sur que s'il reste, il pourra se montrer au + haut niveau et surtout avec une préparation sans pépin. Il a donné de ce coté là........youssef gara a écrit :une petite info pour les angevin
je suis tunisien , je viens dentendre des rumeurs sur une radio tunisienne qui dit que Ayari et convoité par un bon club portugais (liga sages) et des club français (ligue 1 et ligue 2 ) et aussi des club tunisiens dont son ancien club l'espérance sportive de tunis , mais le joueur a appelé pour dire qu'il y'as du vrai et du faut dans ces rumeur mais que pour lui il se sens bien a angers ,qu'il est fan des supporters angevins qui l'ont bien accueilli et que sa priorité est de continuer avec le SCO
il a dit aussi : "je n'irais nul part (meme pour un club de ligue 1 ) sauf si on ne veut plus de moi "
voila pour ceux qui sont intéressé
Quels angevins seront encore là à la reprise ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
youssef gara
- Poussin
je suis d'accord avec toijjffll a écrit :sur que s'il reste, il pourra se montrer au + haut niveau et surtout avec une préparation sans pépin. Il a donné de ce coté là........youssef gara a écrit :une petite info pour les angevin
je suis tunisien , je viens dentendre des rumeurs sur une radio tunisienne qui dit que Ayari et convoité par un bon club portugais (liga sages) et des club français (ligue 1 et ligue 2 ) et aussi des club tunisiens dont son ancien club l'espérance sportive de tunis , mais le joueur a appelé pour dire qu'il y'as du vrai et du faut dans ces rumeur mais que pour lui il se sens bien a angers ,qu'il est fan des supporters angevins qui l'ont bien accueilli et que sa priorité est de continuer avec le SCO
il a dit aussi : "je n'irais nul part (meme pour un club de ligue 1 ) sauf si on ne veut plus de moi "
voila pour ceux qui sont intéressé
http://fr.starafrica.com/football/merca ... rance.html
C est clair qu un Ayari en pleine bourre a sa place en L1.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
S'il part, je ne remets plus les pieds au stade Jean Bouin !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :S'il part, je ne remets plus les pieds au stade Jean Bouin !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Un très bon joueur mais un pari par rapport à sa condition physique depuis plusieurs mois.
Je prendrais ce pari vu la jeunesse du joueur, sa qualité et son état d'esprit.
Je prendrais ce pari vu la jeunesse du joueur, sa qualité et son état d'esprit.
CO de ce mardi: Ayari: sa priorité est Angers, mais n'a pas reçu de proposition
Coté départ joueurs sous contrat: des joueurs sollicités en L2:
Blayac (Brest, Laval, PFC, Créteil, Nimes + strasbourg)
Boyer (PFC, Créteil)
Clémence (sans club cité)
Coté départ joueurs sous contrat: des joueurs sollicités en L2:
Blayac (Brest, Laval, PFC, Créteil, Nimes + strasbourg)
Boyer (PFC, Créteil)
Clémence (sans club cité)
Modifié en dernier par Norvisco le mar. 09 juin, 2015 6:29 am, modifié 2 fois.
OF de ce mardi
6 clubs sur Blayac
boyer demandé en L2 (paris fc -créteil)
clémence demandé en L2
frickèche vers ac ajaccio
Diers et Pierre vers un nouveau contrat
Mangani en bonne voie
6 clubs sur Blayac
clémence demandé en L2
Mangani en bonne voie
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- scomat
- Scoïste, enfin !
Boyer faut le prêter de nouveau, à 24 ans il est loin d'avoir tout montré et depuis sa blessure il tarde à revenir... mais avant il nous avait donné totale satisfaction !SCO56 a écrit :OF de ce mardi
6 clubs sur Blayac
clémence demandé en L2
Mangani en bonne voie
Pour Clémence, j'aime bien ce joueur mais saura t il se mettre au niveau de la L1 alors qu'il a mis pas de temps à s'adapter en L2...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
Butelle dans les nominés , Kodjia élu et s'il restait.....
Présent aussi sur x !
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise !
Je suis assez d'accord. Il va falloir garder des joueurs comme Guillon, Diers ou Eudeleine qui n'ont peut être plus le niveau de Ligue 1, mais qui par leur expérience vont encadrer les plus jeunes moins expérimentés.xafer07 a écrit :Je conserverai Guillon. Certes il ne jouera pas tous les matches mais son expérience serait précieuse dans le vestiaire, ils ne sont pas 36 à avoir connus la L1 dans l'effectif.
De plus ils seront les garants des certaines valeurs et d'un certain état d'esprit.
On sait très bien que le maintien en ligue 1 passera aussi par un collectif et un groupe soudé (car il y aura des moments difficiles). C"est dans ces moments la que les "anciens" joueront un rôle très important.
ALLEZ LE SCO 

Comme il a été dit plus haut par une autre personne, pas besoin d'avoir 10 joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes : 1 par ligne suffit amplement.
-
sudangevin
- Cadet
jusqu'a fin aout ...lacouture.49 a écrit :Butelle dans les nominés , Kodjia élu et s'il restait.....
voila a quoi ressemblerait l'équipe au soir du 12 juin !
------------------------------------Butelle------------------------------------(Letellier)
-----Angoula------------Is. Traoré--------Thomas------Bouka Moutou--(Yahia- Cissé - K.Traoré)
-----------------------------Auriac--------N'Gosso---------------------------(Manceau- Kéita)
-----------Ketkéophomphone------------------------Camara---------------(Eudeline - Ben Othman - Diers - Pessali)
---------------------------Sissoko-------- Kodjia------------------------------
ça va pas etre simple ...
------------------------------------Butelle------------------------------------(Letellier)
-----Angoula------------Is. Traoré--------Thomas------Bouka Moutou--(Yahia- Cissé - K.Traoré)
-----------------------------Auriac--------N'Gosso---------------------------(Manceau- Kéita)
-----------Ketkéophomphone------------------------Camara---------------(Eudeline - Ben Othman - Diers - Pessali)
---------------------------Sissoko-------- Kodjia------------------------------
ça va pas etre simple ...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Mais enfin, STOP!
Le mercato est ouvert officiellement depuis quoi, 5 jours?
Et on a déjà pris l'un des meilleurs centraux de L2 pour 0 €, comment vous pouvez vous plaindre !
Et on a déjà pris l'un des meilleurs centraux de L2 pour 0 €, comment vous pouvez vous plaindre !
Si on regarde un peu partout peu de clubs sont actifs dans ce mercato. En plus la copa démarre ce week end ça va se décanter fin juin. On a déjà 2 recrues, le meilleur défenseur de ligue 2 et un attaquant qui peut surprendre. Ce qu'il faudrait c'est aussi en savoir plus sur les renouvellements de contrat ... Sur ce plan la ça devrait s'activer semaine prochaine SOYONS CONFIANTS ENVERS NOS DIRIGEANTS ! Ils font du super taf ALLEZ LE SCO !!!!
- mister jayjay
- Donateur
Pas mieux, comme tous les ans, faisons confiance à notre staffyadeanma a écrit :Si on regarde un peu partout peu de clubs sont actifs dans ce mercato. En plus la copa démarre ce week end ça va se décanter fin juin. On a déjà 2 recrues, le meilleur défenseur de ligue 2 et un attaquant qui peut surprendre. Ce qu'il faudrait c'est aussi en savoir plus sur les renouvellements de contrat ... Sur ce plan la ça devrait s'activer semaine prochaine SOYONS CONFIANTS ENVERS NOS DIRIGEANTS ! Ils font du super taf ALLEZ LE SCO !!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1 ! Ce qui s'appelle crier avant d'avoir mal...McMilkshake a écrit :Mais enfin, STOP!
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Pour récapituler, ne seront plus là a ce jour, Frickèche (Niort), Clémence (Créteil), Blayac ( Strasbourg)
C'est bien cela ?
C'est bien cela ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Frickèche vers Ajaccio, et Guillon fin de contrat.Christobald a écrit :Pour récapituler, ne seront plus là a ce jour, Frickèche (Niort), Clémence (Créteil), Blayac ( Strasbourg)
C'est bien cela ?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Clémence prêté ou vendu?
-
Tinus4985
Il a signé pour trois ans à Créteil.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il semblerait que ce soit une rupture à l'amiable du contrat.McMilkshake a écrit :Clémence prêté ou vendu?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Triste pour le joueur qui a marqué un doublé dans le match de la montée
Mais bon, il avait pas le niveau L1
- Christobald
- Donateur
Je ne pense que cela soit triste que cela.McMilkshake a écrit :Triste pour le joueur qui a marqué un doublé dans le match de la montée
Il faut se rappeler d'où il venait. Il vaut mieux qu'il soit titulaire en Ligue 2 cette année que cirer un banc de Ligue 1
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est génial pour lui, 3 ans !!!! Il était encore amateur il y a peu. Bravo Sacha !Tinus4985 a écrit :Il a signé pour trois ans à Créteil.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- mister jayjay
- Donateur
+1 j'ai l'impression que nous n'avons pu exploiter 100% des qualités de ce joueur (notamment sa frappe de balle) mais malheureusement trop juste pour la L1, bonne continuation à Créteil où je continuerai à suivre ses performances.vince971 a écrit : C'est génial pour lui, 3 ans !!!! Il était encore amateur il y a peu. Bravo Sacha !
L ideal serait aussi de trouver des points de chute en prêt pour eudeline et k. Traore qui n ont pas ou plus le niveau.
preter egalement nsame et ajorque en L2 pour qu ils s aguerrissent.
preter egalement nsame et ajorque en L2 pour qu ils s aguerrissent.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Eudeline en prêt? Aucun intérêt, vaut mieux soit le vendre pour économiser son salaire, soit le garder pour l'expérience de la L1 dans le vestiaire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et encore Merci pour cette fin de saison, et les 6Pts ( créteil et Ajaccio) qui ont pesés dans le compte finalvince971 a écrit :C'est génial pour lui, 3 ans !!!! Il était encore amateur il y a peu. Bravo Sacha !Tinus4985 a écrit :Il a signé pour trois ans à Créteil.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....