petitfute a écrit :a une certaine epoque pas si lointaine, ils utilisaient un avion prive qui partait de Marce... pourquoi font ils autrement maintenant ?
C'étaut exceptioonnel, c'était dan sles derniers matchs du championnat de national pour la montée !!! Merci Doucet!!
Comment ca ? Je ne te donne pas l'adresse car ca te sert à rien il n'est pas du tout a jour. Une nouvelle version du site va bientot sortir. Freeman et moi la dévellopons
Salut à tous, je reviens d'une longue saison sur la côte vendéenne. J'ai suivi (de + ou - près) les résultats du sco (merci l'équipe). Quand à moi, je passe le we sur brest, donc je me dois de faire escale à Guingamp vendredi soir ! Un dép sera mis en place ? Les 3 pts sinon rien
Habitant à Paris, je voudrais faire le déplacement à Amiens le 24/09 1h en train environ pour y aller donc pas de problème... Le seul problème est que pour revenir sur Paris, le dernier train est à ... 21h12 cool !!!!!!!!! donc je voudrais savoir si dans un premier temps des supporters ont prévu de faire le déplacement et notamment les parisiens (supporters franciliens) et donc s'il pourrait y avoir éventuellement une voiture pour me ramener sur Paris apres le match Merci
Ludo29-49 a écrit :Habitant à Paris, je voudrais faire le déplacement à Amiens le 24/09 1h en train environ pour y aller donc pas de problème... Le seul problème est que pour revenir sur Paris, le dernier train est à ... 21h12 cool !!!!!!!!! donc je voudrais savoir si dans un premier temps des supporters ont prévu de faire le déplacement et notamment les parisiens (supporters franciliens) et donc s'il pourrait y avoir éventuellement une voiture pour me ramener sur Paris apres le match Merci
Ben faut voir Ludo 29-49, ce deplacement n'est pas encore en pourparler. par contre certains autres sont deja signés donc occupons nous tout d'abord de ceux là.
Moi personnellement, je pense y etre avec quelques accolytes. mais c'est vrai que si les Kop ne font pas le déplacement, l'ambiance sera moins bonne. Le KDLB : pensez vous y aller ?
En esperant que le druide Pouliquenix ne fasse pas boire de potion magique à ses guerriers ce soir là. Pourtant s'il veut sauver sa peau,il devra le faire tot ou tard.
j ai bien peur que notre belle serie s arrette a guigamp car meme si guigamp ne joue pas super il vont bien se reveiller un moment et j ai peur que ce soit fasse a nous
Djéman a écrit :j ai bien peur que notre belle serie s arrette a guigamp car meme si guigamp ne joue pas super il vont bien se reveiller un moment et j ai peur que ce soit fasse a nous
c'est marrant mais j'ai la meme impression j'espere qu'on se trompe
C'est bien possible, souvenez vous de Caen l'année dernière qui avait mis vachement de temps avant de gagner un match, c'est tombé contre nous et maintenant...