D'où le retour de Doré ?Slyt a écrit :J'ai une autre question, suite au match contre Bordeaux : Est-ce que ça serait une si mauvaise chose que Kodjia parte cet été ?
Attention, je n'ai rien contre lui, j'ai beaucoup aimé sa saison passée. Mais j'ai l'impression que dans le système actuel, il n'est pas l'attaquant qu'il nous faut.
Si Kodjia part ! Quel attaquant peut venir?
Re: Si Kodjia part ! Quel attaquant peut venir?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bon qu'il se dépêche à partir , c'est long...
On a pas de temps à perdre , son remplaçant doit arriver le plus tôt possible!
On a pas de temps à perdre , son remplaçant doit arriver le plus tôt possible!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
boissinot
- Minime
ça ne me dérange pas de voir jo partir, j'ai regardé contre bordeaux, toujours aussi perso, qu'il se décide vite.
Je pense qu'avec son absence de l'entrainement depuis hier on peut enlever le conditionnel...
- footpassion49
- Donateur
Bon, à 3 semaines de la reprise du championnat, il va vite falloir trouver le remplaçant de Jo. Sissoko ou NSame sont prometteurs, mais ils viennent tous les deux de National. Un peu léger pour tenir l'attaque en L1. Doré est une autre option, mais j'ai cru comprendre qu'il se positionnait plus en retrait sur le terrain, en 10.
Parmi les noms déjà évoqués, Malick Evouna a semble-t-il signé à Al Ahly en Egypte. A oublier donc. Je vois donc :
Mickael Le Bihan : ce serait un très bon choix à mes yeux. Il mérite de découvrir la L1.
Toko Ekambi : un autre bon choix, ce jeune attaquant a montré de belles qualités ces deux dernières saisons en Nationale et en L2. Est-il prêt pour tenir l'attaque en L1 ?
Patrick Friday Eze : choix exotique, un peu risqué.
Keseru : reformer le tandem Keseru - Dore pourrait être une option. Cela tenait la route en L2, je suis plus sceptique en L1. Manque de vivacité.
Chavarria : j'aime beaucoup ce joueur, mais ça n'est pas vraiment un attaquant de pointe. Plutôt un joueur offensif sur les côtés, un poste où nous avons déjà des options.
Ce sont des noms déjà cités, il y a beaucoup d'autres possibilités, notamment à l'étranger. Je ne serais pas étonné qu'OP nous sorte une surprise de son chapeau.
Parmi les noms déjà évoqués, Malick Evouna a semble-t-il signé à Al Ahly en Egypte. A oublier donc. Je vois donc :
Mickael Le Bihan : ce serait un très bon choix à mes yeux. Il mérite de découvrir la L1.
Toko Ekambi : un autre bon choix, ce jeune attaquant a montré de belles qualités ces deux dernières saisons en Nationale et en L2. Est-il prêt pour tenir l'attaque en L1 ?
Patrick Friday Eze : choix exotique, un peu risqué.
Keseru : reformer le tandem Keseru - Dore pourrait être une option. Cela tenait la route en L2, je suis plus sceptique en L1. Manque de vivacité.
Chavarria : j'aime beaucoup ce joueur, mais ça n'est pas vraiment un attaquant de pointe. Plutôt un joueur offensif sur les côtés, un poste où nous avons déjà des options.
Ce sont des noms déjà cités, il y a beaucoup d'autres possibilités, notamment à l'étranger. Je ne serais pas étonné qu'OP nous sorte une surprise de son chapeau.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Chavarria est en discussion avec Bastia, je crois. 
Bin , il est déja la depuis un moment le suppléant !!!!
Gilles Sunu est venu a Angers pour évoluer a la pointe de l'attaque ... Il était sollicité par un bon nombre de clubs ,
mais c'est le fait de jouer en pointe qui a inciter son choix vers Angers .
C'est plutot du coté du milieu que le sco va se renforcer ... Un , ou deux meneurs de jeu , organisateurs , ce qui manque actuellement ...
Gilles Sunu est venu a Angers pour évoluer a la pointe de l'attaque ... Il était sollicité par un bon nombre de clubs ,
mais c'est le fait de jouer en pointe qui a inciter son choix vers Angers .
C'est plutot du coté du milieu que le sco va se renforcer ... Un , ou deux meneurs de jeu , organisateurs , ce qui manque actuellement ...
Je pense que Sunu est une pépite qui a un énorme potentiel à explorer.
Kodjia s'il part, permettrait de recruter un meneur de jeu et un défenseur central capable de jouer en ligue 1 pour suppléer thomas ou traore en c de blessures
Kodjia s'il part, permettrait de recruter un meneur de jeu et un défenseur central capable de jouer en ligue 1 pour suppléer thomas ou traore en c de blessures
Oubli pas Yahia qui va vite revenir ... Mais tu as raison , il faudra du monde pour tourner donc un def centr de plus , je signe mème si Saïss est la aussi !!pierrot49 a écrit :Je pense que Sunu est une pépite qui a un énorme potentiel à explorer.
- scomat
- Scoïste, enfin !
wesley said doit trouver un club...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
winnersco a écrit :Oubli pas Yahia qui va vite revenir ... Mais tu as raison , il faudra du monde pour tourner donc un def centr de plus , je signe mème si Saïss est la aussi !!pierrot49 a écrit :Je pense que Sunu est une pépite qui a un énorme potentiel à explorer.
Tu as raison, Je n'oublie pas yahia, tout comme je n'oublie pas ses blessures à répétition... Je pense que ça va le suivre et j'espère vraiment me tromper.
Saiss reste pour moi un milieu récupérateur car joueur assez technique, physique et rapide...
Pour moi un défenseur central capable de jouer arrière latéral (à droite prioritairement car manceau est trop léger pour suppléer Angoula) serait l'idéal pour être serein derrière. Je ne rêve pas ce ne sera pas Aissa Mandi, mais il y a du monde sur le marche capable de répondre à ces critères en L1 et L2.
scomat a écrit :wesley said doit trouver un club...
Said est à mon avis encore jeune (20 ans), il lui faudrait une saison de plus en ligue 2 pour définitivement exploser...
De plus said est un milieu offensif et à mon sens on a ce qu'il faut ( ketkeo, capelle, ndoye...+ camara et Sunu capable de dépanner à ce poste)
J'ai vu que Jeremy aliadiere cherchait un dernier challenge en ligue 1. Je pense qu'à 32 ans, il répondrait bien à notre besoin ( bonne complémentarité avec nos puissants sissoko et dore, et Sunu )
Jeremie Aliadiere, tu peux l oublier car dans l equipe d aujourd'hui, il déclare qu il ne veut pas revenir jouer en France.pierrot49 a écrit :scomat a écrit :wesley said doit trouver un club...
Said est à mon avis encore jeune (20 ans), il lui faudrait une saison de plus en ligue 2 pour définitivement exploser...
De plus said est un milieu offensif et à mon sens on a ce qu'il faut ( ketkeo, capelle, ndoye...+ camara et Sunu capable de dépanner à ce poste)
J'ai vu que Jeremy aliadiere cherchait un dernier challenge en ligue 1. Je pense qu'à 32 ans, il répondrait bien à notre besoin ( bonne complémentarité avec nos puissants sissoko et dore, et Sunu )
Etant donné que c'est Sunu qui va jouer en pointe cette saison ...
Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir complémentarité avec le Tallec !!!
Mais , est-il libre ?
Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir complémentarité avec le Tallec !!!
Mais , est-il libre ?
Breizh49 a écrit :Jeremie Aliadiere, tu peux l oublier car dans l equipe d aujourd'hui, il déclare qu il ne veut pas revenir jouer en France.pierrot49 a écrit :scomat a écrit :wesley said doit trouver un club...
Merci pour l'info car la ou je suis je ne peux acheter l'équipe ... La presse française est inexistante!
J'ai pourtant vu sur le site But qu'il était en contact avec Bastia.
Je fais davantage confiance aux sources de l'équipe... Donc tant pis pour ce très bon joueur à mon avis
la Corse n'est pas la France ?Breizh49 a écrit :Jeremie Aliadiere, tu peux l oublier car dans l equipe d aujourd'hui, il déclare qu il ne veut pas revenir jouer en France.pierrot49 a écrit :scomat a écrit :wesley said doit trouver un club...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Le bihan est une piste très chaude car à 1 million je pense que le havre le lâchera. Si on vend kodjia 5 millions l'affaire sera excellente
-
Hector Vigo
- Professionnel
A mon avis, Le Bihan, s'il est vendu, le sera pour + d'1M. Quant à Kodjia, il le sera pour moins de 5M (malheureusement)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pas sur si cela se fait avec un club étrangerHector Vigo a écrit :A mon avis, Le Bihan, s'il est vendu, le sera pour + d'1M. Quant à Kodjia, il le sera pour moins de 5M (malheureusement)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
On verra mais je pense que le marche sera celui la, car Chabane ne lâchera pas pour kodjia ( quitte à le faire partir au mercato hivernal)et le havre à besoin de cash donc vendra le bihan à 1 million environ1,2 millions MaxHector Vigo a écrit :A mon avis, Le Bihan, s'il est vendu, le sera pour + d'1M. Quant à Kodjia, il le sera pour moins de 5M (malheureusement)
Tu verras je prends les paris j'ai mes sources
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui laisserait donc la possibilité de recruter Le Bihan.Hector Vigo a écrit :A mon avis, Le Bihan, s'il est vendu, le sera pour + d'1M. Quant à Kodjia, il le sera pour moins de 5M (malheureusement)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cela serait une 1ère si on versait une indemnité de transfert pour recruter un joueur, je ne pense pas que le club ira dans ce sens même avec la vente de Kodjia.

d'accord abec RNB, les gars vous partez sur le faites qu'on versera des indemnités, mis OP l'a dit c'est niet, joueur libre only.RNB a écrit :Cela serait une 1ère si on versait une indemnité de transfert pour recruter un joueur, je ne pense pas que le club ira dans ce sens même avec la vente de Kodjia.
Downtown Angers
Où est-je lu sur ce forum il n'y a pas si longtemps que le SCO avait proposé 1,4 M pour Le Bihan et que Le Havre avait refusé. Vous avez donc toutes les réponses aux questions que vous vous posez !
Conclusions : Si on vend Kodjia, on est près à mettre de l'argent pour un joueur. D'ailleurs je ne vois pas quel buteur (ne pas oublier que Kodjia est notre buteur) on pourrait avoir à l'heure actuelle sans payer ! D'autre part Le Bihan vaut plus que 1,4M !
Conclusions : Si on vend Kodjia, on est près à mettre de l'argent pour un joueur. D'ailleurs je ne vois pas quel buteur (ne pas oublier que Kodjia est notre buteur) on pourrait avoir à l'heure actuelle sans payer ! D'autre part Le Bihan vaut plus que 1,4M !
Modifié en dernier par allezsco le dim. 19 juil., 2015 9:10 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui enfin bon ils peuvent aussi réviser leur position en cas de gros chèque pour Jo et en considérant que le recrutement d'un buteur constituera une clé de notre saison.
Edit : mon message est une réponse à RNB et Mike
Edit : mon message est une réponse à RNB et Mike
Yes we did !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui ils peuvent revoir leur position, c'était juste pour signaler que cela serait une 1ère. J'ai bien lu sur le forum que le SCO avait proposé 1.4M pour Le Bihan, mais ce n'est pas parce que c'est marqué que c'est la vérité.

Le havre à refuse 1,4 millions certes mais plus le temps passe, plus son prix baissera car le havre à absolument besoin de le vendre... Le havre n'est pas en position de force.
A l'inverse du sco ( pas de problème financier) on ne bradera pas Jonathan kodjia
A l'inverse du sco ( pas de problème financier) on ne bradera pas Jonathan kodjia
Il est possible que l'on en sache plus aujourd'hui sur la décision de Kodjia qui devait avoir lieu hier : S'il joue ce soir, c'est qu'il reste. S'il ne joue pas, il y a de grandes chances pour qu'il ait décidé de partir !
- lacouture.49
- Donateur
48h sans entraînement , pour moi décision ou pas décision ; il ne sera pas sur le terrain cet aprem
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Il est possible que l'on en sache plus aujourd'hui sur la décision de Kodjia qui devait avoir lieu hier : S'il joue ce soir, c'est qu'il reste. S'il ne joue pas, il y a de grandes chances pour qu'il ait décidé de partir !
CQFD
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!