Le joueur adverse n'est pas blessé, donc pas plus de 3.Scoreur a écrit :Ca mérite plus que 2 matchs. Je ne serais pas surpris que ce soit 4 ou 5.
[2014-2015] Discipline
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Discipline
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Kodjia n'a jamais eu de carton rouge avant celui-ci, il me semble.Scoreur a écrit :Ca mérite plus que 2 matchs. Je ne serais pas surpris que ce soit 4 ou 5.lacouture.49 a écrit :Kodjia rejoindra le président et OP à Paris jeudi après midi , eux seront le matin à la DNCG et lui essayera de ne pas prendre plus de 2 matchs de suspensions
Après ce serait bon que le SCO présente un bilan, accompagné d'une vidéo, de tous les penaltys non sifflés cette saison. Et ça pourrait être une circonstance atténuante.
Le titre de la vidéo: 0 penalty pour le SCO. Et là on montre la petite dizaine d'action litigieuse dans la surface.
Il a été victime de nombreuses fautes non sifflées dont certaines auraient pu faire penalty.
Le scénario du match permet de comprendre un pétage de plomb, surtout qu'il y a faute sur lui peu avant.
Il n'a aucune excuse pour son geste, mais il y a plusieurs explications à ce geste et ce n'est pas un "récidiviste". On peut obtenir la clémence.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- footpassion49
- Donateur
Kodjia mérite son rouge et probablement 1 ou 2 matches de suspension, mais c'est vrai que sur la physionomie du match, c'est incroyable de voir Jonathan expulsé et Rinconrester sur le terrain. Cela fait pas mal de matches que Kodjia est régulièrement victimes de fautes à répétition, finalement peu sanctionnées par les arbitres. C'est insupportable. Je crois que moi aussi je péterais un câble à sa place.
- Cisco
- Administrateur
Sans doute du ferme et du sursis ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
espéreront que sa soit du sursis.Cisco a écrit :Sans doute du ferme et du sursis ?
- Cyril Téhétéro
- Minime
Faut pas rêver, il prendra minimum 2 matchs ferme (+ un match automatique).cedric49 a écrit :espéreront que sa soit du sursis.Cisco a écrit :Sans doute du ferme et du sursis ?
Après le sursis, je suis incapable d'évaluer.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
- Scoïste, enfin !
Et hop, pile ce que je disais, 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il reviendra pour Sochaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Peu tu m’éclairer sur le sursis ? Kodjia ne doit pas prendre de jaune ou de rouge sur une période de 10 matchs pour l'annuler .CCSCO a écrit :Et hop, pile ce que je disais, 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il reviendra pour Sochaux.
2 match c'est logique ça méritait pas plus........
sinon on verra prochainement se qui c'est dit . Si les arbitres siffle les faute flagrante sur Kodjia.
ici c'est Angers

ici c'est ANGERS 

- lacouture.49
- Donateur
bon c'est le minimum et c'est bien pour nous..........attention à
au dessus de sa tête

Présent aussi sur x !
- Cyril Téhétéro
- Minime
Non, le match avec sursis ici ça signifie que s'il prend un carton contre Sochaux (peu importe la couleur), il sera suspendu au match suivant.emilien a écrit :Peu tu m’éclairer sur le sursis ? Kodjia ne doit pas prendre de jaune ou de rouge sur une période de 10 matchs pour l'annuler .CCSCO a écrit :Et hop, pile ce que je disais, 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il reviendra pour Sochaux.
sinon on verra prochainement se qui c'est dit . Si les arbitres siffle les faute flagrante sur Kodjia.
ici c'est Angers
La règle des 3 cartons en 10 matchs est complètement indépendante.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
- Scoïste, enfin !
Non, tu as tout faux, c'est emilien qui a raison. Un jaune sur les 10 prochains matches (à partir du match à Sochaux) et il reprend un nouveau match de suspension, purgé comme les suspensions pour accumulation de jaunes.Cyril Téhétéro a écrit :Non, le match avec sursis ici ça signifie que s'il prend un carton contre Sochaux (peu importe la couleur), il sera suspendu au match suivant.emilien a écrit :Peu tu m’éclairer sur le sursis ? Kodjia ne doit pas prendre de jaune ou de rouge sur une période de 10 matchs pour l'annuler .CCSCO a écrit :Et hop, pile ce que je disais, 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il reviendra pour Sochaux.
ici c'est Angers
-
- Scoïste, enfin !
Tableau réformé :

Suspendu : Kodjia (à Dinan et Orléans)
Suspendus au prochain carton jaune : Boufal (8ème tour), N'Gosso (18ème journée), Kodjia (24ème, 25ème, 26ème ou 27ème journée*)
Challenge Guégan : Traoré s'envole (5 jaunes)
Challenge Ongoly I : Kodjia premier leader, un rouge en 1 432 minutes de jeu
Challenge Ongoly II : Kodjia (74')
Challenge Boulila : Top à 3 pour Angoula.
* 24ème journée si le SCO va en 8ème de finale, 25ème journée si le SCO s'arrête aux 16èmes, 26ème journée si le SCO sort en 32èmes, 27ème journée si le SCO sort au 8ème tour.

Suspendu : Kodjia (à Dinan et Orléans)
Suspendus au prochain carton jaune : Boufal (8ème tour), N'Gosso (18ème journée), Kodjia (24ème, 25ème, 26ème ou 27ème journée*)
Challenge Guégan : Traoré s'envole (5 jaunes)
Challenge Boulila : Top à 3 pour Angoula.
* 24ème journée si le SCO va en 8ème de finale, 25ème journée si le SCO s'arrête aux 16èmes, 26ème journée si le SCO sort en 32èmes, 27ème journée si le SCO sort au 8ème tour.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Autant pour moi.CCSCO a écrit :Non, tu as tout faux, c'est emilien qui a raison. Un jaune sur les 10 prochains matches (à partir du match à Sochaux) et il reprend un nouveau match de suspension, purgé comme les suspensions pour accumulation de jaunes.Cyril Téhétéro a écrit :Non, le match avec sursis ici ça signifie que s'il prend un carton contre Sochaux (peu importe la couleur), il sera suspendu au match suivant.emilien a écrit :
Peu tu m’éclairer sur le sursis ? Kodjia ne doit pas prendre de jaune ou de rouge sur une période de 10 matchs pour l'annuler .
ici c'est Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il ne faudra pas non plus pour lui tomber dans l'excès, ça pourrait se retourner contre lui. En tous les cas vraiment une très bonne nouvelle qu'il puisse être là à Bonal.emilien a écrit :Peu tu m’éclairer sur le sursis ? Kodjia ne doit pas prendre de jaune ou de rouge sur une période de 10 matchs pour l'annuler .CCSCO a écrit :Et hop, pile ce que je disais, 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il reviendra pour Sochaux.
ici c'est Angers
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Notre ami Lippini a encore péter les plomb ce week end d'ailleurs.. 3 matchs pour un coup de tête alors que c'est pas sa première, ça me parait léger.
C'est sûr que comparé à BrandaoScofan™ a écrit :Notre ami Lippini a encore péter les plomb ce week end d'ailleurs.. 3 matchs pour un coup de tête alors que c'est pas sa première, ça me parait léger.

-
- Scoïste, enfin !
Sauf que Lippini n'est pas bastiais (du moins pas d'un club corse) et que le coup de tête n'est pas donné à un Parisien.lego a écrit :C'est sûr que comparé à BrandaoScofan™ a écrit :Notre ami Lippini a encore péter les plomb ce week end d'ailleurs.. 3 matchs pour un coup de tête alors que c'est pas sa première, ça me parait léger.
(et après on me tombe dessus à bras raccourcis quand on me dit que 1 mois de prison ferme c'est disproportionné : le barème fédéral c'est 8 matches)
Un tour de coupe qui va faire très très mal au tableau disciplinaire 

Jaune à auriac traore rouge à thomas....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Très bonne nouvelle que cette élimination en ce qui concerne l'avenir de ce post ...Scoreur a écrit :Un tour de coupe qui va faire très très mal au tableau disciplinaire
A chaque match de coupe , la liste des suspendus grossit ....
-
- Scoïste, enfin !
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. La saison dernière, les 7 tours de coupe ont engendré 4 matches de suspension : le rouge de Yattara et 3 suspensions pour accumulation de cartons (Konaté x2, ABM - pas une grosse perte pour Konaté...). Et sur ces 7 tours, le SCO n'a reçu aucun carton 3 fois. En 2011-2012, 2 matches de suspension pour accumulation de jaunes en 4 tours (Doré, Gomez). En 2010-2011, 2 suspensions en 7 tours (Hénin, Couturier). On est très loin du carnage décrit.winnersco a écrit :Très bonne nouvelle que cette élimination en ce qui concerne l'avenir de ce post ...Scoreur a écrit :Un tour de coupe qui va faire très très mal au tableau disciplinaire
A chaque match de coupe , la liste des suspendus grossit ....
Bref, jaunes à Angoula (un attentat qui aurait dû valoir rouge - seule erreur de l'arbitre en notre faveur), Traoré et Auriac, et rouge à Thomas.

Suspendus : Kodjia, Thomas (à Orléans)
Suspendus au prochain carton jaune : N'Gosso (18ème journée), Auriac (21ème journée), Traoré (24ème journée), Kodjia (27ème journée)
Challenge Guégan : Traoré récolte son 6ème jaune
Challenge Boulila : Top à 3 pour Angoula. Série en cours à 2 pour Traoré.
- Cisco
- Administrateur
Pour Thomas c'est pas deux jaunes ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si.Cisco a écrit :Pour Thomas c'est pas deux jaunes ?
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
De toute façon ça fait rouge dans mon tableau. Tiwy, peux-tu me dire si Traoré a pris un jaune ou pas, parce que OF met que non ?Tiwy a écrit :Si.Cisco a écrit :Pour Thomas c'est pas deux jaunes ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je dirais que oui, mais sans certitude. Désolé.CCSCO a écrit :De toute façon ça fait rouge dans mon tableau. Tiwy, peux-tu me dire si Traoré a pris un jaune ou pas, parce que OF met que non ?Tiwy a écrit :Si.Cisco a écrit :Pour Thomas c'est pas deux jaunes ?
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Durant le reportage radio le journaliste a annoncé jaune pour Traoré
-
- Scoïste, enfin !
Je valide mon tableau, donc. Suspense au prochain jaune de Traoré, merci la CNIL.lointainscoiste a écrit :Durant le reportage radio le journaliste a annoncé jaune pour Traoré

-
- Donateur
Thomas : Il connaîtra la durée de sa suspension aujourd'hui
- petitfute
- Donateur
La LFP a publie pour la L1 et la Coupe de la Ligue, je n'ai rien vu concernant la L2.........Tranquilou a écrit :Thomas : Il connaîtra la durée de sa suspension aujourd'hui
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2014.htm
- lacouture.49
- Donateur
c'est en coupe , donc fff donc vendredi............c'est vrai que c'est plus puni par la fédé ; je pense que l'on avait oublié
Présent aussi sur x !