[Après-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
96
91%
Angoula
2
2%
Pierre
3
3%
Thomas
0
Aucun vote
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
0
Aucun vote
Mangani
2
2%
Camara
0
Aucun vote
Ngando
0
Aucun vote
Diers
0
Aucun vote
Clemence
1
1%

Nombre total de votes : 105

lsdd2
Pupille

Re: [Arpès-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux

Message par lsdd2 »

C'est trop bon pour le suspens !
La montée à la dernière journée sera magnifique !
On envahi le terrain à la fin bien sûr ! (après le coup de sifflet final !)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :Dur dur d'être supporter certains soirs....reste encore 2 étapes pour finir cette saison si bizarre...Coté sochalien combien de joueurs jouaient en L1 la saison dernière....un collectif rarement vu cette saison à Jb....Bon coté chat noir , encore quelques uns : gagner 2 matchs de suite et la télé...
sinon merci Butelle
On refera pas le match , maintenant la tête tournée vers la lorraine... :-|
J'ai bien fait de ne pas regarder le match, on s'en serait pris 2 ou 3 à la vu des commentaires :lol: .
On a encore notre destin entre nos mains, mais j'ai du mal avec ces fins de saisons sans mental sous l'ère Moulin.
Comment les joueurs ne peuvent pas jouer ce genre de match à fond? (Surtout quand on a eu 4 ou 5 fois l'occasion de creuser l'écart dans la saison, et que l'on s'est à chaque fois chié dessus.)

Bref, le match contre Nancy est impronosticable. Leurs supporters se voient déjà en L1, vu les fins de saison du SCO...
J'espère juste que vous verrez un beau match avec des joueurs qui en veulent vraiment pour une fois!

A Moulin de faire les bons choix pour la suite, c'est lui qui a les clefs pour galvaniser son équipe.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

arretez de leur trouver des excuses et de chercher des remèdes miracles le sco n a que ce qu il mérite ce sont des joueurs professionnels quand même ! combien seraient heureux à leur place ! regardez tous ces gens qui sont venus ce soir à jean bouin ! on les a trompé !
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Florent-49 a écrit :Je ne nous vois vraiment pas en Ligue 1 l'année prochaine. Aïe.
McMilkshake a écrit :D'où certains nous voient déjà gagnants contre Nîmes?
Déjà, si on perd contre Nancy, les joueurs auront le moral à zéro vu leur "dalle"
Et on était aussi censé gagner contre Clermont, Valenciennes...
C'est ce que je cesse de répéter, faut arrêter de croire que le match de Nîmes est gagné bordel.
Et on va cesser de le répéter : faut arrêter de croire que le match de Nancy est perdu bordel.
LIGUE 1 ..
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bon ben... On s'en tire bien, très bien même ;
Sans attaquant, difficile de marquer un but :
Butelle homme du match et match de référence pour lui, bravo !
Ensuite, comment dire... Ngando, auteur des deux seules actions dangereuses du Sco en 1ere mi-temps et précieux dans la conservation de la balle et dans l'orientation du jeu, Gomez, pareil en seconde mi-temps et puis je crois bien que c'est tout... Ha non, Mangani, pas trop mal aussi...
A noter la bonne rentrée de NGosso ;
Ensuite, comment dire ? Le néant ? Oui, c'est cela, le néant
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Blazé encore une fois :(
stade plein, bonne ambiance et un piteux 0-0 (hold-up) des familles au bout du compte :(

Pourquoi N'gosso pas titulaire? pourquoi N'gando toujours titulaire, et manceau :? :???: Clémence qui fait ce qu'il peut...trop d'insuffisance, camara pas mal , mais qui en rajoute à chaque faute sur lui :roll: . Mais sacrebleu, pessali, gomez au moins ça tente, ça joue au ballon...., charly pas dedans.

point miraculeux ce soir, difficile de croire encore au miracle :?

déçu, déçu,déçu......................
L1, le retour !!!
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

PIERRE M a écrit :arretez de leur trouver des excuses et de chercher des remèdes miracles le sco n a que ce qu il mérite ce sont des joueurs professionnels quand même ! combien seraient heureux à leur place ! regardez tous ces gens qui sont venus ce soir à jean bouin ! on les a trompé !
non car on ne peu pas tromper 18 fois...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Mauvaise entrée de Gomez,mis à part sa frappe!
Il oublie notamment Camara qui a un boulevard sur l'aile droite et va s'empaler sur plusieurs joueurs sochaliens!
J'aime bien Diego mais pas dans le rythme du tout.
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

On n a plus notre destin en main : Nancy saura nous battre car ils ont une dynamique de gagne et nous du sur place depuiS plus d'un mois. Tout va se jouer la bas car Je ne vois pas Dijon accroche Nancy qui sera euphorique après ca victoire et imbattable ... Ce but contre clermont aura ete notre chant du cygne Mais Je me demande Si c'est pas mieux ainsi car franchement le Sco n'est pas au niveau cette annee ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

mes +++ Butelle, Pierre et Angoula et c'est tout.
quelques remarque, Camara lâche ton ballon !! 1,2 dribbles de trop et au final il va s empétrer sur 3 sochaliens.
Manceau plein de bonne volonté certes mais beaucoup trop de déchets dans ses passes.
Ngando j en parle même pas....
ce soir défaillance technique, animation offensive désastreuse.
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 11 mai, 2015 10:58 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

lacouture.49 a écrit :Dur dur d'être supporter certains soirs....reste encore 2 étapes pour finir cette saison si bizarre...Coté sochalien combien de joueurs jouaient en L1 la saison dernière....un collectif rarement vu cette saison à Jb....Bon coté chat noir , encore quelques uns : gagner 2 matchs de suite et la télé...
sinon merci Butelle
On refera pas le match , maintenant la tête tournée vers la lorraine... :-|
En plus devant un stade quasi plein, avec une belle ambiance, et le SCO qui n'est au rendez-vous, comme d'habitude, qu'une mi-temps, cette fois-ci c'était la deuxième! En termes d'occasions de but, large victoire de SOCHAUX, en termes de contenu de jeu sur les deux mi-temps, match nul équitable. Il faudrait que le SCO, sur un match déterminant comme va l'être celui de Nancy, montre autre un autre visage, ce qu'il n'a jamais su faire cette saison. Pourquoi en saurait-il autrement?
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

J'ai même plus les mots , c'est toujours les mêmes scénarios ...
Match indigne d'un club qui veut monter en L1 .

Je vois pas comment on peut battre Nancy avec cette attaque fantomatique et cette défense aux abois. Les joueurs semblent cramés ...bref

Ps : Manceau nul de chez nul .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

est ce que psychologiquement on est capable de tenir le nul contre Nancy ??
sachant que pour eux c'est inespéré et qu'il viennent juste de se mêler à la lutte pour la montée ( à la 37 ième journée ).
celui qui aura le plus à perdre vendredi sera le sco !! ( car on est sur le podium depuis la 29 ième journée et on peut y descendre vendredi )
je le répète, est ce qu'on sera capable de résister à la furia de Nancy ( car la bas il ne faut pas croire qu'ils vont nous attendre et jouer en contre ) quand on sait que psychologiquement on est pas des boss ?
si on est capable de les contenir , alors on pourra envisager le nul contre eux. mais franchement quand on a été si proche de conclure et de valider notre monter ( je parle du sco )et que sur ce match on pourrait perdre beaucoup Est-ce qu'on sera capable de gérer cela ?????
la confiance sera de quel côté d'après vous ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

sad, ta question est un complètement réthorique, tout le monde te répondra que la confiance est du côté de Nancy, et de nombreux posts ont donné les arguments pour étayer ça.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

McMilkshake a écrit :sad, ta question est un complètement réthorique, tout le monde te répondra que la confiance est du côté de Nancy, et de nombreux posts ont donné les arguments pour étayer ça.

en fait c'était pas une question, c'était une démonstration sur nos chances de montée qui viennent de sérieusement diminuées
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

CCSCO a écrit :Que dire après ça ? :roll:

Un SCO paralysé par l'enjeu qui a mis une mi-temps à entrer dans le match, une équipe sochalienne archi-maladroite (merci Toko). On tire un nul miraculeux ce soir mais ça ne change rien.

Du très bon Butelle, un SCO dépassé défensivement (Vivian deux fois de suite seul sur corner, sérieux ?!) et incapable de trouver des décalages offensifs, à force de vouloir faire du tout petit jeu dans une forêt de jambes.

Je lis ça et là que Gomez a fait une bonne rentrée, mais au-delà de l'affection que je lui porte, et malgré sa bonne frappe, il a fait une entrée catastrophique. Il a tout raté, n'a eu de cesse de faire des grigris inutiles que Ngando (toujours aussi insupportable) n'aurait pas renié.

Je n'aime absolument pas ce parallèle avec la saison 2006-2007 où à force de ne pas gagner, Laval était sur nos talons et avait fini par nous passer devant en nous battant...
A la décharge de GOMEZ, est-ce que 20 minutes c'est suffisant pour être influent? Les choix de MOULIN au milieu( c'est facile à dire après coup mais cela s'est vu dès le départ) n'ont pas été les bons.
baaille
Junior

Message par baaille »

déçu du match ,mais Vivian était très chiant ce soir ,leur défense est bonne ,on a même eu du bol de pas en prendre un
j'étais en première latérale et j'ai cru le ballon dedans sur un des tirs de la seconde MT ...
on a été souvent mauvais en passes au milieu ce qui a annihiler beaucoup trop d'actions pour prétendre peser sur ce match en première MT !

Diers n'écartait pas assez sur l'aile il repiquer trop son positionnement d'attente vers l'axe..
le latéral Droit aussi a souvent oublier de percuter pour déborder ..
je les ai senti emprunt de peur de se faire contrer en 1ère MT :oops:
il faut aller à Nancy ,c'est à eux de sortir ,on peut les attendre et planter un but en contre
Manceau a perdu autant de ballon qu'il en a gagné ,mais on a eu beaucoup de contre défavorable ..
qu'est qu'est ce qu'ils avait les Sochaliens à se battre comme çà sur tous les ballons ,ils jouer la montée :up: ,peut être n'ont ils pas été prévenus que c'est cuit pour eux ;ils ont jouer comme si la montée en dépendait en Première MT :shock:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un stade plein, la télé, une possibilité de faire un gros coup... et le SCO se déchire comme d'habitude !! :?

Un première mi temps purgesque, une deuxième tout juste acceptable, bref très insuffisant pour une équipe qui avait un boulevard devant elle pour aller chercher la montée en L1.

Nos adversaires se donnent pourtant un mal fou pour nous mettre dans une situation ultra confortable pour aller chercher la montée, mais non, il n'y a rien à faire on n'en veut pas :?
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 11 mai, 2015 11:36 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
baaille
Junior

Message par baaille »

foppa2149 a écrit :Un stade plein, la télé, une possibilité de faire un gros coup... et le SCO se déchire comme d'habitude !! :?

Un première mi temps purgesque, une deuxième tout juste acceptable, bref très insuffisant pour une équipe qui avait un boulevard devant elle pour aller chercher la montée en L1.

Nos adversaires se donnent pourtant un mal fou pour nous mettre dans une situations ultra confortable pour aller chercher la montée, mais non, il n'y a rien à faire on n'en veut pas :?
oui mais les joueurs qui ont fait un bon début de saison et étaient percutant devant ne sont pas là ce soir
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on perd contre Nancy, le scénario le plus probable est qu'on finisse avec 63 points à égalité avec Nancy...et on ne monterait pas à la différence de but !!!
je crois qu'il me faudrait beaucoup beaucoup de temps pour m'en remettre
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

Perspectives de super ligue 2 next year Avec que des ex ligue 1 : FC Metz , Aja Auxerre, RC Lens, red star au Stade de France , Paris FC, RC Strasbourg ? , Brest , HAC, Evian, Laval, Dijon et le SCO : ca a de la guelle. Il va falloir s arracher pour monter (ou ne pas descendre) ...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

C'est l'année ou jamais pour monter, avec Kodjia et des bons prêts. L'année prochaine y aura de trop gros morceaux, sans compter l'habituel promu de National qui montera direct en L1, nous refoutant une haine pas possible au passage
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Très déçu comme la plupart d'entre nous :(

2 ocaz pour le SCO pour 7 à 8 pour Sochaux.

Une première mi-temps calamiteuse.

N gando et Camara en plus
Diers et Manceau en moins

Bonne entrée de Gomez dont le niveau technique est au dessus de ses partenaires.
N Gosso doit être titulaire sur Nancy.

Butelle, match référence.

Je serais du voyage à Nancy.

Difficile l'accession sans attaquants !!!! :(

Voilà à chaud !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

baaille a écrit :
foppa2149 a écrit :Un stade plein, la télé, une possibilité de faire un gros coup... et le SCO se déchire comme d'habitude !! :?

Nos adversaires se donnent pourtant un mal fou pour nous mettre dans une situations ultra confortable pour aller chercher la montée, mais non, il n'y a rien à faire on n'en veut pas :?
oui mais les joueurs qui ont fait un bon début de saison et étaient percutant devant ne sont pas là ce soir
Marre des excuses ! :twisted: :twisted: :twisted:

Le SCO avait la voie royale pour s'offrir la montée dès vendredi ! Il fallait pour ça jouer ce match. Juste le jouer. Et même ça, on l'a trop peu fait pour espérer.

Il fallait les prendre à la gorge, et leur montrer que rien ne pouvait s'opposer à notre destin de L1. Au lieu de ça, on joue en tongs et c'est Sochaux, qui n'en demandait pas tant, qui nous prend à la gorge. Celui qui regardait ce match avec un œil extérieur aurait cru que c'était Sochaux qui jouait la montée.

C'est dans l'envie, dans le mental, que nous avons failli en premier lieu. 11 chèvres motivées, ça vaudra toujours mieux que 11 bons joueurs tétanisés par l'enjeu...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Très déçu comme la plupart d'entre nous :(

2 ocaz pour le SCO pour 7 à 8 pour Sochaux.

Une première mi-temps calamiteuse.

N gando et Camara en plus
Diers et Manceau en moins

Bonne entrée de Gomez dont le niveau technique est au dessus de ses partenaires.
N Gosso doit être titulaire sur Nancy.

Butelle, match référence.

Je serais du voyage à Nancy.

Difficile l'accession sans attaquants !!!! :(

Voilà à chaud !

Je plussoie tout !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Ah aussi.
S'il vous plait, arrêtez de lever la main pour réclamer à chaque fois. ET JOUEZ QUAND LA BALLE EST EN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une deuxième mi-temps meilleure mais encore une fois Sochaux avec les ocas.

Si il n'y avait eu l'enjeu de la montée, un match sans grande saveur dont l'oubli semble naturel.

Est-il semblable à celui de VA ?

Une montée, c'est comme un titre !!!
fenix
Pupille

Message par fenix »

ca aurait pu etre pire on n a pas perdu
un bon gros nul pourri a nancy moi j y croit
tres bonne rentrée de n gosso clemence limité je prefere camara en pointe
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Battus techniquement par une équipe sochalienne qui n'était pas venue en victime expiatoire, 2 très bons gardiens, une paralysie SCOiste durant 45 mn....pas mal de déceptions devant encore. Tout un stade prêt à rugir de bonheur, et tellement frustré au final.
Faudra réagir , rebondir et aller chercher la montée en terre lorraine _ un point suffirait. Une pression moins grande peut-être aussi.....ils nous l'ont déjà fait
:sco4: Croire encore en notre équipe qui va trouver les ressources pour relever le défi lorrain
On savait que ça serait dur ...On est devant !! .ON NE LÂCHE RIEN :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Belle équipe sochalienne, des jeunes de qualité et des anciens de L1 en pagaille. Pas aisé a priori... Un SCO un peu décevant au final, mais qui ne perd pas. Rien n'est perdu d'ailleurs. Allez le SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »