Live SCO/Créteil
Re: Live SCO/Créteil
C est pas logique je regarde le match a la télé , très peu d ambiance, tribunes vides
Une équipe qui joue la montée doit attirer le public!!
-
- Scoïste, enfin !
Le doute s'est installé et il y a des défaillances individuelles inexplicables. Auriac va surement rentré à la place de Frikèche trop peu serein car il faut rassurer des défenseurs fébriles. Boufal semble un peu léger face aux solides cristolliens, Socrier plus expérimenté ou Blayac plus costaud pourraient peser plus...
-
- Professionnel
Bon voilà, on est dans le dur maintenant. On va voir ce qu'on vaut vraiment dans une telle situation, en espérant un retour de la dalle angevine !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
J'en peux des mecs avec leur "bye ligue 1, adieu ligue 1" allez supporter Metz vous serez content chaque weekend. De même pour ceux qui sifflent au stade. grmmbll soyez derrières vos joueurs même si on joue très mal sacrebleu.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On peut mettre toutes les tribunes à 1€, avec ce jeu de district, ça ne changera pas l'affluence.
j'avais repris BEIN! Je vais faire des économies si le SCO continue sur ce niveau "relégable"!! 

POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
On est vraiment dans le dur
Les joueurs ne se trouvent pas. Tout est laborieux !
Une grosse dalle en 2ième pour espérer un nul !
Tous derrière le SCO !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il y a peu, Créteil menait aussi 2-0 à Dijon, score final 2-2... Mais c'est 3 buts que le SCO doit mettre!
Notre réussite insolente sur pas mal de match commence à nous fuir, notre niveau de jeu collectif est toujours aussi faible.Roni a écrit :On a joué mal 80% des matches cette année. Sauf que maintenant c'est enfin réaliste en face (Malicki ne peut pas faire des miracles à chaque fois) et qu'on ne plante plus sur nos rares occasions.Torpille a écrit :sincèrement cet après midi j'ai honte....quel niveau de jeu affligeant, ça commence à faire un petit moment que l'on est pas bon et ça ne va pas en s'arrangeant....
Voilà le résultat.

L1, le retour !!!
tais-toi donc, je ne dis que la vérité, créteil ça joue le maintien, si toi tu trouves que c'est un bon résultat...Jérôme a écrit :J'en peux des mecs avec leur "bye ligue 1, adieu ligue 1" allez supporter Metz vous serez content chaque weekend. De même pour ceux qui sifflent au stade. grmmbll soyez derrières vos joueurs même si on joue très mal sacrebleu.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est que ça fait longtemps que c'est comme ça, sauf qu'avant on avait de la chatte et on ne perdait pas.Christobald a écrit :On est vraiment dans le dur
![]()
![]()
Maintenant qu'on perd tout le monde le voit.
Le manque technique est tout simplement ENORME dans cette équipe.
oui mais il était propre dans les relancesFiFty a écrit :Ça suffit avec Decamps, il a fait 2 matchs. Dans aucun il n'a surnagé.Nippon49 a écrit :Derek me manque
une remarque pour rien!Jérôme a écrit :J'en peux des mecs avec leur "bye ligue 1, adieu ligue 1" allez supporter Metz vous serez content chaque weekend. De même pour ceux qui sifflent au stade. grmmbll soyez derrières vos joueurs même si on joue très mal sacrebleu.
Je pense que les supporters doivent supporter leur équipe sans mettre de parpaings dans leurs poches
Mais on ne peut demander aux personnes présentes de s'enthousiasmer face à un jeu aussi incohérent et basique: et c'est le cas actuellement
- footpassion49
- Donateur
Première mi-temps désastreuse. La défense est catastrophique, le milieu et l'attaque pas terribles.
Malicki pas rassurant, Bouka Moutou pas dans le rythme, Thomas et Konate mauvais, Frikeche plus efficace à détruire les attaquants adverses qu'à contrôler le ballon. Boufal apporte un peu de technique mais ne met jamais l'équipe adverse en danger, y compris sur les CPA qui sont tous gâchés. Eudeline n'apporte pas grand chose. Keita et Yattara corrects.
Gros problème de mental. Ce match est pourtant l'occasion de s'envoler vers la Ligue 1 avec Metz et Lens. Des joueurs comme Auriac, Gomez ou Gamboa capables d'apporter un peu de maitrise du ballon et de créativité manquent.
Bon match de Créteil. Ils sont très physiques, mais jouent simple et efficace, avec de l'envie.
Reste à voir la réaction du SCO en seconde période.
Malicki pas rassurant, Bouka Moutou pas dans le rythme, Thomas et Konate mauvais, Frikeche plus efficace à détruire les attaquants adverses qu'à contrôler le ballon. Boufal apporte un peu de technique mais ne met jamais l'équipe adverse en danger, y compris sur les CPA qui sont tous gâchés. Eudeline n'apporte pas grand chose. Keita et Yattara corrects.
Gros problème de mental. Ce match est pourtant l'occasion de s'envoler vers la Ligue 1 avec Metz et Lens. Des joueurs comme Auriac, Gomez ou Gamboa capables d'apporter un peu de maitrise du ballon et de créativité manquent.
Bon match de Créteil. Ils sont très physiques, mais jouent simple et efficace, avec de l'envie.
Reste à voir la réaction du SCO en seconde période.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moi c'est Bruce Inkango.SCOubi a écrit :Moi, c est zoroNippon49 a écrit :Derek me manque
Toi et l'humour sur les autres topos ça fait 10.POURLESCO a écrit :une remarque pour rien!Jérôme a écrit :J'en peux des mecs avec leur "bye ligue 1, adieu ligue 1" allez supporter Metz vous serez content chaque weekend. De même pour ceux qui sifflent au stade. grmmbll soyez derrières vos joueurs même si on joue très mal sacrebleu.
Je pense que les supporters doivent supporter leur équipe sans mettre de parpaings dans leurs poches
Mais on ne peut demander aux personnes présentes de s'enthousiasmer face à un jeu aussi incohérent et basique: et c'est le cas actuellement
ah zoro ! On a pas su le remplacerSCOubi a écrit :Moi, c est zoroNippon49 a écrit :Derek me manque
Modifié en dernier par Sco4ever le sam. 15 mars, 2014 3:01 pm, modifié 1 fois.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
C'est vraiment minable, perdre à domicile contre le 18ème en jouant la montée, avec deux matchs en retard, ils sont pas foutus d'en profiter.
Je sais pas si certains comprennent que la montée se joue sur le mois de mars, pour le moment c'est unzzéro pointé et c'est pas parti pour changer
Je sais pas si certains comprennent que la montée se joue sur le mois de mars, pour le moment c'est unzzéro pointé et c'est pas parti pour changer
c'est frikeche qu'il aurait du sortir, rarement vu un gars autant raté une mi temps
C'est une très mauvaise première période, mais le football, c'est le football. Le SCO peut réagir, on peut revenir, on a eu 2 occas, suffit qu'elles passaient ... Allez le SCO, c'est pas 2 buts qui vont nous arrêter !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Merci pour la réponse, même si je ne comprends pas bien la raison "mentalité régionale" !POURLESCO a écrit : Qualité des matchs et mentalité régionale
Le côté droit de la défense centrale.....!Sco4ever a écrit :ah zoro ! On a pas su le remplacerSCOubi a écrit :Moi, c est zoroNippon49 a écrit :Derek me manque
La région est très calme, pas du genre à s'emballer ^^UNKNOWN a écrit :Merci pour la réponse, même si je ne comprends pas bien la raison "mentalité régionale" !POURLESCO a écrit : Qualité des matchs et mentalité régionale
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai, c'est décevant. On peut se demander si le SCO - public et joueurs - veut vraiment monter en Ligue 1. En tout cas, sur cette première mi-temps, il n'y a pas l'envie.Snel 62 a écrit :C est pas logique je regarde le match a la télé , très peu d ambiance, tribunes vides
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'était la folie quand Kev Adams est venu à Espace Anjou.Fantômas a écrit : La région est très calme, pas du genre à s'emballer ^^
je vous le dis et le repete ç'est tjrs comme ça avec le sco et depuis des années qui nous fais rever de ligue1 et puis plouf on se retrouve dans l'eau c'est vrai que cette année il y a quelques joker et la mauvaise performance des autres equipes mais les jokers est en entrain de s'evanouir dans l'air surtout qu'a brest on va se prendre une branlée devant une equipe motivée pour pas descendre.... donc supportons notre équipe mais il faut ouvrir les yeux et porter un coup de gueule peut etre pour un electrochoc...
on ne joue pas notre vie!! les joueurs non plus apparemmentJérôme a écrit :Toi et l'humour sur les autres topos ça fait 10.POURLESCO a écrit :une remarque pour rien!Jérôme a écrit :J'en peux des mecs avec leur "bye ligue 1, adieu ligue 1" allez supporter Metz vous serez content chaque weekend. De même pour ceux qui sifflent au stade. grmmbll soyez derrières vos joueurs même si on joue très mal sacrebleu.

Oui ça joue avec plus d'enviePOURLESCO a écrit :ça se bat plus sur ce début de deuxième