FranceSCO a écrit :Comme je ne veux pas être en reste par rapport à TSIM
Comme quoi on tire ton site vers le haut
Oui, c'est mais de la concurrence non libre et faussée, on n'a pas les mêmes moyens humains ! Heureusement que TSIM reverse une part de ses bénéfices aux petites structures Mais bon, j'ai fini de mettre en ligne les photos de Magic Zeuking. Pour faire croire qu'il y a du renouvellement quotidien, je suis obligé de publier les photos par petits paquets
FranceSCO a écrit :Mais bon, j'ai fini de mettre en ligne les photos de Magic Zeuking.
C'est vrai qu'il est plus difficile d'avoir des news fraîches sur angers-sco.com en étant sur Paris... Mais on trouve quand même sur ton site des infos qu'il n'y a pas sur TSIM et inversement, donc la complémentarité est bien là. En tout cas le site off est surclassé!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz a écrit : Petite appariton de Patrick comme tout les mardi. A parler avec Paille. Il semblait que cela soit des joueurs. Bilan du truc : Il faut des attaquant. Boulila est bon. Weis faut le revoir.
T es sur que c etait pas plutot de toi qu ils parlaient?!!!!! tu signe quand dans le staff??!!!!
Oui, beaucoup de monde présent. Pour Cygan pas de confirmation officielle mais des bruits insistants Pas d'entraînement demain matin car beaucoup d'efforts fournis depuis la reprise, mais entraînement normal demain AM à l'heure habituelle. Il devrait y avoir des nouvelles têtes (essais)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Demain je serai sur les lieux pour l'entrainement de l'apres midi , donc je pourrais vous delivrer un résumé quelque plus consistant à tous les absents. A votre service.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Demain je serai sur les lieux pour l'entrainement de l'apres midi , donc je pourrais vous delivrer un résumé quelque plus consistant à tous les absents. A votre service.
remetterai tu en question mes résumé clair et concis ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
De nombreux forumistes etaient presents. (la couture, la roulette, scoboy, somino, scolibri, zikaz et moi meme) Lecons à tirer de l'entrainement : M Obbadi parti prematurement de l'entrainement pour une raison inconnue Le joueur de cholet est pas mal du tout, Boulila est tres interessant et va devenir notre no 10, Décus par les 2 essais de sedan, bien que je redonnerai une derniere chance à LIRI. Caponne pour moi est le leader, il parle beaucoup. Un des 2 camerounais ndow ou ngow m'a plu. Le plus petit qui ressemble à ndiefi. Sinon ras mis à part que gilles keruheul a de plus en plus de mal. Comme le dit bien scolibri, il doit devenir un leader de la reserve pour la saison qui arrive. Vivement que stassin arrive pour remonter le niveau de l'entrainement car la reussite n'etait pas au rendez vous....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Difficile de se faire une réelle idée des joueurs à l'éssai sur un entraînement, de plus nous ne savons pas d'ou ils en sont de leur préparation et quelle est leur condition physique. Pour le reste du groupe, de la volonté, de l'écoute aux conseils et consignes du Coach. Donc un groupe est en devenir, il reste à le bonifier avec quelques arrivées judicieuses. Pour demain, voici les entraînements prévus: Demain matin: travail foncier pour les stagiaires, les essais et les joueurs ayant du poids à perdre (dixit S. Paille), les autres en repos. Demain après-midi: entraînement normal pour tous comme aujourd'hui.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scoinho a écrit :De nombreux forumistes etaient presents. (la couture, la roulette, scoboy, somino, scolibri, zikaz et moi meme) Lecons à tirer de l'entrainement : M Obbadi parti prematurement de l'entrainement pour une raison inconnue Le joueur de cholet est pas mal du tout, Boulila est tres interessant et va devenir notre no 10, Décus par les 2 essais de sedan, bien que je redonnerai une derniere chance à LIRI. Caponne pour moi est le leader, il parle beaucoup. Un des 2 camerounais ndow ou ngow m'a plu. Le plus petit qui ressemble à ndiefi. Sinon ras mis à part que gilles keruheul a de plus en plus de mal. Comme le dit bien scolibri, il doit devenir un leader de la reserve pour la saison qui arrive. Vivement que stassin arrive pour remonter le niveau de l'entrainement car la reussite n'etait pas au rendez vous....
tout est dit... a non presque. Assous merite qu'on vienne le voir. Une vrai attraction decidemment. j'ai mis quelque photos de l'entrainement en ligne dont celle des 2 sedannais.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
manosolo49 a écrit :J'essairais de passer. Ca fait deux fois que je me désiste!
ouai c est bien vrai ca! le seul jour de la semaine ou je peu pa venir, tous les forumistes sont la! Les boules! Merci pour vos rapport les gars, c cool!
manosolo49 a écrit :Pour l'entrainement, on reste derrière le grillage ou on est autorisé à entrer?
Arrête les blagouses
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
salut, je suis nouveau sur ce forum.. j'ai été à l'entraînement aujourd'hui, et avec un ou deux attaquants vraiment réalistes cette équipe a un gros potentiel.. reste à voir la fin du recrutement et la mise en application de la méthode Paille. J'ai confiance en lui, reste plus qu'à se que les supporters se regroupent derrière l'équipe et la remontée sera immédiate ! tous derrière le sco !
manosolo49 a écrit :Pour l'entrainement, on reste derrière le grillage ou on est autorisé à entrer?
Derrière le grillage mais on vois trés bien t'inquiète pas !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On a pas beaucoup le temps.... et c'est pas avec coulibaly qu'on va monter. (rien de méchant ) Un joueur à l'essai doit rester pour moi le temps de 4 séances, apres on fait un diagnostic rapide sur celui ci. Rappelez vous de Rami....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
travail devant le but (tête et reprise de volée ou demi-volée) ce matin avec des centres de droite et de gauche. présence de LIRI et LORTHIOIR, DIA, IKANGO, les deux camerounais (le plus grand s'est contenté de trotinner), ZAHIRI, et un autre black ? ainsi que CAPPONE et COLAS dans les buts. LORTHIOIR a effectué une séance intéressante, je l'ai trouvé à l'aise (bon jeu de tête et plutôt adroit devant le but). LIRI s'est souvent contenté de centrer. RDV cette après-midi à 17h à la Baumette.
tout est dit... a non presque. Assous merite qu'on vienne le voir. Une vrai attraction decidemment. j'ai mis quelque photos de l'entrainement en ligne dont celle des 2 sedannais.
merci à toi Zikaz pour les photos des entrainements (pour ceux qui ne sont pas dans la région actuellement ca permet d'avoir une petite idée de ceux ci) , en plus elles sont plutot de bonne qualité