Si je ne m'abuse une nouvelle version est en projet... Bientôt en ligne si Francesco ne prends pas trop de vacances!Djéman a écrit :oui le site de francesco est largement mieux que le site officiel et les nombreuses photos et videos le prouve , le seul point négatif est que cela fait un peu foulli et que le graphisme n est pas top
Presse locale (CO, OF, ...)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- FranceSCO
- Administrateur
Pour le fouillis, je ne sais pas. Si tu précises un peu, je serai ravi de pouvoir améliorer ça. Pour le graphisme, j'en suis fort conscient, je me demande même comment tu peux parler de graphismezeuking a écrit :Si je ne m'abuse une nouvelle version est en projet... Bientôt en ligne si Francesco ne prends pas trop de vacances!Djéman a écrit :oui le site de francesco est largement mieux que le site officiel et les nombreuses photos et videos le prouve , le seul point négatif est que cela fait un peu foulli et que le graphisme n est pas top
- Bouchemaine
- Cadet
- Keyser Söse
- Professionnel
Faut-il fermer angersco.com ?
Le site officiel www.angersco.com n'assure même plus un improbable service minium puisque malgré les évènements des dernières 48 heures (départ d'un joueur emblèmatique, passage devant la DNCG, départ de l'entraîneur), sa dernière actualisation concerne le maintien obtenu à Valence. Son état de jachère donne une triste image du club auprès des supporters mais aussi des décideurs économiques susceptibles de sponsoriser le club. En attendant que le club le réactive ou lance un nouveau projet, pensez-vous qu'il est utile de le garder ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: Faut-il fermer angersco.com ?
OUI , bien sur, le site donne RdV pour la prochaine saison.Dont acte! D'ici la il est en sommeil, faudrait juste l'indiquer sur la page de garde. Je ne participe pas au vote sur ton sondage car je ne partage aucun des deux choix que tu proposes.Keyser Söse a écrit :Le site officiel www.angersco.com n'assure même plus un improbable service minium puisque malgré les évènements des dernières 48 heures (départ d'un joueur emblèmatique, passage devant la DNCG, départ de l'entraîneur), sa dernière actualisation concerne le maintien obtenu à Valence. Son état de jachère donne une triste image du club auprès des supporters mais aussi des décideurs économiques susceptibles de sponsoriser le club. En attendant que le club le réactive ou lance un nouveau projet, pensez-vous qu'il est utile de le garder ?
-
DK
- Professionnel
tout à fait d'accord avec yohann , ces choix expriment vaguement la même chose (au moins la même partialité), c'est donc impossible de répondre "maintenu dans cet état" , tu aurais du mettre "laissé ouvert", tout simplement, ce site peut encore changer et je doute que Norbert veuille le laisser sans mise à jour.
J'ai pas de signature !
- Keyser Söse
- Professionnel
Egalement valable pour parissco et Yohann !DK a écrit :tout à fait d'accord avec yohann , ces choix expriment vaguement la même chose (au moins la même partialité), c'est donc impossible de répondre "maintenu dans cet état" , tu aurais du mettre "laissé ouvert", tout simplement, ce site peut encore changer et je doute que Norbert veuille le laisser sans mise à jour.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ben oui moi j'avais bien compris la question!
Et je pense que le site devrait-être fermé plutôt que de végeter dans cet état, car pour les visiteurs ça fait pas trés serieux.
edit: Y'a quand même 2 rigolos qui pensent que le site doit-être maintenu dans cet état. C'est vrai que le sondage est inutile de ce point de vue, car une seule réponse est acceptable 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ben non pas du tout puisque dans ce cas je vote pour la solution que tu as rajouté ce qui est impossible vu que j'ai déja voté!Cisco a écrit :Keyser m'excusera, mais j'ai donc rajouté un choix à son sondage. Cela devrait vous satisfaire
- Keyser Söse
- Professionnel
Cisco a écrit :Keyser m'excusera, mais j'ai donc rajouté un choix à son sondage. Cela devrait vous satisfaire
- Cisco
- Administrateur
Ecuses moi sur ce coup là j'ai cru bien faire...Keyser Söse a écrit :Cisco a écrit :Keyser m'excusera, mais j'ai donc rajouté un choix à son sondage. Cela devrait vous satisfaireEt là tu as dénaturés la substantifique moelle de mon sondage puisque tu rajoutes une alternative qui actuellement n'est pas (visiblement) dans les possibilités du club. Cisco, au lieu de maltraîter mon beau sondage tu ferais mieux de consacrer tes efforts à faire le ménage dans les posts consacrés aux transferts, t'as encore près de trois mois à tenir, gardes-en sous la pédale sinon tu vas nous faire un coup de fringale dès le mois de juillet !
- Keyser Söse
- Professionnel
Comme le sugère Scoboy, je demande solennellement à Cisco de cadenasser ce sondage voir de le supprimer sachant que les résultats sont bidons puisque tout le monde n'a pas eu les même choix au moment de voter.scoboy a écrit :on le ferme il faut mieu rien avoir que avoir ca
ah nan moi je parlais du siteKeyser Söse a écrit :Comme le sugère Scoboy, je demande solennellement à Cisco de cadenasser ce sondage voir de le supprimer sachant que les résultats sont bidons puisque tout le monde n'a pas eu les même choix au moment de voter.scoboy a écrit :on le ferme il faut mieu rien avoir que avoir ca
- Keyser Söse
- Professionnel
désoléscoboy a écrit :ah nan moi je parlais du siteKeyser Söse a écrit :Comme le sugère Scoboy, je demande solennellement à Cisco de cadenasser ce sondage voir de le supprimer sachant que les résultats sont bidons puisque tout le monde n'a pas eu les même choix au moment de voter.scoboy a écrit :on le ferme il faut mieu rien avoir que avoir ca![]()
![]()
![]()
![]()
mais remarque pour le sondage on le ferme aussi de toute facon ca changera rien
![]()
![]()
site officiel
le site officiel ne marche toujours pas??? à qu'en sa réouverture?? 
supporter pour toujours à la vie à la mort