Mais ce que je retiens surtout, c'est l'ambiance dans les gradins, j'étais avec des supporters angevins dans la tribune et c'était franchement cool... je les remercie pour ce bon moment, c'est pas la même chose partout.. chacun supportait son équipe avec de la passion, mais dans le respect de l'autre.. donc je les remercie car malgré la défaite (plus facile d'être sympa quand on mène), l'esprit est resté présent.. Effectivement, il y a avait pas mal de rennais disséminés dans les tribunes.
Je trouve que Camara a bien progressé depuis quelques années que nous l'avons eu, il joue beaucoup sur sa vitesse et je pense que c'est pour cette raison qu'on a mis Moreira (même si on n'est pas très fan de ce joueur) pour le suivre à la culotte. Ketkéo n'a pas assez pesé sur la défense, pas trop de prise d'initiative/prise de risque, N'doye c'était le danger surtout sur les ballons aériens et dans l'ensemble on l'a bien muselé et n'a pas eu l'impact habituel. On a eu de la réussite offensivement, ça change des derniers matchs (sauf Paris où c'était indigeste) et défensivement (car si le pénalty est au fond, avec le manque de confiance qui était la notre, on peut stresser jusqu'au bout). Mangani a tiré son pénalty comme les rennais savent si bien le faire, un tir mollasson pas trop sur le côté pour que le gardien puisse gentiment le ramasser... on connait!
Vous en faites pas, ne soyez pas défaitiste, je pense qu'effectivement il vous manque un bon numéro 9, mais dans le jeu vous avez bien plus d'arguments que de nombreuses autres équipes de ligue1, un top 10 sans souci! Vous faites de belles choses.. le 1er but à la 4è minute plombe le scénario du match.
Nous on attend encore que Quintero rentre... pffff (Montanier n'aime pas les top joueurs techniques faut croire) et le retour de N'tep car devant on a vraiment besoin de lui pour être plus dangereux, et Gourcuff bien sûr... Mexer en défense central sera aussi primordial car avec Armand, c'est le patron de la défense..
Bref, les 2 équipes vont en faire souffrir plus d'une... Bises!