"1956" a écrit :+1000. J'ai vu un bon petit match de foot et ne regrette pas du tout d'y être allé.....du bon Bordeaux avec ce petit 11 vraiment super...A voir tous ces commentaires négatifs cela confirme mon idée que ce public ne mérite pas une équipe de la valeur de celle que l'on a cette année. Quand je vois les critiques qui s'abattent sur N'doye alors que c'est un joueur exemplaire dans la volonté qu'il dégage1956 a écrit :+1000jpoussin27 a écrit :Les commentaires de certains sont affligeant ici. Il y a une semaine y nous voyaient en ligue des champion et ce soir c'est retour a la ligue 2.
Un résultat tient à peu de choses...jusqu'à l'action de Yattara à la dernière minute on était à 2 doigts de la prolongation.....[/quote]
+ 1 +1 +1 !!!! je partage totalement ton sentiment sur cette soirée, où, je confirme aussi, hormis la défaite, que les absents ont eu tort (hors ceux qui ne le pouvaient because cet horaire hors-norme)
Dans un Jean Bouin très déserté ( petite chambrée de 7000/7500 ?? ), ce fut un match très agréable, ouvert, avec du jeu de part et d'autre et avec un très bon cru bordelais et une équipe angevine "trahie" par ses ailes défensives totalement passées à travers, notamment du côté d'Arnold BM méconnaissable, surtout face à l'excellent et très remuant petit "11" girondin (Ounas qui promet., ..), au milieu l'absence cruelle de Mangani s'est encore faite sentir !! malgré qqs bonnes choses de Capelle en début de match, mais assurément il monte en puissance, comme Ketkéo avant lui ; Saïss toujours prédominant et précieux (encore de belles passes lumineuses), Momo Yattara, hormis son incroyable occaz de fin de match et tout près d'envoyer le SCO en prolong.a été très en deça de nos espérances...il est encore en mode rodage ! ; le jeune Benrahma a montré de belles choses et promet beaucoup (je te trouve très sévère 2CSCO !!)...attendons que Momo et Benrahma montent en puissance, et .......; Ketkéo, confirme tout le bien qu'on pense de lui ; Quant à Petric, hormis le 1er but, où le ballon trouve un trou de souris entre lui et son poteau (sur l'action, c'est surtout Bouka M.qui se rate dans son marquage (tout au long du match, surtout !!), donc Petric a rendu une bonne copie, avec de belles interventions qui ont sauvé son équipe !
Mes + : Ketkéo, Saïss et Petric
Mes - : Bouka Moutou, Angoula, Yattara
Adieu la Coupe ! Tout sur la Ligue 1 _ et...cette formation bordelaise peut légitimement (avec une quasi équipe B !!) ambitionner les 5, 6 premières places _ ce soir, quelques-uns nous ont régalés !!