Il croit qu'après 4 ans dans le Golfe, il retrouvera la L1 comme ça ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.
RNB a écrit :J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.
Pour Angoula et Guillon, je pense que tu devrais être satisfait, pour Ajorque, Camara devrait tenir la corde...A suivre
RNB a écrit :J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.
On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!
S'appliquer à pratiquer du bon football et créer un collectif qui tienne la route ,ce qui nous permettrait de mieux appréhender les "périodes creuses" que nous allons connaître durant cette saison.
Se remettre sur les bons rails, le doute ne doit pas s'installer dès les 1ères journées sinon cela va devenir très compliqué par la suite. Moulin n'était pas satisfait de ses joueurs et je le comprends, lorsqu'on voit comment sont encaissés les 3 buts. Compte tenu de la précédente saison, je suppose que le SCO sera attendu par toutes les autres équipes et les médias rappelleront sans doute que le SCO fait parti des favoris.... aussi aux joueurs de gérer cette pression dès maintenant. Voilà le contexte, cette année soit le SCO est capable d'imposer son jeu et de répondre aux attentes dès maintenant, soit le SCO n'y arrive pas et le championnat va être difficile à vivre.
J'espère que cela commencera par une victoire à JB face à Arles et que le match joué face à Nîmes n'était qu'un simple accident de parcours !
Pme a écrit :Perso je remplace traore par guillon , eudeline par pessali et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
C'est pas mal du tout , mais avec la mienne , je pense a un 3 a 0 !
C''est bien de souhaiter un 2 ou 3 a 0 mais faut pas oublier Arles et son entraîneur, qui n'est pas du genre à la tactique " porte ouverte" de son équipe, même si je pense que ce sera plus facile que contre Nimes avec l'avantage de recevoir.
Pme a écrit :Perso je remplace traore par guillon , eudeline par pessali et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
C'est pas mal du tout , mais avec la mienne , je pense a un 3 a 0 !
C''est bien de souhaiter un 2 ou 3 a 0 mais faut pas oublier Arles et son entraîneur, qui n'est pas du genre à la tactique " porte ouverte" de son équipe, même si je pense que ce sera plus facile que contre Nimes avec l'avantage de recevoir.
Dumas n'est plus l'entraîneur. (il n'a pas eu son examen, dérogation refusée par FFF)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Prendre le risque d'avoir qu'un seul gardien.
Blayac et Auriac pas conservé.
La meilleure option (ça ne tient qu'à moi bien sur)
Mais si je doute que ça puisse être notre compo vendredi soir, elle me plait bien ta compo d'équipe !!!
J'étais parti dans l'idée d'un match nul mais je trouve que cette compo a un fort potentiel, si Moulin si approche vendredi je vois une possibilité de victoire.
De plus il peut à tout moment restructurer en 442.
Et si on est mené, le banc offre aussi de belles possibilités avec 3 joueurs offensifs.