Olivier TOUTOUTE FAUCONNIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
On a vu les images sur téléfoot ce matin. C'est bien un black qui marque le but de la tête mais c'est pas Fauconnier. On voit juste celui-ci courrir vers le buteur pour le féliciter...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
interview de TOUTOUNE sur le site corse avant le match contre RENNES qu'il a joué entierement(pour un gars qui n'a pas la condition, 2 matchs de L1 de suite) "je veux mettre ma rage de réussir au service du club" L´une des trois recrues du "mercato" nous livre son sentiment depuis son arrivée à Ajaccio. A 27 ans, Olivier Toutoute Fauconnier se sent déjà bien dans son nouveau club, il souhaite mettre toute son énergie pour aider son équipe, à se maintenir. Olivier, tes premières impressions sur l´ACA ? OF"elles sont bonnes, le groupe est bon, il est parvenu à se maintenir durant deux ans, depuis mon arrivée, tout le monde a contribué à mon intégration. je suis vraiment content d´être içi, en plus du soleil, j´ai apprécié que le club s´intéresse à moi." Le challenge du maintien ne t´effraie pas? OF" non, pas du tout, on est certes dans la zone rouge, mais on ne peut pas se contenter de cette place, il va falloir cravacher pour s´en sortir, tous ensemble." Vos récentes expériences ont été mal vécues, vous venez aussi pour vous relancer? OF" il est clair que j´ai envie de me relancer, ce qu´il s´est passé, notamment à Nice et à Angers, je m´en sers aujourd´hui pour aller de l´avant. J´ai digéré ces mauvais moments, maintenant il aurait été préférable, pour ma part, de ne pas vivre cela. Ceci dit, aujourd´hui, je suis avec Ajaccio et je compte bien mettre ma rage de réussir, au service de mon club." Avant de venir, tu connaissais déjà certains joueurs OF" bien entendu, j´ai déjà joué contre l´ACA, avec Collin à Gueugnon, et puis Ouadah, Seck, contre lesquels j´ai joué également." Après le derby, comment tu sens ce match à Rennes? OF" le derby a été difficile, le plus important était de prendre les trois points, maintenant à Rennes, on sait qu´il y a de bons joueurs et qu´ils vont tout faire pour nous mettre la pression. On va essayer de bien entamer la rencontre, l´objectif bien sûr, c´est de ramener quelque chose." Un bon résultat suivi de la réception de Toulouse, si ces deux matchs tournent bien, cela pourrait en effet commencer à décanter la situation? OF" surtout si on prend les trois points à Rennes, c´est notre idée d´accord, mais il ne faut pas y aller, tête baissée, sans réfléchir, Rennes est une bonne équipe, un point serait bien déjà, avec ensuite, la victoire contre Toulouse, cela va de soi..."
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
A part le fait qu'il a été décevant dans le jeu car incapable de peser sur les défenses et d'imprimer son style, il peut expliquer ce qui s'est passé sur Angers ? Avec un entraineur qui le connaissait bien, qui le voulait et qui lui a laissé sa chance ?Vos récentes expériences ont été mal vécues, vous venez aussi pour vous relancer? OF" il est clair que j´ai envie de me relancer, ce qu´il s´est passé, notamment à Nice et à Angers, je m´en sers aujourd´hui pour aller de l´avant.
- lacouture.49
- Donateur
Olivier Fauconnier doit passer une IRM mardi pour connaître l’exacte gravité de sa blessure à un genou. Souffrant d’une entorse, l’attaquant corse sera indisponible au moins un mois. Olivier Fauconnier (28 ans) sera éloigné des terrains au moins un mois selon le staff médical d’Ajaccio. L’attaquant corse souffre d’une entorse à un genou et doit passer une IRM mardi.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Mince alors, le coup dur pour Courbis !lacouture.49 a écrit :Mauvaise nouvelle pour Rolland Courbis qui sera privé d’Olivier Fauconnier jusque fin mars.

- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !