, je m'étouffe de rireAngers s'est adapté a la L1 ou 3/4 des équipes jouent mal et défensifs et ou les entraineurs français ont une mentalité de losers ennuyants
Bah oui, les temps changent mon coco ! Nous au moins, on a un vrai projet depuis plusieurs années, on est pas montés avec une équipe bien trop chère pour nous et on sait recruter !Le pire dans tout ça c'est que même l'entraîneur d'Angers a de la pitié pour nous. Oui... Angers que l'on avait dégoûté la saison passée 0-3 chez lui et 2-1 chez nous pour le match de la montée...
Réussir à prendre notre club de haut quand on est supporter de Troyes ! Encore, un Marseillais ou un Lyonnais ça se comprend. Mais là, il faut vraiment qu'il aille revoir le nombre de saisons de son club en L1 pour savoir qui peut prendre de haut qui...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Pas spécialement. Dans mon souvenir on avait perdu beaucoup de matchs par un but d'écart. Cannes promu avec nous avait d'ailleurs fini 4ème.PierrantSCO a écrit :
Je ne connais pas cette période car j'avais à peine 2 ans, mais je pense que le championnat de 94 était plus relevé que celui de cette année ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Alors oui le défenseur qui est devant lui détourne le ballon mais si il a la dalle et se jette comme pour faire un tacle glissé, il aurait détourné le ballon dans le but. Manque d'anticipation et de gnac sur ce coup.Tinus4985 a écrit :J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Exact !Pour être précise 6 journéeslacouture.49 a écrit :7 journées de la fin , monsieur SCO D'Anduze !
a ce titre quand je lis dans l'équipe au sujet du match en cours entre Lille et Nantes :
"Respectivement neuvième et dixième du Championnat, Nantes et Lille s'affrontent à La Beaujoire et veulent rester à proximité des places européennes (...).
Maintenant que le spectre de la relégation est derrière nous, ça fait quand même rêver le petit supporter de base que je suis, pas vous ?!
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
qu'on le veuille ou non, pour les journalistes, on fait partie des équipes encore en course qui postule à une place européenne...c'est pas de notre faute si on en est là !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
La Roulette
- Professionnel
Juste pour éviter que des abrutis (style lapin des coteaux, etc...) sautent sur n'importe quelle connerie pour tailler!
Y a aucune histoire de violence de quoi que ce soit (juste une prise de tete momentanée entre 2 angevins, point) dans le parcage!
Et pour la présence de nos amis de Molenbeek, le KDLB et les BBoys de Molenbeek ont une amitié commune depuis 1993!!!
Celle-ci a été renforcée depuis le retour de leur club dans le football belge, pour preuve, la présence d'une 20aine à nos côtés hier soir.
Y a aucune histoire de violence de quoi que ce soit (juste une prise de tete momentanée entre 2 angevins, point) dans le parcage!
Et pour la présence de nos amis de Molenbeek, le KDLB et les BBoys de Molenbeek ont une amitié commune depuis 1993!!!
Celle-ci a été renforcée depuis le retour de leur club dans le football belge, pour preuve, la présence d'une 20aine à nos côtés hier soir.
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
1 million d'écart par place environ. Mais ça, c'est un objectif pour les présidents de club, pas pour les joueurs.FiFty a écrit :Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vaut des millions dans ce championnat
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Bah, c'est pas dit que les joueurs se voient proposer une petite prime...CCSCO a écrit :1 million d'écart par place environ. Mais ça, c'est un objectif pour les présidents de club, pas pour les joueurs.FiFty a écrit :Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vaut des millions dans ce championnat
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est un objectif pour le club tout entier, supporters compris.CCSCO a écrit :1 million d'écart par place environ. Mais ça, c'est un objectif pour les présidents de club, pas pour les joueurs.FiFty a écrit :Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vaut des millions dans ce championnat
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Il est là l'essentiel ! savourons et ne gâchons pas not'plaisir, même si comme hier soir, il y a des matches "à l'arrache", qqs uns sur une saison, par lesquels il faut passer !
Ce groupe SCOiste nous aura tellement fait rêver cette saison au delà de nos espérances...qu'il est difficile de faire la fine bouche, surtout que ce match, décevant oui, venait suite à une trève qui généralement n'est pas notre tasse de thé, + qqs absences notables (Manceau, Andreu, Ndoye...) !! Nos SCOistes ont su quand même chercher à produire du jeu, se dépasser jusqu'au bout, avoir de la réussite, celle qui nous fuyait.....Belle leçon d'abnégation, de solidarité, une fois de plus
Eh...!!! ON RESTE EN LIGUE 1 et espérons-le haut la main...et pourquoi pas avoir plus d'ambition en cette fin de saison ...
QUE DU BONHEUR !! on va pas s'priver ni se gêner
prendre le temps maintenant de bâtir, tisser cette prochaine saison haletante !! On est quand même mieux qu'à la place des troyens, NON ????

Modifié en dernier par captaineDan le dim. 03 avr., 2016 6:54 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
bon dieu ! quel pied de voir cette photo ! ( merçi lacouture )
le smiley de tout le monde !
une joie pure et simple qui fait plaisir à voir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Oui il faut se souvenir de nos années galères en National, de notre frustration en L2.
Euh... pour la photo, Le Président Chabane à réussi à conserver sa cravate intacte sans parler du reste ? Merci pour votre retour !
c'est ça qui est hallucinant : on a l'impression que nos années galère en national c'était il y a une éternité ! or c'était il n'y a pas si longtemps...quand on était au fin fond du trou du popotin du monde !SCO D'Anduze a écrit :Oui il faut se souvenir de nos années galères en National, de notre frustration en L2.
Euh... pour la photo, Le Président Chabane à réussi à conserver sa cravate intacte sans parler du reste ? Merci pour votre retour !
on vit quand même un rêve éveillé...pourvu qu'on ne se réveille jamais de ce doux rêve
-
christophe h
- Donateur
Merci pour cette photo synonyme de cette saison savoureuse même si elle n'est pas finie... et de toutes ces années en L2 et national.
Depuis hier soir ça me titille de descendre samedi à Angers... ( Après Lorient, j'ai failli descendre à Troyes, mais repensant que j'étais à Reims, après Monaco, me suis abstenu... ne pas porter la poisse...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
le match aurait pu être plié plus tôt si l arbitre avait sifflé le penalty flagranr sur keteo en première mi temps donc la victoire est logique
Victoire, maintien, 1er but de DIERS en ligue 1 (un joueur exemplaire à tous points de vue).
En somme, 3 buts en 1.
De quoi etre comblé !
Allez le SCO !!!!!!
En somme, 3 buts en 1.
De quoi etre comblé !
Allez le SCO !!!!!!
Ce n'était pas grand match , mais la victoire est là , jusqu'au bout du temps additionnel le SCO avait la dalle , quel plaisir de voir la joie de Charly après son but .
Le SCO va pouvoir jouer les derniers matchs libéré , et terminer encore plus haut !
Le SCO va pouvoir jouer les derniers matchs libéré , et terminer encore plus haut !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur un gros club, ça fait peno, mais honnêtement il n'y a pas faute.PIERRE M a écrit :le match aurait pu être plié plus tôt si l arbitre avait sifflé le penalty flagranr sur keteo en première mi temps donc la victoire est logique
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, assez d'accord, il n'y avait pas pénalty sur KETKEO.CCSCO a écrit :Sur un gros club, ça fait peno, mais honnêtement il n'y a pas faute.PIERRE M a écrit :le match aurait pu être plié plus tôt si l arbitre avait sifflé le penalty flagranr sur keteo en première mi temps donc la victoire est logique
et la poussette dans le dos pour desequilibrer keteo ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Même verdictCCSCO a écrit :Sur un gros club, ça fait peno, mais honnêtement il n'y a pas faute.PIERRE M a écrit :le match aurait pu être plié plus tôt si l arbitre avait sifflé le penalty flagranr sur keteo en première mi temps donc la victoire est logique
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Faute incontestable,le troyen prend le bras de Billy en pleine course et le déséquilibre,la seule interrogation est de savoir si c'est dans la surface.vince971 a écrit :Même verdictCCSCO a écrit :Sur un gros club, ça fait peno, mais honnêtement il n'y a pas faute.PIERRE M a écrit :le match aurait pu être plié plus tôt si l arbitre avait sifflé le penalty flagranr sur keteo en première mi temps donc la victoire est logique
- Christobald
- Donateur
Ce qui était intéressant dans ce match, c'était les 2 commentateurs de Bein.
Peu concernés, semblant regretter comme leurs autres confrères, de ne pas être devant le classico.
La réalisation était très moyenne.
Peu concernés, semblant regretter comme leurs autres confrères, de ne pas être devant le classico.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Un stade vide ou presque, des commentateurs complètement blasés, plus le spectacle ou plutôt l'absence de spectacle sur le terrain....heureusement le dernier quart d'heure est arrivé.Christobald a écrit :Ce qui était intéressant dans ce match, c'était les 2 commentateurs de Bein.
-
christophe h
- Donateur
Comme cela arrive assez souvent... ce n'est pas une spécialité SCOiste. Mais bon l'enjeu était ailleurs: la victoire, et on l'a eue. Certes je l'aurai préférée avec la forme, mais bon en même temps cette victoire n'a pas été si volée que cela, même si la logique aurait du être match nul, mais là le SCO a su forcer la chance. Une première mi temps plus à l'avantage du SCO (avec une finition du SCO faisant défaut), une grande partie de la seconde plus équilibrée avec quasiment rien, puis 10 dernières minutes débridées où cela s'est joué à quitte ou double. Très symbolique sur le match lui même, tout comme pour le but du maintien, que ce soit Diers qui marque.Tinus4985 a écrit :Un stade vide ou presque, des commentateurs complètement blasés, plus le spectacle ou plutôt l'absence de spectacle sur le terrain....heureusement le dernier quart d'heure est arrivé.Christobald a écrit :Ce qui était intéressant dans ce match, c'était les 2 commentateurs de Bein.
Quand aux commentateurs souvent j'en fais abstraction. Contre Lorient suis tombé (par hasard) sur une diffusion où il n'y avait pas les paroles des commentateurs mais juste le son du stade, du public. C'était génial!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va faire un sondage:
les matchs télévisés: Avec ou sans commentaires???
les matchs télévisés: Avec ou sans commentaires???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....