[Avant-match] J09 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 03/10 à 20h00)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 03/10 à 20h00)
il sera temps de se prononcer sur les 18 en fin de semaine, attendons de voir s'il y a des pépins suite au dernier match.
si le coach peut continuer avec un groupe qui prend des points, aucun soucis.
comme Gigisco, les matchs contre les équipes corse sont souvent épiques
si le coach peut continuer avec un groupe qui prend des points, aucun soucis.
comme Gigisco, les matchs contre les équipes corse sont souvent épiques
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Euh... il a joué en tout et pour tout 27' depuis le début de la saison (entré comme remplaçant contre Marseille vainqueur 4-1).Mark_Landers a écrit :Je me disais aussi que Romain Thomas ressemblait un peu physiquement et dans son style de jeu à Squillaci ... en tout cas si tous les 2 sortent des matches comme le WE dernier ca promet !
Et sinon Ngando revient sur la pelouse de ses exploits , j'espère qu'il sera moins bon qu'au mois de mai
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Enormes cadeaux de la défense toulousaine à Bastia:
https://www.youtube.com/watch?v=QdzW4Ci ... r_embedded
Je doute que le SCO se montre aussi généreux.
Attention par contre à Palmieri, souvent auteur de passes décisives quand il ne marque pas.
https://www.youtube.com/watch?v=QdzW4Ci ... r_embedded
Je doute que le SCO se montre aussi généreux.
Attention par contre à Palmieri, souvent auteur de passes décisives quand il ne marque pas.
- Christobald
- Donateur
L'euphorie légitime après la victoire face à l'OM, ne doit pas nous faire oublier que nous n'avons réussi qu'une victoire à domicile jusqu'à maintenant et dans quelles conditions.
Dans quelles dispositions viendra Bastia ?
Dans quelles dispositions viendra Bastia ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moi j'ai bien aimé ton trait d'humoursad a écrit :bon ok je voulais faire un trait ( très léger) d'humour...mais c'est décidémment pas mon truc. je vais rester dans la critiquelointainscoiste a écrit :Complètement ! On se demande comment elles ont atterri là et non dans un autre topic.Touriste a écrit :On s'en fout un peu de ces histoires de nibards, non ?
je remballe tout ( mes histoires graveleuses j'entends )
Pour Karanovic, s'il est apte à 100% ce serait pas mal qu'il joue, au moins une mi-temps. Ou alors c'est qu'on ne compte pas vraiment sur lui.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Si c'est Palmieri qu'il faut craindre à Bastia, c'est le genre d'info qui à tendance à me rassurrer. Palmieri c'est 5 buts et 10 passes décisives en 105 matchs de L1.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
On ne change pas une équipe qui gagne ?
Au contraire, les compositions du sco vont commencé à être analysées par les adversaires. Il faut surprendre, Bastia va regarder notre défense, les mouvements de nos latéraux, ils vont voir nos difficultés dans l'animation offensive. Le plus gros culot d'un entraîneur c'est justement de toujours se remettre en question même quand ça marche bien. Avec le retour de N'Doye, on va sans doute produire autre chose que lors des 3 dernières journées.
Karanovic ne devrait pas être titulaire mais il faudrait lui donner 20 bonnes minutes à jouer.
Au contraire, les compositions du sco vont commencé à être analysées par les adversaires. Il faut surprendre, Bastia va regarder notre défense, les mouvements de nos latéraux, ils vont voir nos difficultés dans l'animation offensive. Le plus gros culot d'un entraîneur c'est justement de toujours se remettre en question même quand ça marche bien. Avec le retour de N'Doye, on va sans doute produire autre chose que lors des 3 dernières journées.
Karanovic ne devrait pas être titulaire mais il faudrait lui donner 20 bonnes minutes à jouer.
- lacouture.49
- Donateur
On va mettre notre surveillant général Ketkéo sur son dos à Palmieri 
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un demi défensif toujours efficace quand il est repositionné en demi offensif (4 tirs cadrés sur 4). Effectivement le débat est en cours en Corse sur quelle est sa vraie place. Apparemment l’entraîneur l'utilise tantôt dans un rôle tantôt dans l'autre selon les besoins de l'équipe et l'adversaire.Chlonolica a écrit :Si c'est Palmieri qu'il faut craindre à Bastia, c'est le genre d'info qui à tendance à me rassurrer. Palmieri c'est 5 buts et 10 passes décisives en 105 matchs de L1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Après Diarra ce sera de la bibine?lacouture.49 a écrit :On va mettre notre surveillant général Ketkéo sur son dos à Palmieri
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Comme ça commence à se voir et à se savoir que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur face a des équipes qui attaquent que lorsque nous devons faire le jeu, je vois mal Bastia venir à JB se jeter dans la gueule du loup.
D'autant plus qu'ils ont 2 DC Modesto et Squillaci qui n'ont plus la vitesse de leur 20 ans.
Ça sent un match fermé comme contre Reims. La concentration et les coups de pieds arrêtés seront comme souvent primordiaux.
D'autant plus qu'ils ont 2 DC Modesto et Squillaci qui n'ont plus la vitesse de leur 20 ans.
Ça sent un match fermé comme contre Reims. La concentration et les coups de pieds arrêtés seront comme souvent primordiaux.
On pourrait appeler cette rencontre le 'Sportingco'
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Voilà qui me plait !Trouble Maker a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne ?
Pour Karanovic, 30 minutes de jeu, s'il est apte, me semblent le minimum
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1FiFty a écrit :C'est un vrai match difficile qui nous attends.
Bastia sait aussi qu'elle doit prendre des points contre nous.
Gare a l'excès de confiance après la victoire contre l'OM, mais je pense que les joueurs savent d'où ils viennent.
Les Bastiais ne vont pas pourrir le match j'espère...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Bastia à l'extérieur c'est 1pt en 4 matchs.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
2eme meilleure défense de L1...13e attaque.
Si seulement on avait un attaquant !
Patience et longueur de temps...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
J'ai trouvé le/un forum en françaissad a écrit :c'est vrai que c'est pénible...même leur site officiel est entièrement écrit en corse
c'est pas là que l'on va pêcher des infos malheureusement
http://www.forzabastia.com/Forum.php
puis aller à : [9° GHJURNATA] ANGERS SCO - SC BASTIA
Ils sont pas super optimistes et assez respectueux/résignés
Allez voir ça vaut le jus !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas non plus la mer à boireSCO D'Anduze a écrit :J'ai trouvé le/un forum en françaissad a écrit :c'est vrai que c'est pénible...même leur site officiel est entièrement écrit en corse
c'est pas là que l'on va pêcher des infos malheureusement
http://www.forzabastia.com/Forum.php
puis aller à : [9° GHJURNATA] ANGERS SCO - SC BASTIA
Ils sont pas super optimistes et assez respectueux/résignés
Allez voir ça vaut le jus !
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=44080
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
On n'est pas dans le bon topic...Ici c'est OM SCO !!!
-
sco-lector
- Cadet
si l'on avait un attaquant on ne jouerai peut être pas aussi bienSCO D'Anduze a écrit :2eme meilleure défense de L1...13e attaque.
On ne joue pas mal, mais on ne joue pas si bien que ça non plus. On est surtout très efficace.sco-lector a écrit :si l'on avait un attaquant on ne jouerai peut être pas aussi bienSCO D'Anduze a écrit :2eme meilleure défense de L1...13e attaque.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Trophée UNFP 2015: Plus beau but de L1 : PALMIERI (contre PSG)lointainscoiste a écrit :Après Diarra ce sera de la bibine?lacouture.49 a écrit :On va mettre notre surveillant général Ketkéo sur son dos à Palmieri
- captaineDan
- Donateur
On attend tous "cela" ! ...mais en même temps, sans "cela"....on est quand même juste 3eme ex aequo de Ligue 1 ....a-t-on besoin de "cela" ??SCO D'Anduze a écrit :2eme meilleure défense de L1...13e attaque.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
disons que l'interrogation pour moi est que c'est surtout le secteur défensif qui marque le plus de buts alors que ce devrait être le secteur offensif.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pas étonnant dans la mesure où la plupart de nos buts sont marqués sur CPA.sad a écrit :disons que l'interrogation pour moi est que c'est surtout le secteur défensif qui marque le plus de buts alors que ce devrait être le secteur offensif.
Personnellement ça ne m'inquiète pas. Tout nos joueurs sont capables de marquer, ça peut aussi être considéré comme une force.
Le jour où l'un de nos attaquant va se mettre à marquer et enchaîner une série de buts, on va faire mal.
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Pour ceux qui viennent en voiture au stade, faîtes gaffe aux pains de plastic.
Le truc c'est qu'on pourrait avoir un super attaquant je ne suis pas sur qu'on soit mieux. Aujourd'hui on a une tactique plutôt orienté défense.
Avec une compo plus offensive, soit un milieu en moins et un attaquant en plus, on marquerait probablement plus de but, mais on pourrait en prendre plus.
Imaginons un cavani dans le rôle de ketkeo dimanche dernier, ça n'aide pas beaucoup offensivement de suivre "lass" tout le match.
Avec une compo plus offensive, soit un milieu en moins et un attaquant en plus, on marquerait probablement plus de but, mais on pourrait en prendre plus.
Imaginons un cavani dans le rôle de ketkeo dimanche dernier, ça n'aide pas beaucoup offensivement de suivre "lass" tout le match.
- footpassion49
- Donateur
C'est possible en effet. Je me demande si la saison dernière nous n'avons pas gagné plus de points dans les matches sans Kodjia et Boufal qu'avec eux. C'est dans la seconde partie de saison, après le départ de Sofiane et alors que Jo était aux abonnés absents que nous sommes remontés au classement avec une organisation plus défensive et solidaire.Rorix a écrit :Le truc c'est qu'on pourrait avoir un super attaquant je ne suis pas sur qu'on soit mieux. Aujourd'hui on a une tactique plutôt orienté défense.
-
calimero
- Donateur
Nous avions Kalifa Traoré comme tour de défense,ceci explique cela!footpassion49 a écrit :C'est possible en effet. Je me demande si la saison dernière nous n'avons pas gagné plus de points dans les matches sans Kodjia et Boufal qu'avec eux. C'est dans la seconde partie de saison, après le départ de Sofiane et alors que Jo était aux abonnés absents que nous sommes remontés au classement avec une organisation plus défensive et solidaire.Rorix a écrit :Le truc c'est qu'on pourrait avoir un super attaquant je ne suis pas sur qu'on soit mieux. Aujourd'hui on a une tactique plutôt orienté défense.