Coups de gueule, grèves et agacements
pour le prochain match a domicile
Bon alors, pour le prochain match a domicile le 3 contre Raon, il faudrait peut etre organiser quelque chose pour montrer notre mécontantemant. Par exemple, arriver 5 minutes après le début du match ou autre chose. Qu'en penser vous?
chut scoboy
Je pense que debut la création de ce forum, il est toujours resté a peu près significatif de Jean Bouin. Il y a eu les groupes de sup, des vips, des supporters, des spectateurs, des mecs qui pensait d'un facon, d'autres d'une autre, des mecs qui passent leurs vie aux entrainement en passant par ceux qui ne peuvent pas venir au match, bref, il y a un peu de tout.
Et actuellement, une écrasante majorité montre son mécontentement. Dc, si on suis mon résonnement (très scientifique
) on devrait logiquement avoir des gens à suivre nos actions ...
Oui mais les forumistes et groupes de supporters peuvent demander à la tribune de ne pas s'installer avant 5 minutes.sans être méchant dans un stade vide qu'on arrive tous les forumistes + les groupes de supporter ca fait 100 pers sur 1500 ca se voit pas dans un stade aussi grand !!
Je pense que debut la création de ce forum, il est toujours resté a peu près significatif de Jean Bouin. Il y a eu les groupes de sup, des vips, des supporters, des spectateurs, des mecs qui pensait d'un facon, d'autres d'une autre, des mecs qui passent leurs vie aux entrainement en passant par ceux qui ne peuvent pas venir au match, bref, il y a un peu de tout.
Et actuellement, une écrasante majorité montre son mécontentement. Dc, si on suis mon résonnement (très scientifique
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
dans la pratique, tu sais tres bien comment ca se passe, les gens en on rien a foutre ....Oui mais les forumistes et groupes de supporters peuvent demander à la tribune de ne pas s'installer avant 5 minutes.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
MDRMax a écrit :Une rangée de popotin par -15°
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
exactement c'est ca le principal que tous les clubs de supporters commencent déja par ca et puis si quelques spectateurs reprennent ca par la suite ca serait pas malscoboy a écrit :Que les 2 groupes de supporters et magicsco chantent "norbert demission" ca sera un bon début !!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merci de ne pas te mettre à notre place. Nous seuls sommes apte à prendre des décisions pour la vie et l'expression du groupe.jourdesco a écrit :Vous imaginez le scop criant "Norbert démission" franchement?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
on aura la réponse le 3 décembre mais c'est clair que ca ne pourrai apporté qu'un plus si vous chantez cascomino a écrit :Merci de ne pas te mettre à notre place. Nous seuls sommes apte à prendre des décisions pour la vie et l'expression du groupe.jourdesco a écrit :Vous imaginez le scop criant "Norbert démission" franchement?
-
Forzalesco
- Poussin
Je pense pas que vous reussirez a conserver vos baches pendants une mis temps surtout si celle ci sont contre Norbert , le service de sécurité viendra probablement l'enlever très vite comme cela c'est passé l'année derniere avec le KdlbJUJUSCO a écrit :+1 oui J'usqu'a la mi tempssco rocks a écrit :des bâches qui provoquerait une réaction des joueurs et des bâches qui provoquerait une raction de norbert c'est pas jouable ??
et un silence total de l'entrée des joueurs jusqu'à la mi temps si aucune réaction n'arrive sur le terrain ?
- Le Templier
- Donateur
Commencer en dehors du stade par faire signer la pétition aux gens qui viendront voir le match!!!!! Le plan pas de bruit jusqu'a la mi-temps difficile à faire (déjà il n'y en a pas beaucoup et ensuite dur de ne pas etre content si on marque)....rester 5 mn hors tribunes, une bonne idée mais qui ne sanctionne que l'équipe et le staff (valable que si le reste du public suit)......les banderoles et chants je n'y crois guère (banderoles otées rapidement ou interdites, et les chants Norbert s'en foutra royalement et se vengera sournoisement (sur les joueurs, le staff, etc.)) d'ailleurs Norbert sera t il présent?
Pour moi il faut faire une chose qui met les joueurs, le staff, la presse, le public, les sponsors et les instances (ville, département et région) d'un même côté unis contre Norbert!!!!!!
Pour moi il faut faire une chose qui met les joueurs, le staff, la presse, le public, les sponsors et les instances (ville, département et région) d'un même côté unis contre Norbert!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Marseillaise*
- Junior