GUINGAMP-SCO le match
- Cisco
- Administrateur
Oui, le développement de tes arguments me fait mieux comprendre ta position. Peut-être avez-vous raison.lolitos49 a écrit :Si Cisco c'est exactement ce qu on appelle jouer petit bras. Un peu comme Lorient à Nancy ; ils se prennent un but à la cinquième minute du match et ont attendu de jouer les 5 dernières minutes pour faire du jeu et essayer d'égaliser : RIDICULE. MANQUE D AMBITION TOTALE : il faut craindre personne ; le niveau de la ligue 2 est très homogène (pas forcément vers le haut niveau d'ailleurs) alors n ayons peur de personne et JOUONS. LE MATCH NUL NE VAUT PLUS RIEN ET ON RISQUE D EN FAIRE UN PAQUET SI CA CONTINUE COMME CA.
-
- Professionnel
Le KDLB était bien sûr présent à Guingamp hier soir et nous tenons à remercier tous les angevins (une grosse 20aine) qui ont participés aux chants et ainsi ont soutenu les notres pendant les 90mns... Par ailleurs, le match a eu deux visages; une 1ère mi-temps ou le SCO a su gérer avec calme et ou le nul était mérité, les ardeurs guingampaises...et une 2ème mi-temps ou on fût crispé (et c'est peu dire)et ou on balancait sans réfléchir ce qui ramenait de manière incessante les vagues guigampaises sur les bords de la surface
et il est dommage de donner cette victoire mais lachuer et la défense avait repoussée l'échéance (et seb, on ne peut lui en vouloir, rappelons qu'il nous a aussi par la passé offert qques points notamment contre Laval à Angers l'an dernier)

Toujours présent et fidèles depuis 92
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Minime
Je faisais partie de la grosse quinzaine de supporters angevins ayant fait le déplacement hier soir. Le Kop rouge de guingamp est assez impressionnant au niveau du matos. Je trouve cependant que vu le nombre qu'ils sont, on ne les entends pas plus que ça. Sur le match, je rejoins le commentaire de La Roulette. Une bonne première mi-temps angevine. C'est d'ailleurs peut etre là qu'on a loupé le coche. On aurait du pousser un peu plus en 1ere mi temps. Au retour des vestiaires, guingamp a réellement accélére et une grosse pression a eu lieu pendant le 1er quart d'heure. Ensuite les occasions guigampaises se sont multipliés mais on tenait bon. C'est pourquoi je suis vraiment décu car je pense qu'on tenait le match nul. La défense est vraiment solide. On perd sur un but gag. Sur l'ensemble du match, la victoire guingampaise est mérité mais laisse un gout amer. Point positif : je pense qu'il n'y a pas le feu au lac, le but ne relevant pas d'une erreur défensive mais d'une boulette. De plus, je tiens à ajouter que pour le moment, Fauconnier me decoit enormement, ne sautant meme pas pour les recuperations de la tete et s'emmelant les pinceaux à chaque fois qu'il a le ballon. Je pense cependant qu'il a du potentiel Je pense que Niort Mercredi est largement à notre portée et nous remetra sur le droit chemin. Objectif : victoire sans encaisser de but, ce qui serait une premiere cette saison.
-
- Scoïste, enfin !
Bon ben on a perdu à Guingamp sans la manière mais franchement ya rien de grave contre une équipe qui à la fin de la saison sera dans les 6 premiers (idem pour nancy).C'est rageant de perdre de cette façon la mais il y aura d'autres défaites....Et celle ci est logique et commencer à parler de spirale est assez excessif à ce niveau de la saison. Ce qu'il faut c'est surtout ne perdre les matchs qui sont à notre portée, celui contre Niort en fait partie tout comme celui contre Créteil!!