[Après-Match] CDF 16èmes Angers 1-0 Sochaux

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
No-me-chingues
Cadet

Re: [Après-Match] CDF 16èmes Angers 1-0 Sochaux

Message par No-me-chingues »

Cisco a écrit :Bon no-me-chingues et Jérôme, vous arrêtez les invectives ou je serai obligé de prendre d'autres mesures que de supprimer vos derniers messages, merci.

Dommage ca devenait drole

Pour changer de sujet :
voila la video du but ( merci a Masco ) :up:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152135575057716
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Jérôme a écrit :Les - : Angoula, Diers.
Les + : Malicki, Konaté, Auriac, Boufal.

Superbe match. Bonne ambiance et victoire amplement méritée.

Angoula en négatif nan mais allô quoi on a pas vu le meme match garçon...
Il sauve quand même un but ou Roudet se retrouve fasse a malicki...
J' l'ai trouvé assez costaud ce soir...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

YenYen49 a écrit :
Jérôme a écrit :Les - : Angoula, Diers.
Les + : Malicki, Konaté, Auriac, Boufal.

Superbe match. Bonne ambiance et victoire amplement méritée.

Angoula en négatif nan mais allô quoi on a pas vu le meme match garçon...
Il sauve quand même un but ou Roudet se retrouve fasse a malicki...
J' l'ai trouvé assez costaud ce soir...

Il a été en difficulté en début de match, il s'est repris ensuite mais dans le placement il est pas bon.
Modifié en dernier par Jérôme le mar. 21 janv., 2014 11:22 pm, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Jérôme a écrit :
Cisco a écrit :Bon no-me-chingues et Jérôme, vous arrêtez les invectives ou je serai obligé de prendre d'autres mesures que de supprimer vos derniers messages, merci.

Supprime aussi les messages de l'autre looser qui me cherche.

J'ai supprimé votre dernier message à tout deux. Fin du HS.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On en parle pas beaucoup mais Ayari s'est battu sur TOUT les ballons :shock: :up: bel exemple de combativité.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
pickup
Junior

Message par pickup »

Cisco a écrit :Franchement, on a vécu une très belle soirée de foot. On a vu un beau match, avec DEUX équipes joueuses. Ca sentait la coupe, avec un match débridé et beaucoup de débauche d'énergie. Sochaux est la meilleure équipe de... L2 vue à Jean Bouin cette saison. Au-dessus du lot techniquement, il ont par contre pêché dans les derniers gestes et se sont montrés maladroits dans les moments décisifs. Et quand ils auraient pu faire mouche, il y eut Manceau qui réussit a détourné un ballon sur la ligne, sous forme d'exploit, et un Malicki toujours impérial sur sa ligne.
Je ne dirais pas que telle ou telle équipe a dominé, j'ai trouvé que c'était équilibré, même si dans la maîtrise technique Sochaux était un cran au-dessus. Mais on a vu un SCO appliqué, en mouvement, inspiré, dédoublant les passes et porté vers l'avant. Au final, des occasions et des demis-occasions des deux côtés, ce qui en fit un match plaisant à regarder.

Et puis il y eut une période en seconde mi-temps où le SCO a appuyé sur le champignon. Ils ont mis le feu à la défense sochalienne (je l'ai même twitté !) qui a finalement rapidement craqué sur ce beau coup-franc superbement repris par Konaté.

Konaté, transfiguré, sur la lignée de ces dernières prestations a été impérial ! Il a été très solide dérrière, en leader de la défense, en prenant notamment un nombre incalculable de ballons de la tête.
Boyer moins à l'aise, a fait son match malgré deux trois hésitations coupables.
Bouka a été très bon, comme d'hab.
Angoula a vécu un début de match très comliqué, puis il est revenu peu à peu, en mettant beaucoup d'impact dans ses actions. C'est sûr qu'on peut pas le qualifer de poète sur le terrain ! Mais c'est un battant, on ne peut pas lui enlever cette qualité. Finalement, il sera victime de son propre engagement, obligé de laisser sa place à Manceau en début de seconde période, qui de suite se mit au diapason de ses coéquipiers.
Auriac, qu'est-ce qu'il fait du bien dans l'entre-jeu celui là ! Capable de venir chercher le ballon dérrière pour relancer, on peut le retrouver quelques instants plus tard dans la surface pour un centre dangereux. Il revient bien en puissance, chic !
Keita lui aussi a fait une grosse partie, on retrouve peu à peu le Keita du début de saison. Ca aussi c'est chouette.
Boufal a été virevoltant, incisif, tranchant. C'est vrai que parfois, par manque de concentration, par désir gourmand de faire la différence, il perd le ballon mais c'est un créateur, il anime le jeu, lui donne de la vitesse. Au final il délivre un joli coup-franc et sa prestation est très convaincante.
Diers a été plus à la peine, moins en vue, mais son replacement systématique et ses courses à répétition ont permis a l'équipe de garder son équilibre.
Socrier a fait également une bonne partie, sur le même tempo que ses dernières prestations avec le SCO. Il a su pesé sur la défense sochalienne, très à l'aise dos au but.
J'ai beaucoup aimé la partie de Ayari, surtout en seconde période. Que de courses ! Pour créer un décalage, pour prendre la profondeur, pour revenir défendre et couper les trajectoires. Franchement chapeau pour cette grosse activité !
Au final, un match qu'on peut qualifier de maîtriser, abouti, sans moments de relâchement, égayé de joli mouvements et d'une maîtrise technique retrouvée. Toute l'équipe a défendu, animé et attaqué ensemble. C'est ce qui a fait, je pense, la différence.
J'estime que l'on peut qualifier ce match de référence et que le SCO pourra s'appuyer sur cette prestation pour les prochains matchs de championnats car, si l'on est capable de reproduire ce genre de prestations on fera mal à un paquet d'équipe.

On s'enflamme pas, mais on apprécie !

Ben voilà, tout est dit, bravo aux joueurs et ton CR!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

A noter le déplacement de Konaté sur son but : il se fait intelligemment oublier au bout de la surface et se lance dans une course impeccable pour croiser le ballon au point de pénalty. Chapeau !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La magie de la coupe de France: pas la pression du championnat,les joueurs se lâchent, hissent leur niveau, se font plaisir et en donne.
Dommage que ce match ait lieu en semaine à 19h00...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Touriste a écrit :
Philos a écrit :Lachez Angoula un peu. Vu le choc qu'il s'est pris sur un tacle en fin de première MT, beaucoup y auraient laissé leur jambe...

Mille fois oui ! C'est dingue ce besoin d'accabler un joueur

Tout à fait OK sur le joueur, très décevant jusque là, mais ce soir, prestation très correcte ! :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Prestation intéressante de BOYER ! peut-être le "retour" de celui qui avait impressionné la saison dernière (?) :sco4:
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Bobby a écrit :Superbe victoire de notre SCO ! :sco6:

Par contre, arrêtez avec Angoula, il a sérieusement fait un bon match.
Djibril énorme, jamais vu comme ça !
Boufal très bonne technique le p'tit, lui manque juste le dernier geste; passe - feinte - tir pour être au top !
Dans l'ensemble tout le monde a réalisé une bonne performance, juste peut-être notre numéro 6 mais bon on a l'habitude :up:

d'accord sur une bonne prestation de Konaté, mais que de déchets dans ses relances ! On est loin quand même de Zoro
Pierre Desproges
Bobby
Junior

Message par Bobby »

cap'taineDan a écrit :

Boufal très bonne technique le p'tit, lui manque juste le dernier geste; passe - feinte - tir pour être au top !
Dans l'ensemble tout le monde a réalisé une bonne performance, juste peut-être notre numéro 6 mais bon on a l'habitude :up:

d'accord sur une bonne prestation de Konaté, mais que de déchets dans ses relances ! On est loin quand même de Zoro

Certes, c'est pas Marco, mais j'ai trouvé ce soir que ses relances étaient quand même moins pire que les autres matchs à domicile, j'en ai pas même pas qui me reviennent à l'esprit alors que d'habitude y'a au moins 2-3 transversales qu'il rend à l'adversaire.

J'ai oublié de dire que notre Arnold national a encore très bien tenu son adversaire tout le match et donc un joueur de L1... Chapeau :up:
! 22/05/2015 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bizarrement, je suis assez d'accord avec notre Nippon. Ce n'était pas un grand match. À mon sens, le niveau du match contre Lens était meilleur. Et ça a été un match très difficile pour le SCO, la faute à une équipe sochalienne très agressive sur le porteur de balle, et un SCO qui a développé une sorte de complexe d'infériorité en début de match avant de se libérer. De plus, on sentait que Boyer et Angoula manquaient de rythme et d'automatismes (de confiance pour Angoula ?). Résultat, énormément de balles perdues au milieu de terrain, mais peu d'occasions pour les Sochaliens malgré les innombrables décalages créés en première mi-temps, à cause du faible niveau technique des Doubistes, avant que la défense angevine devienne au fil du match infranchissable, Konaté et Angoula en tête. Au final, 0-0 et 1 tir cadré partout à la mi-temps, c'était un moindre mal.

À la reprise, le SCO a dû se rendre compte que la tâche était réalisable, s'est libéré et a commencé à véritablement proposer un jeu plus construit, plus cohérent et avec moins de déchet, alors que Sochaux a réussi à se montrer plus dangereux, à défaut d'être plus efficaces. Après l'heure de jeu, ce fut le temps fort du SCO concrétisé par ce but de Konaté, fac-similé de son but à Villenave. :D Le SCO a une balle de break mais ne concrétise pas, et commence à s'enflammer en tentant des gestes improbables, ce qui permet à Sochaux de rester dans le match. :jaune: pour le corner à deux de Gamboa et Socrier à la 89ème, beaucoup trop tôt pour être efficace. Beaucoup d'occasions franc-comtoises dans les 10 dernières minutes, mais la défense et Malicki ont tenu bon.

Arbitrage un peu tatillon de M. Bidon :hihi: , mais cohérent dans l'ensemble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
T.knull
Débutant

Message par T.knull »

Tout d'abord, je suis ravis de rejoindre cette communauté de SCOïstes. Salutations à vous tous.

Modestement (rien à voir avec notre regretté ancien attaquant), je dirais du match qu'il était simplement bon, enfin pour nous !

Les sochaliens nous ont certainement montré à quoi était du leur classement actuel, tandis que nos chers angevins montraient un visage un peu plus réjouissant que lors des dernières prestations vues à JB en championnat, mais sans retrouver leur niveau du début de saison.

Une victoire est toujours bonne à prendre, en espérant qu'elle redonne confiance à nos joueurs, pour retrouver le goût de la victoire sur nos terre.

Et ainsi nous assurer la place sur la podium synonyme de monté.

Allez le SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

cap'taineDan a écrit :

Fan inconditionnel de Zoro, il faut quand même reconnaître que ses relances n'étaient pas toujours extra.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En lisant le CR de Cisco, j'étais vraiment persuadé que c'était CCSCO qui écrivait !

Merci pour ces bons commentaires. Il y a sans doute plein de choses à mettre en avant par rapport à ce match, mais chacun a ses chouchous et le mien c'est Ayari. Et je suis extrêmement content de ce qui a été dit sur lui. On retrouve le Khaled comme on l'aime avec une grosse activité sur le front de l'attaque et ça c'est bien, très bien même !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ayari fait notamment un bijou de centre en 1ère intention en seconde mi-temps,joueur qui me régale à chaque fois,il sent le foot et n'est pas avare de ses efforts!
Avec Yattara qui est constant depuis quelques matchs,le duo Blayac-Socrier qui monte en puissance,je nous trouve bien armés pour la seconde partie de saison.
J'ai l'impression que SM tend à ce qu'il cherche,avoir tout le monde concerné et avec un niveau physique homogène.
Ne pas être sur les rotules lors de l'emballage final pourrait se révéler décisif!
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Le meilleur joueur ce soir fut le KOP, bravo cela fait plaisir un peu d'ambiance à Jean Bouin et les joueurs doivent apprécier sur le terrain. :sco4:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Une victoire qui fait plaisir.
et qui, il faut le dire, semble logique au vu de la forme des 2 équipes.
le 2ème de L2 est plus fort que le 19ème de L1.
Si on monte, on aura des adversaires quand même bien plus coriaces que Sochaux...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Après les nuls sifflets face à Nancy, c'est bien d'avoir retrouvé les encouragements.

C'est aussi une victoire à domicile, et ça faisait longtemps je crois.

Faudra être au RDV face à Dijon, joueurs et public

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Christobald a écrit :Après les nuls sifflets face à Nancy, c'est bien d'avoir retrouvé les encouragements.

C'est aussi une victoire à domicile, et ça faisait longtemps je crois.

Faudra être au RDV face à Dijon, joueurs et public

:sco6: :sco6: :sco6:

+1 :sco4:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Personne ne parle du gros point noir de la soirée.
La présence de Marc Emmanuel et son émission qui exploite la misère humaine. :indiana:
Croaaaa!!!
SCOmoon
Minime

Message par SCOmoon »

Danger SCO a écrit :6000 personnes annoncé sur le site off de Sochaux.

Ça me semble peu ???? J'aurais dit 8000 environ

7238 spectateurs selon le site de Ouest France.
:sco4:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

J'ai trouvé aussi que Konaté avait fait de très mauvaises relances. Des balles en cloches rendu à la défense de Sochaux. Mais sinon rien à dire sur sa prestation défensive !

Je trouve que dire que Sochaux a dominé n'est pas aberrant. En première mi-temps on a joué très bas, on a perdu les balles beaucoup trop vite, tout le monde était en défense (dans notre moitié de terrain) et c'était pas facile de faire remonter le bloc. Techniquement j'ai trouvé Sochaux au dessus de nous. Ils ont été assez maladroit en attaque, et finalement on a pas eu l'impression d'être trop en danger.
On s'est repris en deuxième mi-temps où on a mieux maitriser notre sujet.
Bon match globale de tout le monde, j'ai bien aimé la prestation de Ayari (je suis fan :D ), Auriac nous fait du bien au milieu c'est indéniable !

Bon un très gros à domicile pour le prochain match (genre PSG) comme ça on se fait éliminer lors d'un match de prestige et on peut se concentrer sur la montée !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Jamska
Minime

Message par Jamska »

Pour moi match agréable à regarder en Coubertin avec il faut le dire une meilleure ambiance que d'habitude. L'effet coupe peut être... :D

D'accord sur Boyer que j'ai trouvé très bon hier soir et qui s'est arraché pour couper 2 ou 3 ballons. A méditer pour la deuxième partie.

Et puis Konate...quelle classe ! J'ai trouvé un peu de brésilien en lui !!! :up: Amorti poitrine, genou, feinte de corps, vla que je t'enrhume tout le monde...Jamais vu Djib avec ce genre de prestation. Et défensivement, c'était le patron.

Boufal le meilleur techniquement des 22 sur la pelouse. Avec un peu plus de physique, il peut faire très mal. Va être convoité rapidement... :?

Je voudrais bien savoir combien de KM Ayari à parcouru ? Vivement la ligue 1 que l'on puisse voir ça dans le CFC !!! :up: Car très impressionnant hier soir de la façon dont il pressait.

J'ai trouvé Ayew au dessus hier du côté de Sochaux. A chaque prise de balle, très dur de lui prendre. Mais il reste trop nonchalant à mon gout...Dommage.
Pour moi, ils ont joué le coup à fond. De la à lire qu'ils n'ont pas d'équipe...Les 10 premières minutes auraient pu nous être fatales.Ça nous chauffait les fesses !

Pour finir, une autre ligue 1 au prochain tour serait pas mal. Mais à un autre horaire histoire de faire le plein à Jean Bouin ! :up:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Sur Oxygène, on entendait une super ambiance dans le stade :up:
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

J'ai vu un bon match de football
Une première mi temps où les deux équipes se sont observées pendant au moins trente minutes avec une domination de Sochaux
A Sochaux défense et milieu rien à dire, mais en attaque, que de maladresses!! alors peut être aussi le fait de notre défense qui les obligeait à tirer de loin
La deuxième mi temps d'un niveau supérieur avec une fin de match difficile pour nous.
A Angers incontestablement 3 joueurs au dessus du lot: Boufal, Malicki, Konaté (sans ordre de préférence)
Mais ce qui est le plus important à mes yeux, au delà de la victoire, et encourageant pour la suite, ce sont les retours: Auriac qui nous fait une super première mi temps un peu moins en vue en seconde, mais quand il aura retrouvé le rythme de la compétition, il va nous transformer notre milieu de terrain, Angoula, qui nous fait une bonne première mi temps, c'est important pour la suite, Ayari, il y a lgtps qu'il ne nous avait pas fait un match comme cela et puis je garde le meilleur pour la fin: Boyer après une première mi temps un peu compliquée, nous l'avons retrouvé en 2ème MT sur la voie du retour au niveau où il était la saison dernière, niveau qu'il retrouvera rapidement si on lui fait confiance lors des maths à venir.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

jourdesco a écrit :Personne ne parle du gros point noir de la soirée.
La présence de Marc Emmanuel et son émission qui exploite la misère humaine. :indiana:

???
Une montée, c'est comme un titre !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :
jourdesco a écrit :Personne ne parle du gros point noir de la soirée.

???

http://www.tf1.fr/tous-ensemble/
Croaaaa!!!
caouin44
Débutant

Message par caouin44 »

Tiwy a écrit :J'aimerais bien un "petit" tel Sète. Arriver en quarts, ça le ferait !

Au fait, c'est quand le tirage ?

Le tirage c'est demain soir (jeudi 23/01) sur eurosport 20h45.
Mens sana in corpore sano
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »