[Après-Match] SCO 2 - 0 Niort

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
e-sco
Donateur

Re: [Après-Match] SCO 2 - 0 NIORT

Message par e-sco »

jjffll a écrit :rien de tel qu'un bon vieux Sco /Niort pour commencer un WE.....
nous savons a quoi nous attendre avec les " hérissons" niortais et nous n'avons pas été déçu. tous derrière et qui? devant :up: :up:

donc le match que l'on pouvait attendre d'une équipe qui vient chez le LEADER.....et ce n'est pas fini :up:

Le Sco a parfaitement rempli le contrat:
2 buts
0 encaissé
pas de carton
1+1+1= 3 raisons de prendre 3pts

étrange sensation hier en Coubertin vers la 35eme minute de la seconde mi-temps, la tribune a hésitée entre sifflets et encouragements et cette fois çi c'est les encouragements qui ont pris le dessus et une minute après......................... :sco6: :sco6:
Entièrement d'accord avec JJFFLL
Perso, je m'attendais au contenu du match d'hier, sur la lancée des 2 matchs contre Niort la saison dernière, sauf que cette fois ci, nous avons marqué et gagné.
Oui, les "hérissons niortais" aurait pu marquer en début de match et changer la physionomie de celui-ci, tout comme Auriac aurait pu réussir sa tête face à Créteil il y a 2 semaines...
Score qui n'est pas scandaleux donc.

Sinon Keita est énorme. Très propre et qui va de l'avant :love:

Et même ressenti sur l'ambiance et les débuts de sifflets qui se sont vite tus
Image
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :11 eme journée , 22 points = 50% du maintien assuré :lol:
Je dirais même 52.38% .

Reste encore à trouver les 47.62% restant!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :
Je dirais même 52.38% .

Cette saison, le bas de tableau tourne au ralenti. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ne faille que 38 points pour se sauver.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :
Je dirais même 52.38% .

Cette saison, le bas de tableau tourne au ralenti. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ne faille que 38 points pour se sauver.
Probable, mais je me suis basé sur la ligne de flottaison moyenne de 42 pts, il faut mieux viser large!
Christobald
Donateur

Re: [Après-Match] SCO 2 - 0 Niort

Message par Christobald »

Dans l'interv d'après-match de Moulin, un journaliste évoque des sifflets pendant le match ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sur une passe ratée, une nouvelle oserais je dire, le public a commencé a manifester sa frustration devant les limites techniques affichée par son équipe (enfin, une partie des supporters).
Henin et Diers notamment se sont retournés vers le public en agitant les bras pour réclamer le soutien du public. S'en est suivi une vague d'encouragements bruyants allant jusqu'à l'action incroyable de Keita quia abouti à la splendide frappe de Blayac.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Christobald a écrit :Dans l'interv d'après-match de Moulin, un journaliste évoque des sifflets pendant le match ?
Ouais, on les a bien entendus au stade les sifflets, aux alentours de la 75e minute. Perso je ne comprendrai jamais...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je n'ai pas sifflé, mais je me suis retenu. C'était tellement indigent à ce moment du match qu'on peut comprendre que les gens qui ont payé jusqu'à 28 € pour voir ce match aient envie de voir de la Ligue 2 et pas du National, voire CFA, et manifestent leur mécontentement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien au lieu de siffler, la prochaine fois ils iront en populaire. Non mais enfin, un tel niveau d'impatience quand même... C'est pas comme si à chaque match on s'ennuyait ferme et qu'on se traînait en fin de classement...
D'un côté une forme indigence technique et de l'autre une forme d'indigence d'encouragements... 1 partout balle au centre.
Cat
Donateur

Message par Cat »

Christobald a écrit :Dans l'interv d'après-match de Moulin, un journaliste évoque des sifflets pendant le match ?
Juste avant le but de Blayac, des sifflets sont venus de la Tribune Jean Bouin, où je suis..., suite à plusieurs ballons de perdus lors des passes.

Stéphane Moulin et Serge Le Dizet se sont alors tournés vers la tribune pour protester, et demander plutôt du soutien
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Comme d' hab face à Niort, le match fut fermé.
Mais les entrants ont fait la différence après que les Yattara et Socrier ait usé la défense des chamois.
Mention spéciale à Keïta, Bouka Moutou et Thomas.
Moulin a raison de gueuler contre les pauv' tâches qui sifflaient et qui furent couverts ensuite par les encouragements des supporters !
On est premier, invaincu à JB et certains trouvent encore à redire ! Qu' ils aillent regarder le barça à la TV mais qu'ils ne viennent pas foutre le bordel au stade :evil:
La voix de Saint Leo !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Un grand remerciement au Kop en Coubertin qui a vraiment joué son rôle de 12 ème homme et détonateur de la révolte des joueurs !!!!!
Un kop nombreux et qui a mis une bonne ambiance avec ses confetties au lieu de ses gros pétards qui te nique les oreilles !!!!!
Le Kop a eu l'intelligence de mettre ses banderoles sur le cotés droit du but au lieu de les mettre face au but :up: !!!!!
Très belle ambiance en Coubertin.
Continué comme cela vous grandissez comme le club !!!!!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Breizh49 a écrit :Un grand remerciement au Kop en Coubertin qui a vraiment joué son rôle de 12 ème homme et détonateur de la révolte des joueurs !!!!!
Un kop nombreux et qui a mis une bonne ambiance avec ses confetties au lieu de ses gros pétards qui te nique les oreilles !!!!!

:sco6: :sco6: une ambiance MAGIC qui en appelle d'autre !!! :D :sco6: :sco6:

Image
Image
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

belle animation du kop confettis.. mais pas une grosse ambiance :roll: j ai pas trouvé par rapport a d autres matchs et le stade avait du mal a suivre malheureusement. d'ailleurs Malicki a pas arreté de montrer l exemple et Moulin..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince_fun49 a écrit :belle animation du kop confettis.. mais pas une grosse ambiance :roll: j ai pas trouvé par rapport a d autres matchs et le stade avait du mal a suivre malheureusement. d'ailleurs Malicki a pas arreté de montrer l exemple et Moulin..
Il faut admettre que le spectacle ne poussait pas à s'enflammer. Déjà fatiguée, Madame était à deux doigts de s'endormir.
Jamska
Minime

Message par Jamska »

Présent en Coubertin,je suis également d'accord pour dire que le niveau technique de l'équipe me parut bien faible.Idem pour Diego qui à eu un % passe ratée élevée je pense. En même temps, en face nous avions une équipe venue chercher le nul au mieux...Donc oui on retiendra les 3 points et c'est bien ça le principal ! Un leader sait aussi gagner des matchs sans être rayonnant.Et c'est tant mieux. L’équipe s'est battue jusqu'au bout et ça a fini par payer.
Superbe coaching de SM qui fait rentrer 3 joueurs qui seront soit buteur ou passeur. J'ai adoré Pessali sur le peu si peu que l'on a vu. Il a l'air de pouvoir faire la diff dès qu'il à le ballon.Et quelle passe !!!!
Mon homme du match : Keita. Encore énorme hier soir, impressionnant.

Les +: Bouka Moutou (une habitude), Boufal (le seul à avoir tenté en 1ère), Thomas (impérial dans tous les duels) et les rentrants bien sur.

Les- : Yattara (pas vu grand chose...), Henin ( de belles frayeurs parfois)

Le match de Metz va être intéressant sur le plan comptable et surtout nous permettre de juger notre niveau face à un adversaire plus coriace.

On peux quand même être heureux en tant que supporter de SCO. Beaucoup nous envie ! Leader de Ligue 2.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Jamska a écrit :Présent en Coubertin,je suis également d'accord pour dire que le niveau technique de l'équipe me parut bien faible.Idem pour Diego qui à eu un % passe ratée élevée je pense. En même temps, en face nous avions une équipe venue chercher le nul au mieux...Donc oui on retiendra les 3 points et c'est bien ça le principal ! Un leader sait aussi gagner des matchs sans être rayonnant.Et c'est tant mieux. L’équipe s'est battue jusqu'au bout et ça a fini par payer.
Superbe coaching de SM qui fait rentrer 3 joueurs qui seront soit buteur ou passeur. J'ai adoré Pessali sur le peu si peu que l'on a vu. Il a l'air de pouvoir faire la diff dès qu'il à le ballon.Et quelle passe !!!!
Mon homme du match : Keita. Encore énorme hier soir, impressionnant.

Les +: Bouka Moutou (une habitude), Boufal (le seul à avoir tenté en 1ère), Thomas (impérial dans tous les duels) et les rentrants bien sur.

Les- : Yattara (pas vu grand chose...), Henin ( de belles frayeurs parfois)

Le match de Metz va être intéressant sur le plan comptable et surtout nous permettre de juger notre niveau face à un adversaire plus coriace.

On peux quand même être heureux en tant que supporter de SCO. Beaucoup nous envie ! Leader de Ligue 2.
+1.
Et c'est vrai que quand on regarde l'ensemble du classement, ça a de la "bouche en fleur" :up:
Et maintenant, notre binôme rentrant et gagnant Blayac + Ayari = Blayari; ce joueur va faire mal. :sco4:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Cisco a écrit :Et bien au lieu de siffler, la prochaine fois ils iront en populaire. Non mais enfin, un tel niveau d'impatience quand même... C'est pas comme si à chaque match on s'ennuyait ferme et qu'on se traînait en fin de classement...
D'un côté une forme indigence technique et de l'autre une forme d'indigence d'encouragements... 1 partout balle au centre.
+1 :arrow:
.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

CCSCO a écrit :Je n'ai pas sifflé, mais je me suis retenu. C'était tellement indigent à ce moment du match qu'on peut comprendre que les gens qui ont payé jusqu'à 28 € pour voir ce match aient envie de voir de la Ligue 2 et pas du National, voire CFA, et manifestent leur mécontentement.
Pfffff.... allez voir le COUDRAY MACOUARD vs NOYANT MEON la prochaine fois..... :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :
CCSCO a écrit :Je n'ai pas sifflé, mais je me suis retenu. C'était tellement indigent à ce moment du match qu'on peut comprendre que les gens qui ont payé jusqu'à 28 € pour voir ce match aient envie de voir de la Ligue 2 et pas du National, voire CFA, et manifestent leur mécontentement.
Pfffff.... allez voir le COUDRAY MACOUARD vs NOYANT MEON la prochaine fois..... :up:
Tu es pitoyable... J'ai fait un match de coupe de France à chaque tour depuis le 1er tour, tu ne peux pas prétendre que je n'aime pas le foot...

D'un autre côté, je peux comprendre qu'en Guadeloupe, tu sois tellement sevré de haut niveau que tu ne peux t'empêcher de pisser sur ceux qui sont exigeants...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

T'aurais pas pas eu intérêt à parler de la Martinique CCSCO... ;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :
Tu es pitoyable... J'ai fait un match de coupe de France à chaque tour depuis le 1er tour, tu ne peux pas prétendre que je n'aime pas le foot...

D'un autre côté, je peux comprendre qu'en Guadeloupe, tu sois tellement sevré de haut niveau que tu ne peux t'empêcher de pisser sur ceux qui sont exigeants...
Le fait que Vince971 ne soit pas d'accord avec toi n'impose pas que tu sois désobligeant à son égard.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :

Je ne te retournerai point tes jolis jugements d ado, on en prend l habitude, ni tes constats de petit garcon qui confond le local et l universel (les voyages forment la j.... ). Ce serait trop facile. En revanche, je me permets de signaler que tu colles parfaitement au profil de supporter que j ai toujours eu du mal a supporter dans les travees de JB. Des personnes anormalement exigeantes, completement irraisonnables. Qui veulent la monnaie de leur piece. Finalement, ces supporters vivent un football fantasme. C est peut etre pas si mal, pour elles.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit : Je ne te retournerai point tes jolis jugements d ado, on en prend l habitude, ni tes constats de petit garcon qui confond le local et l universel (les voyages forment la j.... ). Ce serait trop facile. En revanche, je me permets de signaler que tu colles parfaitement au profil de supporter que j ai toujours eu du mal a supporter dans les travees de JB. Des personnes anormalement exigeantes, completement irraisonnables. Qui veulent la monnaie de leur piece. Finalement, ces supporters vivent un football fantasme. C est peut etre pas si mal, pour elles.
Ca c'est sûr, on ne peut pas te le reprocher. :hihi:
Croaaaa!!!
Dit SCO
Scoïste, enfin !

Message par Dit SCO »

vince971 a écrit :
On se moque du club de mon village, le barça du coudray-macouard ? Non mais, aller les oranges ! :up:

Au final sur le match de vendredi, en se gardant bien en mémoire que c'était les Chamois et qu'on est leader, et bien ce fut une bonne soirée .. On ne peut pas tous les week-end jouer d'une manière flamboyante même si c'est enviable, cela faisait plusieurs jours qu'on restait sur du nul, au moins là on peut espérer enclencher une nouvelle série peut-être plus .. Incisive ! Allez le SCO ! :sco4:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

jourdesco a écrit :
vince971 a écrit : Je ne te retournerai point tes jolis jugements d ado, on en prend l habitude, ni tes constats de petit garcon qui confond le local et l universel (les voyages forment la j.... ). Ce serait trop facile. En revanche, je me permets de signaler que tu colles parfaitement au profil de supporter que j ai toujours eu du mal a supporter dans les travees de JB. Des personnes anormalement exigeantes, completement irraisonnables. Qui veulent la monnaie de leur piece. Finalement, ces supporters vivent un football fantasme. C est peut etre pas si mal, pour elles.
Ca c'est sûr, on ne peut pas te le reprocher. :hihi:
Desole, mais dans la mesure ou l on veut toujours avoir raison, on est amene a rencontrer des freins....
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Dit SCO a écrit :
vince971 a écrit :
On se moque du club de mon village, le barça du coudray-macouard ? Non mais, aller les oranges ! :up:

Au final sur le match de vendredi, en se gardant bien en mémoire que c'était les Chamois et qu'on est leader, et bien ce fut une bonne soirée .. On ne peut pas tous les week-end jouer d'une manière flamboyante même si c'est enviable, cela faisait plusieurs jours qu'on restait sur du nul, au moins là on peut espérer enclencher une nouvelle série peut-être plus .. Incisive ! Allez le SCO ! :sco4:
+11111111
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Le fait que Vince971 ne soit pas d'accord avec toi n'impose pas que tu sois désobligeant à son égard.
Ce n'est pas la première attaque personnelle dont il fait preuve à mon égard. L'ado de 24 ans en a plein le dos de cette provocation gratuite. Vouloir prendre la place de Coubertin ne doit pas devenir une ambition...
vince971 a écrit :Je ne te retournerai point tes jolis jugements d ado, on en prend l habitude, ni tes constats de petit garcon qui confond le local et l universel (les voyages forment la j.... ). Ce serait trop facile. En revanche, je me permets de signaler que tu colles parfaitement au profil de supporter que j ai toujours eu du mal a supporter dans les travees de JB. Des personnes anormalement exigeantes, completement irraisonnables. Qui veulent la monnaie de leur piece. Finalement, ces supporters vivent un football fantasme. C est peut etre pas si mal, pour elles.
Tu n'as rien à dire sur le fond, donc tu t'attaques à l'homme. C'est toi qui joues la facilité. Pour un enseignant, c'est un peu... puéril. :rouge:

Bien que ça me chatouille, je ne répondrai pas à tes attaques personnelles. Ce serait trop facile et ce serait m'abaisser à ton niveau.
vince971 a écrit :Desole, mais dans la mesure ou l on veut toujours avoir raison, on est amene a rencontrer des freins....
Je ne prétends pas avoir raison sur tout, mais tu ne peux pas affirmer que je n'aime pas le foot, ce serait un mensonge.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tu n as pas tout compris (le local et l universel....), mais ce n est pas tres grave et puis comme tu l indiques, je suis enseignant, donc en ouacances. Et puis, dorenavant, je ne contredirai, voire ne n entraverai plus jamais. Manquerait plus que ca. :D

Ps : sinon, 2 superbes buts du SCO quand meme
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :Ps : sinon, 2 superbes buts du SCO quand meme
On peut aussi être d'accord. :D
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »